Inscription
Connexion

19 avr. 2020, 09:52
Escapade nocturne secrète
Julie regarda la jeune fille passer devant sa cachette. Elle savait qu'on ne pouvait pas la voir mais elle retint tout de même sa respiration. Au bout de plusieurs longues secondes elle s’autorisa à respirer. Maintenant la voie était libre. Il fallait qu'elle soit prudente en sortant mais il y avait que peu de chances qu'on la remarque. Elle entendit alors la jeune fille qui était passé devant elle se présenter aux deux autres. La conversation ne lui parvenait pas entière jusqu'à elle mais la Poufsouffle en comprit tout de même le principal. La nouvelle arrivante s'appelait donc Léna, elle était en première année également et était à Serdaigle.

Le moment était maintenant venu pour Julie de quitter les toilettes abandonnées et de rejoindre la salle commune de Poufsouffle ou plus précisément son dortoir. Elle se lava sans bruit. Elle avait les jambes quelque peu engourdies mais elle ne pouvait pas les étirer maintenant par peur de faire du bruit et de révéler sa présence aux trois autres filles. Julie sortit de sa cachette. Elle était maintenant visible si quelqu'un passait mais pas des deux Poufsouffle et de la Serdaigle. Julie se dirigea vers la sortit. Elle allait passer la porte quand elle entendit un choc assourdissant suivit d'un cri.

Ni une ni deux elle fit demi-tour et rentra dans les toilettes. Si quelqu'un était blessé il fallait l'aider. C'était probablement une des trois filles. Julie s'arrêta. Fallait-il vraiment qu'elle rentre ? Si elle le faisait c'était une véritable preuve de sa présence. Elle entra tout de même.

- Qu'est-ce qui se passe ! Demanda-t-elle. Il y a une blessée ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

11 mai 2020, 12:10
Escapade nocturne secrète
Léna regarda autour d'elle, paniquée. La jeune fille, la Poufsouffle, venait de se lever mais elle était tombée sur le sol. Léna ne savait pas trop quoi faire, elle ne pouvait pas aller chercher l'infirmière sinon elles auraient toutes de graves ennuis. Une jeune fille, blonde, entra dans la pièce, affolée.
Léna lui expliqua :

Elle ... Elle était en train de marcher puis elle s'est affaissée sur le sol. Elle est tombée ... Je crois qu'elle est blessée. En fait je sais pas trop.

Léna état tellement paniquée qu'elle n'avait même pas pris la peine de demander à la jeune fille si elle allait bien :

Tu ... Tu vas bien ?

Léna se prit la tête dans les mains : Bien sur que non qu'elle n'allait pas bien, la pauvre jeune fille venait de se faire mal en tombant !
Léna ne savait pas quoi faire pour la jeune Poufsouffle, elle avait entendu un Grand "BOOM", celle-ci devait être en train de souffrir, pourtant, elle ne le faisait pas savoir. Son visage ne montrait aucun signe de faiblesse, Léna aimerait être comme elle des fois, mature, ne pas pleurer quand elle se blesse, quand elle pense à sa mère.
Léna serra son médaillon et l'ouvrit pour regarde la photo de sa mère, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ...

Désolé pour le retard

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

14 mai 2020, 15:44
Escapade nocturne secrète
Toutes les deux étaient la assise quand elle entendit un bruit quelqu'un venait dans les toilettes soudain la poignée s'abaissa quelqu'un entra c'était une jeune demoiselle Izaline ne la connaissais pas et Anna ne semblait pas non plus la connaître quand elle voulut se relever elle trébucha à même le sol et atterrit à plat ventre elle avait sans doute très très mal car elle se mit à crier lors de sa chute. Izaline se précipita alors vers Anna en espérant que celle-ci ne soit pas gravement blessé car si c'était le cas il fallait sans doute aller à l'infirmerie où aller chercher de l'aide et là elle aurait forcément des problèmes car se promener la nuit dans les couloirs est interdit et en plus dans les toilettes abandonné ça devait être encore pire.




Anna ça va bien tu ne t'ai pas trop fait mal dis-le moi au pire j'irai chercher quelqu'un si tu es vraiment blessé.

Au même moment une autre fille entra dans les toilettes elle avait sûrement entendu les cris de Anna la fille qui se trouvait déjà dans les toilettes était là debout sans bouger elle semblait être paniquée , et ne savais pas vraiment quoi faire ou dire elle ne s'était d'ailleurs pas présenté à Anna et à Izaline vu la situation.


Les filles ne parlait pas trop fort quelqu'un pourrait nous entendre et nous surprendre dans les toilettes et on risquerait d'avoir vraiment des problèmes car vu l'heure qu'il est nous n'avons pas à nous trouver dans les toilettes abandonné.


Elle en oublia son club elle qui voulait monter un club dans les toilettes abandonné mais vu la situation elle n'y pensa plus elle attendait de voir si Anna allait bien.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 mai 2020, 22:53
Escapade nocturne secrète
Alors qu’Anna était au coucher au sol, comme un crêpe ! Ella aperçut une nouvelle présence, elle eue tellement peur que son vacarme est réveiller un professeur ou une préfète, enfin quelqu’un qui puisse punir les trois jeunes filles.

Elle vit une fille, de l’âge d’Anna, ouf pensa-t-elle se n’était surment pas une prefete, elle était trop jeune. La jeune pouffsoufle avait un poid en moins, elle n’allait pas faire punir et se faire punir pas sa faute. Juste parce qu’elle est tombée, ce qui à déclenchait un petit crie de sa part.

Elle observa l’intrus, c’était une fille, une fille de pouffsoufle, Anna l’avait déjà vue dans sa salle commune. Celle-ci dit,

- Qu'est-ce qui se passe ! Demanda-t-elle. Il y a une blessée ?

Léna prit la parole.

Elle ... Elle était en train de marcher puis elle s'est affaissée sur le sol. Elle est tombée ... Je crois qu'elle est blessée. En fait je sais pas trop. Expliqu’a-t-elle à la nouvelle venue Tu ... Tu vas bien ?

Anna avait un peu mal, mais pas au point d’aller à l’infirmerie.
Izaline dit à Anna

Anna ça va bien tu ne t'ai pas trop fait mal dis-le moi au pire j'irai chercher quelqu'un si tu es vraiment blessé.

C’était gentille, si Anna était blesser celle-ci, n’aurais pas eu peur d’aller chercher quelqu’un, ca la rassurer.

Les filles ne parlait pas trop fort quelqu'un pourrait nous entendre et nous surprendre dans les toilettes et on risquerait d'avoir vraiment des problèmes car vu l'heure qu'il est nous n'avons pas à nous trouver dans les toilettes abandonné.

C’est vraie, celle-ci n’avait pas tord, tout le monde parlait assez fort, elles avaient surment oublier qu’elles étaient « or la loi » la jeune blonde voulait rassurer ces nouvelles amies,

Ne vous inquiétez pas pour moi, merci, mais ça devrait aller ! J’ai vraiment deux pieds gauches ! Dit-elle en chuchotant et en se relevant.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu t’appelles comment ?

Désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

21 mai 2020, 10:30
Escapade nocturne secrète
La serdaigle explique.
La jeune fille du nom d'Anna serait tombé d'un coup.
Peut-être a-t-elle trébuché.
Tu ne sais pas quoi faire.
La serdaigle non plus apparemment.
L'autre Poufsouffle s'inquiète à son tour de l'état de leur camarade.
Alors, elle leur dit de ne pas parler trop fort car il ne faudrait pas qu'elles se fassent surprendre vue l'heure.
Tu es bien d'accord mais ne fais pas de remarque.
Tu attends la suite des événements pour savoir quoi faire.
Anna les rassura.
*Ouf !* Penses-tu. *Elle n'est pas blessée*

Alors elle te demandes ce que tu fais là.
*La même chose que toi* As-tu envies de répondre.
Mais tu ne dis rien.
Tu préfère d'abords t'occuper de sa deuxième question.

- Julie, dis-tu. Toi c'est Anna il me semble et vous ?

Tu te tournes vers la Serdaigle et l'autre Poufsouffle sur la fin de ta phrase.
En attendant leurs réponses tu décides finalement de répondre à la première interrogation.

- Je suis sorti du dortoir il y a plusieurs minutes en pensant que les toilettes abandonnés serait... abandonné mais apparemment non. Je pensais partir pour vous laisser tranquille mais tu es arrivé, dis-tu en te tournant vers la serdaigle, et quand je me suis enfin décidé à sortir je t’ai entendu tombé, Anna.

Tu avais prononcé ces phrases en chuchotant.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

28 mai 2020, 11:01
Escapade nocturne secrète
Léna regarda la jeune fille. Elle était à Poufsouffle. Léna regarda son insigne et ne sut pas trop quoi dire. C'était la seule Serdaigle, les autres filles, elles, étaient toutes chez les jaunes.
La nouvelle venue se nommait Julie. *C'est un très joli nom*, pensa-t-elle.

-Moi c'est Léna. Je suis en première année à Serdaigle. J'ai fait un cauchemar, c'est pour ça que je suis ici. Je voulais réfléchir à ce cauchemar car ... il m'intrigue.

En effet, Léna se demandait qui était la jeune femme qu'elle avait vu en rêve, ou plutôt en cauchemar. La jeune Serdaigle avait l'impression que ses souvenirs d'avant se résumaient à presque rien. Elle avait l'impression d'être amnésique tant elle voyait des gens dans des rêves. Des gens qu'elle avait déjà rencontrée. Elle en était certaine, mais qui sont-ils, ça Léna ne le sait pas. Qui sait si elle le saura un jour.

Léna s'approcha de la jeune fille, Anna. Elle s'était relevée. Elle allait mieux.

Léna avait peur de se faire prendre, et si un professeur arrivait ?

-Les filles, on fait quoi si un professeur ou un préfet arrive ? On se cache ?

Léna ne savait pas vraiment. Elle voudrait que sa mère soit fière d'elle, elle ne voulait pas être renvoyée. C'est que sa première année. Ca serait vraiment bête de partir.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

08 juin 2020, 13:37
Escapade nocturne secrète
Elle regarder la jeune Serdaigle qui parlait là une autre jeune fille était aussi rentrer elle s'appelait Julie la jeune Serdaigle répondit aux filles.


-Moi c'est Léna. Je suis en première année à Serdaigle. J'ai fait un cauchemar, c'est pour ça que je suis ici. Je voulais réfléchir à ce cauchemar car ... il m'intrigue.



enchanté Léna moi je suis Izaline et elle c'est Anna ont est toutes les deux des Poufsouffle alors de quoi parle ton cauchemar si tu veux bien nous dire
Moi je suis venu dans les toilettes abandonnées car je n'arrive pas à trouver le sommeil j'ai amenais des friandises si ça te dit.



la jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil car elle faisait des cauchemars qui l'intriguait et Izaline qui était curieuse aimerait bien savoir ce qui s'y cachait certains rêves sont très intéressants puis là dans les toilettes abandonnées tout était calme il n'y avait pas un seul bruit ça pourrait être marrant c'est comme si elles allaient se raconter des histoires d'horreur cette escapade nocturnes devenait très intéressante les filles avaient de quoi manger et des histoires à raconter c'était une belle soirée qui allait s'annoncer, ce que se disait Lizi pour les intimes dans sa tête. D'ailleurs Lizi fait souvent des rêves plus ou moins intéressants.


Elle invita les deux autres filles à les rejoindre,quand Lena répondit.



-Les filles, on fait quoi si un professeur ou un préfet arrive ? On se cache.


que faire si un professeur ou un préfet je venais à rentrer dans les toilettes Lizi ne le savait pas vraiment car ce caché dans les toilettes n'était pas forcément la solution et s'échapper cela était forcément impossible elle se ferait sans doute reprendre et punir elle espérait vraiment que personne ne vient les interrompre car à vrai dire ceux cachés à 4 dans les toilettes c'était pas évident la seule chose à faire était de faire très attention et de rester à l'écoute du moindre.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 juin 2020, 15:09
Escapade nocturne secrète
La jeune fille qui venait de rentrer dans les toilettes abandonner, se présenta :

- Julie, dis-tu. Toi c'est Anna il me semble et vous ?

Julie, Anna se souvint d'une personne qui se prénommer Julie, mais, elle espérait sérieusement que cette jeune fille ne lui ressemble pas. La Julie moldu, était la meilleure amie d'Anna quand elles étaient très petites, à l'école maternelle. Mais un jour, celle-ci fit faire une chose cruelle, elle avait enfermé une fille dans les toilettes pendant une journée. Alors Anna quand elle a su ceci, ne lui a jamais pardonner. Elle ne le pouvait pas. Depuis, elle ne se sont plus jamais parler, et c'était une bonne chose.
Alors, Anna espérait au plus profond qu'elle, que la Julie sorcière ne ressemble pas du tout à la Julie moldu. Puis, elle explique pourquoi elle, c'est retrouver ici, avecx les autres filles dans les toilettes abandonnées en pleine nuit.

- Je suis sorti du dortoir il y a plusieurs minutes en pensant que les toilettes abandonnés serait... abandonné mais apparemment non. Je pensais partir pour vous laisser tranquille mais tu es arrivé, dis-tu en te tournant vers la serdaigle, et quand je me suis enfin décidé à sortir je t’ai entendu tombé, Anna.


Puis, Léna prit la parole.

-Moi c'est Léna. Je suis en première année à Serdaigle. J'ai fait un cauchemar, c'est pour ça que je suis ici. Je voulais réfléchir à ce cauchemar car ... il m'intrigue.

Anna se demandait bien, qu'elle cauchemar, la jeune fille avait-elle fait. Son cauchemar aussi l'intriguait, elle voulait écrire une lettre à ses parents pour être sur, c'est même pour ca qu'elle était venue à la base, mais, elle se dit que ce n'est pas grave, elle c'était peut-être trouvé des nouvelles amis.
Léna posa une question, auquel Anna avait vaguement pensé.

-Les filles, on fait quoi si un professeur ou un préfet arrive ? On se cache ?

Anna se dit qu'elle pourrait aller dans les toilettes, peut de chance qu'un préfet ou professeur regarde dans chaque toilette s'il y a quelqu'un. Alors qu'Anna allée répondre aux filles, Izaline pris la parole :

enchanté Léna moi je suis Izaline et elle c'est Anna ont est toutes les deux des Poufsouffle alors de quoi parle ton cauchemar si tu veux bien nous dire
Moi je suis venu dans les toilettes abandonnées car je n'arrive pas à trouver le sommeil j'ai amenais des friandises si ça te dit.

Friandise, friandise... Se répéte-elle en boucle dans sa tête, Anna adorait les friandises, mais elle ne faisait pas ca pour se dire ,qu'elle adorait, elle le faisait inconsiammenet. Quand tout a cous, elle se rappelle qu'Izaline avait proposé de faire un club.

- Enchanté Julie, je suis sortie de mon dortoir parce que j'ai fait un cauchemar aussi. Tu veux nous raconter ton cauchemar Léna ? Si tu veux biensure, ne te sens pas obligé du tout.

Elle se rappela de la question que Léna avait poser

- Si quelqu'un arrive, on pourra peut-être se cacher dans les toilettes, c'est la seule "cachette et sa m'étonnerait qu'il ou qu'elle ouvre toute les toilettes pour voir si il y a quelqu'un dedans. Et au fait, Izaline, tu n'avais pas parlé d'un club ?
Dit-elle aux filles toujours en chuchottent.

Je suis vraiment désolé pour le retard

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

11 juil. 2020, 10:26
Escapade nocturne secrète
Léna.
Izaline.
Oui, Izaline te dit vaguement quelque chose.
Elles expliquent chacune leurs tours les raisons de leurs venues.
Cauchemar.
N'arrive pas à trouver le sommeil.
Et... cauchemar.
A croire que toutes les filles de Poudlard vont surgir dans les Toilettes abandonnées parce qu'elles auront fait des cauchemars ou qu'elles n'arriveront pas à s'endormir.
Certes toi aussi tu es ici pour cette dernière raison...

Mais, tu ne peux pas.
C'est dure.
Silence.
C'est la seule chose que tu voulais, que tu souhaitais.
Rester en Silence.
Avec Lui.
Malheureusement, des paroles, des Mots...
Ils surgissent chacun leurs tours de la bouche des trois autres premières années.
Ils dansent, Ils valsent dans l'Obscurité de la pièce.

Tu ne veux qu'une chose.
Partir.
Loin.
Loin d'ici.
Loin du Bruit.
Et être seule avec le Silence.
Fuir.
Oui, c'est ce que tu veux.
C'est difficile à avouer mais tu veux fuir de cet endroit.
Quitte à retourner dans ton dortoir.
Quitte à rester avec le Silence là où tu as déjà fuis.
Mais au moins, tu serais seule.

Et puis, le couvre-feu est déjà dépassé.
Si un adulte ou un préfet vous trouve, vous êtes mal.
Seule, tu as plus de chance de ne pas te faire repérer.
Dans la salle commune, dans ton dortoir tu seras mieux encore.
Des lieux où tu as le droit d'être même après vingt heures trente.

- Heu... désolé... mais... heu... commences-tu, je crois que je vais y aller...

Tu te retournes d'un coup.
Rapidement.
Tu veux vraiment partir.
Laisser les trois filles ensemble.
Et toi, seule.
Avec le Silence.
Tu fuis.
Loin.
Tu n'as pas donné plus de précisions mais tu t'en fiche.

Vraiment navré pour ce retard :/ Et désolé pour la médiocre qualité de ce Pas, les Mots avaient du mal à venir...
Sachez qui si aucune de vos Protégées rappelle Julie, c'est la fin de cette Danse pour moi... Je sais qu'au départ, ce n'était pas prévue ainsi mais je ne peux pas forcer ma protégée. Elle est libre de ces faits, ces gestes et paroles... En tout cas, merci !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

01 sept. 2020, 10:37
Escapade nocturne secrète
Un bruit.
Elle se lève.
Dans le noir.
Tu aperçois
Un sentiment de peur sur son visage.
La poufsouffle,
Julie,
Elle est partie.
Elle est rentrée dans sa caverne.
Tu les regardes.
Celles qui restent.
Puis tu l’apercois.
Cette ombre.
Celle qui te hante.
Et te hantera à jamais.
Celle qui est toujours présente.
Jour comme nuit.
Nuit comme jour.
Et jamais. Jamais, elle ne te quittera.
Elle est effrayante.
Cette ombre.
Un sentiment de frayeur,
Les autres peuvent le voir sur ton visage.
Car tu ne sais pas renfermer tes émotions.

Tu voulais être seule.
Seule pour reverser toutes ses larmes.
Toutes ses larmes qui sortent à n’importe quel moment.
Ses larmes dont tu es la seule a en connaître la raison.
Les origines.
Celles qui te rappellent un passé douloureux.
Un passé sombre.
Sombre et vide.
Tes larmes qui coulaient l’autre soir.
Ce n’était pas des larmes comme d’habitude.
Elles étaient différentes.
Tu aurais voulu recommencer ta vie.
Recommencer à zéro.
Empêcher sa mort.
Empêcher ce vide,
Ce gouffre profond,
T’anéantir a tout jamais.
Toi et ta famille,
Jamais vous ne pourrez vivre heureux,
Car ton destin est écrit sur un simple morceau de parchemin.
C’est toi qui l’a rédiger.
Il y a quelques années de cela.
Tu croyais que ça allait être facile
De surmonter la douleur,
Mais chaque jour,
Tu le vois,
Dans les fleurs qui poussent autour de ta maison,
Dans un sourire ou une main qu’on te tend.
Tu ne pourras jamais être celle que tu voulais,
Car ta destinée, comme ton dernier souffle, repose entre tes mains.

Tu regardes les deux filles.
Tu aurais voulu qu’elle t’aident
Mais c’est impossible.
Alors tu t’enfuis.
Là-bas, dans la nuit sombre,
Au détour d’un chemin.
Tu croisera peut-être un des fantôme de ton passé.

Ceci était mon dernier pas. Sauf si l’une d’entre vous rattrape Léna. C’était super de RP avec vous. Merci :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••