Inscription
Connexion

31 mars 2020, 16:26
Cachotterie d'un soir  PV   RPG+ 
Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle tenait la petite fiole qui avait contenu la potion. Le temps semblait être beaucoup plus long à passer, Octavia n'avait toujours pas réagis. Émeline sentit sa gorge se serrer, il fallait qu'elle prévienne quelqu'un, ce n'était vraiment plus drôle ! Ses jambes étaient sur le point d'écouter sa peur, l'idée de courir jusqu'à trouver un professeur faisant sa ronde était la meilleure des options.

Soudainement sa camarade bougea, elle la vit ouvrir vivement ses yeux, son visage était tout rouge. Elle recula un peu pour ne pas prendre sur elle la fumée qui était en train de sortir des oreilles de la lionne. Celle-ci essaya vainement de retenir cette nuisance en bouchant ses oreilles mais rien n'y faisait. Octavia se plaignit qu'elle avait chaud et soif, la Serdaigle se leva assez vite pour attraper un bol vide qui avait servi pour les ingrédient pour le remplir d'eau. Seulement la Gryffondor s'était déjà jetée sur le premier robinet le plus proche d'elle pour se désaltérer comme elle le souhaitait.

Émeline souffla légèrement et reposa le bol près de son évier. Elles avaient vraiment eu chaud aux fesses. Sa main frotta son front, elle se demandait comment elle aurait pu expliquer cette situation aux professeurs si elle était partie quelques secondes plus tôt.
Elle était encore perdue dans ses pensées quand un corps lui sauta dessus. Sa camarade était en train de lui faire un énorme câlin de remerciement. Tout d'abord, elle ressentit énormément de surprise. Cela faisait combien de temps qu'on ne lui avait pas fait pareil câlin ? Puis, tout doucement, une sensation de bonheur la pris. Elle resserra ses bras autour d'Octavia qui était bien plus grande qu'elle au niveau de la taille. Elle sentit le menton de la gryffi se placer sur le haut de son crâne, c'était assez étrange mais Émeline ne s'en plaignit pas.

-Je suis contente que tu ailles mieux ! Je me suis inquiétée...Mais tout va mieux maintenant !

Quand elle la relâcha, elle but le bol d'eau qu'elle avait à la base remplit pour l'autre sorcière. Maintenant, il fallait tout ranger. Émeline l'aida à tout remettre en place, comme si leur passage n'avait jamais eu lieu. Elles sortirent toutes les deux des toilettes sur la pointe de leurs petits pieds. C'est à un croisement entre la salle-commune des aigles et des lions qu'elles se séparèrent.

-Ne te fais pas prendre, partenaire.

Elle avait prononcé ces mots avec légèreté et amusement. Puis elle tourna le dos à la Gryffondor, faisant bien attention de ne pas faire de bruit avec ses pas pour retourner se coucher. En se glissant sous la couverture, une petite pensée vint jusqu'à son esprit avant de s'endormir : "Je me demande quand je la reverrai..." .


Fin du RP pour moi, merci beaucoup ! :D

Scintillante petite étoile, souriante au matin et désireuse le soir