Inscription
Connexion

29 févr. 2020, 23:18
Organigramme de la Cause
Bonjour !

Je reviens pour une question, en rapport avec celle que j'avais posé précédemment et qui est en spolier :
Reducio
Nora Starks a écrit : Bonjour,
J'aurais une question un peu farfelue : peut-on inscrire un PNJ validé ne faisant pas partie de la famille de notre personnage, mais de son entourage proche ? Je pense ici au meilleur ami de Nora, qui ferait donc parti du Réseau de la jeunesse.
Merci !


Si l'on inscrit un PNJ de l'entourage proche de notre personnage mais hors famille (PNJ validé), doit-il obligatoirement faire partie de nos 3 PNJ validés pour agir sans la présence de notre personnage ?

Autre question similaire : le père de Nora, Erwin Starks (formateur cat.3) n'a pas été validé puisqu'il fait partie de la famille de Nora. Doit-il être validé et faire partie des 3 PNJ validés pour agir sans la présence de notre personnage, si on est amené à le jouer pour la Cause, par ex ? Ou considère t-on que de toute façon, les formateurs ne seront pas réellement amenés à être joués ?

Merci beaucoup !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

01 mars 2020, 02:30
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je pense (j'espère ne pas me tromper), que ces aventures sont un peu à part et donc le cas des PNJ également. Pour moi, n'importe qui d'inscrit dans un organigramme peut participer à une aventure, validé pour le cas des RPG ou non...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

01 mars 2020, 12:05
Organigramme de la Cause
Merci pour votre réponse ! Je vous crois sur parole et en profite donc pour inscrire un PNJ validé (mais ne faisant pas partie des PNJ autorisés à agir sans mon PJ).

J'aimerais inscrire Nathaniel Marsch [1] dans le réseau de la jeunesse, en temps que jeune recrue. Etant né le 30 janvier 2027, il a actuellement 17 ans, et avait 16 ans à la création de la Cause. Son pseudo sera Ragna.

Comme vous pourrez le voir sur mon profil, je comptabilise le nombre de messages (7130ème) et RPG (°) requis pour inscrire un personnage en poste de catégorie 5.

Merci !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

05 mars 2020, 18:09
Organigramme de la Cause
Bonjour j'aimerais inscrire William Hargrove ( frère de Maxine)[²] dans le Réseau de la jeunesse en tant que jeune recrue au nom de Cronos

°J'ai plus de 1000 messages.
° Voici mes 10 rp's avec 3 posts de ma part :
www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=182&t=21874&hilit=
*
*
*
*
*
*
*
*
*
°William à eu 17ans le 21 janviers 2045.

Merci :)
Dernière modification par Maxine Hargrove le 02 avr. 2020, 11:55, modifié 2 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

06 mars 2020, 12:10
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Comme Will Grey-Wilson alias Osiris n'a plus de post suite à la suppression du Réseau qui se chargeait d'informer les moldus, j'aimerai savoir s'il est possible de le réinscrire en tant qu'Informateur (cat 4) dans le Réseau des renseignements.

- Ceci est mon 2173 ième message
-Will était auparavant en cat 5, voici donc ma fiche

Merci d'avance de votre réponse,
Bien à vous,
Lexie Grey

Vive le Lextia ♥

18 mars 2020, 23:32
Organigramme de la Cause
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les postes :

- Pour inscrire 2 PNJ dans l'organigramme, faut-il ajouter les prérequis ? pour un poste de catégorie 5 et 3 par exemple, fournir 1000 + 3000 messages et 10 + 30 RPG (dont 3 posts par moi) ? Ou bien ai-je besoin de 3000 messages et 30 RPG seulement ?

- Est-il possible d'évoluer ? Par exemple, je n'ai pas le nombre de message requit pour inscrire le frère de Britanny, Nathan, pour un poste de catégorie 3 à la fin de sa septième année (soigneur). Si je l'inscrit pour le moment en tant que jeune recrue (1000 messages et 10RPG dont 3 post de moi), est-ce que je pourrais changer lorsque j'aurais les prérequis nécessaires ?

- En lien avec ces 2 questions, si l'évolution est possible, devrais-je présenter de nouveaux prérequis ? ou les 1000 messages + 10 RPG compteront ?

Je suis désolée si ces questions ont déjà été posées, je n'ai pas trouvé ces explications dans votre présentation ^^

Je vous remercie,
Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 avr. 2020, 20:08
Organigramme de la Cause
Bonjour,

La réponse est oui pour vos deux questions : pour deux postes il faut cumuler les conditions et oui, les évolutions me semblent possibles à condition de respecter les prérequis de chaque catégorie.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

08 avr. 2020, 12:22
Organigramme de la Cause
Bonjour, j'ai une question de contexte : est-ce que la Cause met au même niveau moldus et cracmols ? Et plus précisément, est-ce que ces derniers ne sont eux aussi plus accueillis dans des lieux protégés par la Cause ?

Merci d'avance pour votre réponse, 
Miss Romans

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

08 avr. 2020, 18:36
Organigramme de la Cause
Bonjour,

La méfiance à l’égard des Cracmols est, je dirais, moindre. Ils font partie du monde sorcier, même s’ils sont dépourvus de pouvoirs magiques. Leur protection me semble donc essentielle, bien qu’ils ne seront probablement jamais envoyés en mission pour la Cause (qui croit que l’utilisation de la magie est nécessaire dans son combat).
Message de Smoke pour @Elina Montmort, @Amy Holloway, @Magdaléna Xarinez et Erwin Starks ( @Nora Starks ) :
« La mission sur laquelle vous êtes envoyés au Ministère de la Magie est la première grosse entreprise de la Cause, et nous avons pris beaucoup de risques en vous choisissant pour accomplir cette mission. Vous devrez affronter des Moldus, les faire fuir pour condamner l’accès au Ministère. Ne montrez aucune retenue, n’oubliez pas qui vous êtes et l’avantage que vous avez. N’ayez pas peur de donner votre maximum : ce n’est pas le gouvernement actuel qui vous en voudra de vous attaquer aux restes du Ministère pour empêcher les Moldus d’obtenir plus d’informations sur nous. Occulus, à l’origine de cette mission, pourra ponctuellement vous assister. Et surtout : revenez-nous sains et saufs. Bon courage. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

22 avr. 2020, 12:52
Organigramme de la Cause
Bonjour,

En attendant la validation d’Emily, je me posais quelques questions. Déjà, tous les membres savent-iels que Kristen est Fangs, ou est-elle anonyme ? J’aurais tendance à dire que les noms de codes servent à ne pas divulguer les véritables identités, évidemment, mais puisque Poudlard est le repère principal de la Cause et que certains membres (les formateur•ice•s notamment) y sont accueillis, je doutais.

Ensuite, pour l’attaque du Ministère, peut-on dire que nos PNJs enregistré•e•s par exemple comme Combattant•e, etc, font partie des sections Alpha/Bêta/Delta/Gamma (enfin une des sections, sauf Epsilon) ? Ce n’est pas pour tout de suite puisque cette aventure n’est pas terminée, mais plus à titre d’information, pour savoir si la belle-mère de Thalia y est éventuellement.

Merci !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]