Inscription
Connexion

26 mai 2020, 03:10
Organigramme de la Cause
@Orphéa Cooper, il faut 20 RPG pour un poste de catégorie 4, je ne comprends donc pas pourquoi vous ne m'en montrez que 10 ? (Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest et qui ai oublié quelque chose ? :lol: C'est possible !)

Les autres demandes en attente ont été ajoutées à l'organigramme.

Pour répondre à vos questions @Thalia Gil'Sayan, j'imagine que l'identité de Fangs est connue de ceux qui ont été en contact avec elle, pour sûr, mais tout dépend de comment vous pensez que votre personnage a intégré la Cause. Si l'entrée s'est fait par quelqu'un d'autre, il peut douter. Cela dit, il ne faut pas être Sherlock pour le deviner car comme vous le dites, Poudlard est le QG de la Cause et il serait assez étrange de penser que Kristen ignorerait ce qui se passe dans son école si elle n'en était pas à l'origine, pour les allers-retours des formateurs notamment. Donc vous pouvez supposer que oui, ce nom est connu en réfléchissant un minimum. Les noms de code sont bien plus utiles pour les autres membres que pour elle-même.

Pour l'attaque du Ministère, oui, vous pouvez dire que vos PNJ du réseau d'interventions y ont participé.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 mai 2020, 09:45
Organigramme de la Cause
Bonjour,

J'aurais une question concernant les engagements au sein de la Cause, inRP. La date de demande d'engagement dans ce sujet fait-elle foi ? Par exemple, j'ai posté ma demande d'engagement de Nathaniel Marsch le 1er mars 2020, cela veut-il dire qu'il s'est engagé le 1er mars 2045 ? Ou est-ce la date d'acceptation de votre part qui fait foi ? Ou alors peut-on imaginer une date qui nous convient mieux inRP ? Pour rester dans le même exemple, puis-je imaginer que inRP, Nathaniel Marsch s'est engagé au sein de la Cause en septembre 2044, à la rentrée ?

Merci à vous !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 mai 2020, 13:26
Organigramme de la Cause
Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous décidiez de la date d’entrée vous-même ! :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 mai 2020, 00:09
Organigramme de la Cause
Kristen Loewy a écrit : 26 mai 2020, 03:10 Orphéa Cooper, il faut 20 RPG pour un poste de catégorie 4, je ne comprends donc pas pourquoi vous ne m'en montrez que 10 ? (Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest et qui ai oublié quelque chose ? :lol: C'est possible
N’ayant pas fait de demande récemment, je pense que vous vouliez identifier quelqu’un d’autre Miss ! Je vous le signale car cette personne est probablement en attente d’une réponse ;)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 mai 2020, 00:11
Organigramme de la Cause
Ce n’était pas récent en effet (désolée) mais...?
Orphéa Cooper a écrit : 21 févr. 2020, 11:56 Bonjour bonjour !

Je souhaiterais inscrire Harper Cooper, la mère d’Orphéa au poste de Soigneuse, avec pour nom de code Velvet.

Ayant déjà un PNJ à un poste de Catégorie 4, voici 10 RPG complémentaire pour ce personnage :

 

Merci d’avance, 
Bonne journée :) 





Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 mai 2020, 00:14
Organigramme de la Cause
Effectivement ce n’est pas récent ! Il me semblais avoir compris que lorsqu’un PNJ était déjà inscrit dans l’organigramme il suffisait de « compléter » les prérequis déjà validé :) Si ce n’est pas le cas je rectifierais ça à mon retour.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 mai 2020, 17:21
Organigramme de la Cause
Non, il faut bien cumuler les conditions, donc si vous avez un PNJ de catégorie 4 et un PNJ de catégorie 5 il vous faut 30 RP (20+10). ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 déc. 2020, 08:04
Organigramme de la Cause
Bonjour ! Je souhaiterais faire de deux de mes PNJs des membres de la Cause.

Pour ces deux personnages, j’ai largement dépassé les 3000 messages demandés puisque ce post ci fera mon 12 241e messages.

Thomas Sangblanc, frère d’Alice, est prêt à devenir Combattant (catégorie 3). Il prendrait comme nom de code Blaze.
1.Les derniers instants de tranquillité
2.Rencontre au bord de l’eau
3.Salazar, créateur de lien
4.Par-delà l’insouciance
5.Soldes clandestines
6.In Tenebris Draco
7.Solidarité patriotique
8.Les Tribunes - Deuxième post - Troisième post
9.Dis moi qui tu es, je te dirai qui tu hais
10.L’autre en face de moi
11.Non, je ne suis pas perdue
12.Carambolage
13.Pas si blanche
14.Table des Serpentard
15.Les femmes et la magie dans le monde - Deuxième post - Troisième post
16.Soirée de Noël - Deuxième post - Troisième post
17.Bonne "année"
18.Tribunes-Deuxième post-Troisième post
19.Nain-vasion
20.Jalousie, ton nom est bien trop joli
21.Tribunes - Deuxième post - Troisième post
22.Divagations d’un néophyte
23.On rentre à la maison
24.L’autre en face de toi
25.La famille Sangblanc
26.Mission exploration !
27.Confidences
28.Les Sangblanc de France
29.Du rêve à la réalité
30.Bientôt, tu sauras

Élise Bergman, tante paternelle d’Alice, aimerait devenir Soutien Financier (catégorie 5) et Formatrice (catégorie 3). Elle prendrait comme nom de code Marquise.

J’espère ne pas avoir fait d’erreur. Merci pour votre temps !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

16 déc. 2020, 17:41
Organigramme de la Cause
Validations : Thomas Sangblanc (/), Elise Bergman (Marquise)
De : Fangs à //
Cher //, nous sommes ravis de vous voir vous engager. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant que combattant, vous serez amené à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions.
De : Fangs à Marquise
Chère Marquise, bienvenue, et merci de nous rejoindre. Après avoir brièvement discuté avec Oculus, vous pourrez nous rejoindre ici et prendre vos marques en tant que formatrice. En tant que formatrice, vous serez amenée à former les jeunes recrues en mettant à profit vos compétences particulières. Vous aurez pour objectif de les entraîner à la magie, mais aussi de les sensibiliser plus encore au monde qui nous entoure, et enfin, vous devrez être capable de cerner leurs compétences pour leur attribuer, en collaboration avec le coordinateur de la jeunesse, des missions adaptées à leur niveau et leurs compétences. Merci également pour votre soutien financier. Les fonds que vous reversez à la Cause serviront à financer les équipements nécessaires aux missions des autres réseaux et sera placé dans la caisse commune pour venir en aide à tous ceux qui en ont besoin. Sentez-vous libre de nous aider à la hauteur de vos moyens : toutes les contributions sont les bienvenues.

@Alice Sangblanc, Thomas ne peut pas le savoir, mais le nom de code "Blaze" est utilisé par Diane Turner au Réveil. Je me dis qu'il serait peut-être plus facile de choisir un autre nom (à moins que cela ait été vu avec Diane, ce qui pourrait être somme toute assez rigolo).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

16 déc. 2020, 18:24
Organigramme de la Cause
@Kristen Loewy Diane m’ayant donné son accord, je souhaite conserver ce nom de code pour Thomas. Au pire, ce sera un peu cocasse si ils venaient à se rencontrer T-)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN