Inscription
Connexion

09 nov. 2019, 16:06
La théorie de Diderot, ou le complot des poètes
Ezra avait fait vraiment très peur à la jeune sorcière.

- Gwenn, on la tue maintenant ou plus tard ?

Elle ne savait pas comment réagir face au premier degré et ses yeux verts s'étaient teintés d'effroi. Par la suite, Ezra lui avait imposé de faires des jeux car elle les avaient interrompu.
La première mission d'Alaska était d'entourer rous les lavabos de papier toilette, sans utiliser la magie et sans couper une seule feuille. Elle se demanda comment faire, puis se dit qu'elle ne devait pas faire ce qu'Ezra lui avait imposé si elle ne le voulait pas. Et elle ne le voulait pas. Alors, quand Ezra fut partie dans le couloir, Alaska se cacha dans les toilettes et attendit de voir ce qui adviendrait. Elle entendit des rires dans le couloirs et la porte s'ouvrit. Ce devait être Ezra qui revenait du couloir. Alaska attendit quelques instants et entendut une voix qui l'appelait. C'était Gwenn qui lui disait de na pas s'inquiéter et de venir. Alors elle sortit de sa cachette, les yeux embués car elle avait envie de pleurer de honte. Gwenn dit qu'elle allait chercher une enceinte et partit dans le couloir. Elle ne sais peut-être pas que les objets moldus ne fonctionnent pas à Poudlard. Mais juste avanr de partir, elle demanda à Alaska ce qu'elle allait faire à Noël. Alaska lui répondit, en bégayant légèrement :

- Je ne sais pas. J'irais certainement fêter Noël avec mon père et ma soeur et ma belle-mère, que je n'aime pas. Et après j'irais chez ma mère, qui doit me présenter quelqu'un. Bref, pas très cool, surtout que je me fâche souvent avec ma mère et que mon père passe tout son temps dans des livres d'étude des runes...
Et vous, vous allez fêter Noël ensemble ?


Demanda poliment la jeune sorcière
Dernière modification par Alaska Hooks le 09 nov. 2019, 17:18, modifié 1 fois.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

09 nov. 2019, 17:08
La théorie de Diderot, ou le complot des poètes
- Je ne sais pas. J'irais certainement fêter Noël avec mon père et ma soeur et ma belle-mère, que je n'aime pas. Et après j'irais chez ma mère, qui doit me présenter quelqu'un. Bref, pas très cool, surtout que je me fâche souvent avec ma mère et que mon père passe tout son temps dans des livres d'étude des runes...
Et vous, vous allez fêter Noël ensemble ?


Me répondit Alaska d'une petite voix timide.

- Oui, sans doute. dis-je en lui souriant. Mais si tu ne veux pas passer un Noël nul, tu peux venir chez moi. Mes papas seront d'accord, faudra juste que je leur envoie un hibou. Si tu aimes le poulet et que tu es pas allergique aux chats et aux Serpentard, t'es la bienvenue ! Et puis de toute façon, comme on est tous athées chez moi, on fête toutes les fêtes moldues donc au pire il y aura d'autres occasions si tu veux pas. Et puis je fête aussi la naissance de Salazard Serpentard, et parfois de Godric Gryffondor, comme je suis la seule Gryffondor chez moi, donc...


Puis elle lui fit un clin d'oeil.

- C'est toi qui voit! Bon je reviens, je vais chercher l'enceinte, j'en ai pas pour longtemps.

Et j'ouvrais la porte, me dirigeais vers l'escalier et escaladais les marches en vitesse pour avoir le temps de faire un petit tour dehors. Tu vas être trempée ma ptite.

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "