Inscription
Connexion

13 juin 2019, 18:36
Dépression rencontre RPG
@Celia-Awena Fournier
@Lumah Greenleaf
RPG


La fin des cour..

Je me précipita en pleurant dans les premiers escaliers que je trouvas, sans voir rien car mes larmes me bouchez ma vue. Je poussa toute personne qui se trouva dans mon chemin... Une fille de, je pense, 2e année vînt me demandez ce qui s'est passé.

-Laisse moi ! Criai-je.
Je prit ses cahiers et les jetas dans le trous de l'escaliers qui mena jusque en bas.
Elle s'énerva en me poussa contre la rambarde puis je sortit ma baguette en la pointant mais je me rappela de cette règle et je lui dit :

-T'as d'la chance... !

Elle leva les sourcils et continua sa route en courant pour allez récupéré ses livres.
J'arriva à un étage que je ne savait lequels et me précipita dans les toilettes et jetée mes livres et mon sac n importe où en m'asseyant par terre en PF (Position Fœtal ) et me rendis compte d'où j'était : LES TOILETTES ABANDONNÉES !!! Je me releva et enleva ma cravate et ma cape et la mit dans mon sac en répétant "C'est.. pas moi la faute c'es..C'est lui !"

-SI ! C'est moi la faute !!

Je pleura et plaura encore et encore sans cesse... Je cria contre moi en disant que je serait mieux chez moi plutôt que dans cette école pourrie

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 juin 2019, 00:14
Dépression rencontre RPG
Lumah s'était faite tant bousculer qu'elle n'arrivait plus à compter combien de fois elle l'avait été. Elle se demandait si le bleu ne faisait pas un peu étrange sur sa peau blanche et de remarquer que les coupures lui faisaient un drôle de V sur le bras, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait absolument pas à être ici.

La petite albinos fronça les sourcils, perplexe. Elle s'appuya contre la rambarde pour regarder l'étage ou elle était et manqua de finir au rez-de-chaussée en compote : et oui Lumah, les escaliers bougent à Poudlard.

La pouffy n'était toujours pas habituée aux tours de ce château : elle avait constamment l'impression d'avoir affaire à un petit garçon joueur qui s'amusait à piéger les élèves de ses petites farces répétitives et agaçantes. Mais elle s'y plaisait bien, bien qu'elle ne savait pas si elle se sentait comme chez elle dans ce château. "Alors, habituée à ta nouvelle maison ?" Elle n'y avait jamais répondu, à cette phrase?. Son père déménageait trop souvent. Elle pensait ne pas être attachée à aucune de ces nouvelles habitations, mais elle en faisait des cauchemars une fois quittée.

Lumah se retourna : elle avait entendu des pleurs. Son ouïe aiguisée ne l'avait pas trompée. Par contre, l'endroit lui donnait moins envie. Elle poussa la porte et la referma en essayant de faire comme si elle était dans un joli endroit. Le mot joli jurait absolument avec ce lieu : les toilettes abandonnées.

La petite albinos repéra la source des pleurs et fit en sorte de ne pas surprendre cette personne. Elle avança et s'assied à une distance respectable mais assez proche de la serpentard - à ce qu'elle avait pu remarquer par la cape décorée de vert jetée négligemment à côté de la sorcière aux cheveux or.- elle attendit un peu avant de parler.

En fait, Lumah commençait à avoir froid. Elle s'empressa de parler :

-ça v...ATCHOUM ! Trop tard. Lumah avait heureusement éternue dans sa manche, mais elle décida surtout de s'enrouler dans sa cape. Elle reprit donc :

-excuse-moi. Je disais donc, euh... Qu'est-ce qui ne à pas ? Tu veux m'en parler ?

Lumah se questionna. Il y avait peu de chances que la jeune serpentard veuille parler à une drôle d'inconnue. Elle espérerait tout de même qu'elle n'avait pas agacé la blondinette.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

19 juin 2019, 13:36
Dépression rencontre RPG
Q'est c' tu veux ?

Je me rendis compte que je n'était pas moi.. Je n'étais plus la petite fille blondinette rigolote, gentille et sympatique, j'étais juste une arrogante fille triste et malheureuse...

-C'est à cause... d'un...d'un garçon que j'aime et qui lui...Je n'avais pas besoin d'expliquer la fin Et je ne suis pas moi même.. je ne mérite pas de vivre... et mon oncle à été envoyé à Askaban... *bruit de reniflement* je m'apelle Pan...Pansy Kokoko... Konowa, et je vois mal.. tu..tu tu es de quelle maimaimaison ?

Je lui lançai une patacitrouille pour me pardonner en essuyant mes larmes et me rendis compte qu'elle portait une cravate jaune, elle était donc à Poufsouffle. En me relevant, je déchirai sans faire exprès ma cape.

MAIS NON !! C'est pas possible ! Marre marre et marre de tout ! Dis je en hurlant et pleurant .

Elle m'aida à me relever et je lui serrai la main en signe de reconnaissance... Je ramassai mon sac et ma cape déchirée. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais également couverte de bleus sur mes bras.
Je fouillai mon sac en enlevant tout mes cahiers de sortilèges, de potions, d'HDLM et de DCFDM. J'y sortai un oeuf en chocolat et donnai à cette Poufsouffle dont je ne connaissais même pas le nom

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

31 juil. 2019, 13:40
Dépression rencontre RPG
Q'est c' tu veux ?

Eh bien, euh... T'aider... Si c'est possible, bégaya Lumah, un peu abasourdie.

-C'est à cause... d'un...d'un garçon que j'aime et qui lui...Je n'avais pas besoin d'expliquer la fin Et je ne suis pas moi même.. je ne mérite pas de vivre... et mon oncle à été envoyé à Askaban... *bruit de reniflement* je m'apelle Pan...Pansy Kokoko... Konowa, et je vois mal.. tu..tu tu es de quelle maimaimaison ?

Lumah n'était pas très casée en relations, mais Pansy avait l'air si déprimée qu'elle se sentit mal.
Pour ce qui était de l'oncle, Lumah avait justement vécu le même problème.

Machinalement, Lumah répondit à Pansy :

Ben si t'as le droit de vivre ! Je pense que personne n'est soi-même quand il est triste...Euh-ah tu vois rien ?

Lumah se rendit compte que le serpentaire avait les yeux embués. - Suis-je bête ! Pensa t-elle.-
Le temps de réfléchir, Lumah vit une patacitrouille lancée en sa direction, qu'elle rattrapa in-extremis.
Elle se leva pour aller chercher des mouchoirs tout en continuant :

Je suis à Poufsouffle !

MAIS NON !! C'est pas possible ! Marre marre et marre de tout ! Hurla Pansy. Lumah se retourna. elle vit la robe déchirée de Pansy. Décidément, elle n'avait pas de chance. La petite albinos revint vers Pansy et lui tendit le mouchoir, tout en évaluant l'ampleur des dégâts.

Ç'est réparable, ça va ! Constata Lumah, tout en aidant la jeune setpentard à se relever, et à ramasser ses affaires.

Tu t'es blessée ? Demanda la petite blondinette en voyant les bleus de Pansy.

Lumah réfléchit. Tiens ? elle avait oublié quelque chose... Elle prit l'oeuf en chocolat, et, immédiatement, se souvint :

Merci ! Ah euh... Oui ! Moi c'est Lumah, enchantée !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

28 avr. 2021, 19:26
Dépression rencontre RPG
RP ABANDONNÉ

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7