Inscription
Connexion

16 févr. 2019, 13:54
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
Fin Octobre 2043.
Ce qu'il s'était passé le 10 Octobre de la même année avait été étrange, comme irréel. Pourquoi elle ? Elle qui n'avait pas suivit les épreuves, qui ne connaissaient même pas le noms des étrangers ni ceux de leur partenaires de Poudlard. Ce n'était pas à elle que ça aurait dû arriver, elle n'avait rien fait pour et encore aujourd'hui elle priait pour que tout cela n'ai été qu'un mauvais rêve comme tous les autres, ceux sur lesquels elle passait en essayant de les oublier. Mais elle savait que cela n'en avait pas été un et elle avait posé questions sur questions pour tenter d'en apprendre le plus possible, reprendre le retard qu'elle avait prit sur l’événement et, surtout, trouver le courage de parler de ça, de cette voix qui la hantait. Ce truc était rentré dans sa tête, elle ne savait même pas s'il était sortit ou s'il se tapissait dans les recoins de son esprits, ceux qu'elle oubliait et ça la terrifiait. La seule personne à qui elle avait pensé, autre que le professeur cité par le fantôme qui lui avait aussi fait peur -même si elle détestait l'avouer- était la directrice, directement. Certaines rumeurs disaient que c'était une sorcière noire mais elle s'en fichait un peu. Et puis si elle en était une, elle n'aurait été que puissance donc la mieux placée pour l'aider en ce moment. 

Pourquoi avait-elle prit ces boucles d'oreilles ? Elles sentaient la puissance, voilà pourquoi. Et puis elle ne savait même pas où elles étaient aujourd'hui et elle s'en foutait, tant qu'elles n'étaient pas près d'elle ça allait. Il fallait qu'elles restent le plus loin possible d'elle pour sa santé mentale qu'elle peinait déjà à garder en un seul morceau. Et c'était sûrement cette peur aveuglante qui avait fini par la mener ici. Elle n'avait jamais approché le bureau de la directrice, c'était uns des endroits que les gens évitaient habituellement et pourtant elle était devant, les jambes liquéfiées et elle ne savait pas quoi faire à par attendre. Toquer ? Mais où ? Appeler la femme ? Ce n'était pas son style de brailler dans un couloir et elle ne pensait pas que cela serait apprécié, autant par sa gorge que par Loewy. Au moins, à cette heure, était-elle dans son bureau ? Peut-être qu'elle arpentait les couloirs comme un fantôme ? Mais pour faire quoi, chasser des élèves ? On lui disait souvent qu'elle en faisait des tonnes pour rien mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Même s'il n'y avait encore jamais eu aux nouvelles la mort d'un élève dévoré par une directrice en colère, personne n'était jamais trop prudent. Elle savait ce que ça faisait de faire confiance aux autres sans méfiance aucune. Ça n'apportait que des problèmes.  Et au final elle en avait déjà bien assez pour elle. 

-Qu'est-ce que je fais ?
Dernière modification par Cassiopée Malory le 18 févr. 2019, 21:50, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

17 févr. 2019, 23:02
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
S'affairant en tous sens, comme souvent, Kristen était à la fois hyper-productive et assez fatiguée. Elle tirait sans cesse sur la corde, voulant en faire toujours plus, s'apercevant qu'il y avait trop à penser, remettant certaines choses moins urgentes au lendemain, changeant d'avis parce que c'était aussi impératif "mais d'un autre point de vue", regrettant ce changement d'avis, répétant l'opération le lendemain... Bref, son esprit était plein de pensées et, désespérément fidèle à elle-même, Kristen voulait tout gérer à la fois, même si cela signifiait se tuer à la tâche. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... dira-t-elle, clouée au lit à cause de tous les manques que la fatigue aura provoqués.

Heureusement, elle n'en était pas encore là, et tenait le coup comme il le fallait, avec toute la dignité dont elle était capable, répétant qu'elle se reposerait quand elle serait morte, ce qui avait le don d'irriter sa compagne.

Bref, ce jour, elle revenait de la bibliothèque, où elle avait emprunté quelques ouvrages qu'elle espérait pouvoir étudier afin de développer ses compétences magiques, et notamment en apprendre plus sur les magies déviantes orientales. Ne souhaitant pas s'embêter à porter, elle les avait rangés dans une mallette à laquelle elle avait ajouté des pattes de canard. Ainsi, la mallette la suivait gentiment dans les couloirs, trottinant pour pouvoir tenir le rythme de marche de Kristen.

Arrivée dans le couloir qui menait à son bureau, la directrice de Poudlard vit une petite fille qui attendait juste devant, ne sachant visiblement pas quoi faire d'elle-même. Kristen, qui arrivait trop vite pour qu'on puisse seulement l'entendre arriver, perçut quelques mots de la jeune fille qui devait avoir tendance à parler toute seule. La directrice fit alors :

« Excellente question. Que faites-vous ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 févr. 2019, 01:46
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
Elle eut un sursaut affreux et son doigts entra en contact avec son œil, chose très désagréable avant qu'elle ne se retourne pour faire face à la femme. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas intimidante, elle l'était pour sûr. De ses pas pressés ou de sa mains noircie qui était d’ailleurs au centre de plain de rumeur, il n'était clairement pas incompréhensible que les gens pensent à elle comme à une réplique du croquemitaine. Comme si elle embarquait des enfants pour les grignoter dans son bureau en signant des papiers avec un stylo en os de doigts de pieds. Heureusement, il y avait très peu de chance que cela ne se passe. Et même si elle le savait, le fait de ne pas avoir entendu la directrice arriver et vu la question qu'elle lui avait posé, elle n'était pas rassurée. Et, accessoirement, ne savait pas du tout comment répondre à cette question pourtant simple. La directrice qui devait bien faire le double de sa taille semblait pouvoir se fondre sur elle comme une ombre pour l'enterrer au fond d'une boite où personne ne la retrouverait jamais, comme un démon aux dents acérées. Elle faisait peur mais la façon dont la Serpentard savait qu'elle était puissante la rendait d'une certaines façon irrésistible. Elle était de ceux qui attiraient l’œil des gens. Et si Cassiopée Malory recherchait bien quelque chose, c'était la puissance. 

-Je....J'étais ? Venue vous voir ?

Question ou réponse ? Le savait-elle au fond ? Dans tout le cas c'était stupide, la femme n'était pas idiote, il ne fallait de toute façon pas être un génie pour voir qu'elle n'était pas là pour admirer le paysage. Elle voulait bien être de mauvaise foi mais c'était pas discret de faire semblant de regarder un mur en faisant comme si c'était passionnant, plus que ses cours. Elle se demanda brièvement comment elle aurait été censée réagir à l'autre. Courir ? Fuir comme une lâche ou affronter la réalité qui se tenait devant elle à côté d'une valise-canard -drôle de métamorphose, nous vous l'avouons-  ou sauter par la fenêtre pour, de toute façon, fuir également ? Arthur aurait probablement été de ceux qui auraient affronté Loewy quand Loïk et Samuel auraient joué la carte commercial "Bonjour Miss,  je vous cherchais justement !"

-Par rapport à Chu-Jung et aux boucles d'oreilles, je me demandais si vous étiez au courant ?

Je me demandais si vous saviez ce qu'il se passait dans votre école ou si vous passiez votre temps dans un fauteuil à boire du thé en caressants vos douze chats avec des pantoufles aux pieds bien chaudes ? Plus elle restait dans ce couloir avec Loewy, plus elle se sentait stupide.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 févr. 2019, 21:03
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
Kristen haussa un sourcil d'incompréhension, tout en posant sur l'enfant un regard sévère. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de boucles d'oreilles, et quel rapport avec Chu-Jung ? En avait-il offert à quelqu'un, ici, à Poudlard ? Si c'était le cas, en quoi cela pouvait concerner la directrice de l'établissement ? Bref, bien sûr que non, elle n'était pas au courant, et cela lui déplaisait fortement. Elle aimait tout savoir, pour pouvoir tout contrôler, et considérait que si une gamine devait lui apprendre quelque chose dans sa propre école, c'est que ce n'était pas si important... Arborant son air suspicieux et directorial le plus convaincant, le faux air de celle qui en sait beaucoup mais ne veut rien dire car c'est top secret ; et le vrai air de celle qui ne sait pas de quoi on lui parle mais qui ne veut pas l'admettre, elle dit, une main sur le menton :

« Eh bien, cela dépend... au courant de quoi, précisément ? »

Les enfants étaient partis depuis quelques jours, et ce départ avait considérablement changé le rythme de vie de la directrice. Au fond, elle pouvait même l'avouer : la présence de la délégation chinoise lui manquait assez. Ce qui l'avait tenue occupée pendant plusieurs mois n'était plus, et elle se retrouvait obligée de s'occuper de dossiers très ennuyeux, en comparaison. Bref, le quotidien reprenait à Poudlard, l'exceptionnel était passé. Kristen était fière de son coup, de l'organisation du tournoi jusqu'à sa conclusion. Et maintenant, qu'allait-il se passer ?

Au fil de ses pensées, les sourcils noirs de Kristen s'étaient un peu froncés. Le retour sur terre fut brutal, et il y avait cette gamine juste devant elle. Les traits de son visage se détendirent un peu, et elle attendit une réponse de l'enfant.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

19 févr. 2019, 17:32
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
Génial, merveilleux, fantastique ! Soit elle n'était pas au courant et alors Cassiopée se casserait en courant loin d'elle après avoir essuyé une honte, soit elle l'était mais se plaisait à torturer son petit esprit et cela la rendait encore plus flippante qu'à l'origine. Dans les deux cas, expliquer le tout restait compliqué. Elle ne savait pas vraiment comment le faire, sûrement n'était elle même pas allée vers la bonne personne. Le fantôme avait parlé d'Holloway, elle en savait peut-être plus que la directrice même si elle n'y croyait pas trop. Loewy était à la tête de Poudlard, qu'elle ne sache pas ce qu'il s'y passe aurait été très étrange, bien plus que le fait de toucher une paire de bijoux pour tomber dans les vapes. En fin de compte, venir vers elle avait été la pire idée qu'elle ai eu durant le mois, après celle d'avoir pris les boucle d'oreille en pensant que ce ne serait pas stupide comme acte. Si cela se trouvait, c'était juste un truc à ne pas ébruiter et la directrice utilisait la méthode de "Je crois que tu as rêvé, il ne s'est rien passé, j'vois pas de quoi tu parles" en pensant qu'elle était assez stupide pour le croire. Elle savait ce qu'il s'était passé et elle n'allait pas abandonner avant d'avoir des réponses, elle ne pouvait simplement pas s'en aller comme ça. Elle savait qu'elle n'arrêterait pas d'y penser et c'était tout sauf une bonne idée. 

-Le dix Octobre.. Il y avait les boucles d'oreilles dans la Grande Salle, elles brillaient. Je me disais que vous étiez sûrement au courant de ce qu'il s'était passé puisque il y avait eu le fantôme qui avait parlé de Miss Holloway.... 

Ou peut-être qu'elle était au courant et qu'elle cherchait justement les coupables dans cette histoire. Peut-être que cette voix avait apporté des problèmes à l'école ou un truc comme ça et que c'était entièrement de sa faute à elle et à personne. Au moins, si quelqu'un venait attaquer Poudlard elle saurait à cause de qui c'était. Même si avouer ses conneries à la directrice elle-même c'était pas une super bonne idée, mais vraiment pas. 

-Je voulais pas les toucher. Enfin si.... mais je.. heu... Savais pas à qui elles appartenaient... Et puis y'a eu cette voix qui a dit un nom, Chu-Jung, et vu que c'était un des étrangers je me suis dis que vous sauriez peut-être à qui appartenaient la voix mais c'est un peu stupide vu que vous ne l'avez pas entendu, vous....

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

09 mars 2019, 23:27
Et dans le noir j'entends sa voix.  K.L 
Elle devait bien l'admettre : Kristen ne comprenait pas grand-chose aux histoires que la jeune fille lui racontait. Elle devait bien l'admettre, oui, mais à elle-même : hors de question de laisser paraître son ignorance totale du sujet. Le fait que la jeune enfant parle avec des milliers de points de suspension dans la voix n'aidait en rien la directrice de Poudlard à déterminer le sens de ce qu'elle voulait dire, aussi Kristen dût-elle remettre progressivement de l'ordre dans les informations qui lui étaient fournies. Pour résumer : l'enfant avait touché des boucles d'oreille appartenant visiblement à Chu-Jung et ce faisant, avait entendu une voix qui appelait le jeune garçon... C'était maigre. Et de quel fantôme parlait-elle ? Si celui-ci avait mentionné le professeur Holloway, c'est qu'il avait dû pressentir que l'objet en question avait quelque chose à voir avec les forces du mal. Ce qui n'était pas illogique, connaissant les Xue.

L'idéal aurait été de pouvoir observer ce bijou afin de comprendre de quoi il s'agissait précisément. S'il était question de Chu-Jung et de forces obscures, l'Impératrice elle-même, sa mère, devait être impliquée. Et donc, il n'était pas étonnant que le jeune Chinois ait abandonné ces boucles, étant donné les... relations difficiles qu'il entretenait avec sa génitrice qui avait menacé de le tuer. Bref, en mettant bout à bout de ce que la jeune élève avait dit, Kristen pouvait commencer à comprendre certaines choses, mais le tout était encore trop flou. Et Kristen détestait que les choses ne lui apparaissent pas clairement et rapidement.

« Qu'a-t-elle dit d'autre, cette voix ? demanda Kristen en fronçant les sourcils. Avez-vous toujours ces boucles ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou