Inscription
Connexion

08 août 2020, 18:11
Unis par un lien .
Privé avec
Kara Cruz
et Morna Gilchrist

Par un belle journée ensoleillée , Eléonore se promenée dans les toilette abandonnées pour y trouvée quelques amis .
Car sans amis c'est beaucoup moins drôle à Poudlard , alors elle y alla avec espoir et surtout avec très grand sourire .

Ca y est , Eléonore est arrivée , mais personne n'est là !

Zut se dit elle ! D'une voix agacée !

Mais soudain elle entendit des voix et des pas s'approchaient . Eléonore essaya donc de s'approchait , mais elle eu peur .
Puis Eléonore ne les entendit plus , alors elle se remit en route pour les retrouvés .
Ont ne c'est jamais sur qui ont peut tombée et puis ça ne pouvais pas être bien grave de ce faire de nouveaux amis .

En plus Eléonore avait tellement envie de connaître quelques de ces camarades , alors c'était le bon moment pour elle .


Cette fois elle en est sur :
Je veut me faire des amis !!!

Alors elle courut et vit de plus en plus leurs deux visages , plus que 2 ou 3 mètre et Eléonore les atteindra .

Ca y est . Eléonore vit leurs têtes puis réfléchit deux petites minutes .

Heu comment vous appelez vous !!!??

Soudain Eléonore eu quand même un peut la frousse .

A vous les filles .

08 août 2020, 21:58
Unis par un lien .
Cet après midi là, Morna avait fuit le parc pour profiter de la fraîcheur du château. Elle avait parcouru les couloirs sans but précis, juste pour passer le temps et se familiariser avec les lieux. Elle arpentait le deuxième étage lorsqu'elle aperçut une grande fille aux cheveux roux qui marchait devant elle. Un petit sac de toile vert venait de glisser hors des poches de sa robe et tomba sur le sol.

Flûte c'est bien ma veine, elle a perdu ce truc. Elle s'en est même pas aperçu. Ca tombe sur moi, je vais devoir le ramasser et lui rendre. Mais je ne connais même pas son nom.

Elle avança pour ramasser le sac. C'était une petite bourse qui contenait surement des pièces. Elle regarda la fille qui s'éloignait puis pris une grande inspiration avant de...

"Heu comment vous appelez vous !!!??"

Une fille venait de surgir des toilettes avant de courir dans leur direction et de les interpeller.

Morna eut un léger temps de surprise avant de lui répondre. Elle était agacée. On ne tombe pas sur les gens comme ça au beau milieu d'un couloir pour leur demander leur nom.

"Et bien d'abord salut, c'est à nous que tu t'adresses ? C'est un peu direct comme question. Surtout quand on sort des toilettes."

"Je m'appelle Morna et elle c'est..."

Couleur : #004040

24 août 2020, 22:22
Unis par un lien .
Excusez vraiment mon retard les filles !

Kara avait passé une mauvaise journée. Elle voulait qu'on la laisse tranquille, mais son espoir ce réduisait. Personne ne la laissait tranquille. Tout le monde parlait. Et bruyamment en plus. D'accord, ils ne parlaient pas avec Kara, mais celle-ci avait tout-de même une impression d'être concernée, ou même d'être dans la discussion. C'était surement encore une de ces hallucinations qu'elle avait souvent depuis quelques temps. Par exemple : la dernière fois qu'elle avait marchés dans une salle de classe, elle avait vu des ombres, ces ombres se moquèrent d'elle. Mais celle ci était bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle essayait de chasser de son esprit ses pensées noires, qui la dérangeait si souvent.
Kara décida alors de marcher dans les couloirs. Peut-être que cela allait lui changer les idées. Elle remonta dans son dortoir, pour prendre sa bourse verte dans laquelle elle avait rangés ses pièces, et les quelques objets de valeurs au quels elles tenait vraiment. Kara marcha, longtemps, la seule chose qu'elle savait était qu'elle s'approchait grandement des toilettes abandonnées, elle avait entendu des élèves en parler.
Elle avait l'impression due quelqu'un la suivait, mais ce n'était surement qu'une impression. Elle vit alors une fille sortir des toilettes en les interpellant, elle et ... quelqu'un la suivait donc bien.


Heu comment vous appelez vous !!!??


Comment ça elle parlait à Kara ?! Celle-ci allait répondre lorsqu'une voix fit se retourner Kara.


Et bien d'abord salut, c'est à nous que tu t'adresses ? C'est un peu direct comme question. Surtout quand on sort des toilettes. Je m'appelle Morna et elle c'est...


Moi c'est Kara donc merci de ne pas répondre à ma place !


Dit Kara d'un ton agacé. Mais elle réfléchit et se dit que cette Morna ne voulait pas embêter Kara, elle ne lui voulait surement aucun mal. Celle-ci s'excusa alors.

Excusez moi, je m'appelle Kara Cruz, je suis à Poufsouffle, en première année. Et vous ?


Kara espérait de pas avoir été trop directe.

Je suis vraiment, mais vraiment, hyper désolée pour le retard.
@Morna Gilchrist et @Eléonore Halley
Dernière modification par Kara Cruz le 21 sept. 2020, 00:18, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

20 sept. 2020, 13:58
Unis par un lien .
Bien plus tard dans la soirée Eléonore dut aller dans les toilette car elle voulait écrire tranquillement dans son journal intime sans être dérangée et donc elle y alla calmement . Quand elle fut arrivée, les 2 filles de tout à l'heure était là . Elles avaient l'air curieuses . La première qui se prénomme donc Kara , on aurais dit qu'elle était surprise de me voir ici à cette heure ci et la 2e fillette , Morna , elle avait l'air gentille . Je voulut leur dire quelques choses. :
En fait les filles , j'ai repensée à ce qui c'est passée à 11h 00 ce matin et je me suis sentit ,heu comment dire , à voilà j'ai sentit qu'ont était unis .

Alors après ses mots Eléonore fut soulagée de l'avoir dit et se fut un bonheur par la suite . Car 2jours plus tard , les fillettes étaient presque inséparable et dommage que Morna ne soit pas à Poufsouffle parce que Kara et Eléonore s'éclatait . Mais bien sur que Morna apportait beaucoup d'amour à leur amitié et plus elles se voyait plus elles étaient joyeuses . Alors personnes ne pourra défaire cette grande joie .

Vous savez quoi, vous êtes les meilleurs Mornea et Kara . Je vous aimes !!!

D'ailleurs à cette heure ci , elles devraient déjà être couchées . Eles se dirent au revoir et à demain .
Fin du RPG pour moi et merci .