Inscription
Connexion
08 juil. 2020, 18:12
 Terminé  Une cachette d'enfer...
Ce rpg est privé avec@Adara Edine


Lydia se rendait au deuxième étages, plus exactement dans les toilettes abandonné car c'est ici derrière un radiateur que Lydia avait caché ses livres. Enfin c'est manuel scolaire était dans son dortoir mais ses livres Lydia avait trop peur qu'on les lui vole car ils étaient ce qui lui rappelait le plus son enfance dans les écoles moldu. Ils avaient été des bouées pour Lydia qui n'ayant pas d'amis c'était mise à lire. Elle vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir, et elle ne vit personne même si depuis qu'elle avait quitté sa table elle se sentait suivie. Elle s'engagea donc dans les toilettes et retira son livre La vie d'une jeune sorcière de dernière le radiateur et quand elle se tourna elle trouva dans l'encadrure de la porte une jeune Serdaigle qui la regardait, pendant un moment Lydia fut figeait sur place, puis quand elle reprit ses esprits elle trouva a force de dire :

"-Je te préviens tout de suite si tu va le dire à n'importe qui, je ne sais pas adviendra de toi à la fin de l'année"

Après coup Lydia se dit qu'elle était peut être allé un peu fort donc elle radoucit quelque trait de son visage mais continua à fixer la jeune Serdaigle dans les yeux, la Serdaigle cependant ne semblait pas effrayé et elle répondit à Lydia...
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:28, modifié 6 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
29 août 2020, 09:41
 Terminé  Une cachette d'enfer...
*fit un petit rire*
"Je suis désolé si je t'ai fait peur mais.. je n'ai rien compris à ta phrase! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante moi! Je suis une fille normale, enfin je ne voulais pas dire moldu mais.."

Après avoir dit ça Adara vit la jeune Serpentard qui était sûrement en première année cacher des livres qui étaient sûrement les siens mais un des livres tomba et glissa sur une flaque d'eau sur les carrelage tout cassé et craquelé vers elle. Lorsqu'elle vit le titre du livre, Adara fut surprise et regarda la jeune fille qui faisait une expression mélangée entre la peur et la colère. La sorcière se demanda pourquoi l'autre sorcière était comme ça, lorsqu'elle re-regarda le titre du livre : Adara se rappela d'un souvenir quand elle était plus petite, elle avait environ 5 ans. Elle était dans sa chambre qui était colorée, plus spécifiquement dans son lit et sa mère était à côté d'elle et tenait un livre, ce livre s'appelait comme le livre qui avait glissé vers elle, ce livre s'appelait le journal d'une sorcière. C'était l'un de ses livres préféré qu'elle avait dans une ville moldu en France.

C'était sûrement pour cette raison qu'elle cachait ses livres, car il ont été écrit par des moldus! Mais pour vérifier Adara lui posa une question :

"Où as-tu acheté ce livre?"

Je suis vraiment désolé pour le retard @Lydia Loly mais voilà mon post! À toi de continuer!
Dernière modification par Adara Edine le 10 oct. 2020, 22:08, modifié 1 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
30 août 2020, 13:50
 Terminé  Une cachette d'enfer...
"Où as-tu acheté ce livre?"

Lydia avait envie de mentir et de répondre "on me la donné" en vérité elle l'avait acheté dans une boutique de livres moldu à Londres. Lydia avait très peur depuis le bal des sorcières parce que Carry Harrison avait marqués traiter sur la joue d'Alice Sangblanc, et comme Lydia adorait les né-moldu elle avait peur, faut avouer qu'elle est un peu parano c'set d'ailleurs pour ça qu'elle cachait ses livres moldu ici, pour ne pas avoir d'ennuie. Elle regarda la jeune fille, elle l'examina plus attentivement, celle-ci ne semblait pas méchante mais Lydia ne voulais pas d'ennuie elle répondit tout de mème :

"-Je ne sai plus je crois que je l'ai reçue en cadeaux à mon anniversaire de 7 ans"

C'était le moment pour Lydia de tester ses talents de menteuses, elle croisa les doigts pour que la jeune fille qui semblait être à Serdaigle (Indices : Blason sur l'uniforme) ne remarque rien ou qu'elle soit gentille et qu'elle pense que les né-moldu sont égale au sang-pur et au né-sorcier. Pour éviter toute confusion Lydia aime les né-moldus mais se méfie des moldus, elle considèrent que tant qu'ils sont sorcier ils sont égaux au né-sorcier. Malheureusement ce n'est pas l'avis de tout le monde et ça elle l'a compris donc elle n'en parle pas, même pas à ses amis les plus proches.

à toi @Adara Edine


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 sept. 2020, 09:10
 Terminé  Une cachette d'enfer...
La jeune fille avait l'air très anxieuse de répondre à Adara, mais elle le fit quand même :
"-Je ne sai plus je crois que je l'ai reçue en cadeaux à mon anniversaire de 7 ans"
Puis la Serpentard prit rapidement son livre qui était tombé par-terre commença à reculer de plus en plus, en espérant ne pas se faire remarquer, elle avait vraiment peur. Puis la jeune élève de Serdaigle vit les doigts croisés de l'autre fille. Après, elle commença à la regarder dans les yeux pour voir si ce qu'elle pensait était vrai : Elle avait menti. Mais ce n'était pas grave pour Adara, elle la comprenait, elle comprenait aussi de ce qu'elle avait peur. La Serdaigle rangea l'une de ses mèches de cheveux à l'arrière, puis commença à tournicoter par ici et par là.

*Cet endroit est vraiment un désastre, mais c'est mieux de rester ici*

Adara continua jusqu'à arriver devant la jeune fille qui avait l'air de stresser tellement qu'elle voyait des gouttes traverser son visage. Puis, l'élève de Serpentard se prépara a dire quelque chose, mais la Serdaigle lui coupa.

"Est-ce que toi aussi, tu en as marre du Conseil des Sorciers avec leur règle de pureté et tout ça?"

L'autre fille commença à être choquée par cette parole qui était, sûrement, pour elle très absurde.

Désolé pour le retard mais à toi @Lydia Loly
Dernière modification par Adara Edine le 10 oct. 2020, 22:09, modifié 1 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
26 sept. 2020, 11:33
 Terminé  Une cachette d'enfer...
Cette fille était donc comme elle, a considérait que le conseil des sorciers exagérait, Lydia ressentit une vague d'amertume au souvenir de la façon dont elle lui avait parlé. Elle cachait ses livres depuis 1 mois dans ces toilettes de peurs qu'il ne lui soit prit mais elle n'était pas la seul à détesté le fait que les sang-pur soit supérieur même si elle était une sang-pur.

"-Oui j'en ai marre, l'autre jour deux sang-pur s'en son pris à un né-sorcier dans les couloirs et je suis resté la sans rien faire, j'ai honte. Et puis mème si je suis une né sorcière et sang-pur je considère que tous les sorciers son égaux mais que les moldus sont dang... pas dangereux mais je m'en méfie on va dire"

Lydia fit un pause elle réfléchit à ses paroles et puis elle ajouta :

"-Je crois que je vais arrêter de cacher mes livres ici, tu veux bien m'aider à les ramené jusqu'à la porte de ma salle commune, après on pourrait faire un tour dans le château en papotant si tu veux ?"

Lydia commença à soulever trois petit livres qu'elle casa sous son bras, il n'y avait que dix livres à transporté de toute façon, c'était plus pour papoter qu'elle lui demandait son aide, et puis cette fille et elle avait ans doute beaucoup de point commun.

Je te laisse terminé se rpg @Adara Edine pour ma part ce rpg est finit j'espère que tu aideras Lydia et que vous papoterais ensemble merci pour avoir développé l'opinion politique de mon personnage.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 avr. 2021, 11:15
 Terminé  Une cachette d'enfer...
Elle attendait la réponse impatiemment même si Adara l’avait déjà prédit. Heureusement que c’est ce qu’il s’est passé, mais franchement, je pense que cette opposition de certains sang-pur contre les moldus et les né-moldus est juste ridicule. La bleue et argent était très contente que sa nouvelle connaissance se méfiait seulement des moldus, et ne les détestait pas.

- Honnêtement je suis soulagée de savoir que c’est ton avis et que tu ne penses pas le contraire.

La jeune sorcière esquissa un sourire et s’approcha de la Serpentard et de ses livres qui étaient à côté d’elle pour regarder les titres. Elle était surprise de constater qu’elle en avait lu certains : Les filles pourraient en faire un sujet de discussion plus tard.

La Serdaigle constata qu’il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre : le soleil était sûrement entrain de se coucher et il fallait que les deux filles sortent des toilettes ou elles allaient mourir de froid lorsque la sang pur demanda de l’aide pour porter ses livres jusqu’à sa salle commune et se promener après, ce qui était une très bonne idée : Une occasion en or pour parler ensemble. Adara pris les 5 livres restants et se dirigea à la sortie avec sa nouvelle amie.

- Je m’appelle Adara et toi? Enfaite, tu as fini de lire ce livre? Celui en haut de ma pile. Franchement il est génial, toi t’en penses quoi..

Fin


@Lydia Loly Vraiment désolé pour le retard!!! C’est le dernier poste d’Adara aussi! Merci beaucoup

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
26 avr. 2021, 11:20
 Terminé  Une cachette d'enfer...
RPG TERMINÉ


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399