Inscription
Connexion

25 mars 2020, 11:36
Malheurs partagés
RPG privé avec @Emilie Jones
Ecléria avait toujours été une élève sérieuse. En primaire moldu elle avait de très bonne note, elle était une des meilleures élèves de la classe. Mais depuis qu'elle était à Poudlard elle n'avait que des mauvaise note. Cela la rendais si triste et elle ne voulais pas décevoir ses parents qui pour qu'elle soit aussi bonne à Poudlard qu'en primaire lui avait déjà appris les bases. Mais les cours de ses parents ne lui avait pas servi. Elle se mit à pleurait, beaucoup pleurer. Elle était la descendante de deux familles, qui avait toujours était excellents en magie.Assise par terre, elle se sentais mal, elle se disait qu'elle n’honorait pas sa famille et que ses ancêtre mort devait avoir honte d'elle. Elle était trop avec elle, elle n'avait pas de quoi sans vouloir elle n'était juste pas très bonne en magie et puis il y avait bien une matière ou elle était plutôt bonne, l’astronomie. Ecléria n'arrêté pas de pensait :
-Je ne suis que la honte de la famille !
Et puis elle s'excusa au près de ses parents, même si ils ne pouvaient pas l'entendre :
-Désolée papa, désolée maman, désolée de ne pas être forte en magie, désolée que les cours que vous m'avait fait avant Poudlard ne met pas servit, désolée... Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur son visage jusqu’à ses vêtements.  
-Pourquoi la magie n'est t'elle pas aussi simple que ma primaire ?
Elle entendis la porte des toilettes s’ouvrir et vit une fille qu'elle ne connaissait pas entrer, alors elle sécha ses l'armes et fit comme si elle ne l'avait pas vue.

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!

27 avr. 2020, 12:10
Malheurs partagés
Ça ne pouvait pas être possible, ce n'était pas vrai. Mais la preuve que c'était vrai était là, dans sa main.

Emilie marchait, répétant à chaque pas les mots papa, maman, suicide et vivant. La jeune fille ne savait pas où elle allait, ses pieds l'emmenait touts seuls. Des larmes coulaient sur son visage pâle,sans couleurs, habituellement jovial.
Elle marchait dans les couloirs déserts de Poudlard. Emilie sentait des regards intrigués se poser sur elle.

Tout avait commencé pendant le petit-déjeuner de la jeune Poufsouffle. Tandis qu'elle mangeait tranquillement elle avait reçu l'habituel hibou de sa mère. Elle avait ouvert la lettre et avait eu un choc. C'était plus qu'une trahison. Au début c'était plus que de la colère qu'elle avait ressenti, c'était de la rage. Puis c'était la tristesse et l'incompréhension, son état actuel.

A un moment Emilie s'arrêta et se retrouva devant les toilettes abandonnées. D'après ce qu'elle avait entendu, personne ne venait là.
*Au moins personne ne me trouvera là*
Et elle entra. Elle entendit les pleurs de quelqu'un, sûrement une fille. La Poufsouffle sécha ses larmes en se disant qu'il valait mieux qu'elle aille réconforter cette personne, qu'elle soit fille ou garçon, et pour la réconforter, c'était plus rassurant de ne pas avoir de larmes qu'en avoir.

Alors, elle leva les yeux. Une jeune fille de très certainement première année était accroupie devant elle. Elle était à Gryffondor vu la couleur de sa cravate et l'insigne sur sa robe et elle était blonde aux yeux noisette. Elle avait des traces de larmes sur son visage et sur ses vêtements.
Emilie savait très bien qu'elle faisait semblant de ne pas l'avoir vue, mais elle s'en moquait.

Elle s'approcha de l'inconnue et s'accroupit devant elle et prenant un visage rassurant et en oubliant son propre malheur, elle lui dit:
*Qu'est-ce qui ne va pas ?*

Puis se souvenant qu'elle avait encore deux, trois chocogrenouilles dans son sac, elle en prit une et la tendit à la Gryffondor.
*Tiens ça te fera du bien*


Désolée pour le retard @Ecléria Tonnorie :sad:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s