Inscription
Connexion

17 nov. 2019, 07:31
Les farceuses
privé @Thalea Kisley.

LE soir vers 23h00 

Catrine était d'humeur à faire des mauvaises blagues aujourd’hui son coté démoniaque ressortait parfois est elle avait envie de chercher des noises à une fille qu'elle n'aimait pas ,elle descendit de sa salle commune est prie la direction des toilettes abandonnées la elle y avait planquer le nécessaire pour sa mauvaise blague ,elle prit un sceau remplie de limaces qu'elle avait ramasser la veille près du lac .Elle sortie discrètement des toilettes pour ne pas être vu par un professeur ou un élève  au risque de se faire punir.

Elle marcha sur la pointe des pieds pour avait à sa destination elle avait repérer son ennemie pas loin des toilettes des filles vu l'heure qu'il était personne si trouver ,elle poussa les portes doucement est la elle s'approcha des toilettes est aperçu la fille qui entra dans les toilettes ni une ni deux Catrine prit le sceau est lui jeta par dessus les toilettes.La elle s'enfuit à toutes jambes en laissant tomber son sceau à l’extérieur elle courue s'en regarder derrière elle jusqu'aux toilettes abandonnées.


Personne ne ma vu je crois ,elle ne si attendait pas cette peste bien fait pour elle .
Fallait pas me chercher j'ai plus d'un tour dans mon sac écervelée  .

Catrine contente de sa mauvaise blague éclata de rire ,soudain elle entendit un bruit ,elle s’arrêta de rire pour écouter d'ou cela pouvait bien provenir une personne était rentré dans les toilettes.


Faite que ce ne soit pas un professeur ou pire mon ennemie ...  

Catrine la debout derrière sa porte à écouter qui était là , elle restait s'en bouger à attendre que la personne se manifeste pour qu'elle puisse sortir. 

Mejor es deseo que fastidio.

17 nov. 2019, 12:10
Les farceuses
Il était tard, presque minuit, et Thaléa ne dormait toujours pas. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Sa tête était pleine de choses, elle n'arrêtait pas de penser. Elle détestait ces soirée-là Dans un geste décidé, elle quittait son lit douillait. Elle avait l'intention de sortir faire un tour dans les couloirs du château, peut-être qu'après, elle tomberait enfin dans les bras de Morphée.

Elle quittait silencieusement la salle commune de Serpentard, elle ne devait pas se faire prendre. Elle n'avait pas envie de se faire punir. Une fois en dehors, elle se mit à explorer les couloirs. Ces couloirs, elle les connaissait déjà, mais elle aimait les redécouvrir. Le soir, ils étaient encore plus impressionnants et gigantesques. Ils étaient presque effrayants.
Pendant sa ballade, elle fit un petit détour par les toilettes des filles. C'est là qu'elle vu la scène. Une scène qui la fit beaucoup rire, même si, c'était pas très sympa. Une fille, qui devait avoir l'age de la brunette, venait de jeter un seau remplit de limaces sur une fillette avant de partir au pas de course. Au départ, la Serpentard ne savait pas ce que contenait le seau, elle le sû seulement quand l'autre fillette quitta la toilette dans laquelle elle se cachait. Des limaces étaient en train de gesticulés partout sur le sol et certaines de ces petites bêtes gluantes étaient encore dans les cheveux de la fille.

Thaléa, dans un élan de peur, partit en courant des toilettes. Elle avait peur que la fille aux limaces l'accuse d'une chose qu'elle n'avait pas fait. Elle vu alors l'autre fille qui fuyait. Sans savoir pourquoi, elle se mit à lui courir après.
Après quelques minutes de courses, elle finit sa courses dans les toilettes abandonnées du château. Elle détestait cet endroit, il était toujours sale, crasseux et puant. Elle qui aimait tant la propreté. Pourquoi l'avait-elle suivie ? Elle réfléchissait là-dessus. C'est alors que tout se mit en place dans sa tête. Elle aussi avait envie de piéger des gens, de leur faire des farces. La fille Kisley qui était toujours si sage, avait envie de se rebeller un peu.

- " Et, je te veux pas de mal. Je t'ai vu balancé le seau de limaces sur la fille, c'était pas sympa ! "Elle prit une pause avant de reprendre en rigolant" Mais, trop drôle ! J'aimerais trop faire des farces ainsi, tu peux m'aider, tu penses ? Mon nom c'est Thaléa, ça serait plus sympa si tu sortais de là pour parler, nan ?

Cheerleader de l'équipe des Crocheers