Toilettes abandonnées

La SOH - Mission N°1  PV 

Lien RP précédent : La SOH.
Samedi 10 Septembre 2044, 11h30,

Emelyne était à nouveau venue en avance. Cette fois, elle n'eu pas besoin de nettoyer le sol, car Mimi Geignarde semblait relativement de bonne humeur.

- Bonjour Mimi ! Tu as l'air heureuse, ça fait plaisir à voir.

Mais le fantôme l'ignora, trop occupée à chantonner joyeusement. Emelyne haussa les épaules puis alla s'asseoir par terre contre le mur en face de la porte. Elle avait avec elle des exemplaires supplémentaires du dossier qu'elle avait laisser aux agents à la fin de la réunion de la semaine d'avant. Il s'agissait de la Mission du jour : un vol présumé de baguette.

Image

Emelyne ne savait pas trop quoi en penser... Tout le monde sait que sans sa baguette, à moins d'être un maître dans l'art délicat de la magie, un sorcier n'est plus rien ! La baguette, c'est sacré ! Qui était assez bête ou méchant, ou les deux à la fois, pour voler la baguette d'une première année ? Elle n'en savait strictement rien... Mais avec l'aide de ses agents et amis, elle comptait bien résoudre ce mystère, qui était le premier de la SOH.

Elle repensa à la réunion de la semaine précédente... Pourvu que cette fois, tout ce déroule comme elle l'avait prévu... Et surtout, elle espérait que Kevin ne lui en voulait pas réellement... A vrai dire, elle n'était même pas certaine que quelqu'un viennes la rejoindre aujourd'hui. Mais Emelyne n'était pas du genre à abandonner, alors elle gardait espoir. Et puis, certain de ses camarades semblaient réellement intéresser par le principe de la SOH... Peut-être qu'au moins ceux-là, ce présenterait à nouveau aujourd'hui ? Elle n'eu pas à attendre longtemps avant que la porte ne s'ouvre à nouveau...
_______________________________________________________________________________________
Rappel des règles :
Reducio

I - BUT DU JEU
Le But est simple : une mission, des témoins et/ou des victimes... A vous de découvrir qui est le coupable !
Pour cela, vous formez des duos imposés par le hasard (cf. RP précédent). Chaque duo à un numéro de groupe et une couleur qui lui est associé.
Exemple : G1 - Rouge : Agent A et Agent B.

Le hasard vous permettra aussi, lors d'un deuxième tirage, de connaitre le nombre d'indice que vous avez réussi à collecter.

II - CÔTE AGENTS
Les agents doivent interrogé un suspect. Il doivent fournir une preuve de leurs identités (IDsecretCard) ainsi que le nom de leur équipe (ex : G1) et leur couleur (ex : rouge) dans leur message (hibou uniquement).
C'est 1 témoin interrogé / équipe / tour de résolution. D'autre part, vous ne pouvez pas interroger deux fois le même témoin.
-> InRP :
- les informations révélées doivent être soit cachées avec "[ revelio ] Indice [ /revelio ]";
soit ne pas apparaître dans vos postes centraux (dans ce cas ils ne seront révélé que dans le post de résolution finale)
Vous pouvez par contre très bien sous-entendre l'indice dans vos RP's.
Exemple : Emelyne détenait ainsi son premier indice... Mais elle ne voyait pas bien à quoi il lui servirait... peut-être que le voleur était une fille avec ce genre de cheveux là ?
(ici on ne sait pas si le cheveu est long/court, blond/roux/brun, ect...)
- Les Agents en acceptant ce style de RP, ont accepter de jouer le jeu et de se faire confiance mutuellement. Il est donc évident que vous n'aurait en aucun cas le droit d'ouvrir un "[ reducio ] [ /reducio ]" du RP Témoin ne concernant pas votre équipe ou de lire ce qui se cache sous les "revelio" des autres agents. Toute tentative de tricherie découverte, sera sanctionnée d'un bannissement définitif de la SOH.

III - CÔTE TEMOINS
Les témoins et les victimes ont eu aussi un certains nombres d'informations en mains.
Le témoins ou la victime concerné doit alors leur répondre en fonction de cette couleur, le nombre d'informations que l'équipe doit connaître (hibou et/ou RP).
-> InRP : vos indices devront être fourni par écrit (ou autre moyen qui justifierait l'utilisation de "reducio") camouflé par un "[ reducio ] [ /reducio ]", précéder du nom du groupe concerné par les indices.
Exemple :
Emelyne pensait qu'il valait mieux transmettre ses informations par écrit, plutôt que par oral : les murs du château avaient des oreilles après tout, elle le savait bien. Aussi saisit-elle une feuille est un crayon et se mit à écrire :
G1- rouge
Reducio
Il y avait Indices 1 puis quand elle est parti j'ai vu Indice 2.

G2 - Orange
Reducio
Il y avait Indices 1 puis quand elle est parti j'ai entendu que Indice 3.

(ect...)
- En aucun cas un témoin ne doit transmettre, par quelques moyens que ce soit les indices à l'un des agents si cet indice n'est pas censé être connu par cet agent. Toute tentative de tricherie découverte, sera sanctionnée d'un bannissement définitif du RP (avec impossibilité de pouvoir rejoindre/de rejouer un rôle pour la SOH par la suite).
IV - Résolution Final/Fin de l'enquête
Quand les témoins auront été interrogés par toutes les équipes, ils devront me le signalés par hibou. Dès lors, les équipes recevront un Hibou pour leur dire que dans le prochain RP, ils devront poster la réponse, selon eux, à la mission qui leur à été donné.
Ainsi, Wolfyna pourra clore l'affaire par un RP de fin, qui révélera l'équipe gagnante.

Encore une fois, pour tous :
Tous les hiboux envoyés doivent être sous-adressé à Wolfyna/Emelyne O'Brien, afin qu'un contrôle soit effectué. Aucune tricherie ne sera admise, sous peine d'être exclu définitivement du RP et de toutes prochaines missions de la SOH. La même sanction sera valable pour tout manquement au règlement du site (règles RP, insulte, irrespect, ect...)

Ma volière est ouverte pour toutes questions.

Merci à tous et bon RP-Jeu ! ;)
Agents :
@Lili Cooper , @Lexie Grey , @Kyana Lewis , @Arya Nightshade , @Emily Baker , @Savannah Bronw , @Kevin Alexanders , @Gabryel Fleurdelys , @Alexei Menkins , @Felicie Roseatenight , @Hestia Andrew , Noah Kennedy (Absent), Trinity Maximoff (Absente) et Klaus Storm (Absent).
Témoins :
@Carry Harrison dans le rôle de la Serpentard ;
@Britanny Huggins dans le rôle de la Gryffondor ;
@Olive Greenwood dans le rôle d'une passante témoin de la rencontre avec Peeves ;
Les équipes :
G1 - Rouge - Joker, Frost et Prince
G2 - Orange - Bronwyn et Nymeria
G3 - Violet - BE et Silew
G5 - Jaune - Foxy et Volky
G6 - Vert - Anngelle et Nightwolf
Prochaine résolution : quand tous les agents auront répondus ;) Avant le 1er Octobre si possible
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 21 septembre 2019, 3 h 24, modifié 1 fois.

Emy, 2A RP &1A devoirs - Jo'familly Forever - Ma Noona c'est Taylor <3 - Marraine Louve - Vive Gryffondor !
ODN-SOH-MERLIN, Ayden

La SOH - Mission N°1  PV 

Cela faisait une semaine que Lili attendait que ce moment arrive, carrément excitée. Elle avait relu plusieurs fois le dossier de leur première mission, portant sur un vol de baguette. Durant la dernière réunion, Emelyne - ou plutôt - Wolfyna, avait pu expliquer le fonctionnement de la SOH, club qui avait pour but d'éviter les injustices et d'aider les autres.

Il était presque l'heure, quand Lili sortit de sa salle commune, accompagnée d'Alexei, afin de rejoindre le lieu de rendez-vous, les toilettes abandonnées. Le fait que ce soit dans cet endroit était plutôt judicieux, étant donné que peu de personnes y allaient.

La jeune Serpentard ouvrit la porte et put voir qu'encore une fois, ils étaient les premiers à y être arrivés. Elle put voir une Mimi de bonne humeur, ce qui n'était pas une chose bien courante mais il fallait en profiter. Elle finit par voir Emelyne juste en face, adossée contre un mur.

- Bonjour Wolfyna, dit Lili en souriant.

Les agents auraient tous la même mission mais ils la feraient par équipe de deux, désignées au hasard la semaine précédente. Lili avait eu la chance de se retrouver avec Alexei, dans l'équipe jaune.

Elle n'avait évidemment pas oublié sa carte, qui lui serait sûrement très utile, même si elle n'a pas la raison pour le moment.

Les autres devraient arriver d'une minute à l'autre...

SOH - Team multitâche
Code couleur : #073763
Je passe à la narration en Tu, désolée pour l'incohérence que cela peut créer selon les RP

La SOH - Mission N°1  PV 

Une semaine que la première réunion clandestine avait eu lieu dans les toilettes abandonnées de l'école. Et depuis, pendant la semaine, il n'avait pas pu s'empêcher de relire le dossier qu'on lui avait donné plusieurs fois, au point de le connaître par cœur. Et aussi à échafauder des théories sur comment les choses allaient se passer, qui pouvaient bien être les personnes à interroger et qui pouvait bien avoir intérêt à faire cela...Enfin bref il avait juste essayé de commencer à préparer cette affaire au maximum mais sans grand résultat jusque là puisqu'il ne pourrait pas vraiment démarré avant le jour de la prochaine réunion. Qui était finalement arrivé à son grand soulagement.

Peu de temps avant l'heure de la réunion il avait donné rendez-vous à Lili, sa meilleure amie avec qui il devait faire équipe sur cette affaire, et ils quittaient à présent ensemble la salle commune des Serpentards pour se rendre à nouveau dans les toilettes abandonnées, apparemment leur lieu de réunion permanent.

En arrivant, il remarqua qu'ils avaient le chic pour arriver en premier à ces réunions puisqu'à ce moment, seule Wolfyna était déjà arrivée.

-Hello

Il ne la connaissait pas vraiment donc il restait pour l'instant plutôt prudent avec elle. Mais après tout, il était là avec sa meilleure amie et il avait juste hâte de commencer, de voir comment allait se passer cette première mission puisque ce serait surement ce qui serait déterminant pour l'avenir de tous les "agents" dans cette organisation. Il ne restait plus qu'à attendre les autres pour que la mission soit enfin lancée

Je suis comme je suis et si cela ne vous convient pas je ne vous retient pas, je n'ai jamais couru après la compagnie
Membre de M.E.R.L.I.N.-Loki
Membre de la SOH - Volky
Deuxième année RP

La SOH - Mission N°1  PV 

10 septembre 2044
11h20

Cinq jours s'étaient écoulés depuis la toute première réunion de la S.O.H. 5 jours. En d'autres termes, cela faisait à présent cinq longues journée et soirées, pour ne pas dire nuits, que je passais à lire le dossier que m'avait donné Emelyne. Ou plutôt devrais-je m'habituer à dire Wolfyna. Je connaissais la problématique sur le bout des doigts, il ne me manquait qu'une seule chose, aussi cruciale soit-elle : la solution. L'idée de Wolfyna était brillante et j'avais hâte de commencer les missions. Je m'imaginais parfaitement en tenue d'agent secret, bataillant pour vaincre l'injustice. Toutes ces raisons mises bout à bout avaient fait que cette fois, je n'étais pas en retard, ni même à l'heure, mais en avance à la réunion. Et il fallait payer cher pour me voir dans ces conditions. Cela ne pouvait que traduire un immense intérêt.

Traversant le château à grandes enjambées, du moins ce que mes petites jambes me permettaient, je rejoignis rapidement les toilettes abandonnées, qui était visiblement devenu notre QG. Notre. Je m'habituais déjà. Je me demandais tout de même qui avait pu voler la baguette de la jeune Poufsouffle. Oui, volé, car je n'y voyais là qu'une grande preuve de méchanceté. Je ne croyais pas à la mauvaise blague, ni même au côté tête en l'air de la jeune fille qui l'aurait simplement égarée. Quoi que cache cette histoire, mon équipe de choc et moi-même l'éclaircirait. Le hasard avait décidé lors de la précédente réunion que j'étais la chanceuse à être seule, sans groupe attribué. Ce qui m'avait octroyé le droit de choisir mon groupe. Le trio formé par Lexie et Hestia était désormais un trio. A part Savannah et Lexie, je ne connaissais personne. Mon choix avait donc été plus qu'évident.

Arrivée à destination, je poussais la porte, et un grand sourire vint illuminer mon visage lorsque j'aperçus Emelyne. Que l'aventure commence.

3ème année RP - Code couleur : #76a5af
Un échange de cartes ?
Membre de la S.O.H.

La SOH - Mission N°1  PV 

10 SEPTEMBRE 2044

Arya quitta le parc un peu avant l'heure de la réunion, de sorte à arriver sans trop de retard, le temps de rejoindre les toilettes abandonnées. Elle connaissait le chemin par cœur et s'engageait dans les couloirs sans hésitation, vérifiant au passage si elle n'était pas suivie.

La fillette n'avait pas beaucoup étudié le dossier donné par Wolfyna. Elle l'avait glissé dans son dortoir, sous son lit, près d'autres affaires à elle. Elle n'appréciait pas les devinettes et les énigmes, et savait donc qu'elle ne serait certainement d'aucune utilité pour résoudre une enquête. Par contre, si on lui demandait de passer à l'action, elle serait présente à coup sûr.

Sa carte d'agent bien sagement rangée dans sa poche, elle poussa la porte des toilettes en silence, avant de se glisser dans l'ombre comme à la dernière réunion. Évidemment, Wolfyna les attendaient, et Lili et son ami était déjà là, ainsi qu'une élève de Poufsouffle dont elle ne connaissait que le visage pour l'avoir déjà vu la dernière fois. Au moins, elle n'était pas en retard, ils étaient bien plus nombreux la dernière fois. Ou bien était-ils les seuls à avoir décidé de revenir, au final ? Les autres avaient encore le temps, il suffisait de les attendre, même si Arya détestait ça. L'ennui, elle ne connaissait que ça depuis la rentrée et elle avait grand besoin d'action.

Elle ne prononça donc pas un mot et attendit en silence, appuyée contre le mur exactement au même endroit que la dernière fois.

Un jour, je dominerai le monde, mais pas maintenant. C'est l'heure du goûter.
ODN ~ SOH ~ Team Multitâche ~ deuxième année 2044/2045
Code couleur = #660000

La SOH - Mission N°1  PV 

Après avoir attendu pendant 5 jours interminablement long c'était enfin l'heure d'une réunion SOH. La première si on ne compte pas celle d'avant. Lexie était super enthousiaste, un peu trop même. Elle connaissait le dossier de la baguette perdue par coeur. Elle pouvait même le réciter. En poussant la porte des toilettes abandonnés, elle apperçut Emelyne bien sûr mais Lili et son ami étaient déjà arrivés. Ainsi que Emily sa cousine et Arya. 

"Salut tout le monde !"
Lança-t-elle de bonne humeur. Elle fut folle de joie quand elle apprit que sa cousine qui n'avait pas de groupe avait choisi de former un trio avec Lexie et Hestia. La jeune fille était folle de joie, elle appréciait beaucoup Emily même si elles se connaissaient depuis pas très longtemps. Depuis Juin. Mais une complicité s'était assez vite formé entre les deux filles. 

Elle se demandait à présent comment allait se passer la suite des évènements. Elle appréhandait même un peu. Un peu beaucoup en faite. 

Elle voulait à tout prix réussir la mission, son groupe avait même plus de chance que les autres car il comptait non pas deux mais trois cerveaux. Il ne fallait pas que l'équipe rouge se loupe. 

En attendant l'arrivé des autres membres, elle sortit sa carte de sa poche et joua avec.

2ème année rp (2044-2045)
Lextia ♥ rouge-verte Dédicace à ma patate douce♥

La SOH - Mission N°1  PV 

Savannah avait longtemps hésité à venir à cette réunion. Mais elle avait finalement décidé d'y aller et d'aider les personnes qui en avaient besoin. Elle avait toujours essayé de le faire, alors pourquoi aujourd'hui, qu'elle était une sorcière et pouvait intégrer une agence, elle ne le ferait pas. Elle avait enfin collé sa photo et écrit son nom sur la carte de la SOH. Puis, le jour de la deuxième réunion, elle s'était rendu là-bas avec le dossier pour la mission dans son sac. Elle avait mis tellement de temps à choisir ce qu'elle voulait faire, qu'elle n'avait pas eu le temps de le lire.

Une fois arriver, elle salua toutes les personnes présentes. Elle reconnut Emily Baker et pensa que se serai bien qu'elle est une discutions toutes les deux. Puis, elle s'assit dans un coin et lut la mission en silence. Un vol de baguette. Une chose assez banale mais très bizarre quand même. La fillette se demanda qui était Nymeria celle avec qui elle devait faire équipe. En effet, elle ne connaissait pas trop les personnes des autres maisons de Poudlard. Elle restait avec les Serdaigle très souvent. Elle avait peur d'autres et de ce qui pouvait penser d'elle et cette peur l'avait bloquer dans sa rencontre des autres personnes.

Si tu t'acceptes toi alors les autres t'accepteront.

La SOH - Mission N°1  PV 

Cela faisait une semaine que la première réunion s’était déroulée. Gabryel n’avait pas eu une minute pour y penser tant le programme des secondes années était chargé. Il n’avait pas non plus eu l’occasion de discuter avec Emelyne. Les révisions prenaient tout son temps au jeune Gryffon. Il devait rester concentré pour s’assurer d’obtenir une moyenne suffisante toute au long des mois à venir. Mais la perspective de cette mission secrète le tentait beaucoup. Il pourrait ainsi se détendre un peu. Cette mission de baguette perdue pourrait s’avérer intéressante. Il faisait équipe avec « l’agent Silew », Kyana Lewis, une première année Serdaigle qu’il ne connaissait guère.

À son arrivée dans les toilettes abandonnées, quelques personnes étaient déjà présentes. Il reconnut entre autres Lexie et Arya, deux nouvelles années Gryffondor tout comme lui. L’Écossais les salua timidement et sourit à Emy. Malgré les efforts qu’il faisait depuis un an pour vaincre sa timidité, l’enfant s’installa un peu en retrait afin d’observer les autres sans trop se faire remarquer.
Il relut avec attention l’ordre de mission. Tout semblait avoir commencé dans la bibliothèque. On faisait aussi mention d’un Gryffon et d’un Serpy. Il faudrait rapidement identifier ces deux élèves pour obtenir plus d’informations sur le déroulement des évènements... Sa curiosité augmentait à chaque minute.
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 15 octobre 2019, 10 h 05, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
2ème année RP Gryffondor
"La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

La SOH - Mission N°1  PV 

Elle était assisse dans la bibliothèque a penser a la drôle de réunion qui a eu lieu la semaine dernière et a la prochaine réunion qui se trouvais être aujourd'hui même. Le dossier sur les genoux, la carte donner par Emelyne dans la mains, elle les observais avec attention, finalement elle soupiras en levant la tête cette histoire la travaillais peux être un peux trop.
Vérifiant l'heure, Felicie se dit qu'il serait peut être temps d'y aller, rangeant le dossier dans son sac, elle glissât la carte dans sa poche et se levât pour se diriger vers la sortie.
C’était certes sa deuxième année a Poudlard mais elle arrivait toujours a se perdre, étant donner qu'elle était a l’opposer de sa destination final.

-Ah non, ça va pas recommencer !!!!!

Tapant contre le mur avec sa main d’énervement, elle s’érafla légèrement lui laissant une traîner rouge. Reprenant le contrôle d'elle même grasse a la légère douleur, Felicie se remis en route pour être au moins un peux a l'heure a au rendez vous.
Finissant par arriver au toilette abandonner en un seule morceau, elle ouvrit légèrement la porte pour voir qui était arriver, peut de personne constata telle, ouvrant plus la porte /pour passer, elle salua timidement les personne pressente et alla directement s’asseoir contre un mur. Sortant une sucette de son sac, en attendant que les autre arrive et que la réunion commence.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)