Inscription
Connexion

18 juil. 2020, 15:18
Un cadeau surprise.
Jour de la rentrée après les vacances de Noël.
Avec @Ellie Parker

*Voilà ! Les vacances sont finies !* pensa Flavia en faisant les cents pas sans regarder où elle allait vraiment. Elle avait passé une nouvelle fois les vacances de Noël à Poudard. Elle ne dit pas que ces vacances ne lui avaient pas plu mais elle aimerai avoir sa famille auprès d'elle plus souvent ! Donc, elle attendait impatiemment que ses amies aient fini de ranger leurs affaires dans leurs dortoirs, car elles venaient seulement d'arriver ! Tout d'un coup, elle s'arrêta. Il lui semblait qu'elle avait vu une ombre ou une silhouette. Elle retourna sur ses pas à reculons en pensant qu'elle avait l'air un peu bête mais que comme ça elle s'y retrouverai mieux car ce sera dans le même sens que tout à l'heure. Oui, il y avait bien quelqu'un. Une fille avec de longs cheveux bruns avec de beaux reflets bleutés, comme ceux de Flavia ! Flavia tenait ces cheveux de son père, sa mère lui avait dit et aussi que c'était très rare ! Malheureusement, Flavia n'avait vu son père qu'en photo car il n'était pas revenu à la maison depuis sa naissance et la mère de Flavia n'a jamais voulu lui dire pourquoi. Puis Flavia remarqua que cette jeune fille était à Serpentard car on voyait un peu sa cravate verte et blanche dépasser de la cape. Elle ne voyait pas très bien la Serpentard car elle était de assise, dos tournée à l'entrée des toilettes abandonnées mais elle en déduit qu'elles avaient le même âge. Puis, Flavia regarda ce que faisait la Serpentard. Elle était assise en tailleur devant des papiers éparpillés, des lettres, plus précisément. Flavia se demanda si elle avait besoin d'aide alors elle se retira de derrière le poteau où elle était caché et s'avança jusqu'à ce qu'elle se trouve derrière la fille et elle sursauta quand Flavia lui dit :

- Salut ! T'as l'air bien embêtée avec tous ces papiers ! Tu veux que j't'aides ?

Elle s'assit à côté d'elle, et, sur le ton de la conversation continua :

- Au fait, je m'appelle Flavia et toi ?

Elle fit une pause pour laisser la Serpentard répondre puis demanda :

- Toi aussi tu as passé les vacances ici ?
Dernière modification par Flavia Kirling le 18 juil. 2020, 20:23, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

18 juil. 2020, 16:53
Un cadeau surprise.
La rentrée ! Ce que c'est bien ! On peut revoir des amis et retrouver la routine quotidienne. Seulement, cette fois la rentrer n'allais pas se passer comme d'habitude. Ellie avait reçu un cadeau particulièrement déplaisant pour Noël. Oui, et se cadeau allait changé sa vie.
*Va vers le passé*
Cher journal,
Ça y est ! c'est Noël ! Papa et Maman m'ont dis que je pouvais rentrer à la maison car c'était ma première année...
Nous sommes dans le train c'est excitant et effrayant en même temps... On s'amuse bien dans notre compartiment, les filles sont sympas... Je suis arrivée ! La maison a bien changée avec ses décorations... Will et Tom sont là ! incroyable et moi qui pensait que Tom avait décider de quitter la famille... Les tantes et les oncles arrivent les uns après les autres... Mamie a commencer à chanter tous le monde s'est réfugier dans la cuisine... Le moment d'ouvrir les cadeaux est arrivé ! J'ai eu de l'encre qui change de couleur, un livre, des dragées surpr...
Elle n'ai jamais continuer. La suite est... atroce. Pour elle, pour toute la famille et surtout pour son père.
Nous déballions nos cadeaux quand son père a ouvert le sien, un livre vu la forme du paquet. Il y avait une lettre avec, il ne l'a pas lu d'abord parce qu'elle était derrière, mais il aurait du le faire en premier. lorsqu'il a déballer le paquet, il est tombé sur une photo représentant une femme, le visage caché par ses cheveux, dans un lit d’hôpital avec deux bébés dans les bras. Apparemment cette vision l'a effrayé car, un instant après, la photo est tombé et s'est brisée sous le choc. son frère fut le plus rapide et récupéra la photo en la montrant à tout le monde. La mère d'Ellie c'est mise à pleurer et une dispute à éclater. Après elle dit à sa fille :

-Demain tu rentres à Poudlard , tu pars avec tes frères, utilises la cheminée.

Elle n'a rien ajouter et est partis se coucher. tous les invités était partis mais Ellie ne voulait pas dormir. Elle alla réveiller son frère et organisa une expédition vers le bureau de leur père pour trouver des infos. Ils trouvèrent des lettres et là photo mais rien de plus. Ils repartir se coucher pour de bon et attendrais d'être à Poudlard pour étudier les documents.
*reviens dans le présent*

- Salut ! T'as l'air bien embêtée avec tous ces papiers ! Tu veux que j't'aides ? Au fait, je m'appelle Flavia et toi ? Toi aussi tu as passé les vacances ici ?

La jeune Serpentard releva la tête de ses papiers, les papiers du bureau de son père et regarda Flavia dans les yeux. Elle pleurais.

Piouf... :rolleyes: désolé de la longueur de se texte (presque un RPG+ :rofl: ) mais javais besoin de tout expliquer :lol: @Flavia Kirling
Dernière modification par Ellie Parker le 17 sept. 2020, 18:06, modifié 2 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

23 juil. 2020, 16:29
Un cadeau surprise.
La jeune Serpentard ne répondit pas mais leva la tête vers Flavia. Elle avait les yeux rouges et gonflés tellement elle avait pleuré et ses yeux étaient encore en train de verser des flots.

-Qu'est-ce qu'i...

Mais elle ne continua pas. Elle venait de comprendre et elle se sentit soudain remplie d'une haine profonde. Dans les papiers de la jeune fille, il y avait la photo d'une jeune femme, avec deux bébés dans les bras.

- C'est ma mère... J'arrive pas à croire qu'il a fait ça... dit elle en un souffle si silencieusement qu'on l'entendit à peine.

Oui, cette jeune femme n'était autre que la mère de Flavia. Et les deux bébés qu'elle portait étaient les deux jumeaux, elle et James. Cette haine dont elle était si soudainement envahie n'était pas contre la Serpentard, ni contre sa mère, mais contre son père. Elle ne l'avait jamais connu, bien sûr, et elle n'avait, jusque là, ressentit qu'un peu de déception envers lui. Elle était vraiment déçue que son père les ai laissé comme ça, elle, son frère et sa mère, sans même laisser d'explications à ses enfants. Mais là, sans même le connaître, elle le détestai, elle le haïssait. Comment avait-il pu leur faire ça ! Flavia ressentait peut-être beaucoup de tristesse et de douleur, mais elle pensa : *Cette fille là a encore moins de chance que moi, elle a vécut toutes ces années avec un menteur !* Puis, en pensant à tout ça, de grosses perles commencèrent à couler sur ses joues rosées.

@Ellie Parker, désolé pour le retard, à toi ! ;)

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

25 juil. 2020, 15:28
Un cadeau surprise.
-C'est ma mère... J'arrive pas à croire qu'il a fait ça...

Quoi ? Alors cette fille de Serdaigle était l'un des bébés de la photo. De se que elle avait compris la femme de la photo avait envoyé au père d'Ellie un "dernier souvenir" de la vie qu'il aurait pu avoir mais qu'il a choisi d'abandonner. Les lettres disaient aussi que son père, Gary, fréquentait cette femme lorsque la mère d'Ellie était enceinte de son dernier enfant, et que la femme, Ashley apparemment, était elle aussi tombée enceinte se qui avait fait paniquer Gary qui avait décider d'arrêter de les voir et de les oublier.

Quel triste sort !

Mais jamais Ellie aurait pensé qu'elle rencontrerait le fruits de cette relation. Surtout que son père était né-moldu et que la femme n'avait aucune connaissance sur la magie. Donc les bébés avait déjà très peu de chance d'être des sorciers. Mais si cette fille dis que c'est sa mère et qu'elle a le même âge qu'Ellie, alors il est très probable que cette histoire soit vrai.

-C'est... c'est ta mère ?

*elle viens de te le dire idiote*

-Ouah... jamais je n'aurais cru une chose pareille... C'est si improbable... Avant de faire quoique se soit je pense qu'il faut s'en assurer.

Ellie avait prononcer ses derniers mots avec une voix qui se voulait assurée, malgré ses tremblement. Et se promis intérieurement qu'elle le ferai payer à son père pour tout le mal qu'il a fait dans la famille.

Voilà ! A la vitesse où l'on va, on devrait l'avoir finis dans une semaine :lol: @Flavia Kirling

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

27 juil. 2020, 19:00
Un cadeau surprise.
À sa phrase, la jeune Serpentard sa tête brusquement, ce qui fit sursauter Flavia. Elle ouvrit de grands yeux encore rempli de larmes et qui exprimaient vraiment l'étonnement :

-C'est... c'est ta mère ?

Flavia hocha de la tête la lèvre inférieur tremblante. Puis la Serpentard continua :

-Ouah... jamais je n'aurais cru une chose pareille... C'est si improbable... Avant de faire quoique se soit je pense qu'il faut s'en assurer.

Cette dernière venait de prononcer cette phrase de manière déterminée et sûr. Flavia se renfrogna un peu, la Verte n'avait pas trop l'air d'avoir envie de la croire... Pourtant c'était vrai ! Flavia avait sans doute l'air vexée mais elle s'en moquait. Au bout de quelques minutes, elle devait se rendre à l'évidence. La Serpentard avait raison. Il fallait commencer par chercher et rassembler les preuves de ce que "ce Gary" avait fait aux deux familles.

- Oui tu as raison, commençons à chercher. dit-elle avec sûreté.

Puis, après un petit instant de réflexion, elle se dit que pour commencer il fallait se présenter.

-Au fait, tu t'appelles comment ? dit-elle sur un ton assez froid, malgré elle.

Elle se rattrapa alors en disant plus doucement :

-Moi c'est Flavia... et le deuxième bébé sur la photo c'est mon frère, il s'appelle Owen et il est à Gryffondor... Tu veux aller manger dans la Grande Salle ? Comme ça on pourra essayer d'y voir plus clair !

Elle attendit la réponse de la Verte avec une sorte d'impatience et d’appréhension. L'impatience ? L'impatience car, déjà, elle avait faim (Eh oui, le temps est passé très vite avec toutes ces émotions) mais aussi car elle allait enfin connaître la vérité et les secrets sur ce traître de père. Mais aussi car elle pourra en apprendre plus sur cette fille qui avait eu le même sort qu'elle. L'appréhension ? Car, peut-être qu'elle apprendrait quelque chose de pire que ce à quoi elle s'attendait !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

28 juil. 2020, 12:30
Un cadeau surprise.
La Serdaigle avait l'air d'accord pour verifier les preuves.

-Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Flavia... et le deuxième bébé sur la photo c'est mon frère, il s'appelle Owen et il est à Gryffondor... Tu veux aller manger dans la Grande Salle ? Comme ça on pourra essayer d'y voir plus clair !

En temps normal elle aurait préféré rester seule mais ce n'était pas un temps normal.

-Moi c'est Ellie. D'accord allons- y.

Pourtant une autre scène se dessina dans son esprit comme un indice. Elle revit son frère et son père se disputer pendant que maman était chez des copines. Des bruits de verre cassés, des insultes, et un grand "TRAÎTRE" puis, le lendemain, Tom partis de la maison. Elle savais qu'ils s'étaient disputés mais n'avait jamais essayé de chercher la raison, bien trop triste que son frère soit partit.

-Attends, il faut que j'envoie un hibou et je reviens !!!
Cher Tom,
j'espère que tu vas bien. Moi je m'habitue à la vie à Poudlard.
Je t'écris pour te demander la raison de ton départ. Ne fais pas comme si je n'étais pas assez grande pour l'apprendre. Je crois savoir déjà donc ça ne sert à rien de me mentir. Je veux réparer les injustices commises.
Gros bisous,
Ellie
Tom avait quitté Poudlard avant les grandes vacances se qui empêchait Ellie de lui parler directement.
Elle scella le morceau de parchemins et l'attacha à un hibou de l'école.
Puis elle partie avec Flavia.

@Flavia Kirling

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF