Inscription
Connexion
28 déc. 2019, 11:26
Tachycardie  Privé 
Nora déglutit difficilement quand elle entendit la révélation de la jeune Solenn. Elle ne se serait pas attendue à cela, et encore moins à ce qu'elle leur en parle. Elle leur faisait preuve d'une certaine confiance, et la blonde n'était pas sûre de pouvoir en faire de même. Non pas qu'elle n'avait pas confiance, mais elle n'était pas prête à passer le cap.

"Je suis désolée Solenn... Ça a du être très difficile à vivre." dit-elle à mi-voix.

Elle leva les yeux vers Nath dans l'espoir qu'il sache quoi dire, quoi faire. Il croisa son regard un instant, puis regarda la Serpentard. "Et en parler, ça t'a aidé ? Tu as pu compter sur les gens qui t'entourent, pas vrai ?" renchérit-il.

Nora commença à se triturer le bout des doigts et à les mêler à ses cheveux avec la nervosité, tentant de ne pas se mordre la lèvre inférieure une fois de plus. Elle sentait qu'il y avait une certaine attente derrière cette partie de la conversation. Même si elle était contente d'avoir du soutien et des encouragements, elle se sentait mal de ne pas pouvoir faire ce que l'on attendait d'elle. Mais rien ne l'obligeait à parler du fond du problème, et rien ne l'obligeait à leur faire comprendre que le problème était plus profond que ce à quoi ils pourraient jamais s'attendre.

"Qu'est-ce qu'on doit penser, quand on découvre que la directrice de son école, que beaucoup admirent, n'est pas celle qu'on croyait tous ?" lâcha t-elle, toujours à mi-voix, entre ses dents serrées.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 janv. 2020, 21:17
Tachycardie  Privé 
Solenn secoua la tête, essayant tant bien que mal de cacher son trouble. C'était difficile d'en parler, mais légèrement libérateur en même temps. Qui avait cru qu'elle se sentirait plus légère après avoir lâché de cette manière une information sensible sur sa vie ?
Lorsque le brun lui posa ses questions, elle s'empressa de répondre. Elle voulait montrer à Nora qu'en parler était toujours bénéfique, elle voulait l'inciter à s'épancher, à lui faire confiance.

-Oui, bien sûr, tout le monde était là pour me soutenir.

Elle n'ajouta pas que même après l'événement "Cassy", elle n'avait pas cherché plus que ça à parler de son "problème". De toute façon, après être devenue bizarre, elle avait perdu de vue la plupart des personnes à qui elle parlait.
Elle reposa son regard océan sur la Gryffondor, observant son trouble et sa nervosité. Il lui sembla que ce qu'elle cachait devait être vraiment important pour que la blonde hésite autant pour en parler. Mais Solenn bougea légèrement, s'asseyant de manière plus confortable. Elle serait là pour Nora, tant pis si le secret était énorme. Elle serait là.
Et lorsque d'une petite voix, elle posa cette question, Solenn essaya de contrôler la réaction de son visage. Mais elle ne put empêcher ses sourcils de se froncer dans une moue d'incompréhension. Que voulait dire Nora ? Alors, laissant plutôt l'habilité du garçon faire le travail, elle commenta :

-Moi j'l'aime pas. Elle est trop mystérieuse à mon goût, j'étais sûre qu'elle cachait des choses.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 févr. 2020, 23:28
Tachycardie  Privé 
Nora serra les dents. L'opinion de Solenn était sans appel. il y a peu, Nora aurait pu argumenté, ou n'aurait tout simplement pas été aussi catégorique. Désormais, elle ne trouvait plus de bonne raison qui pouvait la contredire. Elle en était totalement dégoûtée. 

"Ouais." dit Nora.

Elle garda le silence un moment. Elle ne savait si elle avait envie de développer le sujet, ou si elle avait juste envie de se coucher. Par ailleurs, la présence de ces personnes avait un côté apaisant. La jeune fille était confuse. La voix de Nathaniel brisa le silence.

"Tout le monde cache des choses, a des secrets. C'est normal. Et cela ne regarde personne d'autre d'ailleurs, tant que ça n'interfère par avec la vie des autres."

Nora fronça les sourcils, et explosa : "Mais ça nous regarde, ça interfère avec notre vie ! Elle est censée nous protéger de tout ça, alors qu'en réalité elle n'est qu'un loup de plus dans le monde, un loup qui dirige elle-même la bergerie ! Elle se fout de la gueule de tout le monde ici !"

Nathaniel resta muet une seconde, sans doute sous le choc d'avoir vu son amie dans un tel état. Il était très rare que Nora perdre ainsi le contrôle et laisse ses sentiments prendre le dessus. Puis il repris, sans laisser le temps à Solenn de réagir.

"Justement, tu ne crois pas qu'il n'y ai pas meilleure personne pour nous protéger et nous apprendre à nous défendre contre la magie noire qu'une sorcière qui maitrise cet aspect de la magie ?"

Nora ne dit rien, les lèvres pincées et le regard noir.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
05 mars 2020, 21:21
Tachycardie  Privé 
Le visage de la blonde semblait dégoûté, comme si la remarque de Solenn était parfaitement juste. La rousse ne put s'empêcher de froncer les sourcils, se demandant si Nora leur en dirait plus. Mais pendant quelques instants, un lourd silence s'installa, seulement brisé par les respirations des trois élèves. Enfin, le brun reprit la parole, amenant un argument qui laissa réfléchir Solenn. Mais avant que cette dernière n'ait pu réellement décidé de ce qu'elle en pensait, la voix de Nora éclata contre le carrelage des Toilettes abandonnées, surprenant la Serpentard. Ce devait être vraiment grave alors, pour que Nora perde ainsi son calme. Elle ne l'avait jamais vu autrement que calme. Pour Solenn, la représentation de Nora était le calme, l'assurance sereine. Elle jeta un coup d'oeil au garçon et fut rassuré de s'apercevoir que lui aussi était surpris par ce changement de caractère. Pourtant, il reprit vite la parole, essayant d'argumenter en faveur de Loewy. Il n'avait pas laissé le temps à Solenn de réagir, mais cela ne la dérangeait pas. De toute façon, elle ne savait trop quoi dire. Elle avait l'impression de n'être qu'un bébé face aux deux autres. Elle n'avait jamais été douée pour réfléchir rapidement, et avait l'impression de ne servir à rien. Mais une chose, une petite chose la dérangeait quand aux paroles du brun. Alors, d'une petite voix, elle demanda :

-Mais c'est pas mal de base la magie noire ? Parce que si oui, je veux pas être protégée par quelqu'un qui fait de la magie noire. C'est... mal. Immoral même.

Elle était plutôt fière de ce mot : "Immoral", mais espéra l'avoir bien utilisé. Sa mère, Abigail, avait beaucoup de vocabulaire mais Solenn avait toujours peur de dire quelque chose de travers.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
11 mars 2020, 13:33
Tachycardie  Privé 
Le visage de Nora se radoucit lorsqu'elle entendit les paroles de son ami, Nathaniel. Elle ne saurait dire si elle était vraiment d'accord avec lui, mais sa manière de penser était un peu rassurante. Elle écouta ensuite Solenn, dont l'avis se rapprochait beaucoup plus de sa pensée initiale. La jeune fille se sentait bouleversée, et ses sentiments étaient confus et contradictoires. Elle garda les mâchoires serrées quelques instants, puis soupira doucement. Le poids pesant sur sa poitrine était toujours présent, même si elle était bien plus calme qu'elle ne l'avait été quelques minutes auparavant.

Nora brisa le silence qui s'était installé. "Je ne sais pas." conclut-elle. Elle gigota un peu sur elle-même, se tortilla sur place, puis amorça un mouvement pour se relever. Immédiatement, Nathaniel se leva et lui proposa sa main pour l'aider, chose qu'elle refusa d'un mouvement d'esquive. Une fois debout, elle épousseta ses vêtements devenus crasseux. Elle passa une main sur son front.

"J'ai besoin de calme et de repos." annonça t-elle. "Je vais retourner à mon dortoir." Elle commença à marcher, les sourcils froncés et le coeur fermé comme une huitre. Puis elle s'arrêta et se retourna. "Merci à vous, d'avoir été là. On se voit plus tard." dit-elle à l'attention des deux sorciers avant de disparaitre.

Nathaniel la regarda s'en aller, perplexe. Il regarda ensuite la jeune Solenn. "Tu veux que je te raccompagne à ta salle commune, ou ça va aller ?" dit-il avec un petit sourire bienveillant.

Dernier post pour moi, merci pour ce super RPG !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
24 mars 2020, 20:44
Tachycardie  Privé 
La réponse de Nora ne la rassura pas. Que même les plus âgés soient perdus sur la question du bien et du mal effrayait légèrement Solenn. Comment pourrait-elle alors avoir une opinion de son côté ? Elle se sentait si jeune entouré de ces deux-là. Solenn regarda alors la blonde et le brun se lever, sans amorcer aucun mouvement pour partir. Elle n'avait pas envie de partir. Elle était maintenant encore plus indécise sur cette femme qui était chargée de les surveiller et de veilleur à leur sécurité. Jouait-elle un double jeu depuis tout ce temps ?
La voix de Nora semblait bien fatiguée. Solenn murmura un pauvre "Au revoir" mourant d'envie de la rejoindre pour la raccompagner jusqu'à sa Salle Commune. Mais elle ne pouvait pas le faire, parce que ce n'était pas son rôle. Elle n'était pas grand-chose pour Nora, une simple jeune élève de Serpentard qu'elle avait croisé seulement quelques fois dans toute sa vie écoulée. Pas grand-chose, quoi. Alors Solenn se leva enfin, tandis que le brun se proposait pour la raccompagner. *je sais où est ma salle commune t'inquiète j'vais pas me perdre* Elle le regarda plus profondément, et se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom. A quoi bon de lui demander maintenant ? Alors, tout en dépoussiérant son uniforme, et lui répondit dans un sourire poli :

-Non merci, c'est gentil. 

Elle se dirigea alors vers la sortie, et sans dernier regard pour l'ami de Nora, se dépêcha de retourner à son Dortoir, l'esprit bien embrumé. Elle n'était pas ravie de la tournure qu'avait pris cette conversation. Peut-être parce qu'elle aimerait aussi savoir filtrer ses paroles comme Nora. Ou peut-être qu'elle aurait aimé que la Gryffondor ose leur parler. Elle était capable de tout encaisser. 

FIN


J'ai été ravie de faire ce RPG avec toi ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002