Inscription
Connexion

13 juil. 2020, 20:50
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
La jeune fille n'était pas prête à pardonner tout de suite son frère. C'était bien trop tôt pour elle. Lorsqu'elle dit cela à Lili, au moins, cette dernière lui dit qu'elle pouvait prendre son temps. Cela rassura un peu Kaela. Cela lui permettait de se sentir moins coupable de ne pas aller voir son frère dans les heures ou les jours suivants s'excuser et s'expliquer. La rouquine se sentait tout d'un coup un peu plus légère. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle le sentait. Les deux adolescentes continuaient de parler un peu et ensuite, Kaela remercia Lili pour son aide. Celle-ci affirmait qu'elle était contente que ça ait aidé Kaela. Finalement, la troisième année décida de changer de sujet. Elle n'en pouvait plus de parler d'elle. Elle voulait entendre sa cadette parler de ce qui se passait dans sa vie. Bon, il est sûr qu'elle ne dirait pas tout cependant.

Kaela n'interrompit pas Lili. Elle la laissa parler. La Serpentard disait ce qu'elle avait fait avant de se retrouver dans les toilettes. Évidemment, elle avait étudié. En effet, les examens approchaient à grands pas. Tous les élèves étudiaient beaucoup. Sauf ceux pour qui l'école n'était pas importante. Ils étaient probablement plus nombreux que ce que Kaela pensait. Lili disait aussi que le samedi, elle allait souvent en salle de répétition pour jouer de la guitare et du piano. En effet, elle maîtrisait ces deux instruments. Cependant, elle passait beaucoup plus de temps à étudier à ce temps-ci de l'année.

Puis, après une petite pause marquée par Lili, cette dernière continua. Elle disait être dans l'équipe des Crocheers et qu'elle avait fait sa dernière représentation le samedi passé. La deuxième année affirma qu'il lui arrivait d'écrire ou de danser dans une pièce libre. Elle disait que c'était la meilleure manière pour elle de se changer les idées lorsqu'elle ne souhaitait pas être en représentation devant les autres. Et Kaela comprenait. Elle non plus, ça ne lui tentait pas toujours de jouer du piano ou de nager devant d'autres. Lili dit aussi qu'elle avait un frère à Poudlard, en sixième année, en filière Auror. Et une soeur qui travaillait en médecine. Finalement, comme pour marquer la fin de son temps de parole, elle affirma qu'elle avait plus ou moins tout dit.

Kaela se demanda ensuite comment répondre. Disons qu'elle avait déjà assez parlé d'elle avec tout ce qui se passait avec son frère. Néanmoins, elle se donna comme responsabilité de réagir à ce que sa camarade venait de dire.

Oulà! Je t'ai pas mal laissée parler, je dois me rappeler de ce que tu disais ahah! commença Kaela en rigolant avant de poursuivre plus sérieusement. Ahh oui je sais je comprends! Je passe aussi mon temps à étudier ces temps-ci! Je dois dire que je commence à être fatiguée de tout ça, mais ma seule motivation, c'est de me dire que ça va être fini bientôt et que je pourrai revenir chez moi, à Bristol. Kaela prit ensuite un temps de pause. Elle voulait se remémorer ce que son interlocutrice avait dit, ce qui n'était pas chose facile. Moi aussi je joue du piano! Je dois dire que j'aime vraiment ça, mais que je ne pratique pas assez! On pourra en faire ensemble peut-être si tu veux! affirma-t-elle. Ohh oui! Il me semblait que tu me disais quelque chose aussi... C'était flou dans ma tête, mais maintenant, tout est ok ahah! Pour vrai, ne le prends pas personnel, j'ai vraiment une mauvaise mémoire peu importe ahah! C'est peut-être pour ça que je trouve certaines choses très compliquées! Sinon, je comprends que tu veuilles être seule parfois. Ça m'arrive aussi. Quand je sais que des personnes m'entendront, je suis très stressée! C'est dans ma nature!

Kaela prit une petite pause. Elle ne voulait pas s'essouffler non plus. La troisième année voulait tout de même qu'il lui reste un peu d'air. Fin prête, elle parla de son frère. Comme si elle n'en avait pas assez parlé!

Moi, mon frère est en cinquième année en filière Spécial, comme moi! Je ne sais pas encore ce qu'il veut faire plus tard, mais je ne sais pas pourquoi, je le vois bien avocat! Enfin! Tu me fais penser qu'on en a jamais vraiment parlé tous les deux... Mon père est entrepreneur, donc peut-être qu'il aimerait faire ça aussi? Mais c'est sûr que je ne le vois pas médicomage comme Maman! Il est vraiment nul en sciences, moi j'l'te dis! Mais toi, t'es parents, ils font quoi dans la vie?
Dernière modification par Kaela Maes le 31 juil. 2020, 17:01, modifié 1 fois.

Je me souviens
Kaela Maes

23 juil. 2020, 12:13
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
Bon, tu as peut-être un peu trop parlé, en fin de compte. Tu avais tellement peur de te montrer renfermée que tu en as sûrement trop dit. Après tout, Kaela s'est confiée à toi, tu te voyais mal ne pas faire de même en retour. La Serpentard a l'air d'être une personne de confiance et tu ne lui as rien dit de compromettant sur toi, tu ne peux pas vraiment regretter tes propos. En tout cas, elle a fait de son mieux pour se souvenir de tout ce dont tu as parlé pour y répondre. Tu t'en es un peu voulu à ce moment mais tu te rassures en te disant qu'elle n'a pas l'air de t'en vouloir.

Au contraire, vous vous rendez compte peu à peu que vous avez des centres d'intérêt similaires. Tu écoutes attentivement sa réponse et tu dois dire qu'être deux à aimer passer du temps seule est un peu ironique mais, heureusement, vous n'avez pas que ça en commun. En plus, elle ajoute de nouvelles informations sur elle et sur sa famille. C'est là que tu te dis que, même si vous êtes parties du mauvais pied, il y a vraiment une possibilité pour que vous fondiez une amitié viable. Tu ne sais pas ce qu'en pense Kaela mais tu n'es pas du genre à forcer les choses, tu le sens, c'est tout.

- Oui... désolée, je ne voulais pas que tu penses que.. Je n'avais pas envie de te partager certaines choses sur moi. Du coup, je me suis un peu emballée, dis-tu, embarrassée.

Lorsqu'elle a parlé du retour chez elle, tu penses d'un coup que ces examens te rapprochent peu à peu de ton retour chez toi. Vu comme ça, c'est vrai que c'est moins stressant. Après tout, vous allez devoir de toute façon y passer, non ?

- C'est vrai, j'ai hâte de rentrer chez moi, cet été ! Il était prévu que je ne rentre pas de l'année, j'attends donc avec impatience les vacances ! En plus, mes parents ont déménagé en février chez mes grands-parents, ça me fera peut-être un peu bizarre.

Tu connais bien cette maison mais te dire que tu vas y rester quotidiennement est étrange. Au moins, cela te rapprochera de tes grands-parents maternels puisque, jusqu'à maintenant, tu vivais avec tes grands-parents paternels.

- Oh c'est vrai, tu joues du piano ? Ce serait super d'en jouer ensemble, oui !

Lorsque l'on parle de musique, il faut faire attention à ne pas trop t'emporter au risque de faire fuir les autres. C'est une très grande passion pour toi, tu te vois mal vivre sans. Tous ces moments que tu as passé à jouer avec ton frère, tu ne pourras jamais les oublier.

Lorsque tu apprends que Kaela ne t'a pas reconnu de suite, tu ajoutes assez rapidement un "C'est rien !". Après tout, tu ne cherches pas à être populaire, il est tout à fait normal à tes yeux de savoir que certains ne te reconnaissent pas et ce, même si tu fais partie des Crocheers.

Plus tu en sais sur elle, plus tu te dis que tu ne t'attendais pas une conversation de la sorte. En réalité, il est rare que l'on demande à en savoir plus sur toi une fois que tu as aidé les autres. Il faut dire que tu n'as aucun mal à te concentrer sur les autres et de te laisser de côté pour un moment. Cette rencontre a quelque chose de différent puisque Kaela ne s'est pas contentée de tes conseils. Elle souhaitait réellement en savoir plus sur toi.

- Mon père travaillait au ministère avant mais maintenant, il est dans la résistance. Ma maman est mère au foyer mais elle est également dans la résistance. Pour mes parents, c'est la priorité donc ils n'ont pas de métier à proprement parler, surtout que l'on peut se le permettre.

Tu te dis que tant que tu ne détailles pas ce qu'ils font, tu ne devrais pas trop avoir d'ennuis. Tu lui fais confiance et quelque chose te dit que tu n'as pas tort de le faire. Tu n'as pas envie de lui mentir.

Excuse-moi pour ce retard ! :sweatingbullets:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

24 juil. 2020, 02:05
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
La jeune fille croyait sincèrement qu'elle pourrait créer un beau lien avec Lili. Et Kaela en était vraiment ravie. Elle s'en voulait beaucoup par rapport à son comportement au début de leur conversation. Mais visiblement, la deuxième année s'en était remise. Elle ne semblait donc pas rancunière. Et pour cause : la rouquine ne l'avait pas très bien traitée et Lili était toujours là, à ses côtés, en train de discuter de tout et de rien. La troisième année lui en serait éternellement reconnaissante, c'était sûr et certain.

Enfin. Lorsque Kaela affirma qu'elle avait laissé parler son interlocutrice et qu'elle devait réfléchir à ce qu'elle dirait, Lili s'excusa en disant qu'elle s'était un peu emballée. Avant de poursuivre, la Serpentard arrêta donc tout de suite son interlocutrice.

Mais non! Ne t'excuse pas, voyons donc! C'est super bien qu'on puisse discuter comme ça! Je ne croyais pas que tu resterais après mon petit numéro, dit-elle sur le ton de la confidence.

Kaela affirma ensuite qu'elle avait hâte que l'école et que l'étude soit finie et de pouvoir retourner à Bristol, ce à quoi Lili répondit qu'elle attendait aussi impatiemment les vacances. De plus, elle dit qu'il était prévu qu'elle en rentre pas chez elle de l'année, alors il était d'autant plus normal qu'elle attendre les vacances avec enthousiasme. Finalement, elle dit que ses parents ont emménagé chez ses grands-parents quelques mois auparavant, alors la Serpentard dit que cela lui ferait peut-être bizarre.

Oh! Comment ça tu n'étais pas sensée retourner chez toi de l'année? Ça aurait été pas mal long tout ce temps sans voir ta famille! J'espère que moi, ce ne sera jamais une possibilité, s'inquiéta Kaela. Elle continua : Ohh, oui je comprends! C'est sûr que ça risque d'être bizarre au début, mais au moins, c'est chez tes grands-parents! Tu dois déjà connaître la maison! Mais... pourquoi déménager chez eux? demanda la troisième année. Évidemment, elle était toujours aussi curieuse et cela ne changerait jamais.

Après que Lili ait dit à son aînée qu'elle jouait du piano, la principale intéressée était très enthousiaste. En effet, Kaela en jouait aussi. Cette dernière affirma donc qu'elles pourraient jouer toutes les deux à un moment donné, ce à quoi son interlocutrice répondit par l'affirmative. Quand on parlait de musique à Kaela — plus précisément du piano — et de la natation, elle s'emballait beaucoup. La jeune fille était donc très contente de pouvoir voir que Lili lui ressemblait sur ce point. En fait, elles se ressemblaient sur plus de points que Kaela ne l'aurait penser. La leçon : ne pas se fier aux premières impressions, sinon, il est possible de passer à côté de personnes extraordinaires ou du moins, avait qui il est possible de bien s'entendre et de partager beaucoup d'aspects en commun.

Ensuite, Kaela s'excusa rapidement de ne pas avoir reconnu Lili au premier coup d'oeil, affirmant par la suite qu'elle n'avait pas cette mémoire-là, ce à quoi la deuxième année répondit un « c'est rien! » avant de laisser son interlocutrice poursuivre. Après avoir un peu parlé de sa famille, Kaela demanda à la Serpentard ce que ses parents faisaient dans la vie. Celle-ci répondit que son père avait travaillé au Ministère mais qu'il était désormais dans la Résistance. Et sa mère était mère au foyer. Lili affirma que c'était la priorité de ses parents et que, de ce fait, ils n'avaient pas de métier comme tel et qu'ils pouvaient se le permettre.

Ahh mais c'est super bien! Surtout s'ils aiment ce qu'ils font! Et puis, si vous avez les moyens, pourquoi pas! Nous on a une belle petite maison à Bristol, mais c'est vrai qu'on aurait pas pu l'avoir si l'un de mes parents par exemple n'avait pas travaillé. C'est vrai qu'ils gagnent pas mal d'argent et qu'on pourrait avoir une plus grosse maison, mais ils n'ont pas fait ce choix. Ils aiment pas flasher si on peut dire, alors on vit très modestement dans la vie de tous les jours. Par contre, ils gardent beaucoup d'argent pour les voyages et pour leur retraite plus tard aussi je crois. C'est vrai qu'ils sont très économes. Et workaholic à leurs heures aussi..., termina Kaela en laissant sa phrase en suspension.

Je me souviens
Kaela Maes

03 août 2020, 17:43
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
Comme Kaela l'a remarqué, tu n'es pas du genre rancunière, du moins pas pour si peu. La troisième année ne cherchait pas à te faire du mal mais plutôt à se protéger car elle n'aime pas qu'on la voie vulnérable, tu peux parfaitement le comprendre et encaisser le tout. Voilà pourquoi tu es restée et tu as fait comme si de rien n'était : au contraire, au début, c'était à toi que tu en voulais puisque tu l'avais dérangée. Sans le savoir, bien sûr, mais tout de même.

- C'était rien, rien du tout. Je trouve aussi que c'est sympa ! réponds-tu, sincèrement.

Tu comprends à la réponse de Kaela que tu t'es mal exprimée : Cet été, il était déjà prévu que tu rentres mais tu n'es pas retournée chez toi pour les vacances de Noël ni pour les vacances de Pâques ce qui a été finalement une obligation pour tous.

- Ah non ! Je rentrerai cet été et c'était déjà prévu ! Seulement, je ne suis pas rentrée pour les vacances de Noël et pour les vacances de Pâques.. J'étais ici, comme tout le monde. Je devais déjà rester ici, tout comme mon frère, c'est pour ça que la décision de la directrice ne m'a pas dérangée. C'était pour nous protéger vu que nous vivions dans un village quasiment entièrement moldu.

C'est vrai, connaitre la maison t'aidera à mettre moins de temps pour t'habituer à ce grand changement, surtout que tu as un peu de mal à changer tes habitudes. Pourtant, c'est presque devenu une obligation, avec tout ce qui se passe au Royaume-Uni. A Crawley, une ville entièrement sorcière, tu seras bien mieux et tu vivras moins avec la peur de toujours devoir cacher ton côté sorcière. En plus, maintenant que Thomas a déménagé, rester à Colchester n'a plus vraiment de bons côtés.

C'est vrai, vous pouvez vous le permettre mais tu n'aimes pas trop dire ce genre de choses, tu trouves que cela fait prétentieux. Néanmoins, tu te vois mal mentir aux autres. Tu connais bien Kaela, tu peux lui dire ce que font vraiment tes parents.

- En fait, je pense surtout que mon père ne se voit pas avoir une profession tant que la politique ne change pas. Il veut tout faire pour renverser le gouvernement et ma mère l'aide au mieux. Elle n'est pas entrée en même temps que lui dans la résistance mais elle n'a pas hésité à le faire dès qu'elle en a eu la possibilité. Et, si on vit chez mes grands-parents, nous n'avons pas de loyer à payer, ce qui aide. Mon père est assez fier, il n'aime pas se servir dans l'argent de la famille, autrement dit de l'argent qu'il n'a pas gagné lui-même. C'est pour ça qu'il travaillait !

Tu vois ce que Kaela veut dire, vivre modestement n'est pas une chose que tu détesterais, tu en es certaine. Seulement, tes grands-parents espéraient un jour que vous veniez à la maison, même pour quelques jours. C'est pour cette raison qu'ils ont acheté ce manoir, suffisamment grand pour vous tous.

- Je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas du genre à vouloir me faire remarquer non plus. Est-ce qu'ils travaillent quand tu reviens de Poudlard pour les vacances ?

Ton papa prenait parfois quelques jours de congés pour profiter de vous lorsque les vacances scolaires arrivaient. Pour le reste, c'était surtout le week-end, en tout cas pour toi qui n'allait pas encore à Poudlard. Puisque Charles travaillait au Ministère, il était déjà quasiment à plein temps à la maison lorsque tes premières vacances d'été sont arrivées.

Cependant, de ce que te dit Kaela, ses parents travaillent beaucoup, tu espères donc que sa réponse ne sera pas négative : travailler, c'est bien mais trop peut être dangereux. Ta famille a bien insisté pour que tu fasses attention à toujours avoir une balance pour éviter d'être dans l'excès. Tu as compris que trop de quelque chose n'est jamais une bonne chose.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

03 août 2020, 19:35
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
La rouquine était soulagée de voir que Lili était sincère dans ses propos. La troisième année était généralement capable de déceler le vrai du faux et à ce moment-là, elle savait que les paroles de son interlocutrice étaient vraies.

Kaela s'affola lorsque la deuxième année lui avait confié qu'elle n'était pas sensée retourner chez elle durant l'été. Cependant, cette dernière semblait être consciente qu'elle s'était mal exprimée en entendant la réponse de son aînée. En effet, il était déjà prévu qu'elle rentre chez elle durant l'été. Simplement, elle n'était pas retournée auprès de sa famille lors des vacances de Pâques, comme tout le monde, finalement.

Ahh oui ok je comprends! J'avoue que c'était plus sécuritaire et même si je m'ennuyais de ma famille, il est vrai que c'était une meilleure idée qu'on reste ici. À cause de tout ce qui se passe... Personne n'aurait été relax je crois! Et de toute façon, je suis sûre que beaucoup seraient restés à Poudlard peu importe, pour ne pas prendre de chances... ou plutôt de risques ahah!

Peu longtemps après, Kaela demanda à Lili pourquoi ils avaient déménagé chez ses grands-parents. Et la jeune fille lui offrit une réponse telle que la Serpentard l'attendait. En effet, le père de la deuxième année ne voulait pas avoir un métier tant que toute la situation politique serait comme cela. Il voulait tout faire pour renverser le gouvernement — ce que la rouquine trouvait admirable — et la mère l'aidait du mieux qu'elle le pouvait. En vivant chez les grands-parents, ils n'avaient pas à payer de loyer. Lili ajouta également que son père était quelqu'un d'assez fier et qu'il n'aimait pas utiliser l'argent qu'il ne gagnait pas, raison pour laquelle il travaillait.

Wow! Je trouve ça admirable que tes parents soient dans la résistance! Moi, mon père ne l'est pas, bien évidemment, puisqu'il est moldu. Ma mère, elle, elle est sorcière, mais elle n'a pas voulu en faire partie. Non pas qu'elle est d'accord avec le gouvernement en place. Juste je crois pas qu'elle ait l'âme revendicatrice! Moi, j'aimerais bien faire quelque chose d'utile, mais je ne sais pas quoi...

Kaela parla ensuite plus de ses parents à Lili, ce à quoi cette dernière demanda si Maman et Papa travailleraient pendant les vacances scolaires de la rouquine. À vrai dire, la principale intéressée n'en avait aucune idée. En effet, elle ne connaissait pas les plans de ses parents. Comme à chaque année. Comme à chaque année, ils prévoiraient des vacances mais ne respecteraient pas les dates, à cause des « imprévus ». Sauf quand ils allaient en Belgique ou Ailleurs. La Serpentard et son frère avaient souvent protesté, mais cela n'avait servi strictement à rien. Leurs parents ne les écoutaient pas. Ils ne les écoutaient jamais. Avant de se perdre dans ses Pensées, Kaela répondit à Lili.

T'sais, mes parents sont trop occupés. Et comme t'as pu l'entendre à ma dernière phrase, eux, c'est le travail avant tout. Ils sont très à l'argent, ils économisent beaucoup et se rachètent avec des voyages. Quand j'étais petite, je m'en rendais plus ou moins compte, mais maintenant, ça me frappe aux yeux.

Mon père a toujours priorisé son entreprise. C'est son bébé. Et ma mère, ses patients ont toujouts été très importants. Plus que nous? Je ne sais pas. Ils nous assuraient que non, mais dans ma tête, il était clair que oui. Quand même, les derniers étés, on a pu aller en Belgique, et rester à Bristol. Je ne sais vraiment pas comment ce sera cette année. Et toi? C'est pas trop dangereux pour tes parents, dans la résistance? Ils continuent leurs missions pendant l'été aussi?


Kaela était curieuse. Curieuse de savoir ce qui se passait dans cette fameuse résistance. Bien sûr, elle en avait entendu parlé, mais pas assez pour avoir un portrait clair de ce qu'il se passait. Peut-être était-ce volontaire. Ils ne voulaient probablement pas attirer tous les projecteurs vers Eux, ce qui était totalement normal. Leurs missions devaient probablement rester secrètes.

Merci beaucoup, Plume de @Lili Cooper, ce fut un réel plaisir de RP avec toi

Je me souviens
Kaela Maes

11 août 2020, 00:49
 Terminé  Inspirer, expirer  Lili C./RP++ 
La conversation va de bon train mais tu sens que vous ne devriez pas tarder à quitter cette pièce : après tout, qui souhaite rester plusieurs heures dans les toilettes abandonnées, en particulier si on y était pour se cacher ? Vous avez la chance d'être dans la même maison, autant en profiter pour rejoindre votre salle commune, les canapés sont bien plus confortables. Néanmoins, tu réponds à Kaela - désormais, ton amie ? - avant de le lui proposer.

- C'est vrai, j'ai un peu peur qu'on nous l'impose, comme ça a été le cas pour Pâques. Mais je ne pense pas que ce sera le cas, du moins je croise les doigts.

Tu imagines devoir passer une année entière sans pouvoir revoir tes parents et ta soeur et tu dois avouer que, même si c'est pour votre propre sécurité, tu aurais un peu de mal à le vivre. Tu te sens bien à Poudlard, c'est vrai, mais ta famille compte pour toi et, ne pas la voir t'attristerait, en particulier lorsque tu sais qu'ils font tout leur possible pour renverser le gouvernement.

En entendant la troisième année évoquer sa volonté de contribuer à la résistance, tu repenses immédiatement au MERLIN : tout ça, malheureusement, c'est de l'histoire ancienne pour toi, mais, surtout, tu ne peux pas en parler à Kaela. Tu espères tout de même pour elle qu'elle trouvera un moyen d'y entrer un jour, tu es certaine qu'elle s'y ferait une place.

- J'avoue que je ne sais pas trop non plus, si ce n'est veiller sur soi et sa famille...

Une des choses qui font que, parfois, tu te trouves bien trop chanceuse d'être à Poudlard : Là, au moins, tu sais que tu es protégée et en sécurité, contrairement à tes parents qui sont dehors, dans la résistance. En plus de tout ça, ils restent très vagues sur leurs missions ainsi que sur leur gravité. Tu sais que c'est pour éviter de trop en dire mais ne pas en savoir suffisamment peut parfois te faire peur et te rendre inquiète : tu as confiance en tes parents mais, même si c'est pour la bonne cause, tu ne souhaites pas les perdre. Et ça, tu n'es pas certaine qu'il s'agisse d'une priorité pour eux.

La situation des parents de sang-mêlé doit être délicate, peut-être voire même source de conflit. Tu espères que ce n'est pas le cas des parents de Kaela. Ayant vécu dans les deux mondes en parallèle, tu comprends plus ou moins leur situation, même si, pour eux, cela doit être bien plus délicat.

- Ah mince, dis-tu, désolée. C'est dommage je trouve que la famille devrait être une vrai priorité quand même. Pour mes parents, je ne sais pas trop, tout ce que je sais avec certitude, c'est qu'ils sont dans la résistance. Pour le reste, je n'ai pas d'infos sur ce qu'ils font et quelles missions ils accomplissent, ils restent vagues, pour des raisons évidentes. Mais bon, s'ils sont toujours là, indemnes, c'est que ça ne doit pas être trop risqué pour le moment...

Tu connais ton père et tu sais qu'il pourrait tout faire contre quelque chose qui ne lui convient pas. Le courage qui caractérise son ancienne maison est bien visible en lui, tout comme sa fierté : s'il veut que quelque chose change, cela se fera, son honneur est en jeu. Être un sorcier inactif à ce nivau-là n'était donc pas une option pour lui.

La conversation s'arrête là, du moins pour cet endroit. Rien ne dit que vous resterez silencieuses sur le chemin de votre salle commune et, pour être franche, tu dois dire que tu ne l'espères pas : tu n'es pas du genre très bavarde mais tu aimes discuter avec les autres en parlant de tout et de rien. En plus, Kaela a eu la chance d'en savoir bien plus sur toi que la plupart des camarades que tu as pu aider et ça, tu sais que ce n'est pas rien et que c'est un grand pas de ta part : la Serpentard te l'a bien rendu, ce qui prouve, selon toi, que cette rencontre n'avait pas pour but d'être unique.

Fin du RP, merci à toi ! :cute:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.