Inscription
Connexion

12 sept. 2019, 10:34
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Hugh Field, le mari d'Irene, aimerait rejoindre la résistance en tant qu'informateur auprès des familles moldues de sorciers (cat.5), dans le réseau de communication.

         

Merci pour lui :)

Ça va être une grande, grande, grande journée !

23 sept. 2019, 07:19
Organigramme de la Cause
Bonjour, j'aimerais inscrire Naomi sous le nom de Ivy à ce poste :
Réseau d’interventions et de protection :
▸ Combattant (cat. 3)
Je vous remercie, passez une bonne journée !

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

30 sept. 2019, 21:55
Organigramme de la Cause
Bonjour ! ^^

J'aimerais donc inscrire Isaac Garcio (cousin d'Hestia Andrew) sous le nom de Polaris au Réseau d’interventions et de protection en tant que Combattant (de catégorie 3, donc). Ce message devrait être mon 4 414ème (sauf si la Matrix décide de se casser le temps que j'écrive ces lignes :thinking:) et je les accompagne donc de 30 sujets de RPG contenant 3 posts de ma part :


Merci encore ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

29 oct. 2019, 02:05
Organigramme de la Cause
Le destin des personnages suivants est laissé au soin de notre tendre MJ et retirés de l'organigramme (ne pourront pas participer aux futures missions du Réseau) :

Solar Kwon - Coordinatrice de la recherche d’alliés parmi les créatures magiques douées de raison
Arthur Grimms - Jeune recrue
Angélique Sherringford - Jeune recrue
Dagan MacTairdelbach alias Hastur - Informateur auprès des familles moldues de sorciers
Judith Dumaray - Jeune recrue

Le poste : "Coordinateur/Coordinatrice de la recherche d’alliés parmi les créatures magiques douées de raison" se libère.
Validations :
Will Grey-Wilson (Osiris), Hugh Field (???), Naomi Bergsturm (Ivy), Isaac Garcio (Polaris)
De : Fangs à Osiris
Cher Osiris, nous vous remercions pour l'espoir que vous placez en notre cause. Vous allez tout d'abord avoir une petite discussion avec Oculus, mais pas d'inquiétude, c'est une formalité. Votre mission, en tant qu'informateur auprès des familles moldues de sorciers, est très importante. Il s'agira, pour vous, de tenir au courant les familles moldues de sorciers, par exemple les parents de sorciers nés-moldus, de l'actualité de notre monde et des mesures de sécurité à respecter pour eux. Vous pourrez être amenée à discuter avec des parents d'élèves nés-moldus de Poudlard, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
De : Fangs à ???
Cher ???, c'est un véritable plaisir de vous voir vous engager.Votre mission, en tant qu'informateur auprès des familles moldues de sorciers, est très importante. Il s'agira, pour vous, de tenir au courant les familles moldues de sorciers, par exemple les parents de sorciers nés-moldus, de l'actualité de notre monde et des mesures de sécurité à respecter pour eux. Vous pourrez être amenée à discuter avec des parents d'élèves nés-moldus de Poudlard, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
De : Fangs à Ivy
Chère Ivy, nous sommes ravis de vous voir rejoindre notre cause. Vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, histoire de faire connaissance. En tant que combattante, vous serez amenée à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions.
De : Fangs à Polaris
Cher Polaris, nous sommes ravis de vous voir rejoindre notre cause. Tout d'abord, vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, histoire de faire connaissance. En tant que combattante, vous serez amené à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions.
@Ursula Parkinson

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

29 oct. 2019, 08:26
Organigramme de la Cause
Ouuuups, j’ai oublié l’alias de Hugh :sweatingbullets: 
Ce sera Orange, stp :) 
Merci !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

26 nov. 2019, 17:11
Organigramme de la Cause
Bonsoir,
J'aimerais inscrire Théophile à ce poste : 
Réseau des alliés :
      ▸ Coordinateur de la recherche d’alliés parmi les créatures magiques douées de raison (cat. 2)
Et j'ai vu que le rôle Journaliste pour Le Chicaneur était cumulable avec un autre, alors si c'était possible de cumuler les deux, cela pourrait être plus intéressant.

Théophile apprécierait sûrement le surnom Blue.

Bonne soirée,
TA

On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away

26 nov. 2019, 17:20
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je souhaite ré-inscrire le frère de Blaze, Oskar Rosenberg, en tant que Jeune Recrue. Oskar est actuellement en septième année et il a 17 ans.

Son nom de résistant est toujours Lambris.

Lien vers ma fiche RP.

Merci d'avance !

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

01 déc. 2019, 17:59
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Si les elfes de maisons sont autorisés dans cet organigramme, je souhaite inscrire Effie au poste de Saboteur de cheminées (cat. 4). Etant agile et discrète, puis pouvant transplaner dans des lieux protégés contre le transplanage des sorciers, Effie sera un véritable atout pour ce poste. Son surnom serait Zip

Merci.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines

12 déc. 2019, 08:23
Organigramme de la Cause
Bonjour Madame,
je sollicite par ces mots l'inscription du personnage Circéia Sergeïeva Alekhina, plus communément appelée Circéia Alekhina, parmi les membres du RRSL.
Le poste souhaité serait le suivant :
Réseau des renseignements :
      ▸ Informateur (cat. 4)
Le pseudonyme de résistante serait : Mimbulus. (≈petit bulbe)

J'aurais des questions, sans doute à terme mais là, je vous ai déjà spamé votre boite à hiboux pour des fadaises ces derniers temps, j'ai fait le serment de vous laisser tranquille en 2019...
respectueusement,
Circiéa Alekhina.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

21 janv. 2020, 17:11
Organigramme de la Cause
Validations : Oskar Rosenberg (Lambris), Théophile Adlermaston (Blue), Effie (Zip), Circéia Alekhina (Mimbulus)
De : Fangs à Blue
Cher Blue, merci pour votre confiance en notre cause. Vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, mais rassurez-vous, ce n'est qu'une formalité. En tant que coordinateur de la recherche d’alliés parmi les créatures magiques douées de raison, vous aurez les commandes d'une partie du Réseau des Alliés. Vous serez chargé de coordonner et d'orienter les recherches des recruteurs, en travaillant en étroite collaboration avec le réseau des renseignements. Il vous faudra déterminer les besoins et convictions de créatures magiques douées de raison (elfes, gobelins, centaures,...), pour les sensibiliser à notre juste cause en dirigeant les recruteurs vers ces alliés potentiels préalablement repérés. En somme, dans le bouche à oreille, vous êtes le cerveau. D'autre part, en tant que rédacteur pour le Chicaneur, votre rôle sera de diffuser les idées et projets politiques du RRSL et de contrer la propagande diffusée par la Gazette du Sorcier.
De : Fangs à Zip
Chère Zip, nous sommes ravis de vous voir rejoindre notre cause. Tout d'abord, vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, histoire de faire connaissance. En tant que saboteuse de cheminées, votre mission sera de troubler les déplacements des partisans de la Citadelle, afin de limiter leurs possibilités d'action.
De : Fangs à Mimbulus
Chère Mimbulus nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Vous allez discuter un peu avec Oculus, mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'une formalité. En tant qu'Informatrice au réseau des renseignements, vous travaillerez justement avec Oculus, votre coordinateur. Votre mission sera de récolter des informations sur les actions, les projets et le fonctionnement interne du Conseil des Sorciers, en veillant, bien sûr, à la fiabilité de vos sources et à votre propre sécurité.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou