Inscription
Connexion

13 juil. 2019, 00:03
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Fin d'année, devant le bureau de Kristen Loewy. 
Avec @Kristen Loewy

    L'homme, ce qui était bien avec lui, avait toujours eu cet esprit de conservation. Ce qui était dommage, par contre, c'est que cette notion échappait totalement à Herschel. Pourtant, à partir du moment où vous allez voir quelqu'un d'important, il est presque de coutume que de bien s'habiller. En somme, Herschel se fichait de ça, avec ses chaussettes remontées à mi-mollets. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas fait d'effort, il s'était habillé dans son uniforme, avait même bien resserré sa cravate et ses lacets. Simplement, ce n'était pas ça, même si lui pensait que tout était parfait. Il n'était pas charismatique, mais ne cherchait pas à l'être non plus, ce qui limitait légèrement la casse. Et le comble dans tout cela, c'était que toute sa position criait "Je ne suis pas à l'aise !". Il n'arrêtait pas de tirer sur sa cravate et sur son pantalon. Tout était tellement trop masculin. Il avait trop chaud. Et il ne se sentait pas bien dedans. 

    Il avait pensé que venir en robe n'aurait pas fait bon genre. C'était tout de même la directrice ! Ce n'était pas parce qu'on avait jamais retrouvé de corps dans son bureau qu'elle ne mangeait pas les enfants. Ou pire, les enfermait dans un bol d'eau dans son réfrigérateur pour s'en faire des glaces pour l'hiver. Peut-être même qu'elle utilisait les cheveux pour faire le rembourrage de ses oreillers comme eux utilisaient les plumes des poules tuées puis mangées, à la ferme. En quoi était fait son tapis ? Les os se transformait en sculptures, en stylos. Peut-être même que tout son bureau était créé avec les restes des petits premières années qu'elle croquait au goûter et que c'était pour ça qu'il fallait pas sortir de son dortoir à la nuit tombée. Elle guettait peut-être devant la tour des Serdaigle avec ses grands yeux de chouettes brillants dans la nuit et ses grandes dents tranchantes et blanches qui ressortaient de sa bouche comme les poissons-vipères. 

    Ses genoux claquaient entre-eux et ses mains, cachées dans ses poches, semblaient vibrer comme si un tremblement de terre passait pile sous ses pieds. Il essuya son nez avec sa manche avant de tourner à l'angle du couloir pour arriver devant le bureau de la directrice. Il savait qu'Angélique lui avait dit qu'elle n'allait pas lui faire du mal, mais déjà la regarder de loin était terrifiant, alors de près ? Peut-être même qu'elle était comme un prédateur et qu'elle pouvait ressentir la peur de ses proies ? 

    Il avait envie de partir en courant. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

14 juil. 2019, 21:39
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Rien n'était comme il fallait, ni dans le monde de Kristen Loewy, ni dans le monde tout court. Elle passait son temps à penser au renversement du ministère et à ses implications avec les Sept Lignées du Nord, à retrouver ses pouvoirs le plus vite possible, au serment qui la liait à Stanislav Stoyanov, à Owen, à Aude et Sainte-Mangouste, à son père malade, et tout se mélangeait si mal qu'elle n'était jamais satisfaite de la façon qu'elle avait de penser à chacun de ces éléments, individuellement. Il lui manquait toujours un élément essentiel, partout, et elle se sentait irrémédiablement bloquée, tant en pensée qu'en action. Elle avait rarement eu tant de choses dans la tête, et pourtant, son esprit était toujours bien occupé. Alors, quand elle vit son cadre de surveillance s'agiter, car l’œil à l'extérieur de son bureau était excité par la présence d'un individu qui attendait en bas de son bureau, Kristen fit claquer sa langue contre son palais et rabaissa le cade d'un geste, pour ne plus le voir.

Elle voulut continuer à penser à ce qu'elle pouvait, mais elle était déconcentrée. Quelques minutes passèrent donc où elle essaya de réfléchir, puis elle remit le cadre en place. L'enfant qui attendait devant son bureau était toujours là. Elle prit une longue inspiration, agacée.

« Pez ! fit-elle, et l'elfe apparut aussitôt dans son bureau. »

L'elfe demanda ce que voulait madame Loewy, et madame Loewy lui répondit :

« Peux-tu aller voir ce que me veut l'élève qui campe en bas ? Fais-lui savoir que je suis débordée. »

Oui madame, bien sûr madame, Pez s'en charge, et Pez disparut. Kristen le vit réapparaître sur son cadre de surveillance. Elle posa ses coudes sur son bureau, croisa les doigts et observa Pez et l'élève.

***


Plop ! L'élève était un petit roux, fin comme une brindille. Pez ne se demanda pas s'il l'avait effrayé en apparaissant d'un coup, juste à côté de lui, et lui dit tout de suite :

« Bonjour, Monsieur. Madame Loewy a demandé à Pez de vous interroger sur ce que vous lui vouliez, et elle vous précise qu'elle est débordée. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

14 juil. 2019, 22:43
Jupe ou pantalon ?  K.L 
    Depuis combien de temps attendait-il ? Il savait qu'il n'était pas très musclé et avait tendance à être assez faible, donc ses jambes tremblaient et lui faisaient mal. Il se dandinait sur ses pieds. Droite, gauche, droite, gauche.... En tout cas, il avait mal aux jambes mais cela ne l'empêcha pas de faire un bond d'un bon mètre quand la petite créature apparu devant lui. Qu'est-ce que c'était ? Un homme ? Un monstre ? Un lutin qui gardait un coffre au trésor au pied d'un arc-en-ciel ou simplement un élève dont la directrice aurait aspiré tout le sang ? Vu les rides sur sa petite tête, ce serait possible. Et puis soudain, son cœur se calma. Un elfe de Maison. Il en avait déjà vu dans les livres mais jamais d'aussi près. Il savait qu'ils s'occupaient des cuisines, il se rappelait même d'avoir lu quelque chose sur leur indépendance. Si on enlevait leur apparence famélique, ils pourraient presque devenir mignons, décida-t-il. Il se rapprocha de la petite créature. 

    -B-bonjour Pez, c'est ça ? Moi je suis H-h-Herschel. Je suis d-d-désolé, je voulais pas vous déranger. Il souffla du nez. Humm... Je voulais demander quelque chose pour mon uniforme, en avoir un un peu comme les filles, tu vois ? Mais je pourrais repasser plus tard si Miss Loewy est trop occupée... il se tordit les doigts. Est-ce que tu pourrais aller dire ça, s'il te plait Pez ?

    Il se dandina encore en tirant sur sa chemise. Il n'aurait pas dû venir, il savait qu'il allait déranger la directrice. C'était une femme importante, elle devait avoir milles choses à faire bien plus importante que de s'occuper de son petit problème. Et puis il n'en avait même pas parlé à ses parents, si ça se trouvait, elle allait dire non. C'était un garçon, pas d'uniforme de fille pour lui. Ou l'avaler tout cru pour avoir osé la déranger. Il s'essuya le nez en regardant l'elfe, se demandant un instant s'il allait à nouveau disparaître. Comment ça marchait d'abord ? Est-ce que ça faisait mal ? Ou si ça se trouvait, il passait dans une autre dimension. Pouvait-on se téléporter très très loin ? Ou aller dans le passé ?

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 juil. 2019, 01:21
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Pez hocha la tête, un grand sourire accroché à ses lèvres, avant de disparaître. Plop ! Et le voici dans le bureau de la directrice à nouveau.

« Madame Loewy, Monsieur Herschel souhaite vous demander quelque chose au sujet de son uniforme. Monsieur Herschel souhaiterait en avoir un un peu comme les filles. Il dit également qu'il pourra revenir plus tard si vous êtes trop occupée. »

Kristen inclina la tête et haussa l'un de ses sourcils froncés. On la dérangeait pour une histoire d'uniforme ? Un petit garçon voulait porter l'uniforme des filles. D'abord un peu surprise, Kristen soupira et répondit :

« Merci, Pez. Tu peux le faire monter. »

Il disparut à nouveau, et, arrivé devant l'enfant, il prononça le mot de passe pour dérouler l'escalier et invita l'élève à le suivre là-haut. Arrivé à hauteur de la porte, Pez toqua et la porte s'ouvrit. Kristen attendait derrière son bureau et rangea rapidement ce qui traînait : les derniers numéros de la Gazette du Sorcier, annotés, quelques coupures d'articles médicaux, annotés aussi, et des livres de sa réserve de directrice. Les livres, elle les posa par terre, sous le bureau. Elle ne tenait pas à ce que le gamin sache qu'elle ne faisait pas que garder les livres les plus dangereux présents dans le château pour les mettre hors de portée des élèves.

« Bonjour. Asseyez-vous, je vous prie. Pez, merci, tu peux retourner à tes occupations. »

Kristen sourit brièvement à l'elfe, et, sitôt Pez disparu, son sourire s'effaça à nouveau. Elle se recula dans son siège et ouvrit le couvercle de sa boîte à dragées surprises. Elle mit la boîte bien à portée de son interlocuteur.

« Ainsi... vous voulez changer d'uniforme ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juil. 2019, 12:04
Jupe ou pantalon ?  K.L 
    L'elfe disparu avec un petit bruit sous le regard émerveillé du roux. Le silence ne dura pas plus d'une petite minute et il réapparut devant l'élève pour dérouler un assez grand escalier qui les mena vers une porte à laquelle le petit elfe toqua. Il remercia le petit elfe avant qu'il ne disparaisse tandis qu'il s'asseyait sur le siège que lui avait pointé la directrice. C'était une femme vraiment impressionnante, il le savait déjà en l'observant simplement de loin, mais de près, il lui semblait qu'elle pourrait l'envoyer dans l'espace d'une simple petite pichenette. Ou qu'elle n'avait jamais vraiment apprit à sourire vu comment elle arrêta de sourire dès que l'elfe disparut, laissant un Herschel totalement effrayé. Il se demanda quelques secondes si elle n'avait pas une maladie des joues ou quelque chose comme ça. Peut-être était-elle simplement très peu joyeuse dans sa vie. C'était nul. Peut-être qu'elle devrait goûter à la tarte de maman. Il pourrait lui en apporter une ? Non, définitivement non, décida-t-il quand elle poussa vers le bord de son bureau une boite pleine de bonbon. Maman et papa lui avait toujours dit de ne jamais accepter les bonbons des gens qui semblaient louches. Était-elle louche ? 

    Il garda ses mains pour lui et les mit sous ses genoux alors qu'il lui répondait après avoir prit une grande respiration pour se calmer. 
    -Bonjour Madame, merci pour m'avoir reçu... Heu, oui, c'est ce que je voulais vous demander, mais je savais pas si ça serait possible... Ça le serait ?

    Et s'il prenait un bonbon ? Il y avait très peu de chance pour que la directrice soit la personne dont ses parents disaient qu'il devaient se méfier. Et peut-être qu'il n'y avait pas que des goûts dégoûtants dans les bonbons ? Ou alors, elle attendait patiemment qu'il avance sa main pour lui croquer deux doigts.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 juil. 2019, 15:49
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Le stress du gamin était clairement perceptible. Kristen sentait qu'il aurait pu se liquéfier sur place. Pourtant, la directrice de Poudlard n'était pas si méchante... si ? Elle posa deux doigts de sa main abîmée sous son menton et hocha lentement la tête quand l'enfant parlait.

« Vous voulez avoir un uniforme féminin... pour le porter tous les jours ? Ou bien est-ce pour essayer ? Pour une activité en particulier ? »

Kristen doutait qu'un gamin l'ait dérangé pour un jeu ou une farce, mais après tout, elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de requêtes auparavant. Ce n'est pas qu'elle ne la prenait pas au sérieux, mais elle ne voulait pas blesser l'enfant en imaginant des choses qui ne lui traversaient pas l'esprit. Les enfants étaient si susceptibles... Surtout les petits garçons : Kristen en avait bien conscience avec son fils... Elle imaginait la réaction d'Owen si elle lui demandait s'il voulait s'habiller en fille : Non mais ça va pas la tête ! ou quelque chose de ce genre. En soi, Kristen ne voyait pas le souci, mais à cet âge-là, les enfants avaient besoin de se sentir eux-mêmes... Et souvent, l'eux-mêmes qu'ils étaient, c'était l'eux-même qu'on leur imposait. Et les garçons s'obligeaient à tout faire comme des garçons - ceux que l'on imagine -, à avoir des jeux de garçons, à parler comme des garçons, et tout le reste. Kristen doutait, cependant, que ce soit le cas de cet enfant-là, mais elle n'était pas exactement le genre de personne qui savait lire dans le cœur des mômes.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juil. 2019, 16:09
Jupe ou pantalon ?  K.L 
    Elle semblait arriver plus facilement que lui à mettre des mots sur sa requette. Il lui en était presque reconnaissant. C'était comme quand on avait trop honte pour demander quelque chose et qu'on espérait que notre interlocuteur saurait de quoi on parlait sans qu'il ai besoin de l'entendre de notre bouche. Mais.... Avait-il honte de demander ça ? Oui. Mais pourquoi ? Après-tout, la honte avait toujours été quelque chose qui lui échappait mais en ce moment, il lui semblait que tout était trop important pour qu'il ne puisse que penser à oublier cette notion en faisant n'importe quoi. Il souffla encore une fois, essayant de se calmer et y arrivant presque. 

    -Pour tous les jours, oui, mais je savais pas si c'était possible alors je voulais venir vous demander. Je... J'ai un peu de mal avec mon uniforme actuel, je m'y sens pas du tout bien et ma grande sœur m'a dit que je pouvais venir vous demander...Est-ce que ce serait possible ? 

    Il espérait vraiment qu'elle dirait oui. Peut-être qu'elle le ferait. Elle ne semblait pas particulièrement contre l'idée, sinon elle froncerait les sourcils ou quelque chose comme ça, mais ce n'était pas comme si tout était gagné à partir du moment où quelqu'un ne faisait pas totalement la gueule. Il espérait quand même qu'elle dirait oui, il n'imaginait pas passer d'autres années dans un pantalon qui le serrait désagréablement. Il ne voulait pas ça et il ferait tout pour qu'elle accepte sa requête. Il ne demandait pas la lune alors ça devrait aller, non ?

    -A partir de l'année prochaine, au moins ?

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 juil. 2019, 16:38
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Kristen s'avança à nouveau vers son bureau et posa ses coudes sur la table. Elle colla ses doigts entre eux et les tapota contre ses lèvres.

« Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous portiez un uniforme féminin dès que vous en aurez acquis un, dit-elle d'une voix sans reliefs. »

Elle fronça un peu les sourcils. Elle n'était pas fâchée le moins du monde, mais un peu désarçonnée. Les gamins étaient cruels. Ce ne serait pas facile à gérer. Lorsque Kristen était élève à Poudlard, ses camarades la considéraient comme anormale : elle était toujours seule, mais ce n'était pas le problème des autres élèves : le vrai souci, c'était qu'elle voulait être seule, et qu'elle ne ressentait aucunement le besoin d'avoir des amis. De là, ils l'avaient considérée comme bizarre et avaient parlé dans son dos. Heureusement, Kristen ne s'était jamais souciée du regard des autres, ainsi l'avait-elle plutôt bien vécu.

Mais, d'après ce qu'elle voyait, ce n'était peut-être pas le cas de l'enfant qui se tenait devant elle. Il avait du courage, pourtant. Reconnaître son besoin et venir en parler à la plus haute autorité de l'école était quelque chose que tout le monde n'aurait pas forcément osé faire. Le problème du harcèlement, c'est qu'il s'agit d'attaques permanentes, incessantes, qui peuvent détruire un enfant à petit feu et le changer pour toujours. Kristen ne voulait pas de cela.

« Cependant, je dois vous avertir. Vos camarades trouveront cela anormal. Ils se moqueront de vous, vous regarderont de travers, vous insulteront peut-être et d'autres pourraient avoir recours à la violence physique. Bien sûr, je ne tolèrerai pas ces agissements, et si vous aviez le moindre problème, il vous faudrait prévenir immédiatement votre directrice ou directeur de maison ou moi-même. Mais nous ne pourrons pas toujours surveiller tout le monde. »

Elle prit une profonde inspiration et expira l'air par les narines.

« C'est votre décision, et si vous ressentez le besoin de changer d'uniforme, je n'ai rien à dire. Mais il vous faudra être prêt à encaisser la stupidité des autres. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juil. 2019, 18:17
Jupe ou pantalon ?  K.L 
    Les bonbons lui faisaient de l’œil sur le bureau, c'était comme s'ils avaient des petites pattes et dansaient devant ses yeux en hurlant "Mange-moi, mange-moi !". Et pourtant, la directrice trônait derrière eux, semblant comme le grand dragon indomptable gardant son trésor. Et s'il en prenait un ? Après-tout, elle les avait mit à sa disposition, ça voulait bien dire qu'elle voulait bien qu'il en prenne un ou deux. Il lui demanda et approcha sa main de la boite quand elle hocha la tête. Il se leva légèrement pour en piocher un et le fourra dans sa bouche sans se rasseoir, restant comme si quelqu'un l'avait mit sur pause. 

    C'était bon. Et sucré. Il croqua à plusieurs reprises dans la petite friandises en bourdonnant de bonheur sous le goût de chocolat qui lui explosait dans la bouche. La dernière fois, il était tombé sur un bonbon vraiment mauvais dont il n'avait pas su déterminer le goût mais qu'il avait aussitôt recraché. Il rouvrit les yeux et les reposa sur la directrice quand elle reprit la parole mais, avant qu'il n'ai pu se rasseoir, elle parla de harcèlement, de violence et d'anomalie. Il s'en étouffa de choc avec son bonbon avant de donner un grand coup de main dans la petite boite. Comment était-elle passée de "oui vous pouvez" à "vous allez vous faire tabasser et vous faire violenter" ? Il toussa plusieurs fois et essaya de rattraper la boite, presque avec succès. Il devait avoir par terre une petite dizaine de bonbons qu'il se dépêcha de récupérer en remettant la boite sur le bureau alors qu'il toussait encore à s'en expulser les poumons.

    -Je suis d-d-d-désolé, dit-il entre deux toux en lançant un regard de pure terreur à la femme devant lui. Mais j-j-je pensais que p-p-p-peut-être.... Mes amis ? Ou que je p-p-p-pourrais éviter ça parce que j'ai pas croisé beaucoup de gens méchants, nouvelle quinte de toux, il tapa sur sa poitrine avec son poing, et p-p-p-puis j'ai une grande sœur ?

    Et il y avait Azaël et Blaze, au cas où. Et même Will. Et même Panthéa. En fait, il se rendait compte que la seule chose qui les empêchait de le taper, c'était qu'ils étaient avec lui et pas l'inverse. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

16 juil. 2019, 17:30
Jupe ou pantalon ?  K.L 
Kristen était quelqu'un de très direct. Trop direct, sans doute. La plupart des gens ne supportaient pas que l'on dise directement ce que l'on pense, et il avait suffit à certaines personnes, parfois des collègues, d'une seule conversation sérieuse, seul à seul, pour se mettre à ne plus supporter la directrice de Poudlard. Non pas que cela la préoccupait.

Dans le cas présent, elle avait surtout heurté l'élève et lui balançant en pleine figure que le monde n'était pas tout beau et tout rose : il s'en était étouffé et avait donné un grand coup dans la boîte de bonbons. Kristen serra les dents en regardant l'enfant la ramasser : elle aimait bien cette jolie boîte. Quand l'élève se mit à parler, à moitié encore en train de s'étouffer, elle l'observa puis se leva. Elle remplit un verre d'eau avec une carafe à bouchon et se rassit à sa place, mettant le verre en évidence devant l'enfant... En espérant qu'il n'allait pas mourir face à elle, mais surtout, qu'il ne renverserait pas le verre sur les documents posés sur son espace de travail.

« J'espère sincèrement que tout ira bien pour vous. Mais encore une fois, si quelqu'un vous cherche des noises, amenez-le-moi. Je saurais le recevoir. Ne cherchez pas à vous défendre seul, vous ne feriez que vous attirer des ennuis avec vos professeurs. »

Machinalement, elle arrangea un papier qui dépassait d'une pile sur son bureau. Alors, elle s'aperçut qu'elle avait omis une question fondamentale :

« Mes excuses, je ne vous ai pas demandé votre nom complet ? Herschel... »

C'était le genre d'informations qui pouvait être utile, dans ce genre de situations.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou