Inscription
Connexion
18 juil. 2018, 09:48
 06/2043  Le Roi-Paon
Aventurière

Kristen Loewy
▸ 40 ans, Directrice de Poudlard ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 juil. 2018, 12:12
 06/2043  Le Roi-Paon
Capacité de Gryffondor
Acte de Bravoure

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de renverser la situation en réalisant une action déterminante pour la suite des évènements.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 juil. 2018, 16:25
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen ouvre la porte au doyen et l'accueille poliment.

« Doyen Xixia, c'est un plaisir de vous voir. Les occasions de nous parler en privé ont été réduites ces derniers temps. Comment allez-vous ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
20 juil. 2018, 00:49
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 juil. 2018, 11:11
 06/2043  Le Roi-Paon
L'état du doyen est très inquiétant. Kristen s'empresse de pousser un fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir à l'intérieur. Elle ne se doutait pas que son état de santé était si grave, et qu'en plus d'attaquer sa santé physique, son état mental était aussi en péril. Comment confondre "hier" et "il y a un mois" ? Le doyen était-il tombé dans un genre de coma au cours du mois dernier ?

Kristen préfère pourtant ne pas aborder le sujet de sa santé pour le moment et s'en tient à sa question. Elle sait qu'elle n'aimerait pas, si elle était vieille et en mauvaise santé, qu'on s'inquiète pour elle, ramenant tout à sa maladie ou son âge. C'est après une brève hésitation qu'elle répond au doyen :

« J'ai parlé de votre désir à Tran Hong Dao, mais ce n'est pas une femme à qui l'on peut imposer quoi que ce soit, j'imagine que vous êtes au courant. Il ne lui reste plus qu'à réfléchir aux quelques idées qui ont été lancées pour l'avenir de votre école. »

Elle s'en tient pour le moment à ce fait, mais cette rencontre est aussi l'occasion pour Kristen de parler au doyen des vacances d'été et de la nécessité de garder les enfants à Poudlard, pour protéger Mei.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 juil. 2018, 11:07
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 juil. 2018, 11:52
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen tourne le dos au doyen, lui préparant à coups de baguette une boisson qui rassemble les Anglais et les Chinois. Elle ne sait s'il voudra en boire ou si ses tremblements l'arrêteront - elle n'avait jamais su y faire avec les malades - mais c'est aussi une question de politesse et d'habitude. En même temps, elle se remémore les événements du mois dernier auprès de Tran. Elle soupire, laisse les tasses ensorcelées se remplir et se retourne vers Biao.

« Disons qu'elle est... marquée par une vie mouvementée. Son corps est à lui seul une expérience magique. Quant à sa façon d'être... Si je voulais vous ménager, je vous dirais qu'elle ne donne pas l'impression de tergiverser. Si je voulais être honnête, je dirais qu'elle est plus ou moins sans pitié. Mais là encore, je ne suis pas sûre de vous apprendre quoi que ce soit. »

Une tasse vole vers la table basse en face du Doyen et Kristen attrape l'autre au vol. Elle prend un sachet de thé et le glisse dedans. Elle hume les vapeurs du thé tandis qu'elle observe son homologue, pensant qu'il existe tout de même des couples très étonnants... Finalement, elle lâche :

« La mère de Chu-Jung a commandé la mort de Tran et celle de Mei Ling. Il est plus raisonnable pour les enfants de rester à Poudlard cet été. En espérant que ce problème soit réglé promptement. »

Traduisez : le temps que la cinglée soit invitée à manger les pissenlits par la racine.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 juil. 2018, 18:24
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 juil. 2018, 23:25
 06/2043  Le Roi-Paon
Le phénomène qui se produit sous ses yeux intrigue fortement Kristen, qui plisse les yeux et penche un peu la tête vers l'avant, par réflexe. Une fois cette étrange manifestation magique terminée, elle se redresse.

"Fâcheux" ? Kristen n'aurait peut-être pas choisi ce terme... Elle hausse un sourcil surpris.

« Elle a exprimé la nécessité de trouver une solution pendant que les enfants seraient en sécurité ici. Je ne sais pas si les solutions envisagées comportent d'autres acteurs qu'elle. Il me semblerait néanmoins assez peu raisonnable de s'en prendre seule à la tête pensante d'une famille si soudée. »

Elle fait une pause et reprend :

« D'ailleurs... Que pensez-vous du cas de Chu-Jung ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 juil. 2018, 22:32
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)