Inscription
Connexion
24 août 2019, 00:49
 CdC  Confidences ?  PV. ABSENCE 
Savannah marchait tranquillement jusqu'aux toilettes abandonnées. Elle savait que là-bas elle pourrait être seule. Après tout, ces toilettes étaient abandonnées. Elle entra dans la pièce ou devait se tenir autrefois des toilettes propres et utilisé. Mais aujourd'hui on pouvait seulement voir les débris de ce passé. Des débris de verre cassé étaient éparpillées au sol et les miroirs fissuré ou inexistant. Cette pièce ressembla à Savannah, une ombre de son passé. Ou plutôt de son origine. Elle était brisée moralement : le contexte actuel lui avait obligé à ne plus avoir aucun contacte avec sa famille depuis mai. Elle avait demandé à ses parents de ne plus lui envoyer d’hibou jusqu'à ce qu'elle leur en envoie un. Mais depuis cette fameuse lettre, elle ne les avait pas contacté et ils avaient obéi. Elle n'avait même pas reçu d’hibou a son anniversaire. Elle aurait pu à tourner vers sa demi-sœur, Emily Baker, mais elle ne se voyait pas demander à la mère de cette dernière de l'héberger. Elle lui aurait dit quoi : "Bonjour Madame ! Je suis Savannah Brown, la fille de votre mari qui vous a trompé avec une simple moldue. Est-ce que vous pourriez m'accueillir chez vous, s'il vous plait ?" Elle était seule. Comment une enfant de douze années pouvait-elle être livre a elle-même en ce temps de bataille ? Comment une enfant né-moldue devait-elle faire alors que des personnes chercher à la tuer ? Heureusement Poudlard était un endroit sûr et la directrice une personne de la rébellion. La fillette avait décidé de rester au château pour l'été. Elle gardait tout de même la plume de paon noir avec elle au cas où elle en aurait besoin.

Malgré le climat actuel tendu la jeune fillette restais forte devant les autres. Mais au moment où elle était seule dans cette pièce abandonnées, elle laissait livre court a des larmes. Mais aujourd'hui fut un jour de trop pour Savannah. Voilà des mois qu'elle se posait les même question qui rester sans réponse : est-ce que ma famille va bien ? Est-ce qu'elle est en sécurité ? Quand vais-je les revoir ? Pensent-ils que je suis morte ? Aujourd'hui, elle avait encore plus peur que les jours précédents. Elle savait qu'une guerre était proche et elle ne voulait pas y prendre part. Elle pensait qu'en quittant le monde des moldus, elle découvrirait un monde moins violent, plus serein. Elle avait pu constater que les né-moldus était un peu méprise. Mais elle pensait que c'était une infinité de personnes qui le faisait. La fillette se trouvait maintenant en plein milieu d'une guerre pour un statut de sang. Elle était déçue du monde des sorciers.