Inscription
Connexion
08 janv. 2017, 14:54
Sur le chemin du professorat  PV 
« Les objets merveilleux ont parfois tendance à attirer des personnes qui le sont moins. »

Cette phrase était plutôt mystérieuse, mais Meilla comprit qu'elle n'en saurait pas plus. Elle se demandait quand même ce que cela voulait vraiment dire... Tant de questions en suspens. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas tout ce qui s'était passé dans le dominion, mais elle avait bien conscience qu'elle n'en saurait certainement jamais plus. L'entretien était terminé et il était temps pour elle de rentrer à Londres. Elle salua son interlocutrice en la remerciant sans plus s'attarder sur le sujet. Elle ne savait pas vraiment comment elle avait réussi à être engagée mais toujours est-il qu'elle l'était et cela lui allait très bien sans qu'elle ne pose dix mille questions qui risquaient d'agacer la directrice.

La jeune femme traversa le parc de Poudlard, le sourire aux lèvres, gardant tout de même le contrôle d'elle-même. Il y avait peu de chances pour qu'elle croise qui que ce soit, mais si jamais elle venait à croiser quelqu'un, il était hors de question que cette personne ne la voit en train de danser toute seule sur le chemin. Elle avait une réputation à tenir.

Sur le chemin du retour, elle pensait à mille choses en même temps. Il faudrait qu'elle parle à sa mère, sa cousine, sa soeur, son frère de ce boulot qu'elle avait trouvé. Elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles depuis un moment. Elle n'en avait pas pris non plus, mais c'était l'occasion de le faire. Et puis surtout, elle se demandait comment se passerait cet apprentissage. Lorsqu'elle avait vu l'annonce, elle avait tout de suite envoyé sa candidature, c'était exactement ce qu'elle recherchait et c'était la seule chose qui la motivait dans le futur, pouvoir enseigner. Maintenant, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment poser des questions sur la manière dont tout cela se passerait. Mais miss Loewy avait dit qu'elle la recontacterait, elle aurait alors l'occasion de parler à son professeur titulaire et elle verrait bien ce qu'il lui disait. Le changement dans sa vie était en marche!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.