Inscription
Connexion

16 juin 2020, 14:51
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Beaucoup trop de personnes se retrouvaient dans les toilettes abandonnées ce soir la là première s'appelait Alice, ensuite une autre jeune fille fit aussi son apparition décidément c'était le soir .Elles étaient bientôt 3 la un bruit retentit une autre personne allait sûrement débarquer la porte s'ouvrit Lizi retient sa respiration quand la elle reconnut immédiatement sa cousine qui lui dit.


salut, sa va? Tu m'as manqué aujourd'hui. C'est cool que l'on se retrouve là...


Coucou Cousine toi aussi tu ma manquait oui vraiment bizarre que l'ont se retrouvent ici une coïncidence qui sait.


Elle allait rejoindre sa cousine pour voir ce qui l'amenait ici à cette heure si la , elle tourna sa tête pour présenter sa cousine quand soudainement la porte s'ouvrit à nouveau la il s'agissait d'un garçon qu'elle reconnut aussi il entra est dit ...



-Oh pu... rée de pomme de terre mais vous faites une réunion ou quoi ? Je peux me joindre à vous jeunes demoiselles ? Que faites-vous ici à une heure si tardive ?

Salut toi au fait. Tu sors en pleine nuit et même pas tu m'invites ? Choqué, déçu.


Salut toi oui je suis sortie en pleine nuit t'inquiète pas ont sortira demain soir tout les deux tu sais où c'est promis fait moi un sourire allait ..lui dit elle Thomas était une personne qu'elle apprécie beaucoup le revoir lui faisait plaisir, la une autre fit son entrée dans les toilettes beaucoup trop de monde si trouvaient à force ils risquaient de se faire attraper est avoir de graves problèmes , la Alice prit la parole.




Bon, tout le monde s’assoit, on va s’expliquer.

Alice et les autres s’assirent donc en tailleur.

Alors on va se dire pourquoi on est là.
Tous le monde le dit en même temps ce qui créa un brouhaha pas possible
Pas tous en même temps. Je commence : Je m’appelle Alice, je suis à Serdaigle et je suis venu ici pour écrire des poèmes car je n’arrivais pas à dormir. Je voulais être seule, je ne m’attendais pas du tout à ça. J’aime chanter, danser et jouer de la harpe. J’ai une petite sœur qui s’appelle Camille. Et vous ?



Elle parlait si vite que Lizi entendit la moitié de ce qu'elle disait elle était trop contente de voir sa cousine est de retrouver Thomas par la même occasion, là une fille entra suivit d'un garçon , ont se seraient cru dans un club clandestin . Elle était un peu inquiète de ce qui se passerait si un adulte arrivait à ce moment-là elle ria un peu après tout elle serait avec sa cousine et Thomas le verdict serait moins dur à entendre.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 août 2020, 22:45
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Après le discours d’Alice, deux personnes entrèrent. Il y avait Sheryl Tony, elle l’avait rencontré dans les Poudlard Express. Et il y avait un autre garçon avec elle. Alice était vraiment éberlué. Tout ce monde à cet endroit ? Bref... Ce n’est pas grave... Alice leurs dit de rejoindre le groupe. Leur expliqua qu’ils n’étaient pas un groupe et les invitas à s’asseoir. Pour l’instant il n’y avait que Alice qui s’était présenté et elle répéta ce qu’elle avait dit juste avant. Alice connaissait Sheryl. Elle était du genre « Sang-Pur et fière de l’être » mais elle était malgré tout généreuse.

- Salut Sheryl ! Tu peux t’asseoir ! Ainsi que... toi ! Asseyez vous !

Sheryl et le Serpentard s’exécutèrent. Tout le monde était en tailleur et ça donnait vraiment une impression bizarre. Alice avait toujours son carnet. Même si elle l’avait oublié... Ce fidèle carnet ! Le silence pris place. Personne ne parlait. Alice attendais que les personnes répondent à sa question mais visiblement, personne n’étaient pas décidés. Bon... elle avoue qu’elle s’ennuyait un peu. Ce n’était pas poli de regarder son carnet alors qu’il y avait tout le monde à côté. Une légère brise vint caresser le bras de Alice. Elle se toucha le bras. Elle avait la chair de poule. Elle grelottait de froid. Elle voyait que les autres aussi avait froid. Elle attendait la personne qui viendrait prendre la parole.

Désolé pour tout ce retard, ça ne se reproduira plus.

A.L.R
Deuxième année RP