Inscription
Connexion

11 mars 2020, 16:09
 03.10.44  Tu es mieux au sol
@Carry Harrison
Couloirs, peu avant.


Lumah avait eu une journée à peu près normale. Juste, elle fuyait un peu ses meilleures amies. Elle en avait honte, mais elle ne leur disait plus grand-chose, si ce n'était que des mensonge.

« ça va »

Mais non, ça n'allait pas !
Bien évidemment que ça n'allait pas.
Son sourire, pourtant, niait ce malheur, il l'effaçait. Donc pour tout le monde, sûrement, Lumah allait bien. Et c'est vrai qu'elle allait un peu mieux ces derniers temps, mais le fait que personne ne sache rien la déprimait. Elle avait besoin d'en parler. Mais aussi, besoin de décrire combien ça lui faisait peur. Besoin de dire combien ça lui rappelait son enfance.

Lumah serra la lampe torche qu'elle avait sans faire exprès ramené à Poudlard, et l'alluma, puis l'éteignit, ne prenant pas réellement garde à ce qu'elle faisait.

Différente, hein ?
Elle l'était, et le serait toujours.

Est-ce que ça voulait dire qu'elle serait aussi toujours embêtée ?

La fillette pensait sûrement trop, parce qu'elle ne remarqua pas quelle était la porte qu'elle poussait.

Toilette abandonnées.


Lumah ferma la porte.

Elle avança, toujours comme possédée. en soi, elle l'était, par ses pensées.
Elle ouvrit un instant les yeux, puis une deuxième fois, déconcertée. Les toilettes ?

Elle regarda à nouveau autour d'elle, prenant le temps d'observer chaque élément. Le carrelage était craquelé, et teint de gris ou de couleurs jaunâtres. Les miroirs étaient sales, poussiéreux, et des fissures faisaient comme une toile d'araignée par-ci par-là.
Les lavabos étaient sales, on se demandait presque s'ils étaient toujours utilisables.

Mais qu'est ce qu'elle faisait dans les toilettes abandonnées ?

Lumah, trop fatiguée pour se poser des questions, s'assied juste contre le mur froid, se regardant dans le miroir. Même de là, on voyait ses bleus.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

20 mars 2020, 11:44
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Montant les escaliers à pas de loup, Carry ne quittait pas une seule seconde la Poufsouffle qu’elle venait de prendre en filature dans les couloirs. La raison qui l’avait poussé à agir de cette manière, c’est que sa cible tenait dans sa main un objet des plus intriguant. Une sorte de boite en forme cylindrique faisant de temps en temps de la lumière. Est-ce que faire de la lumière était-ce sa seule utilité ? Impossible à dire, car il s’agissait surement d’un objet venant du monde moldu et les connaissances de Carry concernant ces objets étaient limités. Mais comme il s’agissait d’un objet de nature né-moldu, la Serpentard partait toujours du principe qu’ils y’avaient un risque de danger énorme avec eux.

Après avoir filé discrètement le possible terroriste de l’école jusqu’au deuxième étage des toilettes abandonnés, ses yeux ne la lâchèrent pas une seule seconde pour ne pas louper le moindre détail de ses faits et gestes. Il ne fallait surtout pas qu’elle la perde et aussitôt que celle-ci passa la porte des toilettes du deuxième étage, Carry se précipita avec retenu et la pointe des pieds jusqu’à la porte pour y coller une oreille en espérant y entendre des indices qui pourrait lui indiquer ce qui était en train de se passer.  Rien, le vide si ce n’est que quelque fois les gouttelettes qui plongeait dans le lavabo à cause d’un robinet mal fermé.

Perdant patience devant la porte, Carry dégaina sa baguette et enfonça la porte d’un grand coup d’épaule et se rua sans plus attendre en direction de la Poufsouffle en lui criant dessus avec hostilité.

-Bouge pas ! Cria-t-elle en pointant son arme dans sa direction tout en s’avançant très lentement dans la pièce sur le carrelage mouillé ! Je te tiens sale sang impur ! Maintenant, tu vas gentiment sortir l’arme moldu que tu tenais dans ta main et la jeter vers moi ! Ensuite tu vas me dire ce que toi et tes autres copains sang-de-bourbe avez prévu de faire avec cette arme à l'intérieur de l'établissement !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 avr. 2020, 22:52
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Mal. J'suis mal. Laissez moi seule, laissez-moi pleurer.

Pleurer.

Mais elles ne sortent pas, elle sont malsaines. Elles restent, et la narguent, la mènent à bout. Salées, elles ne souhaitent pas soulager la petite, alors qu'elle voudrait tant, elle, que ses soucis coulent sur ses joues, qu'ils s'évacuent enfin. Foutues larmes.
Lumah se recroqueville, plus, comme si elle voulait entrer dans son propre corps, s'y réfugier une bonne fois pour toutes. Elle y verrait son coeur meurtri, elle y verra sa peine et ses larmes contenues. Révulsée, la petite secoue la tête, tentant de sortir ces idées, démons, de sa tête. Si seulement elle arrivait à penser Lumière.

Mais elle n'y arrive pas. Ses larmes sont en cage, son coeur en miettes et ces pensées, qui auraient pu rester comme des inconnues, loin d'elle, d'autres enterrées, la tiraient, vers un gouffre, comme un pantin mené par des ficelles. Or elle ne voulait pas être un pantin, mais sa volonté mourrait à petit feu, la laissant inapte à faire un choix de son propre gré.

Sang-de-bourbe.

Comme frappée par un coup, Lumah frémit. Cette voix. Elle avait peur. Elle revoyait le miroir, son reflet étonné. Le sang sur ses lèvres, les sang sur son crâne. La petite se souvient des vibrations dans son crâne, du hurlement de son esprit.
Elle voulut hurler encore, mais aucun son ne s'échappait, aucune larme. Ça aussi, ça lui faisait peur. Et si elle n'avait plus d'émotions ? Si elle perdait tous ses sens ? Elle avait peur de se perdre entièrement. Peur de ne plus être elle, plus personne.

Moi...
Moi, rendez-moi !

Soudain, un hoquet. Un hoquet d'étonnement, de peur. Du sang. Effrayée, Lumah regarda sa plaie, puis ses doigts, sur lequel brillait le même sang. Le sien. Elle s'était gratté le bras, à cause d'une nervosité maladive, jusqu'au sang.

Folle. Elle devenait folle.

Fébrile, la petite se leva pour nettoyer sa plaie, tenter de se soigner et de cacher ce rouge qui lui rappelait horriblement celui qu'elle avait vu dans le miroir, ce jour-là.

« Bouge pas ! »

La voix. Encore. Lumah lui obéit, apeurée, avant de se rendre compte que ce n'était pas la même. Lorsqu'elle tourna timidement son regard vers la provenance de celle-ci, elle lâcha sa lampe torche, ne s'étant pas attendue à voir une baguette pointée sur elle.
Mais surtout, c'était ce visage familier qui lui fit le plus peur. Son visage. Malgré sa mémoire plus que défaillante, elle n'avait eu aucun mal à reconnaître Carry Harrison, celle qu'elle avait vu se battre. Mais surtout, celle qui l'avait rendue folle. La fille qui haïssait les gens pour leur sang. Qui les traitait d'impurs, quand ils étaient comme Lumah.

Sale sang-de-Bourbe.

La petite sentit peu à peu chacun de ses membres trembler, impuissante. Mais étrangement, pas de larmes là non plus, rien. Pas de cri, juste elle, pétrifiée, fixant la baguette de la vert et argent. Celle-ci lui dégoisait de parfaites incohérences, qu'elle ne comprenait pas le moins du monde.
Mais elle avançait, et c'était ce que Lumah craignait le plus, pas ces mensonges qu'elle crachait.

Comment ça, une arme ? La petite tenta d'élucider cette partie de son long assemblages de bobards, et ne le comprit qu'après un léger regard vers sa main, puis sur le sol, où jonchait une lampe torche. Elle ne savait pas si elle devait se tordre de rire ou bien pleurer, tant la situation était mitigée.

Sang impur.
Elle était donc sale.
Ça n'était pas faux, d'un côté.
Ses vêtements étaient dégueulassés d'eau croupissante,
et tachés de sang.
Le sien.

Mais pas sa famille. Pas elle. Lumah se mordit la lèvre, aussi triste qu'elle était en colère, avant de rester stupéfaite devant la dernière des ses phrases. Ainsi, les Sang-de-Bourbes étaient un ensemble, du même sang ? Comme les juifs l'avaient été, une grande famille... Tous les mêmes.

« C'est simplement une lampe torche », parvint-elle à dire, bien que sa voix était balbutiante.

Un mètre. Sa baguette. Sa baguette. Qu'elle la baisse.

Baisse cette baguette.

« Baisse ta baguette ! », s'écria-t-elle, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, paniquée.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

01 juin 2020, 10:57
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Le visage de Carry devint encore plus dur quand elle entendit la sang-de-bourbe cracher son ordre. N’était-elle pas consciente de qui était en position de force ? Rah, cette race inferieure, toujours à croire qu’ils sont au-dessus de tout le monde même dans les situations qui ne leurs sont pas favorables. Au lieu d’abaisser sa baguette comme le voulait la jaune, Carry resserra fermement ses doigts autour du bois de cerisier avança de nouveau d’un pas sans quitter sa cible des yeux.

-Une lampe-quoi t’as dit ? crachat-elle en la fusillant du regard.N'essaye pas de me mentir ! Je t’ai vu entrer dans les toilettes abandonnées comme quelqu’un qui ne voulait pas être suivi ! Et la seule raison pour que quelqu’un de ton espèce essaye de s’isoler c’est pour préparer un sale coup !

Tout doucement, la Serpentard s’accroupie pour se saisir elle-même de cette chose dont elle était convaincue d’être une arme moldue. Une fois l’objet pleinement en main, elle l’apporta a son visage et commença à regarder à l’étudier sous toute ses formes. Un objet cylindrique avec un cône au bout qui semblait laisser voir l’intérieur de l’arme qui était tout argentée. Voulant savoir comment fonctionne l’arme, Carry tenta de secouer ‘la lampe’ sans que rien ne se passe. Peut-être fallait-il tourner le bidule dans un sens ? Pensa-t-elle, mais rien ne se passa. Agacée de ne pas savoir comment faire marcher l’arme, ses yeux claires se posèrent de nouveaux sur la Poufsouffle qui devait surement rigoler de l’ignorance de Carry mais la sang-pur n’avait pas dit son dernier mot.

La main qui tenait l’objet commençait à prendre le machin dans tous les sens dans l’espoir que quelque chose se passe, soudain, alors que le cône est pointé en direction des yeux de Carry, une gigantesque lumière éblouissante aveugla pendant quelque secondes la fillette qui cria de surprise et de douleur avant de jeter au loin ‘la lampe’ par pur reflexe.


-AHHHHHHHHHHH !
Cria-t-elle en plissant les yeux pour essayer d’apaiser l’éblouissement autant que possible. J’en étais sûr ! Je le savais ! Tu as apporté une arme moldue dans l’enceinte du château ! Regarde ce que ça m’a fait ! Qu’est ce que tu as à dire pour ta défense espèce de sale sang de bourbe ?! Parvint-elle a gronder malgré l’affreuse sensation de douleur qu’elle ressentait aux niveaux de ses yeux.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

22 juin 2020, 22:49
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Mon dieu, mais pourquoi avait-elle seulement pris cette lampe ? Sa maladresse était-elle donc infinie ? Fallait-il réellement qu'elle tombe dans un autre souci, n'en avait-elle pas eu assez ?

Ce coeur, enfermé par un corps tremblant d'une peur surnaturelle, abritait bien trop de questions au point d'en être serré, comme si l'on appuyait dessus jusqu'à tenter de le faire céder. Mais il céderait bientôt, elle en était sûre. Peut-être plus vite qu'il ne l'était prévu, puisque la peur glissait sur le corps de Lumah comme un serpent, gracile, de ses pieds, en passant par ses mollets, ses cuisses, hanches, bassin, pour arracher son poitrine et mordre son coeur brutalement, sans prévenir guère, l'empêchant de mouvoir un seul membre de son corps cimenté au sol. Parce que Carry. Carry. Carry, la Serpentard qu'elle avait vu affronter à mains nues une de ses aînées, se tenait en face d'elle, imposante, sa lampe-torche en main, et semblait bien résignée à agir quoi qu'elle tente de lui expliquer.

Lumah était petite, blanche comme une tâche de Lumière, ridiculement fine, presque frêle. Carry était tout ce que Lumah n'était pas ; cheveux sombres, grande, comme une gigantesque ombre. Carry la regardait d'un regard hargneux et Lumah se laissait bouffer, regard affolé.

Alors, petit arbrisseau se plantant dans le sol dans le maigre but de s'y fondre, la blondinette observa avec appréhension Carry étudier cette lape qui lui était inconnue, m'objet mordu qu'elle prenait pour une arme. Elle ne répondit rien à ses premières menaces, elle en était bien trop incapable. Juste spectatrice du futur tableau à peindre.

Pourtant le cri de Carry la réveilla, picotant tout son corps comme un réel choc. Mon dieu, elle était en colère, réellement. De quoi une Carry apeurée était-elle capable ?

« Rends-moi ça, tu racontes n'importe quoi ! », brailla sa folie.

Fuir. Fuir, vite.
Lumah, fuis.

Fuis.
Putain, mais dépêche-toi !

Lumah, dans un élan, s'avança d'un pas pressé vers son aînée, lui arracha la lampe des mains, bien décidée à s'échapper le plus vite possible. Au passage, elle la heurta violemment, mais quelque chose de pire la retint. La lampe. La lampe n'avait pas quitté la main de Carry, puisque Carry était bien plus forte qu'elle... Et Lumah saisissait cette même lampe.

C'est drôle, parce que je suis fière de ce post... Pourtant, je suis certaine d'avoir signé l'arrêt de mort de Lumah :expressionless:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

21 févr. 2021, 08:20
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Aveuglée un instant par cette fichue source de lumière, Carry essaya de se protéger les yeux en jetant sa baguette et porta sa main maintenant libre au visage le temps que sa vue redevienne normale. Mais alors que sa vision était en train de se remettre, elle sentie que la soi-disant lampe qu’elle tenait dans son autre main était en train de se faire happer par une force qui n’était pas la sienne. Remise de ce flash lumineux, Carry resserra sa poigne entre ses doigts avant de réouvrir les yeux complètement. C’était la demi-portion jaune qui était en train d’opposer de la résistance, s’en était presque risible.

Utilisant sa force contre elle-même, Carry poussa sur ses pieds et avec la force que lui conférait la jaune, elle place sa main contre son col et la poussa en arrière pour la plaquer finalement contre l’un des murs humides des toilettes abandonnées. Si faible, si frêle, si elle y avait mis un peu plus de force, la Sang-pur était persuadée de pouvoir briser physiquement la fillette qu’elle avait sous la main. Haletant de rage avec un regard noir, Carry remonta doucement son poignet pour le placet au niveau de la gorge de Lumah avant de doucement appliquer une pression dessus pour intimider sa victime.


-Essaye encore une fois de te débattre Sang-de-bourbe et je te promet que tu ne reverras jamais tes parents, Tu m’entends ?! Grogna-t-elle en secouant la Poufsouffle manquant de peu de lui faire cogner l’arrière du crâne contre le mur. Maintenant écoute moi bien, ce truc que j’ai dans la main, tu prévoyais de faire quoi avec ça ? Demanda-t-elle avant de poser son index sur les levres de sa victime comme pour l'empecher de dire une betise trop vite. Si jamais ta réponse ne me convient pas je t’écrase, compris ? Alors choisie bien tes mots, impure.

Mes excuses pour ce retard MONSTRUEUX je suis sincerement desolee :sweatingbullets:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

21 mars 2021, 01:36
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Lumah avait espéré un léger instant que Carry lâche la lampe par étonnement, même si elle savait de la que ça n'était pas elle, du haut de ses un mètres trente-six, qui la déstabiliserait. Elle l'avait espéré... Un silence s'installa, durant lequel le coeur de la blondinette semblait s'étrangler à petit feu ; la panique l'envahissait. Carry était aussi immobile qu'une statue, et la petite avait beau y avoir mis toute sa volonté, l'objet n'avait pas bougé d'un pouce. Le visage pâlissant, Lumah leva lentement le visage, redoutant terriblement ce qui l'attendait, vers la lampe. Ses yeux carrèssèrent le bras de Carry avec une appréhension non dissimulée jusqu'à ce qu'enfin ils aperçoivent l'objet de lumière, dont la place restait inchangée. Lumah déglutit, essayant d'éviter tout contact visuel avec son aînée... Et prit la couleur de la neige. La vert et argent venait de resserer, sous ses yeux de proie, sa poigne autour de ce que convoitait la blondinette.

Sans une once d'hésitation, Lumah ôta ses mains de la lampe, pensant simplement s'échapper aussi vite que ses jambes le lui permettraient... Mais tout était déjà joué. Alors qu'elle esquissait son premier pas vers la sortie, Carry la prit par le col, donnant à la Poufsouffle un haut le coeur si violent qu'elle en oublia de respirer durant quelques bonnes secondes, immédiatement remplacé par une angoisse telle qu'elle tremblait sans pouvoir s'arrêter. Mais sa prédatrice n'avait que faire de cette panique, puisqu'elle la plaqua contre le mur avec cette même force non-retenue. Sa respiration se coupa, avant de devenir anormalement saccadée. Quant à son coeur, il tambourinait à toute allure autant qu'il se serrait.

Lumah avait peur. Lumah était tétanisée, et quand bien même ses membres l'auraient voulus, elle était coincée et impuissante... Comme lorsqu'Angel s'en était prise à elle, elle aussi.

L'histoire se répétait-elle ? Etait-elle donc vouée à subir plusieurs fois le même sort ?

Carry appuya sur sa gorge, exactement là où cela faisait le plus mal, avant de la regarder et de la menacer, et de lui demander encore une fois ce qu'était cette lampe, qu'elle regrettait désormais amèrement d'avoir apporté avec elle. Néanmoins, Lumah ne savait que lui répondre : fallait-il la satisfaire, ou lui avouer la vérité ? Les deux options semblaient mener au même risque...

« R-rien. », bafouilla Lumah avec honnêteté, évitant cependant de regarder Carry dans les yeux en retour. « Rien du tout. »

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

22 avr. 2021, 10:40
 03.10.44  Tu es mieux au sol
-Regarde-moi quand je te parle ! Dit Carry en se retenant de crier en prenant entre ses mains le visage de la fillette pour la forcee a la regarder dans les yeux. N'ose pas me mentir car je sais que toi et les tiens savent tres bien le faire! Tu ne m'auras pas

Quelle audace. Elle pensait pouvoir détourner la vérité malgré le fait que Carry avait réussi à prouver que cet objet était un outil du diable ? Il fallait être complètement fou pour penser que la jeune Sang-pur puisse croire un instant que sa victime disait la vérité. Rien du tout qu’elle disait, mais Carry savait qu’il en était autrement et elle n’avait pas l’intention de la lâcher surtout que maintenant elle savait qu’elle était en possession d’une arme, elle avait absolument tous les éléments nécessaires pour prouver que cette jaune n’avait aucunement de bonnes intention.

-Rien du tout hein ? Répétait-elle d’un air faussement amusée. Tu crois vraiment que je vais croire tes mensonges sang de bourbe ?

Des menaces toujours des menaces. Malgré tout ce qu’elle lui disait, Carry devait bien reconnaitre qu’elle montrait une certaine ténacité face au propos que la sang-pur lui lançait. C’était de l’intimidation pur et dur et si la jaune n’avait pas été une née-moldue, Carry aurait pu penser que ses actions étaient allées trop loin mais comme il s’agissait d’une personne qu’elle considérait inferieure a elle, il n’en était absolument rien. Pour la jeune extremiste, les nes-moldus ne méritaient absolument aucune pitié

-Donne moi ton nom et ton prénom, si jamais tu refuses de me dire ce que tu as prévu de faire avec, je t’assure que je vais faire en sorte que ton arme n’ait jamais l’occasion de faire du mal a qui que ce soit, donc maintenant, parle ! Je commence à perdre patience avec toi, misérable ver !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

03 mai 2021, 23:13
 03.10.44  Tu es mieux au sol
L'intonnation qu'avait utilisée Carry, la force avec laquelle elle avait lâché ses mots, obligèrent Lumah à lui obéir et à la regarder, droit dans les yeux, aussi terrorisée soit-elle - non, parce qu'elle était terrorisée, justement. Ce contact la mettait encore plus mal à l'aise ; mais elle n'arrivait pas à s'extirper de l'emprise que la Serpentard avait sur elle, de la puissance avec laquelle elle la saisissait. Elle était prise au piège, complètement. En cage.

Sauf que Carry avait tort sur toute la ligne. Lumah n'avait rien fait, de même que cet objet était innofensif ; et, par conséquent, elle n'avait rien à lui dire, ou des mensonges à déballer, peut-être. Mais, à bien y repenser, la petite n'était pas vraiment sûre que son aînée cherchait la vérité en agissant ainsi ; elle faisait sans doute cela juste pour que la Poufsouffle lui donne raison, et lui donne par la même occasion une autre raison, celle de pouvoir la frapper, de se défouler sur elle - comme Angel l'avait fait. Et, si elle avait jusque-là un peu lutté, parce qu'elle ne se considérait pas comme un simple défouloir, Lumah était à deux doigts d'abandonner, tentée par l'idée que la vert et argent la laisse décamper si elle approuvait ses propos.

C'est pourquoi, lorsque la grande lui fit pressione en lui posant une troisième - ou quatrième, Lumah ne les comptait plus - question, la blondinette lui répondit au tac-au-tac, la voix brisée te tentant de ravaler au mieux les larmes de peur qui menaçaient de couler le long des joues :

« G-Greenl-l-leaf. Lumah Greenleaf. »

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

20 juil. 2021, 07:37
 03.10.44  Tu es mieux au sol
Carry avait un nom. Lumah Greenleaf, enfin elle pouvait mettre un nom sur le nom de cette maudite Poufsouffle au comportement suspect. Suspect ? Non, coupable ! Elle était coupable comme absolument tout les sang-impurs qui courraient dans cette école. La seule envie que Carry ressentît était d’aller voir un responsable pour lui remettre avec fierté l’arme qu’elle venait de dérober et avec un peu de chance, cette Lumah se ferait renvoyer dans son monde maudit et plus personne n’entendrait parler d’elle.

-Eh bien Greenleaf, puisque tu ne veux pas me dire ce que tu comptais faire avec ton arme, je vais la garder et te dénoncer à un responsable ! Si moi je ne peux pas découvrir la vérité, eux le pourront surement. Quoi que....

Surement était un mot bien moindre pour dire avec certitude. La jeune Sang-pur s’était satisfaite et plus que tout, elle regardait avec attention la réaction de la jaune avant de lui adresser un sourire des plus sournois. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se fasse expulser pour ses méfaits et Carry pouvait déjà s’imaginer les remerciements, les acclamations qu’elles allaient recevoir pour avoir déjouer un complot pour le moins machiavélique.

Carry desserra sa poigne et recula de deux pas en lui faisant signe de déguerpir d’un mouvement de la tête. Elle avait son nom, prénom, sa maison et mieux encore l’arme du crime entre ses mains. Maintenant tout ce qu’elle devait faire c’était de l’amener devant un préfet ou un professeur. Mais la fillette se délectait de ce moment, elle n’avait qu’une envie c’était de continuer de martyriser cette petite jaune sans défense au point ou cela pouvait devenir un plaisir coupable. Était-ce mal ? Pour Harrison la réponse était évidente, bien sur que non puis que cette fille appartenait à la caste la plus basse qu’il existait dans leur monde, et de son éducation, cela lui donnait parfaitement le droit de faire de cette fille ce qu’elle voulait, presque comme une esclave mais pour qu’elle le reste, elle ne devait pas se faire renvoyer.


-J’ai une idée… Au lieu de rapporter tout ça aux professeurs et donc te faire renvoyer, j’aimerai que tu m’implores, que tu me demandes pardon pour avoir ramené une arme à l’école. Si tu refuses, alors tu risques de te retrouver face contre terre ou même la tête dans la cuvette pendant un loooooooooooong moment… C’est toi qui choisit… Alors ? Carry tapait doucement du pied en attendant.


Pardon pour le retard Lumah :sweatingbullets:

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve