Inscription
Connexion

08 janv. 2020, 13:46
 Terminé  Où est ma place?
Mi-Septembre 2044
Un soir, à l'heure du 
dîner
N'importe qui peut poster ici, pas besoin d'autorisation de ma part!


Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée d'Autumn à l'école des sorciers. Mais c'était bien ça le problème, c'était une école de sorciers. Etant née de deux parents moldus et n'ayant pris connaissance de ses pouvoirs que quelques mois auparavant, tout cela était encore bien trop étrange aux yeux d'Autumn. Les cours étaient difficiles, bien trop différents de ceux qu'elle suivait dans son école primaire normale. Ici on apprend à se servir d'une baguette, à faire des potions, on apprend l'Histoire de la magie. C'était bien beau tout ça, mais pour ceux qui savait à peine donner une définition de la magie, comment on pouvait se faire à cet endroit. En plus Autumn était loin de ses parents pour la première fois. C'était vraiment dur.

Ce soir là, la Poufsouffle ne se sentait pas très bien. Comme ci tout ce qu'elle avait vécu ici n'avait été qu'un rêve et qu'elle aimerait maintenant se réveiller. Elle savait bien que beaucoup d'enfants aimeraient être à sa place, parce que c'est chouette d'être un magicien, pourtant Autumn donnerait tout pour rentrer chez elle. Elle se sentait différente, et elle l'était. Mais ça la rendait triste d'une certaine manière. Elle ne cessait de penser qu'elle ne pourrait plus jamais vivre comme avant, que sa famille allait la mettre de côté à force de ne les voir que rarement. En plus elle ne se sentait pas chez elle ici. Et ce qui la rendait différente, ses pouvoirs, elle n'y croyait pas vraiment. En cours, elle voyait presque tous les élèves lancer des sorts comme ci c'était la chose la plus simple au monde pourtant elle, quelque soit les efforts qu'elle y mettait, il ne se passait jamais rien. Rosenberg lui avait assuré qu'on ne pouvait pas se tromper sur les pouvoirs d'un sorcier et qu'aucun moldu ne pouvait arriver à Poudlard par erreur, mais ce soir elle doutait de tout.

Fatiguée par le brouhaha permanent du château, elle décida de s'isoler. Pour être sûre de ne croiser personne elle choisit l'heure du dîner. Tous les élèves se précipitaient dans la Grande Salle pour dévorer leur repas, mais de toute façon elle n'avait pas faim. Elle traînait les pieds dans les couloirs, ne sachant vraiment où aller jusqu'à se retrouver face à une grande porte en bois abîmée. La fillette poussa la porte et se retrouva clairement dans des toilettes. Mais ceux-ci étaient vraiment laissés à l'abandon. Les lavabo étaient sales, les robinets rouillés. Les miroirs étaient brisés et des éclats de verres jonchaient le sol. Étonnamment, il n'y avait pas vraiment d'odeur de renfermé.

Ici elle serait tranquille. Elle avança jusqu'au fond de la pièce et s'adossa contre le mur de pierre. La fillette soupira longuement avant de se laisser glisser au sol, les genoux recroquevillés contre sa poitrine. Peut-être qu'elle pouvait demander à abandonner Poudlard. Peut-être qu'elle avait le choix. Elle n'en savait rien à vrai dire, elle savait à peine comment fonctionnait cette école. Mais si elle faisait ce choix elle ne pourrait sûrement plus revenir en arrière. Tout se bousculait dans la tête de l'enfant. Où se trouvait sa place? Devait-elle prendre sur elle et continuer sur le chemin de la magie ou nier ce qu'elle était et revenir à sa vie d'avant? Perdue, la jaune eu un léger sanglot. Soudain, un bruit la fit sursauter. La grosse porte en bois était en train de s'ouvrir. Autumn s'empressa de retrouver son air froid pour ne pas que la personne l'approche. On ne pouvait jamais avoir un peu de tranquillité ici?

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

14 janv. 2020, 16:07
 Terminé  Où est ma place?

Les toilettes abandonnées, l'endroit parfait pour rester hors du regard des curieux, Angel l'avait bien compris et ce soir-là en profita. La grande majorité du monde était en train de manger, et Angel avant d'aller remplir sa panse avait décidé qu'elle que c'était le bon moment pour réglé ce problème.
Ainsi à vive allure elle rentra dans les toilettes abandonnées puis rapidement dans une des cabines sans regarder au préalable si elle était bien seule.
Puis un gros "Bang" suivi, et un autre encore, On entendait Angel parler, elle disait de nombreux jurons qui en ferait rougir certain.
Puis elle sortie de la cabine pour se rendre compte qu'il y avait quelqu'un, une poufsouffle.

-Bon elle a pas vu c'qu'je faisait d'toute façon, se dit Angel.

Angel lui dit :

-Qu'est-que tu regardes toi ?

Puis s'approcha d'elle avec méfiance, peut-être avait-elle vu ce qu'Angel faisait ?

-Bon tu part ou sinon j'te jette un sort ! Dit elle pour l'intimider.

Angel espérait vraiment que cette fille n'ait pas vu ce qu'Angel mijoté, elle était venu là précisément pour que personne ne la voit alors si elle elle l'avait vu ça n'aurait servi à rien, surtout que l'endroit était nauséabond aux yeux d'Angel.
Personne ne devait savoir ce qu'Angel avait fait, vraiment personne alors Angel était vraiment énervé de la présence de la poufsouffle.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

14 janv. 2020, 21:03
 Terminé  Où est ma place?
Elle avait pensé à Thalia, toute la journée. Elle ne pouvait pas enlever de sa mémoire ces yeux bleus remplis de haine et de jalousie. Elle avait repoussé tout le monde, était resté dans son coin, seule, toute la journée.
Ce n'était que le début de l'année, encore. Elle ne s'était pas encore habituée à Poudlard et ne cessait de se perdre. Elle cherchait un endroit calme, où elle pourrait être seule avant de retrouver le brouhaha de la tour.
Elle ouvrit une porte et entra dans des toilettes. "Bon bah au moins je sais où c'est." Seulement, ces toilettes étaient... particuliers. Les lavabos étaient rouillés, les miroirs cassés, le sol était trempé... Bref, elle venait d'entrer dans les toilettes abandonnés.
Elle aperçu une fille, plutôt deux. L'une était assise au sol, le dos contre le mur. L'autre était une Serdaigle, et ce n'était pas la meilleure amie d'Eileen, loin de là. En entendant la remarque de sa camarade de dortoir, elle inspira une grande bouffée d'air, laissa sa rancoeur pour sa soeur de côté et dit :

- Angel, laisse là.

Eileen avait plus confiance en elle que d'habitude face à cette fille. Pourquoi ? Elle ne l'aimait pas, et ce depuis le premier jour, même si à l'époque c'était vague. Cette fille était insupportable à se croire au dessus de tout le monde.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

15 janv. 2020, 15:03
 Terminé  Où est ma place?
Une fille entra en trombe, une Serdaigle, une inconnue aux yeux de la petite Poufsouffle. Elle l'avait peut-être croisée une ou deux fois mais n'en avait aucun souvenir. La Serdaigle s'était enfermée dans une des cabines des toilettes et ne semblait pas avoir remarqué la présence d'Autumn. Un peu choquée, la jaune fit le choix de rester assise, pour ne pas faire de bruit et ne pas attirer l'attention sur elle. Deux gros bruits firent sursauter la fillette qui écarquilla les yeux en entendant les jurons lâchés par la fille aux toilettes. Autumn se releva, et commençait à se diriger vers la cabine d'où provenait tout ce vacarme. Elle se stoppa lorsque la porte de la cabine s'ouvrit rapidement. La Serdaigle l'aggressa:

« Qu'est-que tu regardes toi ? Elle s'approcha d'Autumn avec un air hautain et reprit. Bon tu pars ou sinon j'te jette un sort ! »

Surprise d'une telle agressivité, Autumn bafouilla.  « Mais... je... » 

A ce même moment, une autre Serdaigle entra à son tour dans les toilettes. Elle analysa rapidement la situation et demanda à Angel, la première Serdaigle de laisser Autumn tranquille. Elles se connaissaient, mais apparemment elles ne s’appréciaient pas tellement. La Poufsouffle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, et surtout n'allait pas laisser Angel s'en prendre à elle gratuitement. Alors, reprenant son air froid et détaché elle lâcha.

« C'est bon, elle n'a rien fait. Par contre toi, de quel droit tu me parles comme ça? Je paris que tu n'auras pas le courage de me jeter un sort. Et puis qu'est ce que tu fichais là dedans? » 

La Poufsouffle dépassa Angel et se dirigea vers la cabine qu'elle occupait quelques minutes auparavant. C'était louche, vraiment louche. Qui sait, et si Angel avait fait quelque chose d'interdit dans cette cabine? Vu son comportement qui n'était pas net non plus, cela n'étonnerai pas Autumn. Elle attrapa la poignée de la porte et s’apprêta à l'ouvrir.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

15 janv. 2020, 19:04
 Terminé  Où est ma place?

Angel sous le choc de la tentative de la pouffsoufle eut une poussé d'adrénaline, elle se saisie de sa main, sorti sa baguette et dit :

-Tu l'ouvres pas toi ! Sinon t'es morte !

Angel avec tout ça n'avait même pas prêté attention à Eileen.
Une demi seconde, c'est le temps qu'il lui fallut pour réagir aux propos d'Eileen.

-Et toi tu t'mêle de'c'qui t'regarde Eileen ! Rétorqua Angel à Eileen.

Il fallait impérativement que personne ne voit ce qui était dans la cabine, même en l'ayant cassée on pouvait peut-être le reconnaitre, Angel si elle l'avait pu l'aurait fait évacué par la chasse d'eau mais celle-ci était cassée, c'était d'ailleurs les raisons de ses jurons.

-Et d'abord j'te parle comme j'veux, continua t-elle.

Angel se préparait à lancer un sort, peu importe lequel, il le valait mieux, c'était mieux qu'une d'entre elles ne découvrent ce qui se caché dans la cabine.
La serdaigle savait pertinemment que si quelqu'un savait ce qu'elle avait eu, et qu'elle essayait de se débarrasser elle aurait de gros soucis peut-être même l'expulsion de Poudlard qui sait ?
Alors lui lancer un sort ? C'était pas grand chose, peut-être même qu'Angel aurait été félicité pour avoir maitrisé ce sort aussi tôt dans l'année.

-Puis d'abord vous ?! Qu'est-ce que vous vous faites ici hein ? Dit-elle pour terminer.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

17 janv. 2020, 21:39
 Terminé  Où est ma place?
Non mais c'était une blague ? Il fallait qu'elle redescende elle ! Qu'est-ce qu'elle avait à cacher ? Avait-elle fait une bétise ? Ou pire... Quelque chose d'interdit ? Et si Eileen le découvrait, allait-elle se faire renvoyé ? La directrice penserait-elle qu'elle avait aider Angel ? Elle entendit la question de la Serdaigle, aussi bizarre soit-elle et y répondit un peu sèchement :

- J'me suis trompée de porte. Ou d'étage je sais pas.

Autant prétendre qu'elle ne voulait juste trouver les toilettes, que dire qu'elle e savait pas vraiment où aller, ça pourrait paraître idiot. Elle fixa Angel, vu sa tête, il n'y avait pas quelque chose de bien dans cette cabine. Eileen ouvrit la bouche pour parler, d'abord à l'autre, la Poufsouffle puis se ravisa e se tourna une nouvelle fois vers la Serdaigle.

- Et toi, Angel ?

Elle appuya sur la première syllabe du prénom de l'autre aiglonne. Elle n'aimait pas faire ça d'habitude, mais vu comme le prénom ne collait pas du tout à la personnalité de la fille, elle pouvait se le permettre. Elle se tourna vers la Poufsouffle, qui fusillait la brune du regard. Eileen avait envie de faire de même mais la pointe de courage de tout à l'heure ne venait pas. Pourquoi ?
Pourquoi n'arrivait-elle pas à garder cet air facheux, énervé. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle flanche ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 janv. 2020, 15:23
 Terminé  Où est ma place?
Deryn était tracassée avec cette histoire de livre abimé… Elle ne savait vraiment pas comment faire. Après avoir avalé trois bouchées du succulent repas préparé comme chaque jour par les elfes de maison, elle quitta la grande salle pour rejoindre le terrier Poufsouffle. Chemin faisant, elle se dit, elle n'avait pas envie de son petit coin douillet. Ce soir, elle avait envie de marcher mais couvre-feu oblige, impossible de sortir. Qu'importe, le château était assez vaste pour se dégourdir les jambes sans mettre un pied dehors. Haussant les épaules, elle grimpa la première série de marches qu'elle rencontra, tournant à gauche puis à droite…

Elle déambula quelques minutes perdue dans ses pensées quand un bruit la fit sursauter enfin un bruit… c'était plutôt un cri et il venait de derrière cette porte là, juste devant elle. Au dessus il était écrit "Toilettes".

" Tu l'ouvres pas sinon t'es morte !"

Faisant de grands yeux, Deryn s'arrêta. Après quelques secondes d'hésitation, elle décida de pousser la porte pour jeter un œil à l'intérieur. Non pas qu'elle soit une grande courageuse, mais tout de même, si quelqu'un était vraiment en danger, il fallait peut être prévenir un responsable non ?

A l'intérieur, la petite brune découvrit trois premières années. L'une d'elles paraissaient particulièrement énervée et tenait le bras d'une Poufsouffle. Deryn ne connaissait pas vraiment sa camarade. Elle l'avait aperçue plusieurs fois en salle commune et en classe sans jamais discuter avec elle (comme avec personne d'ailleurs). Cela dit, elle n'allait pas laisser deux Serdaigle s'en prendre à elle sans intervenir ! Prenant son courage à deux mains, elle entra et prononça d'une voix qui se voulait assurée :

"Qu'est ce qui se passe ici ?

Puis elle ajouta à l'intention de la jeune Poufsouffle.

"Tout va bien ?"

Dites moi si mon arrivée pose problème, j'effacerai ce poste.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

22 janv. 2020, 13:22
 Terminé  Où est ma place?
C'en était trop! Angel se prenait vraiment pour la reine du monde. Voilà qu'elle se mettait à menacer directement Autumn. Elle avait même dirigé sa baguette droit vers elle, comme un avertissement traduisant le lancement d'un sort plus qu'imminent. Visiblement, Angel avait quelque chose à se reprocher. Et cette chose avait un lien direct avec les toilettes dont elle venait de sortir. Sinon, pourquoi empêcherait-elle Autumn d'y entrer? Par réflexe de défense, mais aussi pour effrayer Angel, Autumn sortit sa baguette à la vitesse de l'éclair et la brandit juste sous le nez de la Serdaigle avec un regard qui en ferait frissonner plus d'un. Autumn détestait les affrontements et faisait d'ordinaire tout pour éviter les disputes. Mais elle ne pouvait pas se laisser menacer de la sorte. Pas par une autre première année en tout cas. 

Comme pour changer de sujet, Angel voulut savoir ce que faisait ici les deux autres. La seconde Serdaigle affirma s'être perdue. Autumn répondit à son tour,  froidement.

« Ce que je fais ici ne te regarde pas que je sache. Mais je voulais seulement être au calme. Visiblement c'est loupé. »

A peine eut-elle terminé sa phrase que la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Cette fois il s'agissait d'une élève de Poufsouffle, comme Autumn. La jaune ne se rappelai pas du tout lui avoir déjà parlé. Par contre elle connaissait son visage, elle avait dû déjà la croiser plusieurs fois dans la salle commune. Celle-ci semblait sûre d'elle. Elle demanda à Autumn si tout allait bien. Toujours la baguette rivée sur Angel, elle hocha la tête pour signaler à sa camarade que tout était -plus ou moins- sous contrôle. La jaune reprit la parole.

« Toi, Angel, tu fichais quoi dans ces toilettes? Qu'est ce que tu as caché là dedans? »

Autumn fixait la fillette dans les yeux. Elle mourrait d'envie de découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte. Prenant son courage à deux mains, elle poussa Angel vers les lavabos rouillés et ouvrit la porte brusquement. Par terre, au sol, un objet avait été complètement brisé.

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79

24 janv. 2020, 09:16
 Terminé  Où est ma place?

Angel subit une énorme montée d'adrénaline lorsque la poufsouffle ouvrit la cabine, sans réfléchir elle se jeta sur elle ignorant la poufsouffle qui était arrivée. elle lui plongea la tête dans la cuvette pour qu'elle ne puisse rien voir et en espérant qu'elle n'avait pas reconnu l'objet au sol. Puis aussi vite qu'elle put ramassa les fragments de l'objets, et sortit de la cabine.

-Il s'passe rien ! tout va bien ! Répondit-elle à la nouvelle arrivante en hurlant presque.

Elle regarda chaque personne qui était-là tour à tour et se hâta vers la sortie espérant que personne ne puisent voir ce qu'elle cachait. Pointant tour à tour sa baguette sur chacun d'eux, juste pour montrer qu'elle était en garde.
Bien sûr cela ne faisait que deux semaines qu'elle était à Poudlard et ne connaissait assez en sort pour s'en tirer, mais l'important c'était de faire comme-ci après tout personne ne connaissait si elle savait en lancer ou pas.

-Vous bougez surtout pas ! Vous êtes bien à vos places là ! Poursuivie-t-elle.

-Calme toi tu peux le faire Angel ! Quelque pas doucement hors de ces toilettes pourri et tu t'en débarrasse et puis on fait comme-ci rien c'était passé ! Pensait-t-elle.

Pas à pas elle se rapprochait de la sortie prenant garde à ne pas faire tomber les morceaux qu'elle avait en poche.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

25 janv. 2020, 20:37
 Terminé  Où est ma place?
Angel était vraiment bizarre. Que manigançait-elle encore ? Eileen arqua un sourcil, et croisa ses bras sous sa poitrine. Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien, la folle leur disait de ne pas bouger. Eileen inspira, regarda l'autre Poufsouffle qui venait d'arriver et la regarda en bougeant les lèvres silencieusement :

- Je suis avec toi.

Elle espérait que la fille avait compris, sinon ça allait mal finir. Elle se retourna vers Angel. Elle avait vraiment un comportement bizarre, comme si elle voulait fuir à tout jamais cette pièce tout en cachant dans ses poches quelque chose de précieux. La curiosité d'Eileen se raviva, que cachait-elle dans les petites poches ? Pourquoi semblait-elle si décidée à ne pas le montrer ?

- T'as quoi dans tes poches Angel ? Tu caches quoi ? T'as fait quoi dans les toilettes ?

Elle savait qu'elle allait se faire envoyer bouler, mais tant qu'à faire, autant que cette fille avoue tout. Si elle avait fait une bétise, Eileen n'irait sûrement pas trouver un professeur, trop timide pour cela. Mais elle irait peut-être voir le préfet, Léonard. Elle fixa Angel, qui reculait vers la porte, doucement. Eileen inspira en silence et en battant des paupières. Elle n'allait pas laisser Angel sortir comme ça,mais n'allait pas l'en empêcher maintenant. Dans tous les cas, elle était dos à la porte, elle n'allait pas réussir à vite l'ouvrir pour s'enfuir.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra