Inscription
Connexion
26 avr. 2020, 19:40
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
26 avr. 2020, 19:40
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Vanellia regarda le cognard filer vers l'attrapeuse des Gryffons. Celle-ci avait déjà eu affaire à la maudite balle quelques secondes auparavent, ce deuxième coup ne lui laisserait pas d'autre choix que de sortir pendant quelques minutes, le temps de retrouver ses esprits. Vanellia regardait la scène, comme au ralenti, perdue dans l'immensité du ciel. Elle s'en voulait d'infliger cette douleur vraiment intense, mais d'un côté, c'était pour le bien de son équipe. D'autant plus que les scores étaient serrés, il n'y avait pas de places pour les bons sentiments.

Vanellia secoua la tête lorsque la balle s'apprêtait à heurter Arya. Il valait mieux ne pas regarder plus longtemps, il fallait repartir, Esmée n'avait pas été loin d'elle cette fois. Elle allait se faire rattraper d'un instant à l'autre, il fallait qu'elle fonce, être la première. C'était tout ce qui importait pour la jeune batteuse. Elle fonça, survola les tribunes, et passa non loin du banc des remplaçants. Elle sentit sa gorge se nouer légérement lorsqu'elle reconnut Orphéa, congelée comme un glaçon. Elle avait l'air de s'être remise de ses blessures, c'était déjà ça! Vanellia repartit de plus belle, croisa ses coéquipiers, dont Emilia qui venait de rerentrer, elle aussi semblait de nouveau en forme olympique. Vanellia devait faire en sorte de les protéger, eux, les verts. C'était son rôle. Alors, quand le cognard s'approcha un peu trop prêt d'eux, Vanellia fonça, brandissant sa batte, et cogna aussi fort qu'elle le put. A ce moment là, Leo lui hurla des horribles choses qui la firent trembler. Dommage.

Action : Cogner
Cible: Esmée Peterson
Série: Echec automatique - Destabilisé

Serpentard - 4ème année RP
27 avr. 2020, 19:37
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Esmée venait d'encourager Leo, elle devait vérifier le cognard mais elle avait la fâcheuse manie d'étudier le match. On ne change pas facilement ses habitudes de gardienne. Elle analysa rapidement les joueurs, Alaska était sonné mais allait bientôt récupérer, Arya semblait être la cible de Vaneilla et Leo semblait s'occuper d'Eider... Esmée approuva l'action de sa gardienne, Eider était bien trop proche de leur anneaux, on devait vite stopper sa course... Il vaut mieux prévenir que guérir. Si, elle n'arrivait pas à la déstabiliser, Esmée espéra lui donner de la force de contrer n'importe quel tir grâce à ses mots.

Esmée avait entièrement confiance en elle. Leo était une très bonne joueuse et si elle avait changé son poste ce n'était pas pour rien. Audric, Mike avaient quitté l'équipe, elle devait donc mettre une personne de confiance derrière les anneaux pour assurer les erreurs de cette nouvelle équipe. Leo savait manier la batte mais Esmée avait aussi vu qu'elle maniait faisait de très bons arrêts et de relance à l'entrainement. Leo lui fit aussi penser à Wilson, elle maniait bien les mots comme ce dernier... Esmée avait choisi de lui donner son poste pour ce match pour voir si elle ne s'était pas trompée. Leo comme batteuse ou Leo comme gardienne, nous allons le savoir bientôt.

Elle détacha son regard de sa coéquipière pour observer Hannah, elle semblait en grande forme... Ce n'était pas trop bon pour ces derniers, en plus elle était en train de mobiliser son équipe... Esmée se concentra donc sur le cognard. Elle devait agir plus rapidement que Vaneilla, elle avait cogné Arya deux fois de suite et Esmée en avait marre de voir son attrapeuse sonnée. Arya avait besoin de repos et Vaneilla était réellement plus rapide qu'Esmée. Esmée voulait la faire sortir pour Arya pour cette fin de match, elle n'avait pas envie qu'elle soit présente. Elle espérait y arriver mais la batteuse adverse tenta de cogner. Esmée commençait en avoir marre et prit sa batte pour dévier sur elle.


Action : Dévier
Cibles : Vanellia Chronos
Série : [1/2]
28 avr. 2020, 18:12
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Les Griffes Ardentes venaient de marquer et prendre, pour la première fois du match, l’avantage au score. Hannah pesta intérieurement contre elle-même. Pas suffisamment attentive, elle avait mal jugé la trajectoire du Souafle et avait plongé vers l’anneau le plus bas. En se rendant compte de son erreur, elle avait essayé de se rattraper et était montée en flèche vers l’anneau le plus haut, frôlant même la balle rouge lancée par la poursuiveuse adverse. Insuffisant pour empêcher Gryffondor de marquer pour la première fois du match.

La gardienne remplaçante soupira. Pour la première fois dans cette rencontre, elle venait de faillir à sa tâche. C’était d’ailleurs le plus mauvais moment pour que cela arrive, alors que le vif d’or n’allait plus tarder à se montrer. La petite balle dorée serait déterminante, vu le faible écart au score entre les deux équipes. La blondinette n’était pas décidée à regarder ses coéquipières sans rien faire pour pouvoir les aider.

Elle s’éloigna quelque peu de ses anneaux et observa les coups de batte de Vanellia et de la capitaine adverse. Malheureusement, la batteuse de Serpentard semblait avoir manqué son cognement et la balle folle filait droit vers elle. Aïe, sa camarade de dortoir aurait sans doute besoin d’un peu de temps pour s’en remettre, ce qui laissait le champ libre à son adversaire pour s’approprier le Cognard. Hannah n’avait pas de batte, mais elle pouvait tout de même essayer de contrer la capitaine adverse avec ses mots. Avec ses mots, elle pouvait peut-être la déconcentrer suffisamment pour l’empêcher de sonner une joueuse verte au prochain tour.

« Hé Peterson... Tu vois donc pas que tu fais pas le poids face à Vanellia ? »

Action : Déstabiliser Esmée Peterson
Thème : Réussite automatique (effet viffet)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
28 avr. 2020, 18:24
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Emilia était enfin revenue sur le terrain. Son passage sur le banc l'avait un peu démoralisée. Mais maintenant qu'elle était de retour elle comptait se battre de toutes ses forces pour marquer des buts avant la fin du match. Mais avant de marquer des buts, il fallait penser à récupérer le souaffle et ce ne sera pas si simple que cela...à mois que... Emilia regarda la gardienne Rouge et Or avec la balle dans les mains. Cette dernière ne bougeait pas du tout. Elle semblait comme pétrifiait ou prise de panique. Notre petite brune s'avança pour mieux l'observer et au bout d'un moment la gardienne adverse lâcha carrément le souaffle.

La poursuiveuse de Serpentard se jeta dessus à toute vitesse et le récupéra. Dans sa course elle s'éloigna un peu des anneaux adverses de peur qu'un Gryffondor ne l'attaque. C'était un miracle de se retrouver avec le souaffle dans les mains sans aucun effort. Maintenant elle cherchait sa super partenaire Eider du regard pour lui faire une passe. C'était le moment pour le duo de briller. Un petit combo de passe et de voltige et le tour était joué. Ca paraissait si simple dit comme ca... Emilia trouva son attrapeuse. Les deux filles étaient assez proche pour se faire une passe donc Emilia arma son bras et lança de toutes ses forces. Elle était costaud la petite parce que la balle faisait au moins la taille de sa tête.

Action : Passer
Cible : Eider Dawkins
Série : [4-5-6]

Capitaine des Crochets d'Argent
28 avr. 2020, 18:47
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Le visage de la Serpentard était marqué par la surprise. Comment avait-elle pu rater autant sa passe ? C'était tout simplement impossible. Emilia se trouvait à quelques mètres, il n'y avait aucun obstacle, pas de vent pour dévier la balle, absolument rien. C'était un lancer tout ce qu'il y avait de plus simple. Et même ça elle n'était pas capable de le réussir. Il fallait se faire une raison : Eider manquait visiblement d'entraînement.

Dégoûtée, elle regarda la poursuiveuse adverse se saisir de la balle en cuir sans aucun effort.
*Tu m'étonnes, avec une passe comme ça...* Tant pis, elle allait se rattraper. Essayer du moins. Ce serait toujours ça de pris.
Par miracle, et sans qu'elle n'en comprenne la raison, Leo lâcha le souafle. Là comme ça, alors qu'elle le tenait fermement dans ses mains quelques minutes plus tôt. Eider eut un mouvement de tête et observa sa partenaire qui fonçait pour l'attraper. Ok, parfait. Ça permettrait de rattraper un petit peu sa précédente action. La jeune troisième année garda un œil sur Emilia et s'approcha d'elle lentement. Il fallait qu'elle soit en mesure de rattraper le souafle une fois lancé mais d'abord elle avait autre chose à faire. Pour le moment elle ne faisait rien d'intéressant, alors autant en profiter pour agir à sa manière. Eider regarda à droite, puis à gauche, et sortit enfin sa baguette magique qu'elle cachait sous la protection de son avant-bras -endroit indispensable pour éviter qu'elle ne se casse suite à un cognard fou-. Il était temps de s'en servir. Une rapide gestuelle et elle connaîtrait le moment d''apparition de la prochaine petite balle ailée.



Action : Coup Spécial - Le détecteur.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 avr. 2020, 19:11
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Leo avait fini par se taire, n'ayant d'une part plus de souffle et d'autre part plus de comparaison insultante lui venant à l'esprit. Le sang battait toujours à toute vitesse contre ses tempes et son coeur au même rythme, mais elle s'était vidée de la plus grande partie de sa rage. La satisfaction qu'elle tirait du fait que ses mots, même si sans réel sens avaient fait mouche d'une manière ou d'une autre, dissipait lentement les derniers restes de colère. Leo couronna son succès par un sourire suffisant accompagné d'un regard hautain à Chronos, l'air de dire "t'as vu, j'tai eu."

Son sourire s'élargit lorsqu'elle vit la batteuse de Serpentard frapper le cognard de manière assez maladroite. La récompense ultime vint lorsque Esmée, d'un coup de batte bien placé, renvoya la balle folle en dans la direction d'où elle venait. Et bam! Bien joué Cap'tain!

Leo tenait le Souafle entre ses mains. La balle que Alaska avait volé à l'adversaire avec succès. La même Alaska qui s'était pris un cognard dans la gueule dès son arrivée sur le terrain, et avait par la suite marqué un pénalty attribué aux Griffes Ardentes. Leo avait explosé de joie, et son équipe avait pour la première fois pris la tête du score. La fillette faisait confiance à sa camarade plus jeune. Elle était convaincue qu'elle sa coéquipière allait réussir à garder le contrôle du Souafle, et réussir à le substituer, si besoin, encore une fois à l'adversaire. En lui adressant un signe de tête encourager, Leo lâcha le Souafle.

C'était qu'elle aimait gueuler sur l'adversaire et le voir déstabilisé par la suite. Et sa petite réussite d'il y a quelques instants avait encore attisé cette envie. Cette fois, la gamine s'attaqua à Eider en personne:

"Alors comme ça, Dawkins, t'as enfin compris que les viffets ne sont pas pour toi? T'essaie de faire des passes avec le Souafle à la place? Toujours sans succès, à c'que j'vois. Alaska est bien trop forte pour toi. Essaie même plus, ta réputation est déjà fichue. "

Action: Déstabiliser
Cible: Eider Dawkins
Thème: Réputation

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
29 avr. 2020, 11:37
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Son action était, une deuxième fois, une réussite. Sa descente sur le souaffle, bien qu'un peu rapide, fut réussie, et elle avait réussi à saisir le souaffle. Le contact de la balle entre ses mains la réconfortait, lui apportait une preuve de sa fierté. Mais la joie de la petite brune fit de courte durée.

Le Cognard fonçait sur la Capitaine. Alaska espérait qu'elle allait dévier, déjà que l'attrapeuse était sur le banc ! Mais la petite sorcière n'eut, envore une fois, pas le temps de tout observer. Elle devait réfléchir à sa prochaine action.

Son cerveau n'eut pas besoin de se tracasser lentement, car ses yeux avaient la réponse. Le Souaffle n'était plus de les mains des adversaires. Non, il se trouvait entre deux adversaires.

Alors la petite sorcière inclina son balai, et fonça sur le souaffle. Effectivement, elle manquait légèrement d'originalité, étant donné qu'elle avait déjà volé le Souaffle il y a peu, elle aurait au moins pu y ajouter un soupçon de classe, ou de style. Mais elle n'était pas une Crocheer, et elle n'avait pas le temps de penser à tout ça, pas en ce moment.

Là, elle devait se concentrer sur le match. Se concentrer, pour faire de son mieux.
Et espérer une victoire. Une victoire glorieuse. Une belle victoire.
Mais pour l'avoir, cette victoire, la petite sorcière allait devoir donner le meilleur d'elle même

Action : Voler le souaffle
Série : [5/6]
Cible si réussite : Leo Ginger

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
29 avr. 2020, 21:00
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Vif d'or vient de faire son apparition près de la tribune sud ! NIGHTSHADE et DAWKINS (déstabilisée) peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
29 avr. 2020, 21:01
 18/02/2045  Serpentard vs Gryffondor
Arya tenta de se résonner. Ce n'était pas les paroles de Hannah qui l'avaient fait louper le Viffet. Non, c'était juste la mèche qui avait eu la bonne idée de tomber devant ses yeux mauvais moment. Oui, c'était cela. Rien d'autre. Elle ne se laisserait pas impressionnée aussi facilement, tout de même.

Lorsqu'elle vit l'attrapeuse verte attraper le viffet, elle frappa du poing contre son balai. Oui, frapper du poing contre son balai est possible. Seulement cela produit une légère secousse et Arya s’empressa se stabiliser son vol en espérant que personne n'avait vu cela. Bon, elle s’abstiendrait du coup de poing, la prochaine fois, si elle ne voulait pas se retrouver en chute libre. Ce n'était pas réellement ce dont elle avait besoin pour le moment. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle se reconcentre. Allez, respire. Tout va bien. Elle s'était promis qu'elle ferait mieux que lors de son dernier match, elle le ferait. Elle en était capable. Et puis, mêmes si les Serpents menaient pour le moment, les gryffons avaient encore une chance, avec le vif d'or. Il suffisait simplement que l'écart de point ne se creuse pas trop. Et qu'elle ne rate pas le prochain viffet. Elle promena donc son regard sur le stade, vérifiant si l'un d'eux ne montrait pas le bout de son nez. C'est alors qu'elle se prit un Cognard en plein dedans, et le choc lui fit perdre de l'altitude. Elle n'eût même pas le temps de se remettre du coup que le Cognard la frappa une nouvelle fois, poussé par la batteuse verte. Sans rien comprendre ce qui se passait, Arya s'écrasa sur le sol du stade. Elle gémit en poussant d'affreux jurons et récupéra son balai qui était tombé non loin d'elle. Normalement, elle aurait dû être remplacée, mais sa remplaçante attitrée était déjà sur le terrain. Elle observa un moment les joueurs voler au-dessus d'elle, le temps que la douleur s'évapore, puis se replaça sur son balai et repartit à l'attaque, non sans jeter un regard noir à la batteuse adverse. Si les serpents pensaient qu'elle allait se laisser impressionner, ils se trompaient sur toute la ligne.

À peine de retour sur le terrain, elle entendit le bourdonnement familier des petites balles, et vola à sa poursuite sans attendre une seconde.


Action : capturer le Vif d'or

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046