Inscription
Connexion

14 juin 2019, 19:27
Confrontation clandestine
PV avec Aliosus, Isaac et Lila
fin mars 2044,
vendredi soir,
23h45
@Aliosus Nerrah , @Lila Rose


C’était l’heure.
Il était minuit moins le quart, mais il valait mieux que les jeunes Poufsouffle aient un peu d’avance.
Il était vendredi soir. Le soir du rendez vous clandestins. Le soir du duel contre Aliosus.

La rouquine sortie de la salle commune. Sa baguette était rangé dans sa poche de cape. Elle avait préféré s’habiller un peu chaudement, car la nuit elle savait qu’il faisait frais.
Lila était en retard par rapport à l’heure qu’elle avait mis en rendez-vous.
J’espère qu’elle est déjà là bas, se fâcha-t-elle dans sa tête.
Il faisait un peu trop sombre pour elle. De temps en temps, elle traversait un couloir où les fenêtres illuminaient le sol des étoiles qui s’y reflétaient. Heureusement pour la jeune fille, les toilettes abandonnées se trouvait juste à l’étage au dessus. Elle s’y retrouva bien vite et remarqua que la pièce était vide.
Elle est pas là ! Et ni Aliosus mais bon... se dit-elle une fois de plus mentalement.
Elle s’assit donc sur le sol froid, les jambes en tailleur, et ce rappela les derniers jours.

~ la veille au soir ~


Élicia était excitée comme une puce. Elle ne tenait plus. La rouquine en avait parlé toute la journée à Lila. C’était bizarre d’avoir autant envie de retrouver Aliosus pour le duel. Ou simplement elle voulait revoir Aliosus ? Non non ça peut pas être ça. Faire un duel clandestin avait quelques chose d’excitant nan ? Surtout dans la tête d’une jeune fille de onze qui en envie d’ouvrir grand les yeux sur le monde des sorciers. Elle n’arrivait même plus a bien dormir. Son sommeil était agité. La rouquine avait déjà rêvé d’une version du duel qu’elle se représentait.
Quand vint l’heure de ce coucher, elle se glissa dans sa couette. Il ne restait pas longtemps. Le lendemain soir elle pourrait s’amuser en prenant le risque de se faire attraper. Elle se retrouve à plusieurs fois, ne trouvant pas le sommeil, jusqu’à tard dans la nuit.
Dernière modification par Élicia Caldin le 17 juin 2019, 16:33, modifié 2 fois.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

16 juin 2019, 20:11
Confrontation clandestine
Alors qu'il passait le plus furtivement possible dans le hall en direction des escaliers des niveaux supérieur, Aliosus jeta un nouveau coup d’œil à son pâle acolyte nocturne. Une chose était sûre, il ne l'avait pas choisit sur la base de sa discipline sartoriale. Rien n'allait, et ce n'était pas l'excuse de la sortie nocturne qui pouvait le rendre tolérant, c'était toujours la même chose. Cheveux décoiffés, chemise mal boutonnée, pire, qui dépassait régulièrement de son pantalon qui bouchonnait sur ses chevilles. C'était terrible à voir pour lui qui avait été élevé dans la stricte application de principes d'élégance masculine qui lui avait transmis son père, qui les tenait de son père und so weiter.

Il fit signe à Isaac de s'arrêter. Il lui semblait qu'un bruit venait du haut des escaliers qu'ils allaient emprunter. Il se passa une seconde, puis deux, elles défilaient au ralenti alors que le garçon s'attendait à tout moment de voir la silhouette d'un professeur, ou pire, de la directrice, se dessiner au sommet des marches. Mais non. Rien.

Il reprirent silencieusement leur ascension vers le second étage. Le silence décuplait chaque bruit et Aliosus grimaçait à chaque fois que l'un d'entre eux marchait un peu trop lourdement. Néanmoins, lorsqu'ils avançaient à l'abri des regards dans d'obscurs couloirs, il se prenait à apprécier le calme. Poudlard était toujours si bruyant, si rempli d'élèves braillards, de Poufsouffle gémissants, de Gryffondor éructant, de Serdaigle...
Bon, il devait reconnaître que les Serdaigle n'étaient pas les plus bruyant, mais en groupe ils faisaient quand même bien trop de bruits.

Si sa mémoire était bonne, ils étaient presque arrivés.
"Ça va ? Toujours partant ?" se risqua-t-il à demander à Isaac.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

16 juin 2019, 20:55
Confrontation clandestine
Dubitatif. Ce seul mot suffisait à résumer l'état d'esprit d'Isaac alors qu'il marchait calmement dans les couloirs sombres de l'école pour la énième fois. Ces sorties nocturnes ne lui procuraient plus d'adrénaline à présent, mais sortir en compagnie d'une personne était une toute autre chose. Il y avait là plus de risque de se faire repérer, puisqu'il y avait plus de pas, et de ce fait, plus de bruit. Le brun prenait bien évidemment soin d'être discret, comme à son habitude, mais il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios. Dans le cas présent : celui de tomber nez à nez sur la directrice. Il ne connaissait Aliosus que par son nom et son visage, ils n'étaient pas amis mais de simples camarades de maison. Mais que lui avait-il donc pris d'accepter une telle demande ? Celle d'aller faire un duel clandestin dans les toilettes abandonnées.. Pourquoi avait-il donc accepté de participer à cette gueguerre puérile ? En temps normal, il aurait soupiré de sa propre idiotie, mais il n'était pas assez rassuré pour prendre un tel risque en ce moment. C'est alors qu'il vit un geste de son camarade, il s'arrêta alors, et reprit après vérification des marches. 

« Oui. »

Il avait répondu brièvement pour éviter tout bruit inutile, mais il se rendit compte bien vite que cela ne servait à rien. Après tout, il s'apprêtait à lancer des sorts. A partir de ce moment, la discrétion ne serait sûrement pas au rendez-vous. 

« Ce serait idiot de reculer maintenant. Quitte à se faire attraper, autant avoir fait ce qu'on est venu faire. »

Il aperçut alors la destination. Ca y est. Le moment était venu. Il allait signer sa future punition en franchissant la porte. Il vérifia une dernière fois qu'ils n'étaient pas suivis ou qu'il n'y ait pas de mauvaise rencontre surprise, puis signa officiellement la sanction. 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

22 juin 2019, 14:17
Confrontation clandestine
Inquiétude, angoisse mais joie à la fois. Trois sentiments qui n'arrêtait pas de ronger le cerveau de Lila. Voir Élicia si heureuse et enthousiaste rendait la jeune fille joyeuse mais était-ce vraiment une bonne idée? Si seulement elle pouvait être sûre d'elle. C'était pourtant trop tard pour y penser. Pas un mot ne sortit durant la journée. Elle avait essayer de faire de son mieux pour juste sourire mais ne rien dire. C'était pourtant de la folie. Bavarde comme elle est, cela lui semblait impossible. Elle avait envie de s'assoir et de ne pas y aller.

Minuit, l'heure était venu. Non, elle ne pouvait pas décevoir son amie comme ça. Elle se leva et prit son courage à deux mains. "Courage", ce mot tournai en boucle dans la tête de Lila. Elle se mit à courir en sentant qu'elle était en retard.

Minuit et trois minutes. Elle était en retard au final. Elle n'était pas qu'en retard mais aussi essoufflée.

- Désolé du retard! J'ai pas vraiment l'habitude des sorties en pleine nuit. Encore plus si elles sont prévu à minuit.

Elle essaya de rire pour se détendre elle même et cela n'avait pas vraiment l'air de fonctionner. En espérant que cela ne devienne pas trop dangereux. Mais il y avait pire, se faire attraper. Qu'allait-elle dire à sa famille dans ce cas.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

29 juin 2019, 16:16
Confrontation clandestine
La porte s’ouvrît lentement, sans faire trop de bruit, et Élicia aperçu Aliosus qui entraits avec un camarade de Serpentard, dont elle avait oublié le nom. Mais Lila n’était toujours pas là. Même si la rouquine était arrivé avec un peu d’avance, elle trouvait son amie assez en retard. Mais bon, elle allait finir par arriver se répéta-t-elle en boucle dans la tête.
La jeune fille tourna la tête vers l’une des fenêtres éclairées par les étoiles, car d’une certaine manière, cela la réconfortait, l’apaisait.
Personne ne parlait. Alors la jeune Poufsouffle détourna le regard de la fenêtre et prit la parole.

- Hum...vous avez pas eu de problème sur le chemin vous deux ? dit elle en regardant plus Aliosus que l’autre jeune homme. Et euh...c’est quoi ton nom ? fini-t-elle par dire au deuxième Serpentard.

C’était un peu bizarre. Élicia était stressé, mais pas pour le duel. Elle sentait son petit cœur battre la chamade mais elle ne savais pas pourquoi. C’est à l’instant précis où elle croisa le regard d’Aliosus que Lila entra, et tout les regards se tournèrent vers la nouvelle arrivée lorsqu’elle parla :

- Désolé du retard ! J'ai pas vraiment l'habitude des sorties en pleine nuit. Encore plus si elles sont prévu à minuit.

L’amie de la rouquine était tout essoufflée. Elle a dû courir, se dit Élicia.

- Tu n’est pas si en retard t’inquiète pas, c’est plutôt moi qui était en avance. Et c’est ma première sortie nocturne à moi tu vois. Elle lui sourit.

Et voilà, de nouveau tout le monde la regardais. Ou peut être en avait elle l’impression. Mais elle sentait qu’il fallait qu’elle parle la première.

- Hum...on est là pour le duel mais euh par contre, je ne sais pas vraiment comment ça marche donc si quelqu’un a une idée du fonctionnement et des règles à mettre en place, bin j’aimerais qu’il nous explique si possible.

Elle leur adressa un sourire gêné en les regardant toue a tour et s’arrêta plus longtemps sur Aliosus. Élicia rougis instantanément. Et voilà, j’ai l’air d’une parfait andouille maintenant !

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

30 juin 2019, 18:30
Confrontation clandestine
Au fur et à mesure de leur progression à pas de loups, Aliosus avait compris pourquoi Isaac explorait le château lors de ses insomnies plutôt que d'avancer sur ses études en salle commune. La lumière pâle qui rayonnait des hautes fenêtres donnait un éclairage somptueux aux arches, aux escaliers et aux sculptures. Le garçon avait redécouvert son environnement, et il ne le verrait plus du même œil de jour à présent qu'il savait qu'il dissimulait sa plus belle apparence pour les noctambules.

Ils passèrent la porte des toilettes, tout était calme. "Jusqu'ici tout va bien" se dit-il. Cependant, une fois à l'intérieur, son estomac se serra sans qu'il ne fut capable de savoir si c'était du aux risques qu'ils encouraient ou bien au fait de retrouver Élicia.

Les risques, évidemment. Pourquoi ce serait autre chose ?

A la question de la jol... de la Poufsouffle, Aliosus fit un petit signe de tête négatif. Ouvrant la bouche pour formuler un bonsoir, il capta son regard et bafouill, ne devant son salut qu'à l'arrivée essoufflée de Lila. Ils étaient donc tous là. Et à présent, bien sûr, comme Élicia le disait, il allait leur falloir des règles.

"J'ai un peu réfléchit à ça. La priorité c'est de ne pas se faire prendre, donc d'abord je dirai qu'on peut interdire les sorts qui font trop de bruits, et puis ceux qui pourrait nous faire repérer à causes de marques, comme Diffindo, non ? Ensuite, je propose qu'on fasse deux duo. Il y aurait plusieurs manche comme un vrai duel. Le premier lance un sort, l'autre essaye d'esquiver, puis on échange. Le premier qui réussit trois sorts gagne."

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022