Inscription
Connexion

05 févr. 2020, 20:17
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
vendredi 30 avril 2045

18h30




La jeune serpentard, comme à son habitude avait passé toute sa fin d'après-midi à potasser ses parchemins et devoir à la bibliothèque. La fin d'année approchait et elle était fière de dire que jusqu'à présent elle n'avait eu que de très bonnes notes. Bon sauf un acceptable en vol, mais pour sa défense, elle avait peur du vide et avait vraiment du mal avec cette matière. 
Bon, là n'était pas la question, la jeune Mary était comme à son habitude épuisée et avait vraiment hâte de se rendre dans la grande salle pour aller manger ! Mais, une envie présente avait précipité sa sortie de révision. Le seul soucis, c'est que le lendemain, le samedi, elle avait prévue de travailler dans le parc avec une amie et donc, elle avait emmener avec elle tout un tas de bouquins pour approfondir leurs devoirs. Livres qu'elle avait donc à ce moment précis dans les bras. Bien sûr, la jeune sorcière n'aurait pas pu faire comme les gens normaux  et prendre que 2 ou 3 livres. Non, elle en avait pris 5 énormes bouquins, très lourds. 
Déjà que son ventre gargouillait depuis une heure, que sa vessie avait fait des siennes, maintenant elle rallait sur les livres trop lourds qu'elle avait prit et qu'elle devait transporter dans les escaliers jusqu'aux toilettes. 

- Mais qu'elle idiote je suis ! Il fallait que je recommence ! 

S'exclama-t-elle, tout haut. Lorsqu'elle arriva enfin face aux toilettes, elle souffla un grand coup ! Une partie de son calvaire allait enfin se terminer ! 
Le choix des toilettes de Mary avait surpris plus d'une personne, elle aimait aller dans les toilettes abandonnés où résidait mimi geiniarde. Elle n'avait jamais vraiment dit la vérité sur le pourquoi du comment, mais en fait c'était très stupide, elle avait juste honte qu'on l'entende faire du "bruit" aux toilettes. Ce n'était pas digne d'une sang-pur de rang noble. Ah non, jamais ont ne l'entendrait faire du bruit ! Elle était prête à tout pour ça, même si elle devait se coltiner ce fichu fantôme. 
Pour ouvrir la porte des toilettes, elle se tourna afin de pousser avec son dos, étant donné que ses mains étaient largement prises. Elle poussa et rentra. Mais au même moment, une personne allait sortir des toilettes et se prit la serpentarde de pleine face, faisant par conséquent tomber ses livres dans une petite flaque d'eau qui s'était formé suite aux fuites d'un des lavabos. La serpentarde regarda ses livres médusés et poussa un puissant jurons.

- Mais c'est pas possible ça ! C'est pas possible d'être aussi gauche ! 

Elle releva tête pour voir la personne en face d'elle. Il s'agissait d'une gryffondor et vu la taille, elle ne devait pas avoir plus de 11 ou 12 ans. Encore pire, la jeune fille paraissait ne pas réagir.

- Pfff, pas étonnant vu la maison.

Elle s'était parlée à elle même sans s'en rendre compte. Déjà que toute cette situation accroissait son énervement, elle vit que la jeune fille qui l'avait renversé ne bougeait pas, ne ramassait même pas les livres qu'elle avait fait tomber en la bousculant ! Décidément, ces gryffondors étaient mal éduquer. Elle se baissa alors pour récupérer ses livres et se mis a dédaigner la personne en face d'elle, tout en rentrant dans les toilettes.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

05 févr. 2020, 23:49
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
Octavia venait de sortir de la salle d'étude, elle avait réussi à faire un parchemin assez conséquent pour le cour sortilège. Elle le mit délicatement dans son sac et se dirigea vers les escaliers. Encore une fois l'escalier qu'elle voulait emprunter n'était pas là.

" Comment je fais pour aller au toilette moi.
- Tu as toujours ceux de mimi geignarde. "

La fillette sursauta, elle avait bien parlé seule. Elle se retourna et vit un grand tableau, là se trouvait un chevalier de taille modeste, il avait enlevé son haume et la regardait avec un grand sourire. Elle comprit que c'était lui qui lui avait parlé. Un peu mal à l'aise, elle le remercia et fit demi tour vers les toilettes abandonnés. Elle n'avait jamais eu l'occasion de les utiliser, enfin elle avait toujours trouvé une solution pour ne pas y aller. Elle ouvrit la grande porte en chêne, et se dirigea vers le premier cabinet libre, autant dire vers le premier cabinet. Pour l'instant elle n'avait vu aucun indice sur la à présence d'un fantôme. Cela la rassura légèrement. Elle sortit des cabinet et alla se laver les mains. Il y y avait une partie des lavabo qui était inutilisable vu l'état. Une fois ses mains propre elle se précipita vers la sortie, elle n'avait qu'une hâte maintenant, partir le plus loin possible de cette salle et surtout allé manger. Elle courra vers la porte sans voire que celle ci était en train de s'ouvrir. Le résultat ne se fit pas attendre. Octavia recula de quelque pas légèrement sonné. Face à elle se trouvait une jeune fille de grande beauté, elle avait de jolie cheveux blond relevé en un chignon décoiffé. Ses yeux semblait naviguer entre le vert et le marron. Octavia était sur le point de s'excuser quand la blonde s'exclama.

" Mais c'est pas possible ça ! C'est pas possible d'être aussi gauche ! "

La jeune fille fut suprise d'un tel agacement. Elle avait qu'à regarder ou elle allait la grande gigue aussi. Elle eu à peine le temps de répliquer que la blonde déclara.


" Pfff, pas étonnant vu la maison. "

C'était de trop pour la fillette, elle voulait bien s'excuser mais pas se faire engueuler. Elle était en train de commencer à ramasser ses bouquins, c'est à ce moment là qu'octavia vit à quelle maison appartenait la blonde.

" Et oh c'est bon la, t'avais qu'à regarder ou tu allais aussi."

Elle se baissa tout de même pour aider la jeune fille à ramasser ses différents livres. En tout cas la blonde ne lui accordait même plus un regard. Octavia sentit de suite qu'elle n'allait pas en faire une grande amie. Rien que son air hautain la mettait hors d'elle. Par contre pour les livres c'était une autre histoire. La jeune fille en ramassa un qui n'avait pas du tout aimé le contact de l'eau. Le papier devait vraiment être fragile car il s'était déchirer des qu'il s'était retrouvé entre les doigts de la fillette. Celui là était foutu.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

06 févr. 2020, 10:18
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
- Et oh c'est bon la, t'avais qu'à regarder ou tu allais aussi. 

Mary fut surprise juste le temps d'une seconde, la jeune gryffondor en face d'elle semblait avoir recouvré la voix. Du fait de l'énervement et surement davantage de la fatigue accumulée, elle eu un puissant fou rire, oubliant presque ses livres gisant dans l'eau. Mais, la jeune serpentard, repris vite ses esprits et repris contenance devant la fille qui se tenait devant elle, reprenant alors son masque impassible.

- Je te demande pardon ?! J'avais 5 livres dans les bras, je ne pouvais rien voir ! C'était à toi de faire attention !

Elle remarqua par conséquent, que celle-ci ne la regardait plus, mais avait figé son regard sur le livre quelle tenait entre les mains. Mary eu le temps, de regarder plus en détail la jeune fille. Elle était belle, elle avait des yeux magnifiques, ce qui énerva d'autant plus la serpentarde qui aurait adoré avoir des yeux bleus comme les siens et comme avait eu la chance d'hériter son jeune frère. Puis, son regard se posa sur le livre et vu l'état dans lequel celui-ci était. En effet, le pauvre bouquin avait vu ses pages imbibées d'eau et celles-ci se décomposaient sous les mains de la gryffondor, dont d'ailleurs elle ne savait même pas le prénom. A vrai dire, elle ne l'avait jamais remarquer avant ça. Elle sentie de nouveau sa colère monter en voyant son pauvre livre. 

- Par merlin ! Mon livre ! Tu aurais pu faire attention en le ramassant ! Maintenant il est fichu ! 

- La bibliothécaire va me tuer, je vais devoir encore perdre du temps à réparer les erreurs des autres ! -dit-elle en se parlant à soit-même.

La jeune serpentard sortie sa baguette, qui par sa forme montre bien qu'elle était destinée à faire partie des rangs de sa maison, puisque celle-ci avait la forme d'un serpent. Le serpent s'entourait autour de sa baguette pour déposer sa tête dans la paume de la main de la jeune Mary. Elle était très fière de sa baguette et dès qu'elle la sortait, elle avait tendance à paraitre encore plus hautaine et fière.
Elle récupéra ses 5 livres, y compris celui que la gryffondor tenait dans les mains. Le fait de les tenir dans ces bras mouilla sa robe de sorcière. Rah cette eau sale qui touchait ses vêtements, tout ceci la dégoutait vraiment. Ce qui entraina qu'elle lâcha un ralement puissant. Puis elle posa les livres, sur le rebord du robinet après avoir vérifier qu'il était bien sec. Puis voyant que la gryffondor n'avait pas bougé, elle lui lança un regard noir comme elle savait si bien les faire. Des regards à faire froid dans le dos.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

06 févr. 2020, 14:54
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
La jeune émit un rire assez flippant. Pendant l'espace d'un instant Octavia ressentit un sentiment de mal être. Elle ne comprenait pas du tout les réactions de la jeune serpentant. De plus elle s'arrêta d'un coup, son visage ne portait plus aucune marque de son fou rire.

" Je te demande pardon ?! J'avais 5 livres dans les bras, je ne pouvais rien voir ! C'était à toi de faire attention ! "

Et en plus ça allait être de sa faute. Décidément cette fillette collait parfaitement au stéréotype de la pimbeche. Elle avait l'air bien versatile. Puis elle avait qu'à faire comme tout le monde, avoir un sac. C'était un peu la bas dans une école, même une école de sorcier.

" La prochaine fois, puisque tu es si parfaite, tu demanderas à un de tes camarades de septième année où bien à tes parents de te filer un sac avec un sortilège d'extension. Ça évitera que tu te retrouves dans ce genre de situation et ça fera sûrement du bien aux oreilles de tes camarades."

Soudain le regard de la jeune blonde changea. Octavia comprit qu'elle venait de voir le livre et surtout son état. Cette fois ci, la fillette savait qu'elle allait encore se faire incendier. Bon pour le coup, elle pouvait comprendre elle aussi réagirait violemment si un de ses livres se retrouvait dans cet état là.

" Par merlin ! Mon livre ! Tu aurais pu faire attention en le ramassant ! Maintenant il est fichu ! "

Octavia décida de ne pas relever cette dernière attaque. Ça ne servirait à rien.

" La bibliothécaire va me tuer, je vais devoir encore perdre du temps à réparer les erreurs des autres ! "

Là, par contre ça devenait ridicule. Elle allait encore une fois rétorquer mais elle vit que la blonde sortait sa baguette. Par reflexe, Octavia plongea la main dans sa poche. Elle sentit tout de suite la douce chaleur de sa baguette entre ses doigts. Elle n'avait pas l'intention de la sortir pour l'instant mais au moins elle était prête si l'histoire tournait mal. La jeune fille redoubla de prudence surtout qu'en face d'elle la serpentard avait prit un air de fierté imposant. Elle tendit sa main et arracha le livre à Octavia, encore une fois quelque feuille tomba dans l'eau. Octavia leva les yeux au ciel. Elle aurait pu être un minimum délicate, surtout vu l'état du pauvre bouquin. Par contre, la fillette n'avait pas prévu la suite de la scène. En effet, à peine la blonde avait elle récupéré ses livres que de l'eau commençait à couler le long de sa robe de sorcière. Elle posa ses livres et jeta un regard noir. S'en fut trop. Elle etait vraiment ridicule dans sa façon de se mouvoir et de se tenir. A croire que la demoiselle se sentait supérieur à tout. La fillette éclata d'un rire franc. C'était d'un comique tout ça. En plus elle avait l'air écoeuré par toute cette eau comme si c'était la pire honte du monde. Entre deux fou rire elle réussi à sortir sa question.

" Si mademoiselle a si peur d'être taché pourquoi venir ici?"

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

09 févr. 2020, 17:10
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
- La prochaine fois, puisque tu es si parfaite, tu demanderas à un de tes camarades de septième année où bien à tes parents de te filer un sac avec un sortilège d'extension. Ça évitera que tu te retrouves dans ce genre de situation et ça fera sûrement du bien aux oreilles de tes camarades.

La jeune serpentard croyait rêver ! Une gryffondor était entrain de la snober ! Quelle honte quand même se dit-elle. Mais elle avait beaucoup plus important à faire que de prêter attention à ses piques. Qui plus est... Elle n'avait pas d'amis en septième année...  Mary n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, elle n'était pas très sociable dans la vie de tout les jours et généralement se sentait mieux seule. Elle avait deux, trois amis et c'était déjà bien. Mais plutôt mourrir que reconnaitre ce manque de statut à Poudlard et préféra faire une mine de dédain et regarda à nouveau ses pauvres livres. Elle aimait porter les livres à la main, toucher leur reliure, sentir l'odeur des livres anciens, sentir toute cette connaissance porter sur ces bras. Une fille qui n'avait surement jamais mis les pieds dans la bibliothèque n'avait clairement pas à la juger ! 
De toute façon elle avait laissé son sac dans son dortoir après les cours, elle n'avait pas pensé que finalement elle allait prendre autant de livres. Mais ça clairement elle ne le dirait pas non plus à la fille. Alors qu'elle était dans ses songes, elle entendit rire la gryffondor qui se tenait toujours non loin d'elle. Elle avait un rire bruyant qui énerva la serpentard, en quoi la situation était-elle drôle ? N'avait-elle donc aucun respect pour les livres ? Est-ce si drôle que des bouquins soit détruits ? Décidément, elle qui n'avait jusqu'à présent aucun préjugés sur les Gryffondor commença à se dire que les rumeurs qu'elle avait entendue étaient finalement peut être vraies !

- Si mademoiselle a si peur d'être taché pourquoi venir ici?

La rouge et or avait du remarquer le dégout de Mary face à l'eau sale sur sa robe de sorcier. Par ailleurs, elle n'aurait pas été tachée si la gryffondor ne lui était pas rentré dedans ! La serpentard rallait encore, elle venait de regarder sa montre et il était déjà 19h... Le repas n'allait pas tarder... Elle n'était toujours pas allée aux toilettes alors qu'elle en mourrait d'envie, ses livres étaient dans un piteux état et le pire c'est que cette gryffondor restait là à l'observer et la critiquer sans rien faire. Non décidément maintenant elle comprenait la rancoeur qui existait entre ces deux maisons... Elle n'avait jusqu'a aujourd'hui parlé à aucun gryffondor et franchement, il aurait été mieux que ça reste ainsi...

- Au lieu de faire des remarques inutiles, tu ferais mieux d'essayer de m'aider à réparer tes erreurs ! Et pour répondre à ta délicieuse question, c'est pour éviter de croiser des gens dans ton genre et avoir un peu de tranquillité.

Au lieu de venir l'aider, la gryffondor restait inerte à la regarder, n'avait-elle pas compris l'urgence de la situation ? Plus ont attendait et plus les livres s'abimaient et seraient compliqués à réparer ! Décidément ces gryffondor ne sont pas vifs ! La jeune Mary réfléchissait à un moyen de la stimuler... Soudain elle eut une révélation, elle avait entendue dire que les gryffondor n'étaient bon qu'à manger... Bon elle allait tenter ça, voir si les rumeurs étaient vraies ! 

- Dépêche toi si tu veux qu'on puissent manger ce soir ! 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

10 févr. 2020, 16:36
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
" Au lieu de faire des remarques inutiles, tu ferais mieux d'essayer de m'aider à réparer tes erreurs ! Et pour répondre à ta délicieuse question, c'est pour éviter de croiser des gens dans ton genre et avoir un peu de tranquillité."

Octavia s'arrêta de rire, la serpentard n'avait vraiment pas froid aux yeux. Elle évita de répondre à sa provocation. Elle savait que ça ne servirait à rien, elle devait être du genre borné comme une mule. Et puis elle utilisait un ton si désagréable aux oreilles de la Gryffondor.

" Dépêche toi si tu veux qu'on puissent manger ce soir ! "

Ce détail lui était totalement sorti de la tête. Elle pensait déjà à ce qu'elle pourrai manger. Elle se voyait à la table des gryffondor avec dans son assiette une belle tranche de rôtie de boeuf accompagnée de pomme de terre dauphine et d'une sauce aux échalotes. Et surtout elle pensait a la part de gateau qu'elle pourrai manger. Rien que d'y penser, elle avait l'eau à la bouche. Elle décida donc de prendre les choses en main. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le petit livre. E le fit un léger mouvement de poignet et récita d'une voie claire.

"reparo"

Le livre s'ouvrit le temps que tout les morceaux de papier retourne à leur place. Malheureusement la fillette ne pouvait faire plus. Elle savait très bien que seul un élève de quatrième année où plus pouvait utiliser un sortilège de reçu rage pour le faire sécher. il n'y avait qu'une solution et ce n'était pas ce qu'elle préférait. Cela voulait dire aider une serpentard, mais bon c'était aussi pour aider un livre après tout.

"Donnes le moi je vais voir avec la bibliothecaire vite fait avant qu'elle ferme si je lui explique bien je devrai m'en sortir. Elle me connaît bien et elle sait que j'adore les livres. Comme ça mademoiselle a le temps de faire pipi pendant mon allée retour."

Elle attrapa le livre et partit à grande enjambée vers ma bibliothèque. Elle devait faire vite car ça allait fermer d'une minute à l'autre. Elle arriva juste à temps, la bibliothecaire etait sur le point de fermer la porte. Quand Octavia lui expliqua le problème elle fit une mine de désappointement et sortit sa baguette pour réparer le livre. Octavia la remercia et promit de venir l'aider à ranger la bibliothèque demain soir. Une fois le livre réparé elle retourna vers les toilettes abandonnés. Heureusement pour elle les escaliers avait décidé d'être de son côté. Elle arriva rapidement devant la porte des toilettes abandonnés. Elle la poussa délicatement pour ne pas risquer un deuxième accident.

"Eh oh machine ton livre est réparé."

Elle attendit quelques secondes mais elle n'eu aucune réponse. Voilà que en plus de ça la blonde faisait la morte. C'était vraiment une peste. Octavia ne pu s'empêcher de faire une blague bien pourri. Octavia avait hâte que ça se termine surtout que son ventre commençait à crier famine.

"t'es tombée dans le trou ou quoi?"

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

13 févr. 2020, 09:49
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
Lorsque la jeune sorcière avait parlé de nourriture, elle avait tout de suite remarqué l'effet que ça avait eu sur la Gryffondor se trouvant devant elle. Clairement les rumeurs étaient vraies, cette maison ne savait penser qu'avec leur ventre. Quel manque de dignité quand même, jamais un Serpentard ne se laisserait guidé par ces simples pulsions. Mais bon, au moins elle pouvait avoir ce qu'elle voulait et esquissa un sourire en coin.

La jeune fille se précipita sur les livres et lança rapidement un reparo. La jeune gryffondor prenait clairement la Serpentarde de haut, pensait-elle qu'elle n'était pas capable de lancer un simple reparo ? Clairement ça devait être une née moldue qui essayait de prouver qu'elle avait sa place ici...

- Ce n'est pas pour ça que je te demandais de m'aider, je sais parfaitement lancer un reparo, mais pour ce qui vient après ! 

Roh ça l'énervait qu'on la prenne de haut et elle devait se contenir pour vraiment ne pas s'énerver. On ne pouvait entre que la dureté dans sa voix.

- Donnes le moi je vais voir avec la bibliothecaire vite fait avant qu'elle ferme si je lui explique bien je devrai m'en sortir. Elle me connaît bien et elle sait que j'adore les livres. Comme ça mademoiselle a le temps de faire pipi pendant mon allée retour.

Par merlin, la situation commençait à tourner en sa faveur ! Pour une fois elle n'aurait pas à prendre pour les autres ! C'était toujours les Serpentard qu'on accusait face aux autres maisons et ils étaient toujours mis dans des cases, punis, jugés ! Pour une fois, ça ne serait pas elle ou sa maison qui serait punie ! 
Mais clairement la gryffondor lui manquait de respect et sa elle ne le supportait pas. Pour qui se prenait-elle à lui parler comme ça ? Ne savait-elle donc pas qui était Mary et d'où venait sa famille ? Son grand-père le grand Mr Capenhausen était lui-même l'ancien ministre de la magie Allemand ! Sa famille est prestigieuse, tout comme elle ! Elle rageait tout au fond d'elle, mais son visage lui restait impassible tout comme on lui avait toujours appris. Elle connaissait des sorts que la sorcière ne pouvait même pas imaginer. Malgré ses simples 11 ans, elle avait toujours été parfaitement éduquée et avait pris beaucoup d'avance sur le programme. 
Enfin, la jeune fille payerait tôt ou tard son arrogance de Gryffondor ça elle en était sure.

Une fois celle-ci partie, elle put souffler et se relâcher. Soudain, d'importants vertiges se firent sentir et sa vision se troubla. La jeune Mary commença à stresser, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle n'avait jamais ressentie ça... Elle savait bien qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, une nouvelle qu'elle avait appris l'avait bouleversée... Et elle n'avait pas eu le temps de manger énormément... ça devait être ça... Difficilement, elle put réussir à rejoindre les toilettes et se posa dessus. Elle savait qu'elle avait besoin de boire et manger un morceau de sucre. Mais elle était prise de frisson et ne voyait plus rien. Elle ne paniquait pas, elle devait réfléchir. Elle devait se lever et rejoindre les lavabos pour boire, déjà ça, ça l'aiderait. Soudain elle entendit la petite espiègle revenir... Ce n'était clairement pas le moment, elle ne voulait pas qu'elle la voit dans cette situation.

- Eh oh machine ton livre est réparé.

Mais n'avait-elle donc pas d'éducation ? Même à sa pire ennemis elle ne lui parlerait pas ainsi. Que devait-elle faire ? Elle ne voyait rien du tout et elle ne pouvait pas demander de l'aide à cette vie ingrate ! 

- t'es tombée dans le trou ou quoi?

Mais qu'elle fille insupportable ! Ne pouvait-elle pas juste poser les livres et aller faire sa goinfre ? La sorcière pris une grande respiration et répondit : 

- laisse les livres sur le bord du lavabo et va donc remplir ton estomac si grand.

Mary se frappa mentalement, sa voix tremblait et elle n'avait pas sut la contenir... Elle priait pour que la Gryffondor n'ait rien entendue.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

14 févr. 2020, 02:09
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
" Laisse les livres sur le bord du lavabo et va donc remplir ton estomac si grand. "

Octavia allait faire demie tours quand elle venait d'entendre la voix de la serpentant. Elle s'arrêta net, quelque chose n'allait pas du tout. Elle avait était très surprise pas le ton tremblant de cette dernière, surtout après avoir entendu comment elle pouvait être aussi hautaine. Elle deposa le livre la ou etaient resté les autres et elle décida d'allé voir. Elle avança vers la cabine ou elle pensait que la jeune blonde se trouvait. Ses toilettes étaient décidément une vrai catastrophe. On ne pouvait faire deux pas sans marcher dans une flaque d'eau. Octavia était bonne pour bien nettoyer ses chaussures le soir même. Elle arriva enfin devant le cabinet en question. Le spectacle était plutôt triste à voir.

"Par la barbe de Merlin."

La blonde était pâle comme un linge et n'avait pas l'air dans son assiette du tout, elle tenait sa tête entre ses mains et elle semblait tanguer légèrement, comme si elle était sur le point de s'évanouir. La Gryffondor hésita un instant à faire demi tour pour la laisser là. Plein de choses se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait faire ça, c'était totalement contraire à ses principes. Elle avait une certaine fierté mai elle avait de l'empathie à revendre. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre le ventre de la blonde gargouiller. Octavia comprit rapidement. Elle était tout simplement en train de faire une crise d'hypoglycémie. En meme temps ca ne l'étonnait qu'à moitié. La blonde avait l'air d'être une vrai mordu de travail, un peu comme elle. Ça arrivait à Octavia de sauter un repas parce qu'elle était à fond dans un livre de métamorphose. Elle réfléchit l'espace d'un instant quand un céleri de génie passa dans sa tête. Elle fouilla rapidement dans son sac et elle trouva ce qu'il fallait. Elle regarda sa camarade et lui tendit la main. C'était une boîte avec une chocogrenouille de dans. Elle aurait voulu la garder pour le soir mais bon la blonde en avait sûrement plus besoin qu'elle.

"Je te la donne et des que tu te sens mieux promis je te fou la paix. Par contre si ça va pas mieux je ne peux pas te laisser ici toute seule même si j'ai bien compris que tu m'aimais pas."

Elle sentit que la serpentant allait lui répliquer quelque chose.

"Et tu pourras dire ce que tu veux c'est non négociable."

Elle espérait secrètement que la blonde se rétablisse vite car elle même commençait à voir faim. De plus, elle ne voyait pas quoi faire d'autre à part aller chercher de l'aide auprès de quelqu'un d'autre.
@Mary Capenhausen

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

28 févr. 2020, 23:31
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
Malgré tout ses efforts la serpentarde avait laisser transparaitre le tremblement de sa voix... Quelle honte se dit-elle, elle serait surement démasquée, une gryffondor verrait sa faiblesse... Par merlin, qu'elle aurait voulue à ce moment là être seule... Même si ça avait été une amie, elle n'aurait même pas voulue qu'elle la voit ainsi..
La porte de ses toilettes s'ouvra pour faire place à la jeune fille qui pris surement peur face à la tête de zombie de la jeune Mary pourtant si fière et droite habituellement.

Elle pensa que des moqueries sortiraient de sa bouche, qu'elle prendrait un air hautain et supérieur en lui disant qu'elle ne méritait que ça après son comportement... Toutefois, la jeune première année, dont elle ne savait toujours pas le prénom, la surpris en ayant de l'empathie pour l'hautaine serpentarde... Elle n'était pas habituée à tant de gentillesse de la part de ses congénères... Le comble fut quand même quand celle-ci lui tenda une chocogrenouille alors qu'elle savait très bien qu'elle mourrait de faim et qu'elle était pressée d'aller rejoindre ses camarades. 

Mary n'avait jamais eu de crises auparavant comme ça... Peut être, qu'elle tirait trop sur la corde en se moment... Et les dernières nouvelles de sa famille qu'elle avait appris dernièrement n'était vraiment pas pour aider.... Elle aurait du prendre plus soin d'elle,... Mais ce n'était pas sont habitude...
Elle n'osait pas accepter le présent de la gryffondor,... Pas après comment elle l'avait traitée... Elle se leva difficilement et se tenait à la porte de toilette. Sa tête tanguait, tout était noir autour d'elle... Mais elle connaissait très bien tout ces toilettes, elle savait où elle devait aller...

La jeune gryffondor avait remarquer l'attitude de la serpentarde... "même si j'ai bien compris que tu m'aimais pas" . Cette jeune fille n'avait pas compris... Mary n'aimait pas personne, elle était juste au mouvais endroit, au mauvais moment, ça aurait pu être une serpentard que cela aurait été pareil.
"Et tu pourras dire ce que tu veux c'est non négociable". Cette dernière phrase, la laissa perplexe, elle ne savait pas quoi faire... Elle ne voulait être redevable de personne et se geste, même s'il était sans arrière pensée, l'obligerait à devoir rembourser celui-ci. 

- Je veux juste boire un peu d'eau, ça ira mieux après, toi tu as faim, mange la. 

Sentant la jeune fille proche d'elle se raidir, elle rajouta doucement et un peu timidement.

- Mais merci...

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

05 mars 2020, 13:49
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
*pff comme si j'étais la seule à avoir faim. Non mais c'est quand même fou ça que tout le monde pense qu'on ne pense qu'à manger*

La jeune fille n'avait jamais comprit d'où pouvait venir cette rumeur comme quoi les Gryffondor étaient des gros mangeurs. D'un autre côté là fillette avait un bonne appétit et elle loupait très rarement un repas, surtout le petit déjeuné. Elle allait sortir une réplique bien singlante quand elle entendit quelque chose qui lui semblait invraisemblable.

*Et bah ça alors. Elle connaît le mot merci la Serpentard. Je savais pas qu'ils connaissaient la politesse dans cette maison*

Elle décida quand même de ne pas relever. Mais de toute façon elle n'allait pas récupérer sa chocogrenouille. En effet, Octavia était une jeune fille très bornée et si la Serpentard pensait vraiment pouvoir s'en sortir sans manger ce quelle lui avait proposé, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle voulait de l'eau? Très bien. La jeune fille tourna le dos à sa camarade et posa la chocogrenouille sur les livres de la Serpentard. Elle sortit une petite coupe qu'elle avait emprunté à son cour de métamorphose pour s'entraîner dessus. Elle le passa sous le robinet. C'était étonnant de voir que l'eau ici coulait beaucoup moins vite que dans les toilettes du quatrième étage. La coupe se remplissait lentement du liquide transparent déformant les dessins du fond. Octavia était hypnotisé par ce spectacle pourtant si banale. Une fois la coupe pleine la jeune fille ferma le robinet.

"Non d'une citrouille"

Encore une fois, ces toilettes portaient bien leur nom. En tournant le robinet pour le fermer la jeune fille se retrouva avec un soucis légèrement embarrassant. En effet, elle avait beau tourner la petite vanne que l'eau continuait à couler inlassablement. A force d'agacement, elle se retrouva avec là tête du robinet dans la main. La fillette sentie la rage monter en elle. C'étaut vraiment impossible d'avoir autant la pouasse. Elle observa autour d'elle cherchant une solution désespérément. Elle avait totalement oublié qu'elle était toujours en présence d'une autre fille quand ses yeux tomba sur le tas de livre. Ni une ni deux elle se depecha de les déplacer pour éviter qu'ils soient tous trempés une deuxième fois. Elle regarda le lavabo avec dépit. Que faire?

*Bah je tomberai bien sûr un professeur en allant à la grande salle*

Elle récupéra sa coupe et retourna vers la serpentard. Mais un bruit bizarre arriva à ses oreilles. L'eau coulait encore mais Octavia avait la net impression que la pression avait augmenté. Elle jeta un coup d'oeil en direction du robinet. Son visage devînt livide. Effectivement, la pression avait bien augmenté et en plus levier avait l'air de s'être bouché. L'eau commençait à s'écouler en dehors de bac pour rejoindre le sol en marbre des toilettes.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.