Inscription
Connexion

02 sept. 2019, 11:58
Crapule de pull
2ème année | Milieu septembre 2044 | Pv. @Eider Dawkins


Tes jambes cogitent sous la table. Ton regard se disperse dans la salle de cours :'). Tu comptes les minutes restantes, comme si ta vie en dépendait. Sous l'influence de la chaleur, tes mains s'humidifient. Tu les frottes contre tes cuisses espérant vaincre cette satanée canicule que procure ton haut de laine, cumulé à la chaleur de la classe, mais rien n'y fait. Le plus troublant, est l'odeur de la salle. En effet, la sueur de cet amas d'élève t'évoque ton frère. Bizarre, c'est à croire qu'il est plus dégueulasse que l'odeur nauséabonde des furets. D'un ton répugnant, tu glousses.

Sous le fin tissu de ton pull, les zones de ton corps picotent. Tu grattes les coins dérangés : bras, dos, bas-ventre. Et pour ne rien arranger, il t’étouffe. Il faut dire que tu n'es pas futée, explique-moi l’intérêt de porter un pull et un tee-shirt par-dessous ? Sortir d'ici devient pressant, tu n'en peux plus.

Tandis que le professeur annonce la fin du cours, tu jettes toutes tes affaires en vrac dans ton sac à dos. Sans le vouloir, tu en oublies ta plume sur la table. « J'vais m'changer bichette, j'te rejoins après. » Lances-tu à ta voisine. Et sans délai, tu presses le pas en direction des toilettes abandonnées, un lieu que tu penses naïvement peu fréquenter. Tu entres dans l'une des cabines délabrées, refermant la porte derrière toi tout en jetant ton sac sur le couvercle des toilettes.

Sans pouvoir l'expliquer, la chaleur du château semble difficilement atteindre cette antiquité. La température est fraîche. Tu en profites pour arranger tes cheveux d'un chignon décoiffé, et souffler un peu. À l'aide de tes mains en guise d’éventail, tu génères de l'air face à ton visage. C'est alors que tu ôtes ton pull. Ton tee-shirt suit le mouvement, se bloquant sous ta poitrine encore presque inexistante, laissant apparaître ton si petit ventre squelettique.

2ème année RP | En baisse d'activité.