Inscription
Connexion

21 janv. 2020, 17:25
 Cause  Réseau de la Jeunesse
@Aelle Bristyle
Aodren Bristyle, Vŭlk, sera principalement affecté au réseau des renseignements ! Son habileté, son côté stratège et malin, de même que ses facilités en métamorphose lui permettront sans doute d'être un véritable atout dans ce secteur, cherchant des méthodes efficaces pour récolter des renseignements. Le lien existant entre ce réseau et le réseau d'intervention lui permettra également d'aider au développement de stratégies sur le terrain, en utilisant à bon escient les informations récoltées.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 mai 2020, 03:12
 Cause  Réseau de la Jeunesse
J'appelle les plumes d'Emily Smith (@Thalia Gil'Sayan), Nathaniel Marsh (@Nora Starks) et William Hargrove (@Maxine Hargrove) à venir faire un tour par ici !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 mai 2020, 04:29
 Cause  Réseau de la Jeunesse
Bonjour, je viens pour faire l’enregistrement de William Hargrove, Cronos.
Âge : 17 -21.01.28-
Maison à Poudlard : Serpentard.
5 qualités : gentil, rusée, malin, courageux, détermination.
5 défauts : hautain, moqueur, n’aime pas avoir tord/veut toujours avoir raison, colérique, orgueilleux.
Domaine(s) de prédilection : Alors, il y a la DCFM, il est très bon, très engagé et intéressé, il reste quand même très fort depuis le début de sa scolarité. William sait très bien voler sur un balais.
Compétences spécifiques : Bon meneur de troupe, ne stresse jamais.
Autres remarques utiles : William n’est pas ici car il veut s’amuser ici, mais plutôt pour fuir les opinions de ses parents. Même si il partage les opinions de la Cause, il a décidé de s’y inscrire au plus vite, comme ça c’est fait, ses parents ne sauront rien.Il sera sûrement « mou » les premières interactions.
En vous remerciant :)

PLUS ACTIVE / ! \

26 mai 2020, 09:41
 Cause  Réseau de la Jeunesse
RAGNA
NATHANIEL MARSCH


Âge : 18 ans (depuis janvier 2045)
Maison à Poudlard : Poufsouffle
5 qualités : Loyal, discret, déterminé, observateur, réfléchi.
5 défauts : Effacé, ne parle pas de ses sentiments ou des difficultés rencontrées, néglige sa sécurité ou son bien-être pour ceux des autres, se soucie trop de l'opinion des gens, timide.
Domaine(s) de prédilection : Facilités en Sortilèges. Grand intérêt pour le fonctionnement et l'utilisation des objets magiques. Passionné par la stratégie.
Compétences spécifiques : Il a un bon contact avec les gens et sait gagner leur confiance.
Autres remarques utiles : S'ils sont affectés au même réseau, mieux vaut éviter d'attribuer à Nathaniel et Nora (Omega) une mission commune, car leur attachement l'un pour l'autre risquerait de les distraire de leur tâche.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 mai 2020, 11:25
 Cause  Réseau de la Jeunesse
Emily Smith — ANANKÉ

Âge : 17 ans [Née le 15 juin 2027]
Maison à Poudlard : Serdaigle
5 qualités : intelligente, déterminée, indépendante, stratège, habile.
5 défauts : trop introvertie, manque de confiance en elle, provocatrice, obstinée, cache sa sensibilité.
Domaine(s) de prédilection : très habile en Sortilèges et DCFM, passionnée de stratégie.
Compétences spécifiques : communication avec des étrangers (maitrise quelques langues, pas parfaitement mais assez pour communiquer, à l’écrit mais surtout à l’oral, car ses parents invitaient souvent des connaissances étrangères).
Autres remarques utiles : dans une équipe basée sur la théorie, Emily n’exploite généralement pas pleinement ses capacités. Elle peut même ralentir le rythme de travail ; car elle préfère œuvrer seule et a du mal à avoir de la patience envers les autres. En petit comité (basé moins sur la communication que sur l’efficacité), elle se révèlera plus utile. Elle n’a pas peur des situations dangereuses et réfléchit avant d’agir, mais sa détermination peut la pousser à continuer d’agir au lieu de se protéger. En cinquième année, elle a vécu un traumatisme grave qui a détruit sa confiance en elle et ses relations avec les autres (est devenue haptophobe), mais presque personne ne le sait. En bref, elle a de grandes compétences au niveau scolaire, mais n’est pas stable émotionnellement et a des problèmes pour communiquer.


Descriptif complet d’Emily dans ma fiche

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

16 déc. 2020, 17:54
 Cause  Réseau de la Jeunesse
J'avais complètement oublié de passer par là. :lol: Le premier message du sujet a été mis à jour.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 déc. 2020, 23:38
 Cause  Réseau de la Jeunesse
Bonsoir !

Voici donc ma fiche:
Âge : 16 ans
Maison à Poudlard : Serpentard
5 qualités : Déterminé, cultivé, confiant, vif d’esprit, sportif.
5 défauts : Froid, individualiste, arrogant, hautain, impulsif
Domaine(s) de prédilection : Défenses contre les forces du mal et métamorphose
Compétences spécifiques : Bilingue (parle un français courant, langue paternelle) et vole plutôt bien sur un balais
Autres remarques utiles : Est doué pour cuisiner.
Bonne soirée !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.