Inscription
Connexion

07 juin 2020, 20:26
Crise de panique  FIN 
Sophie s'était réfugiée là à cause du monde. Elle avait fait une crise de panique dans le couloir. Elle sortait de son cours et se rendait dans sa salle commune quand elle était arrivée dans un couloir tellement encombré qu'elle n'arrivait plus à respiré. Il y avait des élèves partout ! Elle s'était réfugiée dans le premier endroit qu'elle avait vu, c'est-à-dire les toilettes abandonnées où elle avait fondu en larmes. La tête entre les genoux Sophie essaye de se calmer en vain. Elle avait mal à la tête, elle n'arrivait pas à respirer, elle suffoquait !! Les larmes continuaient de mouiller ses joues, Sophie n'arrive pas à les arrêter. Elle avait déjà fait des crises de panique petite, mais jamais à l'école. Elle était toujours avec ses parents qui l'aidaient à se calmer. Elle essaye de se lever, mais de violent sanglots l'en empêche. Elle n'arrive plus à respirer, comme si quelqu'un étranglait. Elle a l'impression que l'oxygène manque dans l'air. Elle essaye de respirer, mais l'air entre en petite quantité seulement dans ses poumons. Elle n'arrive pas à aligner deux pensées cohérentes. Ses poumons semblent être en feu. La jeune fille n'arrive pas à savoir si 'est le monde ou la manque d'aire qui lui fait le plus peur.
-Si ça continu comme cela, je vais tomber dans les pommes ! pense Sophie avec angoisse
Il lui est de plus en plus compliqué d'inspirer. L'angoisse de s’évanouir n'aide pas. En plus, personne ne le saura si elle s'évanouit et donc personne ne pourra l'aider.

@Charlie Ayling
Dernière modification par Sophie Prior le 07 févr. 2021, 09:52, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

08 juin 2020, 17:48
Crise de panique  FIN 
Charlie sortait de son dernier cours de la journée : défenses contre les forces du mal. C'est un cours qu'elle appréciait beaucoup mais, elle était contente qu'il soit fini. Elle n'attendait qu'une seule chose, rentrée la salle commune des Serpentard et se reposer.

Ces derniers jours avaient été épuisant et la fin de semaine tombait à pic ! La petite rousse allait pouvoir s'occuper d'autre chose que les cours et elle avait hâte ! Elle allait pouvoir faire des farces et lire des livres ! Enfin, des occupations qu'elle appréciait.

Jamais elle aurait cru avoir autant de travail à Poudlard. Avant d'arriver ici, elle pensait qu'elle ne ferrait qu'apprendre des sorts et à voler sur un balai. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait autant de théories et de devoirs ! Cette semaine, elle avait reçu un dizaine de devoirs.

La rouquine avançait lentement dans les couloirs froids et humides de l'école de sorcellerie. Elle aurait voulu aller plus vite mais, à cette heure, les corridors de l'établissement étaient bondés et la circulation y était difficile.

Alors qu'elle s'apprêtait à prendre l'un des nombreux escaliers capricieux de Poudlard, elle aperçu une fille ayant la même tignasse rousse que la sienne. La petite ne semblait pas aller bien, son visage était pâle, ses yeux affolés et sa respiration irrégulière. Que pouvait-elle bien avoir ? Une crise de panique ? Peut-être qu'elle ne supportait pas la foule oppressante d'élèves.

La fillette à la crinière de feu parti se cacher dans une salle, une salle qui s'avérait être les toilettes abandonnées. La Serpentard le savait car, elle avait déjà visiter plusieurs fois cet endroit. Il était parfait pour manigancé des plans diaboliques en toutes tranquillité.

La première année après avoir serpenté entre les enfants, elle poussait doucement la vielle porte de bois brut qui cachait les anciennes commodités. Elle s'avançait dans la pièce humide et glaciale. Des bruits de sanglots et de respiration saccadée se faisaient entendre.


- " Salut, tu as pas l'air d'aller bien. Tu veux un coup de main. Moi c'est Charlie Ayling, je suis en première année. "

Charlie s'installait sur le sol, prêt de la jeune fille. Elle posait une main sur son épaule, dans un geste de réconfort.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

11 juin 2020, 09:48
Crise de panique  FIN 
La personne qui venait d'entrer essaya de dire quelque chose à Sophie, mais dans ses sanglots elle n'entendit rien. Une main se posa sur son épaule faisant sursauter la jeune fille qui commençait à paniquer de plus en plus. Elle essaya une technique de relaxation de sa mère. Elle se souvenait que petite elle trouvait cette technique étrange. Elle constituait à s'imaginer dans un endroit calme et isolé pour réfléchir. Sophie s'imagina dans une prairie avec de l'herbe et des fleurs. Une douce brise caressait les cheveux de la jeune fille. Et il n'y avait personne ! Pas un élève, pas un adulte, pas un professeur. Sophie commençait à se calmer, mais un bruit de quelque chose qui se casse la sortie de sa prairie. De toute manière, cette technique était trop bizarre pour marcher. Sophie ouvrit les yeux. Personne à part la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle. D'où venait le bruit alors ? Des pas dans le couloir lui rappelèrent alors qu'elle se trouvait à Poudlard et que quelqu'un avait certainement fait tomber sa bouteille d'encre par terre. Sophie essaya de se relever, mais ses jambes tremblaient encore et un nouveau sanglot s’échappa de sa bouche. Elle se rassit calmement. Le silence des toilettes était apaisant. Sophie se surprit à penser à sa maison et sa famille, comme elle lui manquait. Les larmes continuaient de couler, mais pour une raison différente.

@Charlie Ayling

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

11 juin 2020, 13:23
Crise de panique  FIN 
Charlie, qui avait voulue être gentille, s'apercevait que son geste angoissait encore plus sa camarade. Elle la retirait donc, sans pour autant changer de place. Elle observait sa voisine, silencieusement. Elle ne voulait pas la déranger.

La jeune fille gardait les yeux clos et, semblait se calmer. Elle devait sûrement utiliser une technique de relaxation. Charlie ignorait ce qui se passait dans la tête de sa voisine.

Soudain, un bruit se fit entendre. La rouquine savait que ce n'était probablement rien, juste un élève qui avait fait tomber quelque chose.

Cependant ce bruit perturbait sa camarade. Elle essayait de se relever mais ses jambes étaient trop faible et elle fut obligé de regagner sa place au côté de Charlie. Les sanglots avaient reprit de plus bel. Son visage était couvert de larmes.

La Serpentard détestait voir les gens pleurer, elle aurait tellement voulu aider la fillette mais, comment pouvait-elle ? Elle ne savait même pas pourquoi elle était dans un tel état de tristesse et de panique. Avait-elle peur de la foule ? Des gens l'ennuyaient ? Sa famille lui manquait ? Il y avait des centaines de probabilités !

Charlie essayait de garder son calme, elle avait envie de lui crier, lui crier de lui dire ce qui n'allait pas. Après une longue réflexion, elle envisageait une approche plus calme, pour ne pas angoisser encore plus la fille.

- " Tu n'as pas envie de me dire ce qui ne va pas ? Je pourrais t'aider, je suis sûre qu'il y a une solution à ton problème. "

La rousse attendait une réponse cette fois, un minimum car, la première fois elle ne lui avait rien répondu et Charlie n'aimait pas vraiment ça.

- " Dit au moins quelque chose, si tu ne veux pas de mon aide, je préfère que tu me le dises. "

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

11 juin 2020, 19:33
Crise de panique  FIN 
- Tu n'as pas envie de me dire ce qui ne va pas ? Je pourrais t'aider, je suis sûre qu'il y a une solution à ton problème.
Sophie entendit sa camarade lui poser une question. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Pendant qu'elle réfléchissait à une réponse appropriée, la Serpentard lui dit :
- Dit au moins quelque chose, si tu ne veux pas de mon aide, je préfère que tu me le dises.
-J'apprécie beaucoup ton aide dit Sophie entre deux sanglots, j'ai juste fait une crise de panique dans le couloir et maintenant, je n'arrive plus à me relever.
Sophie avait dit tout cela sans émettre de sanglots, ce qui représentait un exploit pour la jeune fille. Elle se dit qu'il manquait quel que chose dans sa phrase.
-Merci beaucoup d'essayer de faire quelque chose pour moi, alors qu'on se connaît à peine. D’ailleurs qu'elle ton nom ?
Sophie se un peu mieux maintenant qu'elle avait parlé. Elle était contente que la Serpentard essaye de la consoler. Cela l'aidait à se sentir un mieux. La Serpentard avait les mêmes cheveux bouclé que sa mère (même si sa mère était blonde). Sophie leva les yeux pour observer ce qui l'entourait. En entrant précipitamment tout à l'heure elle n'avais pas fait attention à ce qui l'entourait. Les robinets, les miroirs, les lavabos étaient tous fendus ou cassés. C'était un peu inquiète. La prochaine fois, s'il y en avait une (ce qu'elle ne souhaitait vraiment pas) elle choisirait peut-être un endroit un peu plus conviviale. Elle regarda la Serpentard en attendant sa réponse.

@Charlie Ayling

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

28 juil. 2020, 18:58
Crise de panique  FIN 
Charlie attendait toujours une réponse de sa jeune camarade. Elle commençait à perdre patiente. Tout ce qu'elle voulait, c'était une simple réponse ! Pourquoi ne parlait-elle pas ?!

Après plusieurs tentatives, la jeune fille adressait quelques mots à la rouquine. Charlie devait essayer de comprendre le message à travers les sanglots espacés de sa camarade. Après réflexion, elle en déduit qu'elle la remerciait et qu'elle avait fait une crise de panique.

La fillette, reprenant tranquillement son calme, continuait sa phrase. Elle demandait à la rouquine de Serpentard quel était son nom. Charlie le lui avait déjà donné mais, elle n'avait pas dû y prêter attention.


- " Je m'appelle Charlie Ayling, je suis en première année à Serpentard. Et toi ? "

Charlie s'aperçut que la fillette, désormais calme, observait la vielle pièce où elle s'était réfugiée. Elle n'avait clairement pas choisie la plus conviviale mais, d'après la jeune rousse, s'était plutôt marrant qu'elle se soit rencontrée ici ! Il n'y avait vraiment qu'elle pour penser une telle chose !

- " C'est pas une pièce très conviviale ! Elle doit être aussi vielle que mon arrière grand-mère ! " Charlie rigolait à pleines dents " Mais, je dois avouer que, c'est plutôt marrant qu'on se soit rencontrées ici ! Tu trouves pas ? "

Soudain, Charlie eut la meilleure idée du monde ! Une idée vraiment géniale ! Les deux filles allaient beaucoup s'amuser ! Enfin... si la jeune fille assise à côté d'elle, était elle aussi emballée par le projet ! Elle se relevait, plein d'entrain et un sourire radieux aux lèvres.

- " J'ai une idée ! Et si, ce lieu devenait notre lieu de rencontre secret ? On mettrait quelques décorations et on viendrait ici pour parler, ou quand on a des problèmes. Partante ?

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

28 juil. 2020, 19:15
Crise de panique  FIN 
Sophie n'en revenait pas ! La jeune serpentard venait de lui demander si elle voulais faire des toilettes abandonnées leurs lieux de rencontre secret. Le lieu était un peu bizarre, mais Sophie adorait l'idée.
-Partante ! dit la jeune fille d'une voix plus claire qu'elle ne l'espérait après avoir pleuré.
Sophie s’appuya sur le sol crasseux pour se relever. Une fois debout la jeune fille pris appuis sur le lavabo à côté d'elle.
-Tu as des idées de décorations ? Parce que le lieu n'est pas très attirant pour l'instant. dit la jeune fille d'une petite voix.
La jeune poufsouffle regarda autour d'elle pour la deuxième fois mais plus attentivement cette fois. De plus sans les larmes pour lui brouiller la vu, elle voyait plus de détailles. La petite fourmi qui grimpai sur les carreau sale, les bougies qui tremblotait avec la faible brise, la petite araignée qui descendait de sa toile au plafond. Dans un miroir cassé en face d'elle, Sophie vit sont reflet, elle avait l'aire d'une folle avec ses cheveux roux en bataille, ses yeux rougit parce qu'elle avait pleurer, son nez rouge à cause du froid qui régnait dans la pièce et les trace de crasse sur ses joues quand elle avait essuyer ses dernière larmes. Sophie essaya d'ouvrir un des robinet pour se débarbouiller le visage, mais le robinet cassé avait une fuite et il envoya de l'eau dans tous les sens. Sophie le referma aussitôt. Heureusement que Charlie se trouvait assez loin pour ne pas avoir été arroser.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

12 août 2020, 16:43
Crise de panique  FIN 
Charlie sautillait de joie, sa camarade avait accepté de créer un lieu secret dans les toilettes ! Les deux filles allaient avoir beaucoup de travail, comme l'avait dit sa complice, le lieu n'était pas très attirant ! Cependant, la rousse débordait d'imagination et avait déjà plein de bonne idées pour leur futur lieu de rendez-vous secret.

- "Humm, et bien, nous pourrions déjà lancer quelques sortilèges pour nettoyer la pièce. Elle est vraiment crasseuse ! Ensuite, nous rapporterons chacune quelques objets de déco, un ou deux couverture et des trésors !"

Charlie aperçut une petite araignée qui descendait du plafond, elle ne pouvait pas la laisser là. La petite rousse prit la petite bête sur sa main et alla la mettre dans la couloir. Après avoir déplacer l'araignée, la fillette retournait près de sa nouvelle amie. Elles devaient se mettre au travail.

Charlie sortait sa baguette, elle se trouvait comme toujours, dans la poche intérieure de sa robe. Sa mère lui avait apprit quelques petits sortilège bien pratiques pour faire le ménage ou ranger des affaires : Recurvite, Failamalle et Tergeo !

Elle allait enfin pouvoir utiliser ces sortilèges ! Charlie regardait une tâche qui trônait sur le carrelage froid de la pièce, ce devait être de la boue séchée. Elle se concentrait et, imaginait la tâche disparaitre. Elle dessinait un "S" dans les airs à l'aide de sa baguette magique. D'une voix claire et confiante, elle lâchait son incantation.


- "Recurvite !"

La grasse disparaissait alors, par magie, du sol. Charlie était heureuse, elle avait réussit ! Les deux fillettes allaient pouvoir nettoyer la pièce sans se fatiguer et en un temps record ! La rouquine interrogeait alors sa camarade : - "Tu connais le sortilège Recurvite ? Je peux te l'apprendre si tu veux ! Et d'ailleurs, c'est quoi ton prénom à toi ? ".

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

24 août 2020, 13:16
Crise de panique  FIN 
Sophie n'hésita pas une seconde quand Charlie lui demanda si elle voulais apprendre ce sortilège.
- Je ne connais pas le sortilège Recurvite mais j'aimerai beaucoup l'apprendre. Merci.
Ce sortilège allait lui être très utile une fois qu'elle le maîtriserai. Elle pourrait aider son amie à nettoyer, elle n'aurai plus à faire le ménage dans sa chambre, et elle pourrait même s'en servir en potion !
La jeune fille était tellement enthousiasme qu'elle en avait oublier la deuxième question.
- Je m'appelle Sophie, Sophie Prior.
Sophie regarda Charlie refaire un mouvement de baguette. En regardant bien, elle vit qu'il fallait faire un "S" dans l'aire. L'incantation était facile à retenir. Sophie aperçut une toile d’araignée. Elle leva sa baguette, fit un grand "S" et lança :
- Recurvite !
Mais la toile était pleine de petits trous et le sortilège passa au travers pour être renvoyer par le miroir. Sophie baissa la tête juste à temps pour éviter le sort. Il arriva sur une grosse tache qui, au lieux de disparaître, doubla de volume.
-Oups fit Sophie gêné.
Elle avait rater son sortilège lamentablement. Il allait falloir que Charlie lui réexplique avant qu'elle recommence.
- Je crois que ce sort ne marche pas très bien sur les toiles d'araignées trop trouées. Je ferai mieux de me concentré uniquement sur les tâches.

@Charlie Ayling

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

26 août 2020, 11:29
Crise de panique  FIN 
La fillette, qui se nommait Sophie, avait envie d'apprendre le sort. Il fallait avouer qu'il était rudement pratique quand il fallait ranger sa chambre ou nettoyer la cuisine !

Elle observait la rousse exécutéle sort et essayait de refaire la même chose. Charlie l'observait, afin de la corriger si besoin. Sophie se débrouillait très bien, elle avait simplement choisi la mauvaise cible.

En effet, ce sort ne pouvait rien contre les toiles d'araignées. Les deux fillettes en avait eu la démonstration, Sophie avait même faillit ramasser le sortilège en pleine figure.

Charlie trouvait la situation plutôt drôle, mais sa camarade semblait gênée de l'échec. La rouquine préféra ne pas rire, pour ne pas la contrarier.


- "Pas grave, tu vas réessayer ! Personne réussi du premier coup. C'est mieux si tu te concentres sur les tâches. Pour les toiles d'araignées, faudra faire ça avec un bâton."

La rousse, laissait sa camarade s'occuper des tâches.
Pendant ce temps, elle enlevait toutes les toiles d'araignées du lieu. Charlie aimait ces petites bêtes que beaucoup détestaient, mais laisser leur toiles ne rendait pas le lieu très esthétique !

Après une bonne heure de travail, les deux fillettes tombèrent d'épuisement sur le sol froid, mais propre, des toilettes abandonnées. La Serpentard, après quelques minutes de repos, sentait son ventre crier famine.

Elle prit son sac de manière brusque, et le vidait rapidement afin de trouver ses précieux biscuits. En effet, la fillette qui était très gourmande, se promenait toujours avec une boîte de succulents cookies au chocolat.

Hâtivement, elle se servit dans la petite boîte métallique. Le petit gâteau fut engloutit en trois secondes à peine. Alors qu'elle s'apprêtait à en prendre de nouveau, elle tendait le récipient plein de cookies vers Sophie. Il ne fallait tout de même pas en oublier la politesse.


- "Tu veux ? Ils sont vraiment délicieux. J'adore les cookies, pas toi ? "

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar