Inscription
Connexion

07 mai 2020, 13:00
Secrets avoués
Rp avec @Redose Omniak

Totalement perdu. Loly ne savait plus où donner de la tête. Elle savait qui fallait qu'elle trouve des amis avec qui traîner, avec qui bavarder mais elle n'y arrivait pas.
Elle aimerait bien que se soit les autres qui discutent avec elle. Avant, Loly adorait parler de ragots et partager ses secrets avec ses anciens amis. Mais ici s'était différent, elle n'était pas entouré d'enfants moldus, elle n'était pas dans l'univers dans lequel elle avait grandi, elle se sentait vraiment VRAIMENT perdue.

Elle regarda autour d'elle, les toilettes abandonnées portaient vraiment bien leur nom. Elles avaient vraiment l'air abandonnées. Cette pièce était très TRÈS silencieuse, d'un silence assourdissant. Cette pièce était aussi très poussiéreuse et délabrée. Mais Loly appréciait beaucoup ce silence pesant et cette odeur de poussière qui lui était familière. Elle trouvait cet endroit assez vaste pour d'anciennes toilettes. La pierre sur les murs s'effritait mais ça ne la dérangeait pas non plus.
Heureusement pour elle, ces toilettes devaient être tellement anciennes que plus aucunes des odeurs de cette pièce ne lui faisait penser à des toilettes.

Loly avait une sensation étrange de bien-être dans cet endroit. Comme si elle avait grandi dans cette atmosphère. Elle s'y sentait comme chez elle. Dans le monde moldu, son endroit favori était le vieux cimetière de Berwick-upon-Tweed, la ville dans laquelle elle habitait avant d'arriver à Poudlard. Lui aussi sentait la poussière, était extrêmement silencieux, délabré et abandonné. Plus personne n'y était enterrer depuis plus d'une centaine d'année. Elle était en train de se repasser les bons moments vécus dans cet endroit quand elle entendit des pas se rapprocher.

-Il y a quelqu'un ? dit-elle en sursautant

A ton tour @Redose Omniak

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

07 mai 2020, 16:41
Secrets avoués
Aujourd'hui, je sais pas, je me suis levé du mauvais pied ou un truc comme ça, j'avais mal partout, mais, plus que d'habitude, j'avais fait un cauchemar, j'ai vomi en pleine nuit, je me suis réveillé, j'étais… Triste ? En colère ? Je me suis réveillé, je pleurais, je fronçais les sourcils, mon regard était rouge, celui d'un type qui regrette, celui d'un type qui a perdu, celui d'un type qui voulait se venger, je me suis peut-être levé du mauvais pied… J'avais peur, j'étais triste, je me suis dis que si je restais dans les dortoirs, des gens me remarqueraient, j'aime pas ça… J'ai réfléchis à un endroit calme pendant que je séchais mes larmes, un endroit où personne ne va parce qu'il fait trop froid, parce que c'est trop lugubre, parce que c'est un endroit dans lequel les gens superstitieux ne vont pas… Quand j'ai finis sécher ces larmes, je suis partis du dortoir, ne calculant personne, mon regard froid, noir, sombre, profond, vide… On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, ça signifie que je n'en ai pas ? Je suis sortis du dortoir avec ce regard, ne calculant personne et personne ne me calculais, j'avais pris un sweat à capuche pour m'installer dedans une fois arriver dans les chiottes abandonnées et pleurer... Encore et encore et encore et encore jusqu'à la déshydratation totale de mon corps, je voulais être avec quelqu'un, quelqu'un en qui j'ai confiance comme Atha ou Wendy pour lui raconter mes problèmes, pour, me sentir mieux…

Je suis enfin arriver au deuxième étage… Un long couloir, comme d'habitude, des gamins ignorant, comme d'habitude, un lieu sans vie pour moi, un lieu radin envers moi, un lieu moche, j'y ai fait des rencontres mais ce lieu est moche, ce couloir était moche, les gens n'avaient pas de visage, mon monde commençait à se mélanger à la réalité, des sourires, encore et toujours des sourires, partout, partout, partout… Sur les murs, le sol, les têtes des gens se tournaient vers moi mais leur corps de bougeaient pas, leurs visages fondaient mais leur sourires, grand, un long sourire qui va jusqu'au oreilles… Il restait là, le sourire restait tandis que leur visages fondaient, en un clignement d'œil, en un battement de cil, tout était revenu à la normale, ma tête tournait, j'ai fait trois pas en arrière puis me suis rééquilibré, mon cerveau a arrêté de trembler et mon monde a disparu, tout était normal… Je crois que je n'ai pas assez dormi… Je n'ai pas assez… Dormi… J'ai traversé ce long et répugnant couloir pour enfin me retrouver au chiotte abandonnées, j'avais réussi à garder ma main dans ma poche tout le long du trajet du lever de mon lit à ici… C'était bien…

En m'enfonçant dans les toilettes, j'ai senti une présence, je me suis tout de suite méfier alors que, d'habitude je ne faisais pas trop confiance à mon intuition, un son, une voix, un mot, une phrase !

C'est la voix d'une fille, une fille, il y'avait une fille, elle était dans les toilettes, elle demandait s'il y avait quelqu'un, j'avais pas fait tout ce trajet jusqu'ici pour dégager maintenant et puis, je me sens faible, je vais un peu traîner avec elle tient, j'aime pas la compagnie d'habitude mais là c'est un cas spécial puisque je… Je vais mal…

-Salut. Je le dis d'un ton bref et amical, malgré mon regard, j'espère qu'elle ne se sentira pas menacer, après, dans cette école c'est normal de se sentir menacer pour un rien, parce que t'as mal fermer le robinet, t'as laisser la serre ouverte, y'a une pièce par terre, toutes ces situations peuvent mal tourner par je sais quel moyens... Après c'est peut-être moi qui suis parano mais bon… En tout cas j'espère que je ne lui fais pas peur, avec mes grosses cernes, mes pansements et mon regard il y'a de quoi…

-Tu fais quoi ? Je lui demandes ça pour faire la discuss.

Je ne l'ai pas encore vraiment regarder, j'ai encore un peu l'esprit embrumé…

Ouai, à toi maintenant ^^
@Loly Stranger


Pas la peine de me mention deux fois :lol:
C'est pas grave, c'est marrant :)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 mai 2020, 17:19
Secrets avoués
Un bref instant après ma question, j'entendis un simple "salut". Je levais les yeux et vis une silhouette qui me faisait face. Il a eu l'air de réfléchir et m'a demandé :

-Tu fais quoi ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. J'étais étonnée de voir quelqu'un maintenant alors que ça devait faire au moins 3 bonnes heures que j'étais ici et je n'avais ni vu ni entendu personne. Je m'étais vraiment habitué au silence qui régnait dans cette pièce car, cette prise de parole m'avait fait sursauter.
Je réfléchissais à la question que l'on venait juste de me poser mais je n'arrivais pas à trouver les mots. Je n'arrivais pas à expliquer ce que je faisais, je ne savais pas quels mots utiliser.

Je balayais alors mon interlocuteur du regard ; il avait l'air malade, ou triste. Malgré le manque de lumière de cet endroit je put discerner plusieurs pansements ainsi qu'un teint assez pâle. Il avait un regard livide, embué, il avait l'air ailleurs. Il avait des yeux magnifiques mais son regard était vide, il frôlait le sans âme. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, vraiment,vraiment pas .

Il avait le même regard que celui que j'arborais à mes heures perdu, quand je n'était vraiment pas concentré sut l'instant présent. Ses yeux ne pétillais pas, on aurait presque dit un regard sans vie.

Mais je savais faire la différence entre ce regard là et celui sans la moindre once d'âme.
Je venais de remarquer que j'avais laisser s'installer un très long silence et qu'il attendait toujours ma réponse. Je lui répondit :

-Je pensais, je songeais mais toi, qu'y a t-il ? Tu n'a pas l'air d'aller bien.

@Redose Omniak

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

07 mai 2020, 22:00
Secrets avoués
Pourquoi elle répond pas ? J'ai l'impression qu'elle dévisage, c'est compréhensible mais bon et puis pourquoi prendre autant de temps pour répondre ? Je lui ai fais peur ça veut dire ? Si elle répond pas dans les 5 minutes qui viennent, j'me casse, en attendant je vais essayer de voir un peu qui c'est, une fille, avec des cheveux… Noir je crois, ma vision est un peu troublé là, elle a les yeux bleus je crois, son uniforme, elle en porte un ? J'arrive pas à voir, j'ai vraiment mal, mes yeux ne regardent plus là où je veux qu'ils regardent, je regarde le miroir, la vitre, le plafond, je me rends comptes que je n'ai pas pris ma boîte, je l'ai oublié ? C'est impossible, comment je pourrais me sentir en sécurité sans elle ? J'veux dire, c'est la seule chose qui peut me protéger, et puis, je la connais pas cette fille, elle est vraiment gentille ? Elle est vraiment… Inoffensive envers moi ? Au cas où je me prépare à sortir ma baguette.

Ma tête bascule de gauche à droite et de bas en haut tout en fixant la fille, ça fait mal à la tête et aux yeux, j'arrive pas à arrêter ça, mon monde se mélange encore à la réalité, en regardant le miroir je vois qu'autour de la fille il y'a des reflets de personnes avec des sourire et quand je regarde la fille, il n'y a qu'elle et pourtant dans ma vision périphérique ils sont là… Mon monde disparaît, je me sens mal, vraiment mal, après quelques longues minutes de silence elle daigne enfin me répondre, elle songeais ? Comme quand on dort ? Songer c'est faire des rêve ou c'est autre chose, ce mot me dit un truc… Ah ! Et elle a pas peur de mon regard, tant mieux, elle pense que je vais mal ? Elle a vu juste, faut pas être très observateur pour voir ça mais un type lambda pourrait en être incapable. Et pourquoi elle a pas peur tiens ? Elle a quelque chose de puissant ? Elle a une arme, elle se sent confiante ? Je devrais probablement me méfier d'elle, je pense pas que ce soit une grande déconneuse, ou, une sorcière faible, peut-être est-elle gentille, peut-être est-elle méchante, peut-être qu'elle n'a même pas remarquer mon regard, et pour mes pansements ? Mes blessures et tout… C'est qui ? Elle a vu que j'allais pas bien, mais à quoi l'a t'elle vu ? Mon cerveau commence à trembler, faut que j'me calme, l'incendie est partit, l'incendie… Est… Partit, ok, je m'en fous en fait de me faire agresser dans les chiottes, ce sera pas la première fois et probablement pas la dernière, ha… Ha...Ha…

Je vais de suite vérifier si cette fille est gentille ou méchante avec le test du sarcasme, si elle est gentille, un petit peu de sarcasme ne devrait pas l'affecter, si elle est méchante, elle va s'énerver, juste un peu de sarcasme ne dois pas énerver les gens, par contre, le gros sarcasme même une personne gentille aurait réagi… Après je pense pas que ce soit une bonne idée, elle ne m'a encore rien fait, aurais-je perdu la confiance que j'accordais aux inconnus, nan, je sais qu'elle est là quelques part, les humains sont censé s'entre-aider, c'est censé être normal de voir une personne en aider une autre, ça ne doit pas être rare, ça ne doit pas être filmé, ça ne doit pas être un exploit, je vais lui faire confiance, si elle finit par m'agresser, je m'en fiche, je serais fier de moi, fier de ne pas avoir perdu mon humanité, mon esprit humain même si j'ai l'impression de ne plus avoir d'âme.

Ma tête continue de bouger et je lui réponds,

-Umf… Réveille difficile, Je peux m'installer ? Mensonge, je mens, encore une fois je mens, c'est pire que ça… Bien pire…

Je me suis installé et j'hésite à lui demander son nom, c'est pas parce qu'il me reste un esprit humain que je dois lui vouer une confiance aveugle, je vais lui donner mon deuxième prénom tiens !

-J'm'appelle Lins et toi ? A chaque fois que je disais que je m'appelais Lins, j'avais mal au cœur, je me souviens de cette nuit douloureuse, Lins, mon deuxième prénom, mais aussi, le prénom de...

Je t'excuse de ton avance :lol:
Nan sérieux, je suis surpris @Loly Stranger

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

08 mai 2020, 10:30
Secrets avoués
Il a l'air d'essayer de me décrypter ou quelque chose comme ça. Il a l'air d'avoir du mal à me décrire. Il a l'air d'essayer de deviner quel est mon caractère et qui je suis. Il a l'air de se poser beaucoup de question intérieurement. Finalement je ne suis pas la seule qui laisse de très TRÈS longs silences.
Il finit par me dire :

-Umf... Réveille difficile, Je peut m'installer ?

Je trouve ça étrange il n'avait pas l'air sûr de lui quand il a dit qu'il avait eu un réveil difficile. Mais on dirait qu'il ne sait pas si il doit me faire confiance ou non, donc je vais évité de lui faire remarquer ça.

De mon coté, je ne sais pas pour quelle raison, j'ai envie de lui faire confiance, une confiance presque aveugle. Je ne sais pas pourquoi mais malgré le fait que je sais même pas encore son nom, je lui fait déjà confiance.

Ensuite, comme pour éviter un nouveau silence, il m'a dit :
-J'm'appelle Lins et toi ?

Encore une fois, il n'a pas l'air totalement sûr de ce qu'il vient de dire, mais encore une fois, je vais éviter de lui faire remarquer, je n'aime pas mettre les gens en colère. Et encore moins si je veux que cette personne me fasse un jour confiance.
Je lui répond :

-Je m'appelle Loly. (Je lui redemande), Est-ce que ça va ?

Surpris ? Il n'y pas de quoi ! :lol: @Redose Omniak

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

08 mai 2020, 19:54
Secrets avoués
Je suis contre un mur ou une planche de bois, j'ai du mal à savoir où je suis, j'ai pas la tête à réfléchir… Mais du coup j'ai la tête à quoi ? Hehe… J'ai l'impression d'être en bad Trip, hahaha, non ! Faut que je me concentre, mais pourquoi ? Urgh… Même mes pensées sont floues, mon corps tremble, mon regard est… Indescriptible je pense, j'aimerais être aux côtés de quelqu'un que j'aime, je veux pas aller à l'infirmerie….

Elle s'appelle Loly uh ? C'est un drôle de prénom Loly… Loly, Loly, Loly, c'est un drôle de prénom haha… Non en fait je sais pas, ça lui va bien, je veux dire ça va bien avec sa voix, je peux pas dire si ça va bien avec sa tête, j'ai pas donner le prénom par lequel tout le monde m'appelle, elle a fait la même chose ? Mais dans ce cas pourquoi un prénom si atypique ? Pourquoi pas Marie, Paulia ou Lisa, ça aurait été crédible, soit elle est bête, soit elle dit la vérité, bah, on s'en fout de ce genre de détail non ? Moi aussi j'ai menti, je sais pas si c'est un prénom atypique Lins…

Elle me redemande si je vais bien, je me sens ultra mal, j'ai l'impression de m'être fait embroché par des dizaines de… C'est ce qui s'est passé en fait… Mais à la tête, comme si on m'avait frappé à la tête cent fois avec des battes en fer… Je peux lui dire ? Ce serait malaisant de garder un silence comme ça… Mais j'ai pas envie de parler tout de suite, elle avait l'air bizarre, pas plus que moi mais bon, elle avait tout de même l'air bizarre… Déjà ! Qu'est ce qu'elle fout ici, c'est ici qu'on m'a defoncé, c'est une racaille elle aussi ? Qui d'autre qu'une racaille pourrait venir ici sans avoir peur, seul les rebelles viennent ici pour, fumer des clopes ou racketter des gosses, fin j'crois, c'est une racaille qui m'a dit ce qu'il faisait après m'avoir bien défoncé avec ses potes, on peut croire une racaille ? Je pense pas, on peut croire un être humain qui n'a pas l'air louche, pas une racaille ! Et elle, elle a pas vraiment le profil d'une racaille, j'arrive à voir si c'est une fille ou un garçon uniquement à la voix et j'ai encore des doutes et puis sa tenue, ou son uniforme, il me semble que c'est un uniforme de Poufsouffle… Non, de Gryffondor, j'ai cherché et vérifié toutes les personnes capables de m'attaquer, tout Gryffondor le pouvait mais capable de m'attaquer gratuitement, je n'en ai repéré que peu, elle en fait partie ? Il faut que je me concentre pour voir si oui ou non elle en fait partie, mais attend, si j'ai du mal à la voir et que j'ai du mal à me souvenir des racailles, ça veut dire que je peux pas savoir… C'est con, j'vais lui répondre en attendant de me sentir mieux, y'avait déjà eu un bon gros silence plus tôt...

-Réveil très difficile, pourquoi t'es là ? Je m'attarde sur cette réponse pour une raison simple, la méfiance, je peux faire confiance qu'aux personnes en qui j'ai confiance donc une poignée de personnes l'ayant gagné…

Je, je peux pas réfléchir correctement, je peux pas me laisser aller pour une fois ? Juste une fois, je peux pas abandonner ce défaut ou cette qualité qu'est ma méfiance, peu m'importe ce que c'est je veux juste la laisser tomber, ne puis-je pas juste une fois ? Juste une fois lâcher prise…

Surpris par ta vitesse ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 mai 2020, 08:44
Secrets avoués
Il a encore l'air de se méfier de moi. Mais je ne sais pas pourquoi. Il m'a simplement répondu (encore une fois):

-Réveil très difficile, pourquoi t'es là ?

Je sens que ce n'est pas vraiment un réveil "très" difficile qui fait qu'il n'a pas l'air d'aller. Mais je ne souhaite pas le brusquer. Je n'ai pas envie qu'il se méfie encore plus de moi, et je n'ai pas envie de le mettre en colère. On dirait qu'il essaye de s'empêcher de se méfier de moi mais que, tant qu'il ne me connais pas, il a peut-être toutes les raisons de ne pas me faire confiance.

Je le comprend, je ne suis pas habitué à faire aussi facilement confiance aux gens mais là, c'est différent.
Je ne sais pas pourquoi mais là, c'est différent. Quelque chose m'incite à lui faire confiance, mais pour quelle raison ?

Il a l'air d'avoir mal à la tête, on dirait qu'il ressent des douleurs intérieures. Je me demande bien ce qu'il a. Je remarque intérieurement que, une fois de plus je laisse un très très long silence. Mais celui-là, n'a pas l'air de le déranger. Le premier long silence que j'ai laissé, il ait l'air de se poser beaucoup de questions, mais là ; ce n'est manifestement pas le cas. On dirait qu'il s'y ait déjà habitué, étonnant!
Je finis par lui répondre :

-J'aime bien l'atmosphère de cette pièce. Le silence, la luminosité, la fait qu'elle soit délabrée et poussiéreuse. C'est vrai, j'ai les cheveux saupoudrés de poussière. Je profite de cet endroit pour penser. Est-ce que le fait que n'aille pas bien est seulement dû à un réveille difficile ?

A toi, @Redose Omniak ;)

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

10 mai 2020, 13:14
Secrets avoués
Elle aimerait cette pièce parce que cette pièce est pourrie ? Cela se tient, moi-même j'aime bien cette pièce pour certaines de ces raisons, par contre elle continue à me poser des questions sur ma forme, solution A, je réponds que j'ai eu un réveil très très difficile, peut-être ça passera, solution B1 Je l'ignore, solution B2 Je change de sujet, solution C je pars. Et puis tant qu'on y est, solution X je lui brise les genoux et essaye de la tuer… Mon dieu pourquoi j'ai pensé à ça c'est horrible, c'est stupide ! C'est idiot ! Quelle monstruosité, je m'énerve contre moi-même ! C'est quoi ce plan X, d'habitude, en plan X j'avais le kansas city shuffle mais ça ! C'est nouveau… Bon, je veux pas laisser des longs silence comme ça !
Je vais lui dire la vérité, que j'ai fait un cauchemar, puis une insomnie et c'est tout ! Mais… C'est pas ça un réveil difficile ? Faire un cauchemar et se réveillé en ayant la tête dans l'cul ? Bon on... Je m'en fous !
Je lui réponds:

"-J'ai fait un cauchemar puis une insomnie, c'est ce qu'on appelle un réveil difficile n'est-ce pas ?"

C'est un peu sarcastique et en même tant je lui pose une vraie question, paye ta logique foireuse d'adolescent con ! Eh mais ! Admettre et accepter sa personne c'est bien non ? Je peux pas penser à ça, ça fait trop mal de penser, de se poser toutes ces questions ! Mon cerveau tremble ! Tremble ! Je… Je veux sortir de cette réalité, rentrer dans un monde où je serais seul ! Moi et mes oreillers ! Je veux juste me reposer, arrêter de trembler, de m'énerver ! De stresser comme un fou de ce qui peut m'arriver, de ce qui va m'arriver ! De qui je suis ou d'où je viens, du sens de mon existence ! Je ne veux plus penser... A rien, vider mon esprit, que le monde soit de noir et de blanc, sans le rouge du feu et du sang, de bleu de ciel qu'on atteindra jamais, de jaune le soleil qui nous brûlera les ailes ou de verts la couleur de l'herbe avant qu'elle ne soit brûlée… Je veux vivre dans un monde à part, un monde où je serais seul, la vie serait de noir et de blanc et le vent chaud soufflera continuellement, ce vent chantera, il n'y'aura que moi, la solitude, et un corbeau, et le vent chantera, je serais l'enfant, il sera l'oiseau…

J'ai laissé assez de blanc, là encore je me sens un peu mal à l'aise, je suis méfiant mais poli ! Je dis:

"-Uhm…" Je cherche un truc à dire. "Tu vas bien toi sinon ?" C'est pas très original mais c'est mieux que de la fermer et de s'enfoncer dans un silence, j'aime le calme mais pas le blanc…

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 mai 2020, 14:26
Secrets avoués
Il vient de me dire d'un ton assez sarcastique :
-J'ai fait un cauchemar puis une insomnie, c'est ce qu'on appelle un réveil difficile n'est-ce pas ?

Bon... ok, je le comprend, on a souvent du mal à être de bonne humeur après un cauchemar et une insomnie... Je m'y connais en insomnie, donc je le comprend. Disons simplement que je ne dort preque jamais. Mais, un cauchemar qui mène à une insomnie ? Ça sent les fantômes du passé... Je ne sais pas exactement quoi et qui dans son passé le torture, je suis tout de même pas devin...

Je ne sais pas vraiment quoi répondre, c'était peut-être une question qui n'attend pas vraiment de réponse ? Je reste dubitatif. Je n'ai vraiment pas envie de l'embêter en lui posant des questions, mais je sens qu'il a besoin de parler, ou du moins simplement besoin d'une oreille bienveillante.

Je ne sais pas quoi dire et faire pour qu'il se sente à l'aise et en confiance. Mais il a peut-être besoin de cette atmosphère d’insécurité. Certains l'apprécie, moi ça ne me dérange pas. Lui aussi à l'air de ne pas vraiment savoir par quoi commencer.
Il finit par dire :

-Uhm… Tu vas bien toi sinon ?

C'est pas commun d'engager la conversation de cette façon, mais là c'est utile.
Je lui répond d'une voix légère et calme :

-Oui, merci, c'est gentil de demander. Est-ce que ça t'arrive souvent ce "réveil difficile" ?

Souvent, les gens me font confiance rapidement quand il entendent ma voix. Mes anciens amis trouvaient que ma voix avait quelque chose d'assez réconfortant. Mes parent disais qu'entendre ma voix c'était comme un très grand câlin qui console un peu. Alors j'espère vraiment que je pourrais l'aider un peu.

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

10 mai 2020, 16:07
Secrets avoués
Gentil de lui demander, mais c'est la moindre des politesse, je suis plutôt méchant de ne pas avoir demander plus tôt après tout, je suis censé être une personne poli avec un minimum de gentillesse, souvent vulgaire et violent mais je fais tout pour resté poli et être un minimum gentil sans être trop blessant ou sarcastique, j'ai l'impression d'être à la fois le noir et le blanc ! D'être d'un côté super sympa, gentlemen propre et tout et de l'autre côté un type abjecte, un enfoiré qui n'a pas de limite, aucune peur, aucun respect, un type méchant vulgaire et violent capable d'arracher les yeux de quelqu'un puis de faire une blague dessus puis rire aux éclats, d'un côté un homme bon, bien, aimable, poli et respectueux et de l'autre côté un psychopathe, mauvais jusqu'à la moelle, détestable, irrespectueux cependant il reste poli bizarrement… Je sais même plus ce que je veux être, si je suis trop fragile je deviens une cible, une proie et si je suis trop puissant je deviens le prédateur… C'est mon plus grand dilemme, blesser ou être blesser… Mince ! Je me suis perdu dans mes pensée, elle m'a demandé si ça m'arrivait souvent, bizarrement j'ai envie de lui répondre mais bon, cette réponse n'est pas si personnelle et puis, soit elle élabore un plan pour me défoncer soit elle est vraiment gentille, je veux pas être MEFIANT ! Je prend la deuxième option tant pis pour les conséquences, on va faire confiance cette fois !
Je lui répond la pure et stricte vérité:

"-Ouai, depuis que j'ai dix ans environ, je crois"

Ouai, bon, c'est pas la réponse la plus ouf mais bon, et puis je vais pas parler tout seul ce serait triste et con et je suis pas assez con pour parler seul alors qu'il y'a une personne de qui je me méfie pas, la naïveté ! Je continue:

"-T'as un truc à dire toi aussi non ? J'ai répondu à ta question, réponds donc à la mienne, tu prépares un mauvais coup ou t'es une élève sage ? Je le dis encore d'un air sarcastique mais je suis pourtant un gentil type là normalement… Je crois…. Mais normalement je suis censé être un type bien là ! Foutu cerveau qui mélange tout !

Question d'merde, réponse de merde, fin normalement, voyons voir, je la regarde dans les yeux, je vais percer son regard, puis son âme pour voir si elle dit la vérité, cette technique marche 9 fois sur 10 sauf cas particulier si cette personne est un ou une mytho ou un ou une animal(e) ou encore si cette personne a un esprit plus puissant, plus robuste, plus fort que le mien, cette fille, je sais pas elle est en quelle année et ça me ferait encore mal à la tête d'essayer de comprendre et puis ma vision est encore très trouble, je veux pas encore me faire mal, je veux pas encore me faire mal à cause d'un truc stupide plutôt ! Comme le dilemme, blesser ou être blesser… J'espère que cela va bien se terminer… Ouai, j'espère.

@Loly Stranger ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.