Inscription
Connexion

07 sept. 2019, 16:17
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
Elle était vraiment heureuse d'avoir pu le rencontrer, c'était la première fois qu'elle avait tant de point commun avec quelqu'un. Elle avait eu raison de ne pas se limiter au fait qu'il ne soit pas de la même maison, elle serais passé à coté d'une belle rencontre, tout comme lui. De plus, il semblait bien s'y connaitre dans plusieurs domaines, et être prêt à en discuter. C'était vraiment une bonne rencontre.

-J'attendrai de tes nouvelles alors ^^

Elle savait que certaines personnes disaient faire quelque chose et finissaient par ne jamais le faire. Elle savait aussi que ce ne serait pas son cas, il lui semblait parfaitement honnête. Elle n'avait aucune raison de douter.

Il resta un moment muet après qu'elle ait expliqué son avis sur les photos. Elle craint quelques secondes de l'avoir choqué, mais apparement, il était simplement surpris... Et content qu'elle comprenne.


-mes parents m'emmenaient dans des musées d'art... J'ai toujours adoré ce genre d'endroits ^^'

Ce qui expliquait son point de vue. Elle en avait vu des peintures et des dessins de paysages, et elle avait très vite compris que le créateur y avait mis ses émotions. Ce qui est quasi impossible avec une photo.

Elle sourit, ravi qu'il accepte son invitation. Ils auraient plus le temps pendant les vacances pour discuter, et mieux apprendre à se connaitre.


Très bonne idée ^^

07 sept. 2019, 22:49
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
Si au début il avait trouvé curieux qu'ils s'entendent aussi bien aussi vite et qu'ils ressemblent autant d'un point de vue mental, maintenant il s'en moquait. Il était juste content d'avoir trouvé quelqu'un comme Lily. Et il comptait bien profiter de cette amitié. Il avait un peu hésité au début, il n'avait pas trop l'habitude des relations avec les autres personnes d'autant plus qu'ils étaient dans deux maisons opposées mais au final l'exercice ne leur avait pas laissé le choix et il ne le regrettait absolument pas. Ils pourraient surement apprendre beaucoup de choses l'un de l'autre et faire beaucoup d'activités ensemble puisqu'il se passionnaient pour les mêmes sujets apparemment.


-Dès que possible c'est promis ^^


Il savait qu'ils avaient le temps mais le faire vite avait deux avantages. Premièrement, il pourrait revoir sa camarade plus tôt et il savait qu'il adorerait passer un nouveau moment avec elle. Et puis aussi cela leur permettrait de faire plus de choses pendant le reste de l'année. Donc il comptait bien mettre cette petite observation sur pied le plus rapidement possible. D'autant plus que l'observation des créatures est plus facile à faire quand il ne fait pas encore trop froid sinon elles ont plutôt tendance à rester caché dans la forêt et dans les buissons et à ne sortir que dans la journée. Donc mieux valait y aller tôt


-Je comprends mieux ^^ la plupart des gens me prennent pour un fou quand je leur dis que je préfère dessiner que prendre en photo alors...


Au moins ils pourraient s'occuper ensemble pendant les vacances. Et puis il était plus que content qu'elle ne lui ai pas posé davantage de questions sur sa famille, il n'avait vraiment pas envie de venir gâcher ce moment avec ces histoires. Et puis cela leur permettrait de passer plus de temps ensemble


je sais je sais :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 sept. 2019, 11:16
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
Elle n'avait jamais trouvé ça curieux. Il y a des gens qui s'entendent et d'autres pas. Mais il n'est nul besoin d'ajouter des raisons de ne pas s'apprécier. Et c'est ainsi qu'elle voyait le système de maison et cette supposé rivalité qui les oppose : une raison de ne pas s'entendre. Or, la jeune fille refusait de laisser cela se produire, c'était complètement idiot ! La preuve : elle s'entendait bien avec Alexei, alors que tout devrait les opposer. Elle lui avait donné une chance, comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Et elle estimait qu'elle avait bien fait.

-c'est gentil de ta part en tout cas :)

Elle espérait aussi que ce serait assez rapide, elle aimait bien passer du temps avec lui. Et partager une telle passion lui faisait vraiment plaisir. De plus, elle pourrait observer des animaux grâce à lui. Elle se dit alors qu'elle devrait le remercier mais elle ne savait pas trop comment. Elle trouverait bien quelque chose en apprenant à mieux le connaitre.

-tu n'es pas fou, tu vois le monde autrement et les gens ne comprennent pas toujours... Tout le monde n'est pas sensible à l'art apparement...

Du moins c'est ce que ses parents lui avaient expliqué. On aime pas tous la même chose, et que c'était bien comme ça, sinon, on s'ennuierait vite...
Non, elle ne poserait pas de question sur sa famille, elle ne voulait pas être indiscrète, ni le mettre mal à l'aise.

08 sept. 2019, 15:51
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
Oui il y a toujours des ententes qui sont différentes selon les gens et tout le monde n'est pas fait pour s'entendre et heureusement sinon les choses deviendraient rapidement très compliquées. Mais il y avait quand même différents niveau d'entente et il fallait trouver la personne qui soit suffisamment proche comme eux pouvaient l'être et c'était vraiment très rare donc il était content d'avoir eu cette chance. Et puis bon ces histoires de maisons...En vrai il en avait un peu rien à faire il n'aimait juste pas les gens qui se vantaient que leur maison était la meilleure. Toutes les maisons ont les défauts et leurs avantages et c'était comme cela inutile de dire que telle ou telle maison est la meilleure. Enfin bref. Il adressa un grand sourire à Lily


-Pas de souci c'est normal ^^ ça à l'air de t'intéresser alors autant en profiter :3


Et puis oui il n'y avait pas à dire il aimait vraiment ce temps passé avec elle. Il n'était pas d'une nature très sociable et c'était rare qu'il cherche autant la compagnie de quelqu'un mais visiblement sa camarade ne s'en plaignait pas non plus donc tout allait bien. Et puis, plus ils se verraient plus ils pourraient faire connaissance et peut être se découvrir d'autres points communs. Il avait vraiment hâte de ces expéditions.


-La photographie peut aussi être de l'art tout dépend comment sont faites les choses...


L'art est une conception très particulière et individuelle, il est rare que deux personnes partagent exactement la même idée de ce que doit être une oeuvre mais au moins cela permet plus de diversité dans la créativité et cela encourage les artistes donc tant mieux.


on va pouvoir conclure ici non ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 sept. 2019, 16:45
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
C'est évident que tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, ce serait très vite le bordel c'est vrai... Mais eux deux avaient visiblement beaucoup de chance : si bien s'entendre est assez rare. Elle se plaignait pas que cela se soit produit, car c'était bien la première fois que cela arrivait.

-c'est vrai que je suis intéressée, mais c'est gentil à toi de proposer :3 je suis contente de pouvoir partager ça avec quelqu'un :3

Tout le monde ne l'aurait pas fait. Mais il n'était pas tout le monde apparement. Elle se sentait bien avec lui, calme et en confiance. C'était curieux, elle n'avait jamais eu un aussi bon contact avec quelqu'un. Elle lui sourit, sans cacher sa bonne humeur. Elle espérait vraiment qu'ils pourraient se voir plus souvent, qu'ils pourraient mieux apprendre à se connaitre et se trouver d'autres intérêts communs, comme d'autres divergences. On ne peut pas avoir tout en commun non plus... Il semblait partager son envie, du moins c'est ce qu'elle comprit par son sourire.

-je sais, mais je n'en ai pas beaucoup vu jusqu'à présent, donc je ne saurais pas donner un avis complet...

Elle avait vu des musées d'art... Classiques, mais moins d'art moderne ou contemporain. Sans doute fallait-il faire étape par étape. C'est vrai qu'elle était curieuse et avide de connaissance, mais elle devait aussi se montrer patiente des fois...

Je pense oui

08 sept. 2019, 18:22
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
Bien s'entendre avec quelqu'un n'était heureusement pas si rare que cela mais ce qui était surtout surprenant pour eux deux, du moins de l'avis du jeune garçon, c'était la rapidité avec laquelle cette entente s'était faite. A peine s'étaient-ils rencontrés qu'ils travaillaient déjà ensemble comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé auparavant mais il ne le regrettait pas bien au contraire.


-Moi aussi ^^ et puis d'habitude j'y vais seul alors je me dis qu'avoir un peu de compagnie ça pourrait être bien


Et puis avec elle il savait qu'il n'y aurait pas de souci, elle n'était pas du genre à passer son temps à bavarder où il ne savait pas trop quoi. Ils pourraient tous les deux observer dans le calme nécessaire à une telle activité. Et puis avec un peu de chance, si c'était pendant les vacances et qu'il n'y avait pas trop de monde, ils pourraient profiter du calme du parc après le lever du soleil...Enfin bon inutile de se faire des films pour le moment, il verrait bien comment se passerait les choses mais il avait hâte dans tous les cas et il pouvait bien sentir qu'elle aussi.


-J'en ai pas vu beaucoup non plus mais j'ai croisé quelques artistes très talentueux avec un appareil photo


Il n'y en avait pas beaucoup mais certains étaient très doués pour donner vie à des photos même en noir et blanc.
Il se rappela soudain de là où il étaient


-Au fait...on devrait peut être aller discuter ailleurs non ? Parce que c'est un peu bizarre ici x)


Il attendit la réponse de sa camarade puis sortit des toilettes abandonnées avec elle tout en poursuivant sa conversation...


Fin du RP pour moi si ça te va ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

09 sept. 2019, 17:14
Farces et amitié (PV Alexei Menkins)
La jeune fille était, elle aussi, surprise de cette entente si rapide. Mais elle ne s'en plaignait pas, et lui non plus d'ailleurs.

-je suis ravie de pouvoir t'accompagner ^^

Elle avait l'habitude d'explorer ou d'observer des animaux sauvages : elle savait qu'il ne fallait pas faire de bruit pour ne pas les effrayer. Il semblait content de pouvoir faire ça avec elle : après tout, c'est vrai que c'est plus sympa à deux. Ils pouvaient en discuter après s'ils le désiraient. Au moins, elle pourrait en parler avec quelqu'un qui la comprend. Finalement, ils semblaient assez bien se compléter...

-c'est vrai? Il faudra que tu me montre alors ^^

Elle n'était jamais fermée à une découverte, au contraire. Par ailleurs, il semblait mieux s'y connaitre qu'elle dans le domaine de l'art, et elle espérait bien en apprendre plus sur tout ce que l'art avait a offrir.

-Oui, tu as raison. Peeve doit être parti depuis un moment maintenant ^^

Elle n'avait pas vu le temps passé, et en avait complètement oublié l'endroit sordide où ils se trouvaient pour discuter. C'est vrai qu'on a déjà connu mieux, mais ils n'avaient pas vraiment eu le choix à cause du fantôme.
Elle sourit, et suivit son ami hors de la pièce pour poursuivre leur conservation dans un endroit un peu plus adéquat et moins étrange.


Fin de rp :3