Inscription
Connexion
30 déc. 2019, 02:20
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
Kristen se rapproche un peu plus d’Ursula se battant avec ses propres ténèbres, mais toujours à distance raisonnable. Elle se retourne rapidement et prononce la formule Repello Moldum. Puis, vers Ursula :

« Cela ne les repoussera pas bien longtemps. Préférez-vous attendre que les Moldus vous abattent de leurs armes, ou comptez-vous vivre suffisamment longtemps pour voir la fin des McKinney ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 janv. 2020, 08:06
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
┊Carnet du MJ ┊

✧ Au sol, les cercles de sang tracés par Opale ont disparu.
✧ La bague d'Injonction ne peut plus être utilisée durant cette aventure.

Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : le lundi 6 janvier.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:53 ∾

@Kristen Loewy Alors que votre sortilège Repousse-Moldu s’étend les jardins, vous entendez plusieurs personnes transplaner dans votre dos. L’émanation de magie noire qui suit leur apparition ne vous laisse aucun doute quant à leur identité : la Garde Noire au complet est là. Face à vous, une gigantesque main vaporeuse se referme sur le corps d’Ursula Parkinson pour la maintenir au sol. Cette dernière détourne la tête et vous lance un regard acéré. Les ténèbres reculent comme si son corps les aspirait. Le deuxième Obscurus se disperse soudain, faisant apparaître la petite garde au milieu des bancs brisés en mille morceaux. Elle est étendue sur le sol, à bout de souffle. Une expression stupéfaite passe sur le visage d’Ursula en découvrant sa jeune garde à quelques pas d’elle. Elle essaie aussitôt de se redresser mais trébuche, visiblement exténuée.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
05 janv. 2020, 21:02
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
Kristen se retourne à l'apparition de la Garde Noire mais ne s'en inquiète pas plus que cela. Le danger des Obscurus écarté, elle finit de s'approcher d'Ursula et sa jeune garde. Parkinson se retrouvant nue après la disparition des ténèbres qui l'entouraient et la Garde Noire dont un certain nombre d'hommes se tenant là, Kristen a pour réflexe de vouloir préserver l'intimité de Parkinson. Elle se défait de sa large cape de sorcière et, s'accroupissant, la pose sur les épaules de Parkinson. Il fait froid, mais tant pis.

« Je suis désolée. La structure de l'hôpital menaçait de s'effondrer. Votre mère a été transportée ailleurs. »

*Mais pas mon père.* Elle se relève et s'accroupit cette fois près de l'enfant, tentant de la redresser doucement et examinant son état.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 janv. 2020, 12:51
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
┊Carnet du MJ ┊

✧ Au sol, les cercles de sang tracés par Opale ont disparu.
✧ La bague d'Injonction ne peut plus être utilisée durant cette aventure.

Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : le lundi 6 janvier.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:54 ∾

@Kristen Loewy Les membres de la Garde Noire se faufilent à l’intérieur, les uns à la suite des autres, tandis que des explosions vous parviennent très nettement de l’extérieur. L’enfant est inconsciente et fiévreuse. La sueur et les larmes imprègnent encore son visage d’ange aux boucles noires. Sa transformation et le combat acharné qu’elle a dû livrer contre un Obscurus beaucoup plus puissant qu’elle semble avoir eu raison de ses forces. Son pouls est très faible mais elle est encore en vie. Les pieds nus d’Ursula apparaissent dans votre champ de vision. Elle s’accroupit (enfin, ses jambes semblent plutôt céder sous le poids de son corps) à son tour près de sa Huitième Lance. Le souffle court, le corps inondé de sueur, Ursula ne semble pas en pleine possession de ses moyens. Elle réussit néanmoins à glisser la tête de l’enfant sur ses genoux et entreprend de caresser son visage. « Elle vivra, vous annonce-t-elle d’une voix faible. Il lui faudra beaucoup de temps pour s’en remettre, mais elle vivra. » Une ombre géante s’étend soudain sur vous deux. Vous n’avez pas besoin de vous retourner pour reconnaître la Troisième Lance à son aura magique. « Nous devons quitter cet endroit au plus vite. Les Mold… » Les yeux ambrés d’Ursula vrillent vers le colosse, suffisant pour l’interrompre. « Es-tu toujours d’avis que je le fasse ? » L’homme reste silencieux tandis qu’un cercle de Garde Noire se forme autour de vous. Ursula abaisse son regard sur vous. « Vous comme moi sommes des monstres, vous dit-elle avant de ramener son attention sur l’enfant qu’elle continue de cajoler de ses mains tremblantes. Mais pour venir à bout d’un monstre aussi répugnant que les Sept Lignées, le monde a accouché de monstres encore plus ignobles. Nous. » La Quatrième Lance se penche sur la cheffe du Conseil des sorciers. « Laissez-moi vous ramener à la Citadelle. » Ursula lui fait signe d’attendre. La garde se redresse en vous lançant un regard appuyé. « Vous possédez la baguette la plus puissante du monde, vous dit Ursula. Aidez mes gardes à sceller les forces obscures qui vivent en moi. » « Vous ne pourrez plus pratiquer la magie, dit William Thunderton. » Ursula soutient votre regard lorsqu’elle conclut : « Ma garde la pratiquera pour moi. Je n’ai besoin que de ma tête. »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
06 janv. 2020, 16:15
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
Kristen sent une interaction ambigüe entre Parkinson et elle. Cependant, il n’est pas dans ses intérêts de la laisser avec ce pouvoir destructeur. Aussi sort-elle sa baguette pour aider à sceller son pouvoir obscur.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 janv. 2020, 19:11
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
┊Carnet du MJ ┊

✧ Au sol, les cercles de sang tracés par Opale ont disparu.
✧ La bague d'Injonction ne peut plus être utilisée durant cette aventure.

Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : le jeudi 9 janvier.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:55 ∾

@Kristen Loewy Ursula semble vous remercier par un hochement de tête. « Emmenez Aurora. » L’ordre est immédiatement exécuté par la Quatrième Lance qui transplane avec l’enfant, vous laissant seule en face à face avec la cheffe du Conseil des sorciers. Le regard qu’elle adresse au colosse suffit à mettre en mouvement plusieurs membres de sa garde personnelle. La Première et la Deuxième Lance se placent dans son dos, leur baguette dirigée vers ses épaules. La Septième Lance se plante à votre droite, sa baguette dirigée vers la poitrine d'Ursula. La Troisième Lance est la dernière à se placer de manière excentrée. « Nous allons placer plusieurs sceaux, explique le colosse. Lorsqu’ils auront pris une couleur argenté, ce sera à vous (il vous regarde) de pointer votre baguette sur eux et de les cadenasser en prononçant la formule Nuncat operire. » Il se tourne vers Ursula : « Vous allez souffrir. » « Je ne crains pas la douleur, rétorque-t-elle. Allez-y. » La Troisième Lance acquiesce. Le cri d’Ursula Parkinson manque d’exploser vos tympans lorsque ses gardes prononcent la formule Incarcerem Eterna. Vous voyez des rubans de magie noire s’enrouler autour du corps de la malheureuse. La Troisième Lance hoche la tête en direction de la Septième qui pointe momentanément sa baguette sur son masque, sortant une forte vapeur noire de sa bouche ; vapeur qu’il projette sur Ursula qui se tord de douleurs. Les rubans se solidifient au contact de sa peau, dessinant des lignes noires le long de ses doigts, de ses poignets, de ses bras, de ses épaules, de sa nuque, jusque sur sa poitrine et son ventre, prenant rapidement une couleur argenté. La Troisième Lance hoche la tête dans votre direction. Il semble que ce soit à vous d'agir.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
07 janv. 2020, 17:52
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
Kristen pointe sa baguette sur les sceaux et prononce la formule :

« Nuncat operire. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 janv. 2020, 19:58
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
┊Carnet du MJ ┊

✧ Au sol, les cercles de sang tracés par Opale ont disparu.
✧ La bague d'Injonction ne peut plus être utilisée durant cette aventure.

Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : le vendredi 10 janvier.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:56 ∾

@Kristen Loewy Ursula pousse un dernier cri alors que les rubans se transforment en tatouages dans un panache de vapeur. Vous la voyez s’effondrer, inconsciente, dans les bras de la Première Lance. « Il est temps de rentrer, déclare aussitôt la Deuxième. » Les Lances transplanent à la suite de la Deuxième. La Première serre délicatement Ursula contre elle et transplane à son tour. Ne reste plus que vous, les cris au dehors et la Troisième Lance qui vous toise de toute sa hauteur. Soudain, le colosse se penche, retourne un banc, puis s’assit face à vous, imperturbable. « Merci. » Il tourne sa tête vers la façade éventrée de l’église par laquelle vous parviennent des cris et d’autres bruits d’explosion. « Cette guerre sera terrible, poursuit le colosse de sa voix apaisante. Beaucoup de sang sera versé pour éradiquer les racines du Mal. L’influence empoisonnée des Sept Lignées, l’aversion viscérale des Moldus pour la sorcellerie, la corruption endémique des hauts fonctionnaires… tout cela ne sera bientôt plus qu’un horrible souvenir. Les réminiscences d’un autre temps. »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
08 janv. 2020, 02:24
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
Kristen fronce les sourcils et répond à la Lance :

« J'ai aidé Parkinson parce qu'il n'est pas dans mon intérêt de la savoir en possession d'un pouvoir si destructeur, et si incontrôlable. Mais ne vous méprenez pas : je n'approuve aucunement vos méthodes. Je ne croyais certes pas au Ministère, mais je ne crois pas davantage au Conseil des Sorciers. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 janv. 2020, 16:16
 ÉP.24  Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien
┊Carnet du MJ ┊

Fin de cette aventure.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:57 ∾

@Kristen Loewy Le colosse ne réagit pas à vos propos. Sa tête reste tournée vers la façade éventrée. « Et pourtant vous n’avez pas jugé bon de créer un mouvement de résistance quand l’injustice du ministère régnait sur cette terre. » Il finit par se lever, vous regarde et conclut : « Vous l’avez rendu plus forte en la libérant de ses démons. Merci. » Il vous salue d’un hochement de tête puis transplane.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)