Inscription
Connexion
20 févr. 2020, 00:08
Euphorie
Vendredi, 17h30 | 15 février 2044 | Privé: @Elyna Oak | Précédemment


Miroir mon beau miroir, dis moi de quoi j'ai l'air ? Face à lui, le reflet brièvement déformé par les brèches de celui-ci, me blâma coupable. Me pointer ici, dans les toilettes abandonnées, munie d'un sac aussi gros que mon père, dans lequel mes affaires de potions logent, dans lequel une recette de potion écrite à la main est destinée à mon frère. Sans oublier les ingrédients, gentiment empruntés - pour ne pas dire voler - dans les réserves de la salle de classe. C'est bien ce que hurle mon reflet : l'air tout sauf innocent.

Bandoulière sur l'épaule, je la fis glisser le long de mon bras. La chute du chaudron sur le sol ne passa pas inaperçue. Le son fit écho entre les mûrs, comme les battements d'un cœur. Je m'assis sur le marbre légèrement poussiéreux, mais tant pis, ce n'est qu'une robe de sorcier. Je sortis le matériel et les disposais de façon stratégique : les ingrédients d'un côté et les ustensiles de l'autre - aux côtés de la plume de Lewis et de mon effort exceptionnel.
Reducio
D'après le prince du Sang-Mêlé
Dans un chaudron rempli d'eau :
1- Ajouter une figue.
2- Ajouter des épines de porc-épic.
3- Mélanger quatre fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
4- Ajouter un brin de menthe poivrée pour atténuer les effets secondaires.
5- Mélanger deux fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
6- Ajouter des fèves sopophoriques.
7- Ajouter de l'armoise.
8- Remuer six fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Alors que je pris entre les mains, les lignes directrices de l'élixir d'Euphorie. Mon ouïe fut soudain attiré par le son de pas résonant, derrière la porte des toilettes abandonnés. J'entendis une main se poser sur la poignée. Comme détentrice de mâchoires, un crissement se fit entendre à l'ouverture de la porte. « Lew .. » Pensai-je trop vite. Mais ce fut Elyna, qui entra dans les lieux. « Oh Elyna, tu m'as fait peur. » Répliquai-je rapidement. L'Aiglonne fait partie des personnes que je connais de vu. Mais la connaître de loin, me suffit amplement pour lui parler comme si nous étions voisines des dortoirs.

2ème année RP | En baisse d'activité.
22 avr. 2020, 14:08
Euphorie
"Assez !"

Ta pensée ne se formule que par un seul mot : assez.
Assez d'assister à cette Danse que les jambes des Autres t'obligent à regarder.
Assez que ces mêmes jambes Dansent au rythme des martèlements de talons sur le sol sale.
Assez de ces bruits incontrôlables qu'émettent les pieds des Autres.
Assez de leurs Danses éffrénées qu'ils exécutent. Ces putains d'Autres !

Dès que tu as aperçu des membres de corps s'entremêler, tu es partie. Tu as fuis. Tu as fuis les couloirs encombrés par ras-le-bol. Tu ne veux plus voir ni même sentir le frôlement des jambes d'Autres parcourant les longs couloirs au pas de course, interprétant au passage leurs satanés mouvements secouant la poussière nichée dans les recoins les plus sombres depuis bien trop longtemps.
Peut-être que c'est ce qu'ils veulent, ces Autres? Ils veulent remuer la poussière, les souvenirs même ceux les plus durs, ceux enfermés à double tour dans un coin caché, isolé.

"Assez !"

Tu voudrais que tout soit comme avant.
Avant que tu n'pprennes qu'une Sorcière se cachait en Toi.
Avant que tu n'atterrises dans cette foutue école.
Avant que tu ne découvres ce Monde où tu penserais te sentir chez toi mais dont tu sortiras résignée, soumise.

Arrivée dans les toilettes abandonnées te servant parfois de refuge, de remède, tu t'écroules sur le sol glacé. C'est à peine si le son de la voix de la Fille parvient à accéder à ton tympan. Tu marmonnes un « Pardon, Sya » d'une petite voix à peine audible. Tu lèves alors la tête pour vérifier que le son sorti de ta bouche est bien arrivé jusqu'à son emplacement lorsque tu aperçois des ustensiles de potions et des ingrédients disposés un peu partout devant la Fille. Ton regard doit sûrement lancer des points d'interrogation en sa direction, aussitôt tu détournes les yeux. Elle fait ce qu'elle veut après tout !



Sincèrement désolée pour cet affreux retard...

#426b80 // sixième année
grandiose