Inscription
Connexion
27 déc. 2016, 13:13
Les Maisons se défient
La Maison Serdaigle vous remercie pour ce compliment et tient à vous féliciter pour vos recherches approfondies :)

En effet, l'énigme était bien : Maintes sont mes apparences unique(s) est ma ponctualité.

En revanche, bien que la mort put être une réponse possible à cette énigme, ce n'est pas celle que nous attendions.

La réponse attendue est le portoloin car c'est un objet magique d'apparence anodine utilisé pour se déplacer d'un endroit à un autre à un horaire précis.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
28 déc. 2016, 19:21
Les Maisons se défient
Puisque les Serdaigle ont eux-mêmes admis que la réponse à cette énigme pouvait être "la mort" et que les Poufsouffle ont trouvé l'énigme "cachée" dans l'énigme des Serdaigle, mais étant donné que la réponse donnée par les Poufsouffle n'était pas celle attendue par les Serdaigle, personne ne gagne de points cette fois-ci.

La prochaine fois que les Serdaigle proposeront une énigme qui peut avoir plusieurs solutions, si la Maison qui pense avoir trouvé une réponse par un raisonnement cohérent en propose une qui n'est pas forcément celle à laquelle les Serdaigle s'attendaient, celle-ci gagnera tout de même son point. Il est juste qu'à la longue, cela peut être handicapant pour les autres Maisons et pourrait entraîner des abus dans la création d'énigmes des Serdaigle. Les abus des Maisons devant trouver une réponse, avec des raisonnements tirés par les cheveux seront en revanche pénalisés.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 déc. 2016, 10:23
Les Maisons se défient
Nous Serpentard, défions Serdaigle de défier Poufsouffle au prochain tour de Poufsouffle, et nous parions que Poufsouffle gagnera.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 déc. 2016, 23:09
Les Maisons se défient
Le jeu ferme ses portes (peut-être provisoirement, peut-être pas), étant visiblement trop complexe pour certains / certains prenant un peu trop à cœur ce jeu dans le jeu et n'ayant pas la maturité de simplement s'amuser sans se prendre la tête, penser que le monde leur tombe dessus et que "c'est vraiment trop injuste !"
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemblent vos parties de Monopoly ! Au fond du fun !

Si vous avez des commentaires à faire, merci de me les adresser par hibou.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 juil. 2018, 16:45
Les Maisons se défient
Bonjour,
Puis-je me permettre de demander quand le jeu reprendra ?
Bonne fin d'après-midi.

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.