Inscription
Connexion

09 avr. 2019, 19:01
Bêtises explosives  PV 
Aux alentours du 6-7 mars 2044


Un pas, deux pas, trois pas.

Katherine jeta un coup d'œil autour d'elle, s'assurant que personne ne l'avait vu semer des bonbons explosifs dans tout le château. Elle tira de nouveau le sachet de bonbons de sa poche.

Quatre pas, cinq pas, six pas.

C'était son idée de balancer tout un tas de bonbons explosifs dans tout Poudlard. C'était elle qui y avait pensé, toute seule, comme une grande. À présent, elle regrettait un peu. Un petit peu. Un léger léger peu. Bon, en fait, elle regrettait carrément et aurais bien aimé filer dans la salle commune de Gryffondor aussi vite que possible avant que quelqu'un ne la surprenne. Tout à fait l'attitude d'une mauviette, ce qu'elle se targuait de ne pas être. Alors elle continuait sa tâche.

Elle et Deamon avait rempli quasiment tout le château de bonbons, du moins, tous les endroits où ils avaient accès, sauf leur salle commune. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, tout de même. Ils seraient vite démasqués et leurs camarades les détesteraient. Hors de question que ça arrive ! Elle n'était peut-être pas la fille la plus sociable du monde, mais elle n'avait pas envie d'être haïe par des gens qu'elle verrait tous les jours.

Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne vit pas tout de suite qu'elle était arrivée devant les toilettes abandonnées. Quand elle le remarqua, elle se retourna vivement au cas où quelqu'un la verrait. Deamon et elle étaient seuls dans le couloir, aussi se rasséréna-t-elle.

Elle ouvrit silencieusement la porte au cas où quelqu'un se trouverait dans les toilettes, puis se tourna vers Deamon :

-Il te reste encore combien de bonbons ? demanda-t-elle. Moi j'en ai encore un sachet à peine entamé.

Elle tendit la main pour lui montrer son butin. Même si c'était dangereux parce qu'ils risquaient de se faire prendre, c'était quand même amusant d'enfreindre les règles.

@Ly Saluvod @Deamon Bellartis

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

09 avr. 2019, 19:02
Bêtises explosives  PV 
Diabolo. Di-a-bo-lo. Diabolo.
C’était ainsi qu’il s’appelait, il allait bien falloir qu’il s’y fasse et arrête de signer ses hiboux par D.B.
Diabolo sonnait mieux et correspondait à son nouveau lui. Il devait bien avouer qu’il lui arrivait fréquemment de prononcer ce nom, le soir, alors qu’il était censé dormir. Une nouvelle identité, ce n’était pas anodin, aussi faisait-il rouler le nom sur sa langue indéfiniment, un grand sourire aux lèvres.

Il sorti de sa rêverie et se reconcentra sur là où il était et sur ce qu’il faisait. Ce n’était pas le moment de laisser son esprit vagabonder, nom de dieu ! Il avait des gens à terroriser, des choses à faire exploser, il devrait se montrer courageux pour réussir sa dangereuse mission !
Il sourit jusqu’aux dents, fier comme un paon, puis ses yeux tombèrent sur le sachet de bonbons dans sa main. Ça le fit redescendre de son nuage. Ce n’étaient que de simples bonbons, pas de quoi se mettre dans des états pareils. Ce n’était pas avec ça qu’il allait terroriser des gens.

Secouant la tête pour évacuer ses pensées négatives, il se concentra sur Kat, qui se tenait devant lui. Même si ce n’était pas aussi grandiose que ce qu’il avait imaginé, son idée n’avait pas été mauvaise. Elle était même géniale ! Sa Kitten était un vrai petit génie, ce n’était pas ça le problème. C’était juste que… qu’il avait imaginé tellement mieux, tellement plus que ça ! Il soupira, avant de s’apercevoir que son amie lui avait posé une question.

-Il me reste ce sachet plus encore un autre, je crois, répondit-il en lui souriant. Il ne nous reste plus que cette pièce, tu as l’intention de la transformer en feu d’artifice ou quoi ?

Il rit doucement.

4eme Année RP

17 avr. 2019, 15:13
Bêtises explosives  PV 
Un ange déchu. C'est ce que je suis. Un être avec des ailes coupées.. Du moins dans un monde visible que par toi.. Et heureusement. Combien de personnes cela choquerai tout ce qu'il s'est passé dans ta petite enfance ? Combien de personnes aurai pitié de toi et tes blessures ? Tous. Tous des faux. Des menteurs, des arnaqueurs. Même les plus jeunes âmes sont perverties par les grandes. Mais peut être qu'un jour quelqu'un recollera mes ailes.. Qu'un jour je pourrais de nouveau voler dans mon monde. Mon monde invisible : Les rêves. C'est une grande partie de la vie. On extériorise là bas.. On pleure là bas. Oui toi là bas.. Tu te noies sans tes précieuses plumes.

Je me rappelle autrefois.. J'ai aperçu un être de lumière perdu dans l'obscurité.. C'était moi, un être identique en tout cas. Il m'a semblé jeune, dés qu'il a souri.. Des larmes, des larmes de sang ont coulé le long de mes joues blanches. J'ai ressenti, ce qu'il ressentait. De la tristesse amère.

Dans ses doux songes depuis peu, tu te noies mais au dessus de la surface tu vois une main. Une poigne masculine, connue mais tu ne sais pas d'où. Tu t'enfonces dans l'eau sombre mais tu la vois. Cette aide. Un homme ? Un garçon ? Sa tête est brouillé, elle te crie dessus. Cette voix.. Cette voix si authentique. Aucun nom ne te vient, rien ne te vient. Tout n'est que néant mais dans le monde des rêves je sens que quelqu'un est parvenu à me marquer.

Dans la réalité, le monde où tu vagabondes le jour. Tu es perdu, perdu dans un drôle d'endroit. Un endroit calme où je me suis caché. Trop calme, les miroirs cassés te font peur.. Reflétant une image de toi affreuse. Les cernes violettes sous tes yeux restent, le sourire crispé aussi. Et tu redoutes le jour où tu verras Edith. Ce fantôme revenu dans ta vie.. Je ne pourrais pas lui échapper éternellement.

Des pas.. De là où je suis une cabine à moitié défoncée. Je vois des pieds.. Juste des pieds. Mais leurs voix se font entendre dans cet endroit reclus. Pourquoi des gens vienne ici ? Est ce qu'il essaye de se cacher comme moi ? Non. D'après ce que j'ai entendu.. Ils préparent un mauvais coup. D'un mouvement félin je me relève en restant caché. Apparaître maintenant serai étrange et les interrogations, n'en parlons même pas.

Des feux d'artifice ? Ils vont mettre le feu à la pièce ?! Sans même réfléchir je sors en claquant violemment la porte. Et là.. Deux Gryffondors sont devant mes yeux. Je les fixe avec une hargne sans nom. Pfff encore des rouge et or.

"Vous êtes fous ?! Cette pièce est déjà assez endommagée comme ça." lâché-je en croisant les bras.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

17 avr. 2019, 21:21
Bêtises explosives  PV 
Katherine sourit à son ami et s'avança dans les toilettes, sans grande discrétion. Elle ne voyait personne de toute manière. Elle allait dire quelque chose à Deamon, mais un garçon sorti d'une des cabines à la vitesse de l'éclair et les apostropha.

La jeune fille sursauta vivement et failli s'effondrer par terre. Bien sûr, elle s'était attendue à la possibilité que quelqu'un soit déjà dans les toilettes, mais que ce garçon ait l'air furax parce qu'ils allaient jeter deux ou trois paquets de bonbons explosifs, c'était surprenant ! La plupart des garçons n'avaient-ils pas un petit côté rebelle ? Pour celui-ci, ce n'était pas le cas, apparemment.

La jeune fille l'examina plus attentivement, essayant de voir si elle le connaissait. Il était plus grand qu'elle, mais peut-être légèrement plus petit que Deamon, avait des cheveux bruns et des yeux noisettes. Son visage, lui était familier, elle l'avait déjà vu en cours. Mais quel était son nom, déjà ? Mystère et boule de gomme, il s'était perdu dans les méandres de sa mémoire. Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'il était à Serpentard.

Elle grimaça légèrement. Comment Deamon et elle allaient-il accomplir leur mission de démons si ce garçon se trouvait dans leur pattes ? Glissant ses mains dans le poches de son gilet, elle s'approcha du garçon.

-Justement, si elle est abimée, une explosion ou deux ne devraient pas changer grand chose, tu ne crois pas ? maugréa-t-elle, l'air blasé.

Elle se tourna vers Deamon, en quête de soutien.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

17 avr. 2019, 21:22
Bêtises explosives  PV 
Deamon aida Katherine à se stabiliser et s'assura qu'elle ne tombe pas de nouveau. Puis, il se tourna vers l’intrus. Les traits de son visage ne lui disaient rien, mais Deamon n'avait pas une grande mémoire des visages. De toute manière, il avait autre chose à faire que d'examiner chaque personne à la loupe pour pouvoir les reconnaître ensuite !

L'autre garçon et lui faisaient pratiquement la même taille, même si Deamon s'estimait plus grand. L'autre n'avait pas l'air en très grande forme, à en témoigner par ses yeux cernés. Un coup sur la tête et ce serait fini. Il étouffa un petit rire. Quand Katherine s'approcha du garçon, il la suivit comme son ombre et fixa l'inconnu de ses prunelles jaunes. Il avait l'habitude de faire ça pour tenter d'intimider les autres, car ses yeux avaient tendance à surprendre les gens.

Quand son amie ouvrit la bouche pour répondre à l'Inconnu, Deamon se retint de la féliciter. Bravo Petite Kat ! Il n'était pas sûr que sa meilleure amie apprécie qu'il prononce son surnom devant l'autre garçon et ne souhaitait pas l'embarrasser. Néanmoins, il se décida à parler, pour ne pas laisser sa Kitten affronter l'autre toute seule. Ce n'était pas un affrontement au sens propre du terme, certes, mais tant pis.

-Ça t'embête tellement que ces toilettes soient endommagée ? demanda-til en haussant un sourcil. Elles sont déjà à moitié en ruines de toute façon.

Le jeune garçon était même certain que si il se laissait aller contre une des portes des cabines, elle céderait aussitôt. Tout était à moitié cassé dans ces toilettes, il s'étonnait même que certains les utilisent encore. Alors une explosion n'allait pas changer grand chose, ce serait juste... une sorte de petite rénovation façon démons. Il eut un sourire carnassier.

4eme Année RP

03 mai 2019, 18:50
Bêtises explosives  PV 
Ai-je l'air d'une chèvre ou un loup ? Vu comment cette Gryffondor a sursauté, j'dois faire très peur. Comment les gens me voient t'ils ? J'm'en fous. Pourquoi tu t'en fous ? Au fond tu veux savoir, est ce qu'ils pensent que tu es un fous de t'être caché dans ses toilettes défoncées et délabrés, ou être un rabat-joie car tu les stoppes dans leur tentative d'explosion de je ne sais quoi ? Ils ont l'air si fusionnelle.. *Jalousie* Une relation pareille je ne connais pas. Et tu ne connaîtras jamais. C'est pas juste. Je les déteste. Tu détestes tout le monde de toute façon. C'est faux !

Le regard félin de l'autre rouge et or ne te dérange nullement. Il est clair qu'à force de le fixer, tu te perds dans les méandres de ses yeux. Quelle étrange couleur. Beaucoup de choses rare se trouve au sein de ce château, comme les cheveux blancs d'une certaine Serpentard. *Ils en ont de la chance*

Les deux chats s'approche.. Dangereusement. Tu ne bouges pas d'un pouce. Même si à tout instant, je crains qu'ils éclatent ma bulle. Et là.. tu ne saurai comment réagir. Je les observe à travers mes mèches de cheveux couleur brun foncé. Tu as l'impression d'être devenue la chèvre. Tu es si fatigué et la tête remplie de pensées tourbillonnante, tellement que ça te fracasse le crâne. A cause d'Edith.

Leurs paroles.. A tout les deux, pourquoi tu ne les laisses pas faire ? C'est vrai tu as été surpris, mais tu n'y tiens pas à ses toilettes. C'est juste mon repaire ? Non. C'était exceptionnelle que tu vienne ici, ça sera la dernière fois. Maintenant tu dois apprendre à oublier les choses qui te font du mal. Comment ? En extériorisant ta peine et tes inquiétudes. J'en rêve déjà régulièrement. Si je les laisses faire ? Vont ils me laisser en paix ? Ou alors lance leur un bon p'tit sort pour te calmer.

"Pourquoi vouloir détruire ses toilettes vous n'avez rien de mieux à faire ?" demandé-je en répondant au sourire moqueur de cet inconnu aux yeux jaune.

Tout en essayant de me reculer en se mettant près des éviers, tu leur balance d'une voix nonchalante "Essayez plutôt une salle de cours à la fin de la journée ou pendant les heures d'étude je ne sais pas moi mais attaquer un truc déjà délabré c'est un peu nul les chatons."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

04 mai 2019, 09:07
Bêtises explosives  PV 
Katherine haussa un sourcil perplexe. Le garçon semblait... bizarre. Pas dans le sens farfelu, ça, la jeune fille était sûr qu'il ne l'était pas, plus dans le sens intérieur. Sans savoir comment ni pourquoi elle sentait que ça carburait étrangement dans l'esprit du Serpentard. Il était peut-être fou. Ou peut-être pas, peut-être qu'elle se trompait, tout simplement.

-Les salles de cours, on a déjà fait, figure-toi. C'était même plutôt fastoche.

Il est vrai que ça avait été assez facile, mais ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle avait été terrifiée tout au long des opérations et n'avait pas arrêté de sursauter pour un rien. À chaque fois qu'elle lançait une poignée d'explosif dans une salle, elle se sauvait à une vitesse telle qu'elle avait déjà parcouru deux mètres avant que les bonbons ne tombent au sol. On pouvait dire qu'elle avait travaillé ses sprints, aujourd'hui. Elle était épuisée. Mais il lui restait encore assez de force pour taper le garçon. Non mais, de quel droit se permet-il de les appeler chatons ? Que dirait-il si ils l’appelaient ver-de-terre ?

-C'est peut-être nul, mais il ne restait plus que cette pièce, alors on s'est dit qu'on devait faire le boulot jusqu'au bout, tu vois, le lézard.

Elle appuya bien sur le dernier mot, avec un sourire méchant et des yeux flamboyants (de quoi ? de colère ? de malice ?) Quelques mèches de ses cheveux noir ébène lui tombèrent de vant les yeux et elle souffla pour les écarter, sans succès, aussi dû-t-elle les éloigner manuellement. Ces temps-ci, ces mèches qui six mois auparavant avaient formé une frange lui tombaient constamment dans les yeux. Peut-être n’aurait-elle pas dû la laisser pousser finalement… Non, hors de question de garder quelque chose qu’elle m'a forcée à porter pendant dix ans sans me demander mon avis ! Elle, c’était sa mère. Katherine ne pardonnait pas à sa môman chérie de l’avoir laissée tomber au profit de son frère. À vrai dire, elle haïssait sa mère.

Ce n’était sans doute pas le moment de penser à ça, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Les vacances d’été commençaient à dangereusement e rapprocher et elle serait bien obligée de rentrer chez elle. Nerveuse, elle joua avec sa main droite, couverte de grosses cicatrices rouges encore à moitié cicatrisées. Très moche à regarder. Elle aurait sans doute dû garder le bandage un peu plus longtemps…

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

04 mai 2019, 09:09
Bêtises explosives  PV 
Chatons ? Deamon se hérissa et serra fort les poings, se retenant à grand peine de cogner l'autre. Peut-être sa petite Kat le laisserait-elle lui mettre une raclée... Oui, sans doute, vu la tête qu'elle faisait. Il se frotta les mains avec une grimace diabolique, les yeux vissés sur ce sale morveux. Il allait voir ce qu'il allait voir...

Se préparant à lui lancer une insulte bien sentie, il fut stoppé dans son élan par Katherine. Quand celle-ci appela l'autre "lézard", il ne put s'empêcher de ricaner. Il remercia intérieurement sa Kitten de lui avoir donné un indice sur la maison de l'autre avec sa mini-insulte. De son côté, il aurait été plus tenté par "asticot", même si ça n'avait pas grand chose à voir avec les Serpents. Mmm... "Limace" ?

-Tu tiens tant que ça à les protéger, ces toilettes miteuses ? Tu te prends pour le concierge, peut-être ? Ou alors c'est ton lieu de culte et tu leur voues un dévouement sans faille ? ironisa-t-il.

Sa réplique ne manquait pas de piquant, il en était très fier. Et il avait même réussi à placer dévouement et sans faille, deux mots compliqués, alors qu'il n'aimait pas du tout ce qui touchait aux mots, conjugaison, orthographe et tout le toutim. Il n'était même pas très doué avec ça, en tout cas, pas autant que Kat.

Il s'approcha un peu plus du "lézard". Celui-ci était légèrement plus petit que lui, comme il l'avait supposé au départ, même si ça ne se jouait qu'à quelques centimètres. 3 ou 4, peut-être. Avec sa corpulence, Deamon n'aurait aucun mal à le mettre au sol. Oui, c'était une bonne idée...

4eme Année RP