Inscription
Connexion

07 sept. 2020, 20:39
La petite fille qui pleurait  libre 
Ivy était sur le point d'éclater en sanglots mais elle se retenue jusqu'aux toilettes abandonnés et pu à ce moment là fonder en larmes pour exorciser sa tristesse, elle n'en pouvait plus et se disait que personne n'allait la remarquer comme d'habitude. Depuis qu'elle était entrée à Poudlard pratiquement personne n'avait voulu lui adresser la parole, elle se sentait rejeté et se disait que c'était parce qu'elle était différente des autres sorciers mais ça ne la consolait pas pour autant. Elle était sans cesse ignoré et ce jours là ce fut pire qu'avant, comme si la rouquine était devenue invisible ! Elle voulait que quelqu'un vienne la réconforter mais elle savait que c'était impossible et que les élèves de cette école étaient certes très forts en magie mais pas pour intégrer tout le monde parmi eux dans leur merveilleuse école. La petite sorcière sorti alors d'en dessous de son col, sa pendule en cristal de roche que lui avait donné sa mère avant de disparaître et elle serra le collier précieux contre sa poitrine en pleurant pour atténuer sa douleur. Puis elle entendu des pas arriver dans la direction de l'entrée des toilettes, c'étaient des élèves qui se promenaient dans le château et qui avaient l'aire de s'amuser en discutant, elles n'avaient même pas vu la Gryffondor en train de pleurer assise contre le lavabo. C'était trop, elle cria en laissant s'échapper des mains sa pendule qui tomba à un endroit où elle ne pouvait pas l'atteindre, Ivy essayait désespérément de tendre le bras pour l'attraper mais sans résultats..Elle continua à pleurer et abandonna. Enfin elle finit par bailler et ferma les yeux, 2 minutes plus tard elle dormait avec des yeux rouges comme le sang à force de pleurer. Au moins elle avait obtenue 1 chose ; elle avait réussi à tout faire sortir de soit et maintenant qu'elle avait pu pleurer elle allait un peu mieux, ça faisait du bien.

PS : j'autorise toute personne à faire intéragir mon personnage dans ses postes à condition qu'il ou elle respecte mon caractère inscrit sur mon profil et l'histoire que j'ai posté sur le sujet + Ce sujet est LIBRE
Dernière modification par Ivy Levinson le 23 sept. 2020, 13:55, modifié 1 fois.

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

07 sept. 2020, 21:52
La petite fille qui pleurait  libre 
Kara passait de bonnes journées à Poudlard, elle était bien entourée, mais elle savait aussi, qu’il n’en était sûrement pas de même pour tous le monde. Kara discutait avec ses amies, joyeusement. Kara avait beaucoup de chances d’être entourée en cette période p. Ça n’allait pas bien chez elle, elle le savait, mais, elle trouvait refuge dans son petit carnet de couleur jaune canaris. Elle essayait aussi d’oublier son chagrin, sa peur, et sa tristesse, lorsqu’elle était avec ses amies. Elle passait de très bon moment, même en cours. Elles tournèrent alors l’angle du couloir des toilettes abandonnées. Kara appelait ce couloir le couloir abandonné. Logique.
Les filles passèrent en rigolant m, devant une porte en bois, Kara crut entendre quelqu’un pleurer. Mais, elle se dit que son imagination lui jouait sûrement des tours. Elle passa chemin.
Elle entendit un hurlement, ce cri était fait de colère mais aussi de tristesse, on percevait un petit peu de jalousie. Kara se retourna, surprise. Elle revint sur ses pas, et elle entendit des sanglots. C’était donc vrai. Kara poussa la porte, très lentement. Elle chercha d’un regard la source de ces sanglots. Elle était là. Elle regarda la jeune fille, une petite rousse que avait les yeux rougis. Elle était endormie. Kara ne voulait, en aucun cas, réveiller cette fille, qu’elle ne connaissait pas. Kara l’avait déjà vu, toute seule, dans les couloirs, à marcher, le regard vide. Kara s’assit près de cette élève, les pensées fixées sur cette fille
.

Voilà pour moi Ivy, excuse moi si le post ne te plaît pas, je peux changer.
@Ivy Levinson

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

07 sept. 2020, 22:23
La petite fille qui pleurait  libre 
Ivy s'était endormie mais était encore à moitié éveillée et avait la vague impression que d'autres personnes passaient dans le couloirs et ce n'en était pas qu'une impression mais la réalité, elle sentit ensuite une douce chaleur se frotter à son bras comme si quelqu'un était à coté d'elle et l'osbervait, la première année ne savait pas si elle devait être effrayé car ça pourrait être quelqu'un qui se moque d'elle ou si elle devait être rassuré car quelqu'un l'avait enfin remarqué, néanmoins elle garda les yeux fermés car elle se sentait honteuse d'avoir pleuré de cette manière et qu'un élève l'ai vu pendant son moment de faiblesse qu'elle aurait voulu tenir secret comme ce n'était pas le première fois qu'elle venait ici pour s'y réfugier. Ivy prit alors une grande respiration et décida d'affronter dans les yeux sa plus grande peur : le jugement d'elle des autres élèves de cette école. Après avoir longuement réfléchit la petite sorcière ouvrit enfin les yeux et vu une magnifique jeune fille aux cheveux roux bouclés et au visage parsemé de tâches de rousseurs qui rendaient son regard unique en train de la fixer avec un air perdu . Surprise elle laissa échapper un cris discret et tomba en reculant après s'être relevé brusquement. Puis Ivy tourna la tête, gêné d'avoir eu cette réaction et demanda :

Tu..tu va te moquer de moi ?

PS : Re-regardes mon profil je l'ai changé parce que il y avait des trucs pas cohérents dedans et ton poste est super t'en fais pas tu peux dire et faire ce que tu veux ;)
@Kara Cruz

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

08 sept. 2020, 06:43
La petite fille qui pleurait  libre 
Kara avait effleurée le bras de la jeune fille, pour s'asseoir près d'elle. Kara avait de la peine pour cette fille, si elle pleurait, c'est qu'il y avait bien une raison. Laquelle, Kara n'en avait pas la moindre idée. Mais, ce qui la choquait, c'était que personne n'avait vu avant que la jeune petite Blonde pleurée avant elle, cela la surprenait un peu, parce que quelqu'un qui pleure à Poudlard, c'est un petit peu bizarre. Peut-être que cette fille avait-elle pleurée parce qu'elle était seule ? Kara ne savait pas, mais cette jeune fille allait se réveiller, et peut-être lui expliquerait-elle tout. Kara pensait à plein de choses, en particulier à la chose qui tourmentait le fille à côté de laquelle elle était assise. Elle avait un regard vide? Vide. Quelque chose se passa près de la tête de la fille, mais Kara ne voulait pas détourner ses yeux de sa robe noir. La jeune Gryffondor, Kara l'avait vu sur sa robe, avait sursauté, ce qui avait détourné le regard de Kara.

Tu..tu va te moquer de moi ?


Kara fut étonnée de la question de cette fille. Elle trouvait cette voix toute douce. Kara répondit, calmement.

Non, bien sûr que non, pourquoi ferai-je cela ? Tu as pleurée, alors je n'ai aucune raison de me moquer, ça arrive à tout le monde, tu sais ?! De plus, tu as l'air très seule, alors je me disais qu'un peu de bonne compagnie te ferait du bien.
Au fait, je m'appelle Kara, et toi ?


Kara avait sûrement trop parlée, mais, si elle s'excusait, cela empirerait les choses. Elle laissa la petite Gryffondor réfléchir.


Voilà pour moi, j'espère que ça te vas.
@Ivy Levinson

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

08 sept. 2020, 07:36
La petite fille qui pleurait  libre 
Ivy vu alors l'air étonné de la jeune fille en face qui quand elle le lui avait demandé fut étonné par sa question, ce qui peut-être rassura un peu Ivy qui ne savait pas quoi faire et se disait qu'il valait mieux être distante mais elle changea soudainement d'avis quand elle entendu ces paroles sortir de la bouche rosée de son interlocutrice

Non, bien sûr que non, pourquoi ferai-je cela ? Tu as pleurée, alors je n'ai aucune raison de me moquer, ça arrive à tout le monde, tu sais ?! De plus, tu as l'air très seule, alors je me disais qu'un peu de bonne compagnie te ferait du bien.
Au fait, je m'appelle Kara, et toi ?

Merci..pratiquement personne ne m'avait parlé dans cette école depuis que je suis arrivée..je ne suis pas trop du genre à me plaindre mais ça fait mal..
La petite sorcière se frotta les yeux pour enlever ses larmes et comme pour demander une grande sœur en cette jeune fille, elle se blottit contre elle pour avoir un peu de douceur. Son odeur lui rappelait sa mère qui lui manquait beaucoup.

tu es gentille, tu ressembles à quelqu'un que je connaissais avant..dit-elle en fermant les yeux. La douce chaleur du soleil qui sortait des fenêtres s’adoucissait de minutes en minutes sur le deux apprenties sorcière tandis qu'Ivy s'était peut-être enfin faite une amie.

Maman, aujourd'hui je me suis faite une amie, j’espère que tu es fier de moi. pensa Ivy en souriant quand elle se souvint soudain de quelque chose d'important ; sa pendule ! Elle ne l'avait toujours pas récupéré, elle se releva brusquement et s'écria : Ma.ma broche ! Il faut absolument que je la récupère sinon!.. Elle devint toute pâle, si elle perdait le seul objet qui lui restait de sa mère elle en deviendrait folle !

Voilà pour moi @Kara Cruz

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été