Inscription
Connexion
29 mars 2019, 17:55
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
Amy hoche la tête mécaniquement en entendant la réponse du Premier Ministre. En soi, ce n'est pas très étonnant, le milieu politique est connu pour être très sournois. Elle prend quelques secondes avant de répondre à la question du Ministre.

"C'est possible, oui. Après, je ne connais pas ses réelles intentions, si jamais il en a d'autres que celles que je connais. Je me suis juste contentée d'écouter ce qu'il avait à me dire sur la politique américaine, et je vous ai transmis la lettre qu'il m'a donnée pour vous. Il avait l'air sincère, je pense, mais qui ne voudrait pas tirer la couverture vers soi dans ce genre de situations ? Peut-être que si vous vous entreteniez rapidement avec lui, vous pourriez vous faire votre propre avis ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
30 mars 2019, 16:49
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
6
samedi 19 mars 2044

INVENTAIRE D'AMY HOLLOWAY
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour.
CAPACITÉ D'ILVERMORNY
1 × Acte de Tolérance : au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de tisser un lien particulier et durable avec un PNJ.
RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan sourit.
« Je représente les intérêts de notre communauté, professeur Holloway. Je ne peux me permettre de rencontrer un homme qui s’oppose ouvertement au futur président du MACUSA. Cela briserait nécessairement toute confiance entre moi et le futur pensionnaire du Woolworth Building. Vous, en revanche, n’êtes tenue par aucun engagement politique. »
Il regarde Amy droit dans les yeux.
« Je ne compte pas empêcher les sorciers américains d’élire leur représentant, poursuit-il, toujours très calme. Mais quelque chose est à l’oeuvre en coulisse, ça ne fait aucun doute. Peut-être que vous pourriez mener cette enquête pour nous ? Après tout, vous êtes citoyenne américaine. »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : mardi 2.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
30 mars 2019, 18:37
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
Amy écoute avec attention la réponse du Ministre, mais ne peut s'empêcher d'être un peu déçue lorsqu'il annonce qu'il ne s'entretiendra pas avec Denzel Foster. Ca aurait été beaucoup plus simple... Néanmoins, la rousse souffle un petit "Je vois", pour signifier qu'elle a compris que Dallan Blackwave ne peut pas se permettre une telle chose.
Elle soutient son regard alors qu'il énonce une nouvelle idée. Elle ? Mener une enquête ? Amy fronce les sourcils. Elle n'est pas vraiment qualifiée pour ce genre de chose...

"Je suis citoyenne américaine, vous avez tout à fait raison. La campagne électorale se termine demain soir très exactement, qu'est-ce que je pourrais bien faire dans un laps de temps si court ? Je... Qu'est-ce que vous voudriez que je fasse exactement ?"

Amy n'a pas encore dit oui, mais elle n'a pas encore dit non non plus. Tout dépendra des explications du Ministre.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 avr. 2019, 15:35
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
7
samedi 19 mars 2044

INVENTAIRE D'AMY HOLLOWAY
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour.
CAPACITÉ D'ILVERMORNY
1 × Acte de Tolérance : au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de tisser un lien particulier et durable avec un PNJ.
RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan a un sourire indulgent envers Amy.
« Je me répète, je ne compte réellement pas empêcher les sorciers américains d’élire leur représentant. Que cela nous plaise ou non, quelqu’un prendra le titre de président du MACUSA demain soir et ce quelqu’un ne sera pas un allié de Denzel Foster. Votre enquête débutera après. Durant les vacances de Pâques, par exemple. Ainsi, votre absence au château passera inaperçue pour peu que nous vous trouvions une raison de ne pas y résider. Un proche en difficulté ou que sais-je encore. »
Il se lève et se poste devant son double aquatique.
« Quoi qu’il en soit, une fois élu, le nouveau président sera plus exposé et avec lui les soutiens qu’il gardait jusque là dissimulés. C’est là que vous interviendrez. Nous avons un contact en Amérique, quelqu’un qui pourra vous aider à manoeuvrer en toute discrétion. Si vous réussissez à remonter la piste de ces soutiens, vous parviendrez peut-être à dénouer les fils de cette histoire... nous verrons ensuite ce que notre communauté peut y gagner. »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 4.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
02 avr. 2019, 20:29
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
Pendant que le Ministre de la Magie expose son plan, Amy réfléchit à toute vitesse. elle pourrait donner l'excuse que Scott et elle ont décidé de prendre un peu de repos dans un autre pays. Pour Scott, elle pourrait mentir en disant qu'elle est assignée à la surveillance des élèves de Poudlard pour les vacances de Pâques. Amy relève la tête en même temps que Dallan Blackwave se déplace vers le bassin.

"En toute discrétion". Un rictus apparaît rapidement sur les lèvres d'Amy. La dernière fois qu'elle pensait "être en toute discrétion aux Etats-Unis", elle avait du fuir en quatrième vitesse pour échapper à on-ne-savait-qui. Même si elle n'est pas qualifiée pour ce genre de travail, il est difficile de refuser ce type de mission. 

"Très bien. Alors j'accepte". Elle fait une courte pause. "J'espère que j'y arriverai".

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
04 avr. 2019, 09:52
 AH.4  Holloway et l'échiquier mondial
FIN
samedi 19 mars 2044

RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan se tourne vers Amy.
« Je l’espère aussi, dit-il. Si vous y parvenez, j’aurais une dette envers vous. »
Comme si elle attendait un signe caché de Dallan, madame Reynold entre dans la salle.
« Ma secrétaire va se charger de votre agenda. Bonne chance professeur. »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)