Inscription
Connexion

07 avr. 2020, 15:40
Escapade nocturne secrète
Privé @Anna Martin @Julie Jing @Léna Romanoff .


Le 6 février vers 22h00 .

Ce soir-là elle n'avait pas envie de dormir Hans essaie de se retourner de gauche à droite dans son lit elle n'avait pas du tout sommeil elle décida de se lever sans se faire prendre et de descendre et de faire une petite escapade nocturne dans les couloirs. Ce château était tellement immense qu'il y avait plein d'endroits secret qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas encore visité et en pleine journée il n'est pas évident de se promener tranquillement la nuit tout est calmes tout le monde est censé dormir donc c'était la meilleure heure de la journée pour elle. Elle se leva le plus doucement possible pris une couverture et quelques friandises au cas où elle aurait faim dans la nuit car avec toute l'immensité de ce château elle allait peut-être passer plusieurs heures ainsi promener.

Elle sortit du dortoir et descendit de sa salle commune dans le silence le plus profond elle sortit et se dirigea dans les couloirs il n'y avait pas un seul bruit et personne ne s'y trouvait en entendez le vent qui souffle est légèrement il n'y avait pas un seul fantôme non plus à l'horizon tout était très calme elle décida d'aller un peu plus loin. Elle avait gardé ses chaussons pour ne pas faire de bruit elle ne voulait pas se faire prendre par qui que ce soit surtout par un préfet d'une autre maison car il risquerait d'avoir des problèmes elle se dirigea droit vers les toilettes abandonnées elle ne les avait pas encore visité c'était donc l'occasion pour elle. Elle marchait tout en regardant derrière elle que personne ne l'a suive.



il fait un peu froid heureusement que j'ai pris une couverture avec moi il n'y a vraiment pas un chat dans les couloirs il fait tout noir et tout est lugubre j'arrive à grand pas devant les toilettes abandonné je suis impatiente.
J'espère qu'il n'y a personne dedans sinon je risque d'avoir quelques problèmes moi et les problèmes ça fait deux.


en se dirigeant vers les toilettes abandonné elle en fit tomber quelques friandises en chemin car elle ne cessait de regarder derrière elle tout en marchant, elle ne voulait surtout pas se faire prendre souvent les préfets si promener la nuit pour surveiller qu'aucun élèvent se promène dans les couloirs.
Dernière modification par Izaline Davis le 28 mai 2020, 16:50, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 avr. 2020, 12:55
Escapade nocturne secrète
Anna se réveilla en sursaut, pleine de sueur ! Elle s’était rappelé du cauchemar qu’elle avait fait la nuit dernière ! c
Ça l’empêcher de dormir, elle s’avait bien que ce n’était pas vrai et essayait de se convaincre que ce n’était pas un rêve prémonitoire ! Ces parents n’allait pas mourir noyer ! Elle repensa au cauchemar que sont inconscient avais imaginé :
Ces parents étaient partis en croisière, mais ce n’était pas un très grand bateau. Le soir, il y avait une tempête, une très grosse tempête ! L’eau remplissait le bateau ! Tout le monde s’était réfugié en haut de celui-ci et prenait les bateaux de secours. Mais il n’y avait pas assez de place pour tous les voyageurs ! Il n’y avait même pas non plus assez le gilet de sauvetage ! Ils auraient bien utilisé un sort, mais les cauchemars ne sont pas toujours logiques. Donc résultat du cauchemar, les deux parents d’Anna sont mort noyé !
Elle y avait pensé toute la journée d’avant ! Il fallait qu’elle soit rassurée ! Elle décida de leur écrire une lettre, pour cela, elle voulait aller dans les toilettes abandonnées, elles seraient sûres de ne pas être dérangées la ba au moins ! Donc elle se leva de son lit, sans faire de bruit, pour ne pas réveiller les cinq autres filles de son dortoir, enfila ces patins, mit sa robe de chambre, prit une lampe torche, car les lumières ne sont pas allumées à une heure aussi tardive !

Elle était dans la salle commune des pouffy’s dans son plus grand étonnement, il y avait encore deux personnes qui discuté ! Elle ne fit aucun bruit pour ne pas les effrayaient et qui ne la vois ! Elle n’avait pas envie d’être vue dans cet état !
Elle avait passé sa salle commune sans que les deux personnes ne la voies ! Elle était arrivée dans les couloirs, elle alluma sa lampe torche, car il faisait tout noires ! Elle vit quelques sucreries sur le chemin ! C’était plutôt bizarre que le concierge ne les ai pas mis à la poubelle ! Ou que quelque élève ne les ont pas pris pour s’empiffrer ! Peut importe, il faisait sombrer dans ces couloirs ! Ç'était un peu effrayant ! Après quelques minutes plus tard, en suivant les sucreries au sol qu'au passage ne les ramassait pas elle se trouva devant les toilettes abandonnées ! Elle espéra qu’il n’y est personne.

Peut-être que les sucreries qui étaient au sol étaient un piège organisé pas les préfets ou les professeures pour nous avoir la main dans le sac !! Ou que les bonbons soit empoisonné par un élève pas très net ! Se demanda-t-elle

S’il n’y a personne, il n’y a que là où elle ne sera pas dérangée, pour écrire sa lettre, à ses parents ! Elle regarda à droite et à gauche, comme si elle allait traverser un passage piéton ! Mais sa la rassurer juste. Elle prit son courage à deux mains digne d’une gryffondor, mais si elle est à Poufsouffle, le choixpeau avait quand même hésitait entre les deux maisons, mes Poufsouffle était sa maison de cœur comme son père !! Donc elle entra et vit une petite fille blonde enrouler dans sa couverture ! Il fallait qu’elle sorte ! Donc elle décida de dire.

- Euh, salut excuse-moi, je m’en vais !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

09 avr. 2020, 17:31
Escapade nocturne secrète
Julie n'arrivait décidément plus à dormir. Elle ne faisait que ressasser les derniers événements. Elle n'en revenait pas que son grand-père fasse un rejet. Pourtant, sa mère avait été claire. Il avait rechuté. Julie était mal. Elle le voyait mal mourir maintenant et puis surtout, elle ne voulait pas. Elle l'aimait trop pour qu'il parte maintenant. C'était une des personnes qui contait le plus à ses yeux. Son seul grand-père qu'elle connaissait. Il avait toujours tenue sa langue par apport à l'existence de sorcière de Julie et sa mère. Elle l'aimait trop pour qu'il parte. Elle voulait passer encore des moments avec lui comme quand elle était plus petite. Pourtant Julie avait beau rêver, c'était impossible. La vie avance, est les personnes qu'on aime aussi...

Julie n'en pouvait plus. Elle n'arrivait pas à dormir et si elle continuait de tourner en rond dans son lit, elle finirait par réveiller tout son dortoir. Elle se leva donc sur la pointe des pieds pour sortir sans bruit. Ce n'était pas à son habitude de sortir si tard mais, elle ne pouvait tenir sur place plus longtemps. La poufsouffle traversa la salle commune tout aussi discrètement que possible. Elle doutait qu'il y ait beaucoup de monde de levé à cette heure-là mais, il fallait mieux être prudente. Une fois sortit de la pièce, elle marcha un peu plus vite et, elle se mit à errer dans les couloirs du château. Il n'y avait pas un bruit. Seul le léger sons de ses pieds contre le sol. A force de monter et descendre les escaliers, elle se retrouva au deuxième étage.

Julie arriva devant les toilettes abandonnées. Elle y était déjà venue et, elle décida de s'y arrêter. C'était un bon endroit pour se reposer loin de toute vie humaine. La allait s'installer dans un coin quand elle entendit des voix.
*C'est pas vraie !* Se dit-elle.
Le château entier était endormi et, le seul endroit où elle voulait rester était celui où il y avait du monde. Elle maudit intérieurement les personnes présentes avant de se ressaisir. Il n'était pas à son habitude de penser comme ça. Les personnes présentes devaient avoir leur raison. Julie décida donc de s'installer le plus loin possible, bien caché. Elle espéra intérieurement que les personnes présentes partiraient bientôt.

@Léna Esperanza, c'est à toi normalement.
Je tiens à préciser que Julie n'est pas visible. Elle vous rejoindra qu'au prochain post.
Dernière modification par Julie Jing le 11 juil. 2020, 09:42, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

10 avr. 2020, 13:55
Escapade nocturne secrète
C'était la nuit du 6 février. Léna venait de se réveiller en sursaut, il lui avait semblé entendre un bruit. La jeune Serdaigle se redressa et enfila son sweat. Léna se roula dans sa couette et ressaya de s'endormir, en vain. La jeune fille entendait encore dans sa tête le grincement de la porte d'une vieille maison abandonnée. La jeune Serdaigle finit donc par se mettre debout et sortit du dortoir, un silence pesant se fit entendre et Léna se sentit presque mal à l'aise.
La jeune fille ne voulait pas sortir de la salle commune par peur de se faire attraper par un professeur. Elle s'assit dans un fauteuil et essaya de somnoler. Les minutes passèrent, les secondes s'écoulèrent. Sans que Léna ne réussisse à s'endormir. Le hululement d'une chouette se fit entendre, dans la nuit du 6 février. Léna ferma les yeux et se remémora sa journée.
Lorsque le parquet se mit à grincer, la jeune fille entrouvrit les paupières et se redressa du fauteuil. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda la lune briller dans le ciel.
La jeune Serdaigle sortit alors de la salle commune, en pleine nuit, pour la première fois depuis la rentrée de septembre. Léna connaissait désormais bien le château mais elle hésitait toujours par où aller pour se rendre aux toilettes abandonnées. La jeune Léna se doutait bien qu'elle serait seule dans cette salle mais quand elle franchit la porte, elle se rendit vite compte qu'elle s'était trompée :
Elle n'était pas seule ...

désolé pour le retard @Izaline Félix je crois que c'est à toi !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

10 avr. 2020, 14:17
Escapade nocturne secrète
Elle poussa la porte des toilettes est entra elle avança à petits pas en espérant que personne se trouve déjà à l'intérieur , elle se dirigea au fond des toilettes où personne ne pourrait la voir si quelqu'un pousser la porte pour voir à l'intérieur si aucun élèves ne s'y trouvaient.

Il faisait froid elle prit son plaid l'enroula autour d'elle elle avait eu raison de le prendre ainsi que son livre bien évidemment et quelques friandises.


enfin seul pas un seul bruit pas un seul ronflement personne qui parle seul dans la nuit que c'était agréable au moins ici je pourrais lire tranquillement.


Elle reprit donc sa lecture car dans le dortoir cela lui avait été impossible de lire correctement trop de bruit là au moins elle était ton calme elle commença à lire quand elle entendit du bruit elle ne bougea plus elle reste en un moment fixe elle espérait que personne ouvre la porte des toilettes surtout un préfet ou un surveillant elle resta là sans bouger soudain la porte s'ouvrit elle commença à paniquer elle sentit le chaud monté jusqu'à ses oreilles elle ne pouvait pas bouger au risque de se faire entendre elle aurait voulu être une souris à se moment là pour se faufiler sous la porte des toilettes mais ce n'était pas le cas là elle aperçut une jeune demoiselle. Elle était là debout à la regarder soudain elle s'est mise à lui parler elle avait l'air un peu surprise de trouver quelqu'un à cette heure-ci dans les toilettes abandonné.


- Euh, salut excuse-moi, je m’en vais .


attends ne pars pas, que viens-tu faire ici ? je suis Izaline et toi tu es.


Elle se présente immédiatement car elle ne voulait pas que celle-ci ressorte des toilettes au cas où quelqu'un serait dehors à surveiller les couloirs et que toutes les deux se fassent prendre et punir est fasse perdre des points à leurs maisons .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 avr. 2020, 11:55
Escapade nocturne secrète
Anna était sur le point de partir quand la jeune fille l’interpella :
-attends ne pars pas, que viens-tu faire ici ? Je suis Izaline et toi, tu es.

Anna était contente que la fille lui demande de rester, car elle n’avait pas envie de sortir comme ça, peut-être qu’il y aurait un préfet ou professeur qui passerait juste à ce moment-là ! Il ne fallait tout de même pas qu’elle se fasse prendre. Elle n’avait pas envie de se faire punir et surtout d’enlever des points à sa maison, chez les Pouffy’s ! Il fallait tout de même qu’elle réponde à la jeune… Blonde, elle était plutôt jolie avec ses cheveux blonds, et ses yeux bleus, elle ressemblait un petit peu à Anna. Elles allaient peut-être devenir copine ! L’avenir le lui dirait...

- Je m’appelle Anna je suis en pouffsoufle, je crois t’avoir vue dans la salle commune des pouffy’s, tu es bien dans la maison pouffsoufle ? Tu es sûre que ne te dérange pas ? Je peux partir si tu veux rester seule, je comprends !

Anna n’avait pas envie de partir, mais si la jeune blonde lui disait de s’en aller elle le ferait. Elle vit un paquet de bonbons à côté d'Izaline, c’étaient les mêmes que sur le chemin ! C’était donc elle qui les avait sûrement fait tomber !

A toi @@Julie Jing !
Ps : désolé pour le retard !
Dernière modification par Anna Martin le 25 juin 2020, 15:09, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

11 avr. 2020, 18:09
Escapade nocturne secrète
Julie était toujours cachée dans son recoin. On ne pouvait pas la voir car elle avait bien choisi son emplacement. Des éclats de voix atteignaient ses oreilles d'un peu plus loin. Certains mots lui parvinrent.
Anna ... Poufsouffle ... salle commune des pouffy's ... dérange pas ... partir ... rester seule ...

Julie en déduisit donc que l'une des deux jeunes filles était de Poufsouffle, et que l'autre aussi probablement. La Poufsouffle semblait hésiter à rester car elle ne voulait pas dérange l'autre. D'ailleurs, celle qui parlait, et qui par la même occasion était de Poufsouffle, semblait s’appeler Anna. Anna. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part.
*Mais oui !* Se dit-elle.
C'était le nom d'une première année de Poufsouffle. Elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment parler avec elle mais elle savait au moins qui c'était.

La Poufsouffle n'aimait pas être espionnée. Donc, de même, elle n'avait pas pour habitude d'espionner les gens. Pourtant, elle avait un certain dilemme. Ou elle restait en espérant que les deux jeunes filles partent, chose qui était mal partie vue les bribes de conversation qui étaient parvenues aux oreilles de Julie, ou la Poufsouffle partait pour rejoindre un autre endroit ou tout simplement son dortoir. La question était complexe. Pourtant, sa décision était prise, elle ne pouvait rester plus longtemps ici, il fallait qu'elle parte le plus rapidement possible.

Mais là, vint s'ajouter un autre problème. Julie aperçut une autre élève à l'entrée des toilettes abandonnées. La Poufsouffle espéra que cette nouvelle personne parte au plus tôt car, même si elle n'était pas visible de sa cachette, elle serait obligé de passer devant cette fille pour sortir. Plus qu'une solution, attendre encore...

@Léna Esperanza à toi.
Je ne sort pas en fait à ce post non plus. J'attends de faire entrer Julie un peu plus loin quand vous aurez un peu plus parlé et fait connaissance toute les trois ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

14 avr. 2020, 13:30
Escapade nocturne secrète
Léna pénétra dans les toilettes et dévisagea les deux jeunes filles qui s'y trouvaient. Elles devaient avoir à peu près son âge. Les deux jeunes filles semblaient être amies, Léna n'avait pas l'habitude de rencontrer des élèves en pleine nuit, encore moins à cette heure ! La jeune Léna cligna des yeux, les salua de la main et se présenta en chuchotant :

-Euh ... Salut !! Moi c'est Léna. Je suis en première année, chez les Serdaigle.

La jeune Serdaigle n'avait aucune envie de rester toute la nuit ici car elle avait peur de faire perdre des points à sa maison. Les deux jeunes filles avaient l'air plutôt sympa. Léna les analysa du regard puis elle finit par s'avancer dans les toilettes pour sortir de l'obscurité.

Léna se rappela des bonbons qu'elle avait remarqué dans le long couloir puis elle aperçut un sachet à coté des jeunes filles. Léna les avait déjà vu mais elle n'arrivait pas à donner de noms à aucune des deux jeunes filles.

-J'ai pas trop l'habitude de me balader la nuit ... Est-ce que vous voulez que je vous laisse toutes les deux et que je m'en aille ?

Léna ne voulait en aucun cas déranger les jeunes filles, qui semblaient se connaître.

Un bruit, dehors, fit sursauter Léna, puis elle remarqua que les jeunes filles chuchotaient.

@Izaline Félix désolé du retard, j'ai des soucis de connexion

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

17 avr. 2020, 13:15
Escapade nocturne secrète
- Je m’appelle Anna je suis en pouffsoufle, je crois t’avoir vue dans la salle commune des pouffy’s, tu es bien dans la maison pouffsoufle ? Tu es sûre que ne te dérange pas ? Je peux partir si tu veux rester seule, je comprends !


Elle l'a regardé elle se rappelait l'avoir croisé dans la salle commune de sa maison elle était contente de savoir qu'elle aussi était à Poufsouffle


oui je suis bien à Poufsouffle enchantée de faire ta connaissance tu peux rester ici avec moi si tu veux ça ne me dérange pas du tout j'étais venu ici pour rester un peu tranquille.


Quelques instants plus tard elle entendit du bruit une autre personne venait elle poussa la porte est entra dans les toilettes abandonnées elle se présenta il s'agissait d'une fille de Serdaigle elle ne l'avait jamais vu et ne la mets jamais croisé dans les couloirs décidément tout le monde avait envie ce soir de venir explorer les toilettes abandonné.


-Euh ... Salut !! Moi c'est Léna. Je suis en première année, chez les Serdaigle.

-J'ai pas trop l'habitude de me balader la nuit ... Est-ce que vous voulez que je vous laisse toutes les deux et que je m'en aille ?


Elle se mise à leur parler à grande vitesse. Encore une fille il faudrait peut-être qu'ont monte un club de filles dans les toilettes abandonné car ce soir elle s'était donné tout le mot allons visiter les toilettes.


tu peux entrer tu ne nous dérange pas il nous manquerait encore une fille est ont pourraient monter un club dans les toilettes qu'est-ce que vous en dites j'ai apporté plein de friandises avec moi car je n'arrivais pas à trouver le sommeil donc j'ai décidé de venir ici dans les toilettes.


Elles se misent toutes les trois à discuter bien évidemment en chuchotant car elles ne voulaient pas se faire prendre par qui que ce soit.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 avr. 2020, 18:23
Escapade nocturne secrète
oui je suis bien à Poufsouffle enchantée de faire ta connaissance tu peux rester ici avec moi si tu veux ça ne me dérange pas du tout j'étais venu ici pour rester un peu tranquille.

Anna était contente que la Poufsouffle lui dise de rester, elle était soulagée ! Un peu plus tard, Anna entendit un bruit, ça venait du couloir. Anna espérait tellement que ce ne soit pas un préfet ou professeur ! La poignet se baissa, Anna sentit son cœur battre de plus en plus vite, la porte s’ouvrit. Heureusement pour les deux Poufsouffle, c’était une fille, Anna l’avait déjà croisée dans les couloirs, mais ne lui avait jamais adressé la parole. La jeune fille se présenta :


-Euh ... Salut !! Moi c'est Léna. Je suis en première année, chez les Serdaigle.

-J'ai pas trop l'habitude de me balader la nuit ... Est-ce que vous voulez que je vous laisse toutes les deux et que je m'en aille ?


La jeune Lena, parlait vraiment très rapidement ! Elle était surement stressée, Anna parlait extrêmement rapidement quand elle l’était ! Izaline répond :

-tu peux entrer tu ne nous dérange pas il nous manquerait encore une fille est ont pourraient monter un club dans les toilettes qu'est-ce que vous en dites j'ai apporté plein de friandises avec moi car je n'arrivais pas à trouver le sommeil donc j'ai décidé de venir ici dans les toilettes.


Un club de fille ? Étrange mais plutôt bonne idée en plus, la jeune Izaline avait des friandises, c’était tellement bon !

- Oui, ne t’inquiète pas tu peux rester. Moi, j’ai fait un cauchemar. C’est pour ça que je suis ici, je voulais rester seule, mais avec vous, ça peut être marrant.

Anna vit un petit recoin, elle y alla. Elle avait mal aux jambes ! Elle y alla mais trébucha… Elle était en train de marcher et en moins d’une seconde, elle se retrouva par terre, sur le ventre. Ça fait mal surtout que sa tête avait tapé le sol ! Heureusement, ce n’était vraiment pas la première fois que sa lui arrivait. Elle avait l’habitude mais cette fois, elle avait assez mal à sa tête, elle était toute rouge.

- Aiiihhh cria-t-elle.

Elle se rappela après qu’il ne fallait pas crier, elle avait peur d’avoir réveillé un préfet ou un professeur !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000