Inscription
Connexion

27 juin 2019, 14:26
Tristesse abandonnée
RPG privé avec @Ecléria Tonnorie

Depuis la mort de sa sœur , Emma , en 2038 , la vie d'Iris avait terriblement changée . Iris se rappelait tous les moments de sa mort .... De son entrée dans la salle d'opération , pour son traitement , jusqu'à sa mise en cercueil et son enterrement ...
Iris repensait tout le temps à Emma et faisait tous les jours sa prière . Emma avait déjà eu un premier traitement , six mois plus tôt mais celui ci n'avait guère fonctionner ... Iris repensait à ce qu'elle avait dit à Emma , avant son deuxième traitement " Bonne chance Emma ! On est tous avec toi " puis elle lui avait fait un bisou . Emma avait un cancer . Durant son traitement , son cœur battait très vite .... Trop vite ... Son cœur lâcha soudain puis Emma mourut sur le coup . Iris , sa sœur et ses parents étaient installés en salle d'attente et attendaient le retour d'Emma . Après des longues minutes d'attentes , un médecin arriva et leur raconta la triste nouvelle ... On apercevait des larmes sur ses lunettes . Apolline et Iris se regardèrent en silence avant de fondre en larmes . Depuis ce jour là , Iris se rappelait tout les jours que l'on a qu'une vie et qu'il faut bien la créer ! Depuis qu'elle se répétait cela chaque jour , Iris avait complètement changée de personnalité ... Iris s'était renfermée sur elle même et était maintenant plus discrète ... Iris souriait moins qu'avant et était beaucoup moins heureuse ...

Iris était perdue dans ses pensées . Elle fondit en larmes , sans s'en rendre compte . Mais elle ne s'était pas rendu compte non plus , qu'une jeune fille l'épiait ...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juin 2019, 15:00
Tristesse abandonnée
Ecléria passa faire un tour dans les toilettes abandonnées pour réfléchir mais à son arrivée dans les toilettes elle vit une fille pleurer alors elle décida d'aller la voir. 
Elle lui demanda "qu'est se  qu'il ne va pas ? " 
Pas de réponse elle lui redemanda plusieurs fois mais toujours pas de réponse. Elle finit par se taire et s'assit prés de la jeune fille rien n'était perdue peut-être que cette fille lui répondrait. Tous d'un coup elle repensa au jours où elle était arrivée à Poudlard  elle s'était sentit seule et se sentait toujours aussi seule même si elle parlait à 5,6 personnes elle était timide mais gentille, elle voulait faire de son mieux et aidait les gens mais elle ne leurs proposait jamais. Elle se mit a avoir un sentiment de tristesse mais ne pleura pas. Alors elle redemanda encore et encore la même question mais la jeune fille ne  daignait lui répondre. Alors Ecléria voulut partir mais elle ne bougea pas avec une mélancolie elle regardait attentivement la jeune fille, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne la quittait pas du regard. Ecléria décida de restait jusqu'au moment ou elle lui répondrait. Elle ne voulait plus réfléchir tranquillement elle voulait juste une réponse elle se demandait sans arrêt se qui pouvait faire pleurer cette si jolie fille. 

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!

14 juil. 2019, 03:22
Tristesse abandonnée
Iris pleurait à chaudes larmes depuis un bon moment. Soudain, elle releva la tête et elle vit une belle jeune fille. Iris la regarda des pieds à la tête puis elle lui dit alors :
- Bonjour !
Iris regarda l'insigne épinglé sur sa cape de sorcier et elle fut heureuse de voir que la jeune fille était une "lionne", comme elle !
Iris souria à la jeune fille et lui dit :
- Je pleure beaucoup en ce moment. Je fais j'en expece de dépression tu vois un peu ? Je suis souvent triste pire n'importe quelles raisons ... Et aussi, parfois, je fais des chutes de tensions ...
Iris leva les yeux vers la jeune fille et regarda son visage. A mesure qu'elle apercevait le visage de la jeune fille, il lui semblait la connaître.
Soudain, Iris se tapa le front. Elle savait de où elle connaissait la jeune fille ! C'était une de ses camardes de dortoirs. Iris se leva, douloureusement puis elle épousseta sa robe avant de dire à la jeune Gryffondor :
- Ah, au fait, je ne me suis pas présentée ... Je m'appelle Iris, Iris McColin ! Je suis en première année à Gryffondor comme toi, tu es toi aussi à Gryffondor ! Je crois qu'on est dans le même dortoir mais je ne suis pas sure !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom