Inscription
Connexion

26 juin 2020, 14:16
Une nouvelle coupe, une nouvelle tête  solo 
20 juin 2045


J'avais écouté Hayden, et m'étais convaincue que je ne l'avais pas tué. Mon arrivée à Poudlard avait été un nouveau départ.
J'arrivais dans les toilettes abandonnées et me postais devant le miroir le moins brisé et crasseux pour voir mon reflet.

Depuis mon arrivée dans cette école de sorcellerie, j'avais passé de bons moments, de mauvais et avais appris toutes sortes de choses, que ce soit me concernant ou tout simplement ce que l'on m'avais enseigné de la magie.

Aujourd'hui, j'étais bien. Je repensais à chaque jours passés dans ce château.

Je retirais mon sac à dos de mes épaules et l'ouvris. J'en sortis des ciseaux. Des ciseaux bien coupants. Je voulais une nouvelle tête. quoi de mieux qu'une nouvelle coupe ?

Alors je pris quelques mèches et coupais.

Clic.
Clic.
Clic.


En quelques coups, le coté droit était coupé. Je m'occupais donc de ceux du coté gauche, puis de derrière ma tête avec cette fois-ci un peu plus de difficultés.

Clic.
Clic.
Clic.


Puis lorsque j'eus coupé ce que je voulais, je posais les ciseaux dans un lavabo et secouais légèrement la tête pour retirer les dernières mèches de cheveux coupés. Puis je me regardais une fois de plus. J'avais maintenant une jolie coupe carrée, un léger dégradé accompagné de belle boucles. C'était plutôt joli, j'aimais beaucoup. Je souris à mon reflet puis repris mes ciseaux, les rangea dans mon sac avant de repartir avec ma nouvelle tête.