Inscription
Connexion

02 avr. 2018, 22:50
 Contexte  Un partenaire pour Chu-Jung
Bonjour, bonsoir à tous !


Avant de poursuivre votre lecture, nous vous invitons à lire ce sujet ainsi que toutes les aventures relatives à la présence de la délégation chinoise à Poudlard (voir l'onglet "Aventures" de l'Encyclopédie).

Après ces lectures, vous l'aurez compris : il incombe à la direction de Poudlard de choisir un nouveau partenaire pour Chu-Jung, afin que celui-ci puisse participer à la compétition face à ses camarades.

Cette session de "rattrapages" est exceptionnelle ! Si vous voulez être au centre du contexte cette année, n'hésitez pas à vous manifester.

Deux règles sont cependant toujours valables :
- Pour participer, vous devez être au moins en 2e année RP, et maximum en 3e année RP (pensez à le justifier lors de votre candidature).
- S'engager dans le contexte est un engagement sur la durée ! Vous devez pouvoir nous assurer de votre présence dès maintenant et ce jusqu'à septembre prochain (avec une coupure pendant les vacances d'été).

Afin de nous aider dans notre choix, merci de :
- Décrire votre personnage en quelques mots
- Fournir le lien de votre fiche RPG
- Fournir le lien de quelques-uns de vos RPG les plus récents


Petite note : ceux qui se sont déjà présentés à un autre candidat ou à Chu-Jung lui-même lors de la phase de sélection originale peuvent se dispenser de toutes ces formalités, mais dites-moi tout de même si vous êtes toujours intéressés pour participer au contexte, et ce aux côtés de Chu-Jung.


Vous avez jusqu'au 8 avril (inclus) pour m'envoyer vos candidatures par hibou.


Pour ceux que ne seront pas choisis : pas d'inquiétude, vous pourrez tout de même participer au contexte via d'autres missions !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

07 avr. 2018, 15:41
 Contexte  Un partenaire pour Chu-Jung
Il vous reste peu de temps pour envoyer votre candidature. Ne laissez pas passer cette occasion !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 avr. 2018, 22:01
 Contexte  Un partenaire pour Chu-Jung
Bonsoir,

Le moment tant attendu est arrivé... celui de vous annoncer qui continuera l'aventure aux côtés de Chu-Jung !

Nous vous rappelons d'abord que les candidatures des élèves en année RP inférieure à la deuxième ou supérieure à la troisième n'ont pas été retenues, comme il l'était précisé dans le premier message de ce sujet.

Ensuite, de multiples aventures seront ouvertes au plus grand nombre afin qu'il n'y ait aucune frustration de la part de ceux qui n'ont pas été choisis.

_______


Notre choix s'est porté sur Diana Anderson !
Bravo à elle et bon courage...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou