Inscription
Connexion

05 juin 2020, 14:02
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Privé avec : @Thomas McBride, @Anwar Elriani, @Izaline Félix, @Pauline White, @Edna Monroe , @Sheryl Tony et @Callirhoé Salan.

Alice marchait sur la pointe des pieds : il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer car il était très tard et que, à Poudlard, on est pas sensé se promener la nuit. Elle avançait. Où pourrait-elle bien aller ? Les toilettes abandonnées !

Alice avait tendance à faire des insomnies. Dans ces cas là elle allait faire son passe-temps favori : ècrire des poèmes dans un lieu tranquille. Pourquoi ni avait-elle pas pensé avant ? Les toilettes abandonnées ! Personne n’y va ! En entrant, elle avoue être parcourue par un frisson. Il faisait froid ! Elle aurait du prendre une veste ! Et si il y avait des fantômes ! Alice avait tendance à écrire des poèmes en fonction du lieu où elle se trouvait. Les toilettes abandonnées... Que pouvait-elle bien écrire ? Elle sortit son carnet et feuilleta les pages. Lu les poèmes qu’elle avait écrit auparavant.

Alice se retourne, regarde autour d’elle, et si il y avait un fantôme ? L’idée lui glace le sang. En général, Alice ne faisait pas de bétises. Mais là, c’est une exception. Elle n’arrivait pas à dormir ! De plus, elle a des arguments si on l’a surprend. Alice se recroquevilla et essaya de se concentrer :

Dans les toilettes abandonnées,

Non ! C’est nul comme début ! Elle déchira la page et l’a jeta par terre.
Dernière modification par Alice Le Roux le 28 sept. 2020, 19:11, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

05 juin 2020, 14:32
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Izaline qui n'arrivait pas à trouver le sommeil ce soir-là était décidé à s'occuper l'esprit elle allait donc se balader dans les couloirs souvent elle sortait la nuit pour se promener, son truc favori c'était d'aller dans la tour d'astronomie pour regarder les constellations elle adorait y aller elle était passionnée par les étoiles mais ce soir-là elle n'avait pas envie de regarder les étoiles mais plutôt d'explorer les lieux il y avait beaucoup d'endroits au château dont elle ne connaissait par encore l'existence. Elle pensa au toilettes abandonnées elle n'y n'était jamais allé encore c'était donc l'occasion elle prit avec elle son plaid car dans les couloirs tout était lugubre et froid et sans vie mise a part les fantômes qui pouvaient s'y trouver elle prie aussi son livre avec elle au cas où quelqu'un la surprendrait elle dirait simplement qu'elle avait perdu son livre et qu'elle se rappeler où elle avait perdu et qu'elle était venu le récupérer.


tout est si calme il n'y a vraiment pas un chat c'est vraiment trop cool j'espère ne croiser personne en chemin surtout pas un préfet où un surveillant, ce soir je n'irais pas voir les étoiles mais demain oui.


en chemin elle ne croisa personne bien évidemment elle fit attention à tout elle était à l'écoute du moindre bruit qui pouvait s'y trouver par moment elle s'arrêtait pour regarder derrière elle pour voir si personne ne la suivait par chance elle n'avait croisé personne et c'était tant mieux elle arriva au niveau des toilettes abandonnées. Elle jetta un œil derrière elle personne ne s'y trouvait elle écouta aussi à la porte pour voir si personne n'était déjà à l'intérieur elle tendit son oreille contre la porte puis écouta.



enfin je suis arrivé à destination je pense qu'il n'y a personne à l'intérieur car je n'entends vraiment rien.


elle poussa la porte entra à vue d'œil personne n'était là elle rentra et referma la porte elle tourna la tête et s'aperçut que quelqu'un s'y trouvait déjà elle ne savait pas qui c'était elle était là sans bouger à se demander s'il fallait qu'elle parle elle hésita un moment puis fit quelques pas là se trouvait une jeune fille assise dans le fond des toilettes.


excuse-moi de te déranger je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure-ci ici , et vu que je n'arrivais pas à dormir j'ai décidé d'explorer le château et comme je ne connaissais pas les toilettes abandonnées j'y suis venu , je suis Izaline au faite et toi tu es?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 juin 2020, 14:58
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Alice était toujours recroquevillé lorsqu’elle entendit la porte se pousser. Elle sursauta et se précipita vers les toilettes, le cœur bâtant. Une jeune fille sortit, un livre dans la main. Alice avait eu tellement peur ! Elle qui croyait qu’il n’y aurai personne ! Alice, reste calme se dit-elle. Elle prit une grande inspiration et se crispa.

- Exuse-moi de te déranger je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure-ci ici , et vu que je n'arrivais pas à dormir j'ai décidé d'explorer le château et comme je ne connaissais pas les toilettes abandonnées j'y suis venu , je suis Izaline au faite et toi tu es ? dit la fille.

-A, ah, al, alilice. Bégaya-t’elle.

La jeune fille prénommée Izaline la regardait d’un air bizarre.

- Oh ! Désolé, je suis encore sous le choc de l’émotion

Izaline regardait la boule de papier par terre. Alice se précipita pour la ramasser.

- C’est un poème raté.

Cette fois la jeune fille l’a regardait vraiment bizarrement. Alice décida donc de se présenter :

- Comme je te l’ai dit mais tu ne l’as pas forcément compris je m’appelle Alice. Je suis à Serdaigle. Je suis venu ici car je n’arrive pas à dormir. Je suis donc aller écrire des poèmes car c’est mon passe-temps. J’aime aussi danser, chanter et jouer de la harpe.

Puis elle lui tourna le dos. C’est mal poli ! C’est sur ! Mais bon son idée principale restait son poème :

Dans le toilettes abandonnées...

Dans les toilettes abandonnées,
Une amitié peut se créer...

Une amitié peut se créer,
Cette amitié peut consoler...


Rah !!!! C’est nul ! Je n’arrive pas ! Mais enfin ! C’est pourtant simple ! Se dit-elle

Elle relit ses anciens poèmes et réfléchit. Puis elle laissa tombé son carnet.



Maintenant c’est à quelqu’un d’entrer en scène !
Dernière modification par Alice Le Roux le 28 sept. 2020, 19:12, modifié 4 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

05 juin 2020, 16:51
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Il était très tard tous le monde ou presque dans son dortoirs dormais mes elle n'y arrivée pas elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Elle sortie alors et arriva a sa salle commune ou elle vit un de ces préfet assis sur l'un des fauteuils elle ce dit qu'elle étais foutue mes en s'approchant elle pus voir qu'il dormais comme un bébé. Elle put alors sortir tranquillement et marchait dans les couloirs du sous-sols elle connaissait ses couloirs par cœur tellement elle y passée. Elle arrive devant les escaliers qui menait au premier étage elle les montas et arrivée devant une des salle de cours elle crus entendre du bruit elle ce cacha alors derrière une énorme statue cinq minute plus tard rien n'arrive elle repris alors sa route tranquillement.

Pauline était dans ces pensée elle ce demander encore pourquoi ce matin elle c'étais disputée avec sa cousine qui elle étais a Gryffondor en affait sa cousine lui reprochée d'être trop Serpentard mes c'était normal non? Elle étais a Serpentard mes elle la comprenez Pauline ne voulait que ce sois sa maison qui gagne la coupe et non une autre et elle en avait fait une fixette ce qui na pas plus a ledit cousine.

Elle était maintenant arrivée au deuxième étage il n'avait pas un bruit elle ce dirigea vers les toilettes abandonnées pour pouvoir écrire tranquillement sans qu'un hibou lui mange les cheveux sa lui arrive souvent quand elle va a la tour d'astronomie mes bon elle aimait bien cette endroit mes aujourd'hui elle voulait allée autre par. Elle y était enfin elle posa sa main sur la porte et l'ouvrit avec une très grande discrétion pour pas faire de bruit et ces la qu'elle entendit.

- Comme je te l’ai dit mais tu ne l’as pas forcément compris je m’appelle Alice. Je suis à Serdaigle. Je suis venu ici car je n’arrive pas à dormir. Je suis donc aller écrire des poèmes car c’est mon passe-temps. J’aime aussi danser, chanter et jouer de la harpe.

Pauline levis la tête et vit deux filles de son âge la devant elle, elle ne savait pas quoi faire donc elle ce fit remarquais un peux après avoir ferme la porte.

-Hum Hum elle vit alors les deux filles ce tournaient vers elle.

-Désolé je pensais qu'il n'y avait personnes..

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

05 juin 2020, 20:30
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Je n'arrivais pas à dormir, j'avais une eu une bonne journée mais je n'étais pas fatiguée. Je descendis dans la salle commune avec l'attention de lire un livre.J'entendu alors un bruit, je me retourna et j'eu juste le temps de voire une fille sortir de la salle commune. Curieuse je me leva, mon livre toujours à la main, et je suivis la fille.

Cette jeune fille avait l'air de savoir où elle voulait aller, elle marchait d'un pas rapide. J'avais un peu de mal à suivre son allure. Je l'a perdis de vu un instant mais le revu bien assez vite.

Je compris alors où elle se dirigeait, elle se dirigeait vers les toilettes abandonnées!

J'était de plus en plus curieuse, pourquoi cette fille allait aux toilettes abandonnées en plein milieux de la nuit?

Enfin j'arriva à destination, j'eu juste le temps de l'entendre dire:

-Hum Hum, désolé je pensais qu'il n'y avait personnes..

Il y avait donc d'autres personnes... J'ouvris la porte en grand et m'avança. Il y avait trois filles, la fille que j'avais suivi, je la reconnu, elle s'appelait @Pauline White je crois, une autre fille que je ne connaissais pas et enfin je me tourna vers la troisième. Je la reconnue tous de suite, c'était ma cousine! Izaline!

Je me tourna vers elle et lui dit:

- salut, sa va? Tu m'as manqué aujourd'hui. C'est cool que l'on se retrouve là...

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

06 juin 2020, 16:43
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
J'étais stressée de sortir comme ça de mon dortoir en peine nuit, c'était la première fois que je tentais une exploration nocturne du château, mais j'en avais marre de me perdre tout le temps.

Après avoir fait attention en sortant de la salle commune de Poufsouffle, je tendis l'oreille mais il n'y avait aucun elfe de maison dans les cuisines, la nuit c'est le moment où ils s'occupent du reste du château.

A pas de loups, j'entrepris de monter dans les étages, mais comme d'habitude au bout de dix minutes j'étais complètement perdue. À force de tourner et retourner en rond je me retrouvai au deuxième étage, du côté des toilettes abandonnées. Je n'avais encore jamais été de ce côté là, et alors que je faisais demi tour en me demandant par où j'allais bien pouvoir retourner à mon dortoir, j'entendis une voix venir de l'intérieur des toilettes :

- salut, sa va? Tu m'as manqué aujourd'hui. C'est cool que l'on se retrouve là...


Zut, il y a du monde la bas, au moins deux élèves ... J'y vais ou pas ?
Allez, prends ton courage à deux mains, c'est pas en restant dans le couloir que tu aura la réponse.

Je fis un deuxième demi tour et poussa vite la porte, tombant nez à nez avec non pas deux mais quatre élèves, dont Izaline, une Poufsouffle que j'avais déjà vaguement croisé dans la salle commune. Sentant tous les regards se tourner vers moi, je dis très vite :

- Bonsoir les filles, j'ai vu de la lumière je me suis permise d'entrer. Quoi de neuf ? Moi c'est Calli au fait !

~To bak nori sul corum~
Tu seras dans mon coeur jusqu'à ce que les routes nous ramènent l'un vers l'autre

08 juin 2020, 11:12
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Comme à mon habitude je peine à m'endormir. Je tourne deux ou trois fois dans mon lit sans arriver à trouver une position convenable et par conséquent le sommeil. Je devrais peut-être aller prendre l'air ou me rendre aux toilettes pour me passer de l'eau sur le visage histoire de mettre de côtés mes pensées qui m'empêchent de dormir. Peut-être que je pourrais aller aux toilettes abandonnées il n'y a jamais personne là-bas. Ils ont tous peur des vilains fantômes.

Je me lève de mon lit et je sors de la salle commune en essayant de faire le moins de bruit possible. Il était tard et tout était vide même le petit salons où ils restaient souvent des élèves de septième année qui veillent tard pour finir leurs devoirs. J'avance dans les grands couloirs vides jusqu'à me rendre dans ces fameux toilettes dans lesquels j'entre sans faire attention à savoir s'il y a déjà des gens ou pas. Je pousse la porte d'un grand coup et je sursaute en voyant un tas de gens.

"Oh pu... rée de pomme de terre mais vous faites une réunion ou quoi ?" M'écriais-je avec un sursaut.

Je les regarde ensuite et je prends mon petit sourire en coin qui fait apparaître mes fossettes. C'était drôle comme situation.

"Je peux me joindre à vous jeunes demoiselles ? Que faites-vous ici à une heure si tardive ?"

Je vois Izaline et je souris, je ne l'avais pas vraiment revu depuis l'autre fois à le bibliothèque même si on prévoyait de se rendre à la tour d'astronomie.

"Salut toi au fait. Tu sors en pleine nuit et même pas tu m'invites ? Choqué, déçu"

Je croise les bras sur ma poitrine et je me retourne avec un aire boudeur très théâtral.

"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.

10 juin 2020, 17:37
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Alice était debout lorsqu’elle entendit du bruit derrière la porte. Son cœur battait la chamade. Et si c’était un professeur ! Un pied est sorti de derrière la porte. Puis un corps et enfin une tête. Ouf ! C’était une fille de première année, des yeux bleus clairs et des cheveux roux.
-Hum Hum. Dit elle pendant que Alice les deux filles la fixait. Désolé je pensais qu'il n'y avait personnes...

Alice ne répondit pas. Elle se contenta de fixer la scène, figer, immobile. Soudain elle ré-entendu du bruit derrière la porte. Là, c’est un professeur. C’est sûr ! Comment toutes ces personnes pourraient-elles se trouver, au même endroit, au même moment. Sans compter le bruit qu’elles faisaient. Une autre fille sortit de derrière la porte.

Elle se tourna vers la fille qui était arrivée juste après elle (Izaline).

- salut, sa va? Tu m'as manqué aujourd'hui. C'est cool que l'on se retrouve là... Dit-elle à celle ci.

Alice était toujours tétanisé par la peur. Elle qui voulait être seule ! Un bruit
l’alerta encore. Une autre fille sortit. C’est pas possible ! Autant de personnes dans un lieu abandonné en pleine nuit !


- Bonsoir les filles, j'ai vu de la lumière je me suis permise d'entrer. Quoi de neuf ? Moi c'est Calli au fait !


Alice respirait très fort. Elle avait vraiment peur. Du bruit. Encore ! C’est pas possible ! Un garçon cette fois sortit de derrière la porte. Il était brun et assez mignon.

-Oh pu... rée de pomme de terre mais vous faites une réunion ou quoi ? Je peux me joindre à vous jeunes demoiselles ? Que faites-vous ici à une heure si tardive ? Salut toi au fait. Tu sors en pleine nuit et même pas tu m'invites ? Choqué, déçu.


Alice regarda autour d’elle et vit que personne ne comprenait ce qu’on faisait tous. Elle dit :

- Bon, tout le monde s’assoit, on va s’expliquer. Alice et les autres s’assirent donc en tailleur. Alors on va se dire pourquoi on est là.

Tous le monde le dit en même temps ce qui créa un brouhaha pas possible

-STOP hurla Alice. Pas tous en même temps. Je commence : Je m’appelle Alice, je suis à Serdaigle et je suis venu ici pour écrire des poèmes car je n’arrivais pas à dormir. Je voulais être seule, je ne m’attendais pas du tout à ça. J’aime chanter, danser et jouer de la harpe. J’ai une petite sœur qui s’appelle Camille. Et vous ?

C’est là qu’un bruit retentit et tout le monde se retourna vers la porte..

À vous @Anwar Elriani et @Sheryl Tony !
Dernière modification par Alice Le Roux le 28 sept. 2020, 19:20, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

13 juin 2020, 17:47
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
L'air semble s'épaissir à mesure que tes pas frôlent rapidement le sol du château. La nuit était là, son rideau d'obscurité drapait sur les murs un voile de noirceur, tandis que les lumières de la Lune dansait comme enflammées par terre. Ces faibles lueurs éclairaient ton chemin, ce chemin si long, vers les toilettes abandonnées. Là où elle t'attendait. Vous vous êtes donnés rendez-vous là, au beau milieu de la nuit. Mais qui s'en soucie. La Nuit. En bravant les règles, tu t'y aventures, dans ces couloirs plongés dans la pénombre. La pièce est proche de toi. Et la faible lumière qui s'en échappe te rassure. Sheryl t'attendait-elle depuis longtemps ? Es-tu en retard ? Ou alors n'est-ce même pas elle qui chuchote et dont la voix atteint ta cochlée, doucement.

Non, ils étaient à plusieurs là-dedans.

Ton coeur manque de s'arrêter devant le spectacle qui s'offre à toi. Toi qui pensais pouvoir passer en toute discrétion, te voilà devant 5 autres élèves, discutant entre eux, semblant presque aussi perdus que toi. Sheryl n'était pas avec eux, et, ce constat te soulage. Allait-elle arriver bientôt ? Devrais-tu partir d'ici, avant de te faire prendre ? Mais qui étaient-ils, tous ? Et que faisaient-ils ici, la nuit. Tant de questions posées, et si peu de réponses données, tu espionnes en silence derrière la porte. Le souffle court. Les discussions s'enchaînent entre eux pendant que tu tends l’oreille, accroché à la poignée. Ainsi, ils étaient tous ici par hasard. Un petit rire sort d’entre tes lippes. Quel timing ! La porte qui te retenais te lâche après les soubresauts de ta poitrine riante. Un grincement résonne, et tu prends peur.
Mais pourquoi aurais-tu peur ? Ils étaient tous, dans la même situation que toi. Un petit sourire hésitant fleurit sur tes lèvres. "Désolé. Je ne voulais pas vous interrompre." Le courage qui revient, en un coup de vent, te fais dire des paroles que tu regretterais presque. . "Vous faites quoi tous ici ?" Espérant une réponse. Qu'ils allaient donner, avant ton intervention.

L'air quelque peu amusé.


@Sheryl Tony à toi :LOL:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000

14 juin 2020, 11:49
Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées.
Sheryl marchait d'un pas rapide. Elle avait donné rendez vous à Anwar le matin même mais elle était en retard. Elle grimpe les marches et se retrouva au deuxième étage. A sa grande surprise, il n'y avait personne. Un doute s'empara d'elle et plusieurs question afflue sa tête. Avait-il oublier ? Était il en reatrd ? Ne voulais il pas la voir ? Au bout de quelques secondes, Sheryl entendit la voix d'Anwar comme un murmure.
-Désolé. Je ne voulais pas vous interrompre. Vous faites quoi tous ici ?
Elle venait d'un peu plus loin dans le couloir mais elle ne vit personne. Elle se rapproche de la voix et vit plusieursersonne dans une salle. Elle avait de toilettes délabrés et des lavabos dégoutants. Elle vit alors Anwar, Alice son amie qu'elle avait een obtre ,le premier jour dans le Poudlard Express, cinq autres filles et un garçon.
Elle toqua a la porte délabré pour signaler sa présence.
Tout le monde se retourna, Anwar sourit et Alice l'imita.
-Bonsoir
Sheryl avait cela avait une voix timide mais Alice la pris dans ses bras. Elle etait très contente de la voir. Puis tous le monde se presenta, il y avait Anwar et Alice, Thomas, un Serpentard que Sheryl avait déjà vu de loin dans leur salle commune, Callirhoé, Idna et sa cousine Pauline ainsi que Izaine.
Sheryl se presneta et explosa pourquoi elle etait là avec Anwar.
A toi @Alice Le Roux

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆