Inscription
Connexion

17 avr. 2020, 14:27
Confidence nocturne  Privé 
Rp avec @Maxine Hargrove


Dans la nuit du 3 avril


Dawn n'arrivait pas à dormir. Elle pensait à Maxine. Celle-ci était une jeune Gryffondor qui vivait, mangeait, dormait Serpentard. La jeune fille disait que le Choixpeau c'était trompé et qu'elle n'avait rien à faire à Gryffondor. Cela faisait quelques temps que Dawn regardait Maxine. Elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Maxine avait une vraie dévotion pour la maison Serpentard. Elle les soutenait au Quidditch, faisait exprès de perdre des points et était gentille avec eux. Maxine ressemblait à Dawn. Le coté rebelle -que jusque là Dawn s'était refusée de montrer à qui que ce soit- , la ruse, l'ambition, la loyauté et la sensibilité.
Pour Dawn, Maxine était sensationnelle. Elle était si courageuse, comment se pouvait-il que certaines personnes soient pas capable de l'apprécier ? En effet, Dawn avait entendu des conversations d'élèves de Serpentard qui parlaient de Maxine. Ils parlaient surtout de ses cheveux. En effet, la jeune Gryffondor s'était coupé les cheveux et arborait une jolie coupe très courte, ce qui lui allai à ravir.

Dawn se leva, quitta son dortoir, et se rendit dans les toilettes abandonnées. Elle pensait qu'elle serait seule et qu'elle pourrait passer sa nuit à ressasser tout ce qui s'était passé depuis son entrée à Poudlard, mais en arrivant, elle vit une jeune fille aux cheveux courts, assise, la tête dans ses mains.
Maxine.

-Hey, euh....ça va ?
Dernière modification par Dawn Green le 28 avr. 2020, 17:00, modifié 2 fois.

17 avr. 2020, 16:02
Confidence nocturne  Privé 
Depuis presque un mois tu pouvais ressentir le froid dans ton cou, plus protégé par ton ancienne touffe de cheveux blond platine. Il faisait déjà nuit noire quand tu te disais qu’une petite balade dehors, dans les toilettes abandonnés pouvait être cool. Tu sors de ta salle commune du cinquième étage. Tu avais un livre et une petite lampe. Tu essaya de l’allumer devant tes yeux, elle s’active alors. On y voit tes yeux bleus pétillants de fermer aussitôt, après le contacte avec la lumière. Tu t’étais habillée en noir. Le noir pouvait te camoufler dans le noir si jamais un professeur ou un préfet décide de faire une ronde nocturne. Seul tes cheveux était tache parmi le noir. Cette boule jaune et tes yeux aussi, tes yeux bleus étaient remarquable. Le seul bémol, c’est que tu avais froid, comme quand tu allais en Russie avec tes parents. Le froid entrait dans tes narines, gelant ton cerveaux. Tu marches, ton livre et ta lampe à la main. Tu arrives devant les toilettes abandonnées. Ces endroits faisaient flippers certaines personnes, mais toi tu les adorais. Tu t’installe dedans, vers la fin du couloir. Tu t’assois contre le mur en sortant ta mini lampe et ton livre. Tu commences à lire. Soudain tu entends du bruit. Tu éteins ta lampe. Cetait juste une fille, plutôt grande avec des cheveux châtains mi- longs avec de beaux reflets blonds ainsi que des yeux de la même couleur que ce d’un tronc d’arbre ; marrons. Elle te demandais si ça va.

Oui.. Tu es qui ?

PLUS ACTIVE / ! \

17 avr. 2020, 19:03
Confidence nocturne  Privé 
Maxine regardait Dawn, et finit par répondre qu'elle allait bien avant de demander qui elle était. Se qu'elle venait de dire prit un certain temps à s'assembler dans la tête de Dawn. En effet, celle-ci ne pouvait s'empêcher de d'admirer ses cheveux blonds platines. Elle avait de beaux cheveux longs, mais cela faisait quelques temps qu'elle les avait coupés. Aujourd'hui, elle arborait une coupe très courte qui lui allait à ravir, et qui brillaient sous e rayon de lune qui traversait l'une des fenêtres de la pièce.
Les yeux bleus de la jeune Gryffondor fixaient intensément Dawn.

-Excuse moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Dawn Green. Je suis une Serpentard. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux, ça te va bien.

Et voilà. Elle venait de dire quelque chose qui ne servait à rien.
"Bien sur que ça lui allait bien, sinon elle ne se l'aurait pas faite ! Tu es pathétique Dawn. Dit encore une chose de ce genre et tu es bonne pour qu'elle te prenne pour une andouille.", dit une petite voix qui provenait de la tête de Dawn.

La jeune Serpentard finit enfin par décrocher son regard de celui de Maxine et regarda autour de celle-ci. Elle tenait un livre à la main. Elle pensait savoir de quoi il s'agissait.

-Tu lis quoi ? Ce livre ne m'est pas inconnu...

17 avr. 2020, 19:38
Confidence nocturne  Privé 
La jeune fille s’appelait Dawn. Tu t’installe en tailleur, mais tu lèves un genoux sur lequel tu pose ton bras. La jeune fille était à Serpentard.. Pourquoi tout le monde est à Serpentard et pas toi ? Mais sérieux, toutes les personnes que tu croises par hasard ce sont des Serpentard ! J’espère que ce n’est pas encore une fille qui est la porte parole d’un groupe d’élèves contre moi... Ces personnes sont de vraies lâches.. Tu en avais plus que marre des gens qui viennent juste parce que tu es « cool », ou une intéressante cancre à étudier.. Depuis que tu t’étais coupée les cheveux, les regards se portaient sur toi, ou plutôt sur ta touffe, ta petite touffe blonde. Dawn regardait tes yeux.. Quelle fille étrange.. Elle disait qu’elle aimait ta « nouvelle » coupe.. C’était donc confirmé.. Cette fille me connaissait avant cette soirée.. en même temps, avec ton coup en février, tu t’étais faite remarquée, mais aussi lors du graffiti avec cette Yesenia Cooper. Tu avais répondue à Miss Holloway.

Max.. Hargrove.. Gryffondor. Comment ça se fait que tu me connaisse ?

C'était parfaitement logique, mais, tu voulais l’entendre, ce qu’elle dirait, car elle est quand même louche.. Elle te demanda quel livre tu lisais..

J’lis.. mon livre d’Histoire pourquoi ?

Cette fille te faisais rire intérieurement, elle était bizarre, mais ne paraissait pas méchante.

PLUS ACTIVE / ! \

17 avr. 2020, 20:20
Confidence nocturne  Privé 
Maxine s'installa en tailleur avec un genoux sur lequel elle posa son bras. Beaucoup auraient dit que cette fille était cool, mais pas Dawn. Cette jeune fille dégageait quelque chose d'indescriptible, et Dawn ne pouvait s'empêcher de chercher ce que cela pouvait bien être.

La jeune Gryffondor se présenta, mais c'était inutile. Dawn l'avait remarqué depuis un moment. Elle demanda plutôt gênée comment Dawn la connaissait.

-Je...te connais, c'est tout...Je ne peux pas t'en dire plus.

Dawn ne voulait pas la blesser en lui disant que toute la maison Serpentard la connaissait. Beaucoup la connaissaient à cause des rumeurs qui circulaient sur elle.

Maxine regarda son livre et releva la tête vers Dawn pour lui répondre qu'elle lisait son livre d'Histoire. Elle lui demanda pourquoi elle posait cette question, Dawn répondit :

-C'est que le livre me disais quelque chose.

Un nuage de gêne s'était formé autour des fillettes. Dawn se disait que Maxine devait la trouver étrange, il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui devait se rendre dans ses toilettes à une heure pareille !
Mais une idée lui vint à l'esprit. Et si la Gryffondor pensait que celle-ci l'espionnait ? Dawn ne voulait pas que cela soit le cas car elle serait heureuse si les deux filles pouvaient devenir amies.
Elle ne savait pas si elle devait la rassurer ou ne rien dire. Elle préféra se taire.

18 avr. 2020, 09:26
Confidence nocturne  Privé 
Comment ça tu ne pouvais pas savoir ? La principale concernée n’a pas le droit de savoir ? Plus que marre de Poudlard..Tous ses élèves qui sont contre toi, ou juste bizarre avec toi, comme si tu étais une bête de foire. Dawn était bizarre, comme ci elle était dans un groupe, et qu’elle faisait la porte parole.. Tu connais pleins de gens qui t’ont fait ça. Comment on pouvait te faire ça ? Bon, tu ne dis rien.. Peut être qu’elle est juste.. maladroite ?

Si tu es là juste parce que tes copines t’ont dit que j’étais « cool » c’est pas le cas.. Alors je te retiens pas..

Bon, c’était un peu cash.. Mais il fallait que tu lui fasses comprendre que tu n’étais pas « la fille » de service.. Elle avait reconnue le livre.. En même temps, si elle ne sèche pas les cours, elle le connaît. Mais qu’est ce qu’un fille qui paraissait toute gentille et calme était dans les toilettes abandonnées en pleines nuit.. Habituellement, ce sont des gens avec du caractère plus fort, prêt pour l’aventure.. Peut être que Dawn était comme ça, mais ce n’est pas ce qu’elle dégage.. Tu la regarde d’une manière étrange, un mélange de dédain et de mise en garde.

Tu peux t’asseoir.. C’est bizarre de voir quelqu’un nous fixer.

PLUS ACTIVE / ! \

18 avr. 2020, 12:44
Confidence nocturne  Privé 
Dawn savait qu'elle avait été maladroite en disant qu'elle ne pouvait pas dire comment elle connaissait Maxine. Mais elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, comment lui dire que tout Serpentard parlait d'elle sachant que pour beaucoup c'était en mal...

-Si tu es là juste parce que tes copines t’ont dit que j’étais « cool » c’est pas le cas.. Alors je te retiens pas..

"Oh non, elle me prend pour une des bandes de filles qui se moquent d'elle...", pensa Dawn. "Aller dit quelque chose !"

-Je ne te pend pas pour une fille "cool". Et je ne fais pas partie de ces bandes de bécasses, ce n'est pas du tout mon style. Et à vrai dire je ne pensais pas te voir ici...je pensais être l'une des seules à ne pas dormir la nuit et à aimer me trouver dans ce genre d'endroits. Tu as le droits de trouver ça bizarre tu sais...

Maxine l'invita à s'assoir en disant que c'était bizarre d'être fixée comme ça. Mais Dawn refusa :

-Non...je ne veux pas te déranger en pleine lecture...je retourne dans ma salle commune. Bonne nuit.

La jeune Serpentard serait restée si elle ne pensait pas gêner Maxine. Car il semblait que la jeune fille la prenne pour une de celles qui ne pensaient qu'aux mecs, à la mode, et à se moquer des autres. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était comme elle, qu'elle cherchait quelqu'un qui comprendrait ce qu'elle ressentait...mais ne la trouverait-elle pas prétentieuse ?

@Maxine Hargrove prend ton temps, je vérifie juste que tu ne m'a pas oublié ;) ^^

15 mai 2020, 22:24
Confidence nocturne  Privé 
Tu n’avais pas trop été gentille, mais tu en avais marre qu’on vienne te voir uniquement pour cette réputation qui tourne au tours de toi et que les autres t’ont donné. Tout ça à cause d’une maison, qui n’est même pas la tienne.. Tu ne mérites pas cette prison.Tu étais assez sereine.

-Si tu n’es pas une pimbêche, tu peux rester. Ça me fera de la compagnie, je suis seule d’habitude. Je sais que tu me connais, ça se voit, mais tant que tu n’es pas là pour ça..Assie toi, d’après ce qu’on dit, je ne mord pas.

Tu te décala, laissant une place à côté de toi. Les toilettes faisaient flippées la nuit. Les bruits du château, mais ce n’est pas la punition qui te fait peur, c’est les découvertes que l’obscurité peut cacher. Tu avais un peu peur du noir, même si tu ne l’admettais pas, c’est une peur qui fait trop gamine.. Mais tu as toujours su te cacher, ne pas montrer tes émotions.
Tu espérais que Dawn fasse demie tour, et s’installe avec toi, peut être qu’elle est sympa. Tu espères du moins..Autant elle mentait et était une de ses pimbêches faisant les belles.. Tu n’espères pas..Incroyable comme c’était fou..


-J’aime bien tes cheveux aussi. Je ne sais pas si elle est nouvelle, mais elle est belle.

PLUS ACTIVE / ! \

16 mai 2020, 16:50
Confidence nocturne  Privé 
Avant que Dawn ait franchi la porte, Maxine l'arrêta en lui disant qu'elle pouvait rester si la Serpentard n'était pas une pimbêche. Elle l'invita à s'assoir en ajoutant que d'après ce qu'on disait elle ne mordait pas.
Dawn se retourna et s'assit à coté de la jeune Gryffone et sourit.

-D'après ce qu'on dit... Je ferais donc un peu attention, on ne sait jamais. Comme dirait Fol œil, "vigilence constante !"

Après quelques secondes, Maxine reprit en disant qu'elle aimait aussi les cheveux de Dawn, que la coupe était belle.

-Merci, non ce n'est pas nouveau, mais je trouve qu'il sont plutôt biens à cette longueur. Alors... tu viens souvent ici ? Je veux dire souvent la nuit ?

Que pouvait-elle bien faire de si intéressant la nuit seule ici ? Lire ? Elle pouvait tout à fait le faire dans sa salle commune.

-Moi aussi j'aime bien être seule, Poudlard est grand, mais on arrive jamais a être seule ! C'est pas possible ça !Je crois que cinq minutes, c'est le max de temps pendant lequel tu peux être seule. Et encore. La solitude me manque un peu des fois. Même si j'aime quand même passer du temps avec les autres.


Je ne considérais pas Poudlard comme une prison ou quoi que ce soit d'autre, seulement, la solitude me manquait un peu parfois.

03 juil. 2020, 17:52
Confidence nocturne  Privé 
RP abandonné