Inscription
Connexion
01 mai 2020, 16:57
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Samedi 4 mars 2045.
11h.


Nora trainait discrètement - elle l'espérait - du côté du bureau de la directrice de Poudlard. Elle s'était tapie dans un coin pour y surveiller les allées et venues dans l'espoir d'intercepter son père [1], ou de le suivre si elle ne pouvait pas l'arrêter.

Un peu plus tôt dans la matinée, elle avait eu un entrainement spécial. A la fin de ce petit regroupement secret, son formateur lui avait proposé de participer à sa première mission pour la Cause. La joie et la fierté l'avaient envahi, si bien qu'elle s'était un peu trop exclamée en acceptant cette proposition. En y repensant, Nora se mordit la lèvre. Ce qu'elle avait été sotte. Au moment de prendre congé de son entrainement, elle avait vu son père quitter la salle qu'ils occupaient. Elle n'eut aucun doute sur le fait qu'il avait entendu les grandes lignes de leur échange. Elle avait donc couru jusqu'au bureau de Kristen Loewy en sachant pertinemment qu'il s'y rendrait pour la dissuader d'envoyer Nora en mission.

Elle attendit un peu, certaine de ne pas l'avoir manqué. Elle connaissait tout les rouages des escaliers, il n'avait pas pu la devancer. Elle ne tarda pas à le voir arriver au bout du couloir, poings serrés et sourcils froncés. Erwin Starks pouvait faire peur, quand il était en colère. Sa fille ne faisait pas exception aux personnes ressentant cela. En le voyant, sa détermination à l'arrêter mourut instantanément. Elle attendit donc que la statue ouvre le passage pour s'y faufiler. Cette dernière la laissa volontiers entrer elle aussi, comme si elle avait prévu la présence de la Gryffondor. Ce n'est qu'une fois passé la porte du bureau que l'homme se rendit compte de la présence de sa fille. S'en suivit une série de regards confus dans toutes les directions. Il finit par lui lancer un regard noir.


"Si tu crois que tu vas m'empêcher de faire ce que j'ai à faire, tu te trompes." lui dit-il à mi-voix, avant de se retourner vers le fameux bureau.

"Madame Loewy." dit-il poliment en inclinant la tête, tel un gentleman. "Je suis navré de vous déranger, mais j'ai expressément besoin de m'entretenir avec vous." Puis, en se retournant vers Nora, qui était restée en retrait : "Et ta présence n'est pas souhaitée."

Nora ne perdit pas de temps pour s'indigner. "Bonjour Madame." commença t-elle, déterminée. "J'aimerais rester, s'il vous plait. Cela me concerne."

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
27 mai 2020, 20:58
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Les préparatifs du premier coup d'éclat de la Cause lui prenaient un temps fou, en plus de ses recherches sur le cas Blackwave, l'organisation de son plan farfelu, les lettres à rédiger pour les autres directeurs d'écoles magiques, les questions soulevées par la disparition d'un de ses professeurs, entre mille autres choses qui allaient de pair avec sa fonction. Comme d'habitude.

Pourtant ne fut-elle pas tellement surprise quand elle vit Erwin Starks débarquer dans son bureau, suivi de près par sa fille. Kristen releva la tête de ses carnets, les ferma un par un et observa l'homme, visiblement contrarié. Elle s'attendait assez à cette visite, et la comprenait. En effet, Nora Starks avait été choisie pour participer à la prise du Ministère par la Cause, d'après l'idée d'origine d'Aidan Bowers. Pourquoi elle, pourquoi une enfant ? Eh bien, parce que cette adolescente était suffisamment prometteuse pour avoir l'occasion de prouver sa valeur une fois pour toutes. Parce qu'elle avait un petit quelque chose que la plupart des gens n'avaient pas. Son formateur s'en était rendu compte également, même si Isabel, la coordinatrice du réseau de la jeunesse, n'était pas tellement partante pour envoyer des enfants sur de si grosses opérations.

« Monsieur et mademoiselle Starks, salua-t-elle en hochant la tête. »

Elle croisa les jambes et s'autorisa un sourire entendu à l'adresse de la plus jeune des deux. Elle ne manquait pas d'audace, cela se voyait tout de suite.

« Je crois en effet que Nora est tout à fait en droit d'assister à cette conversation, dit-elle pour Erwin, en regardant d'abord la fille, puis le père. Mais je suis prête à écouter vos arguments. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
15 juin 2020, 09:09
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Nora hocha de la tête pour elle même en entendant sa directrice, puis avança un peu pour se placer au même niveau que son père. Ainsi, elle avait l'impression de faire réellement partie de la conversation, d'en être un membre légitime. Elle observa Erwin Starks du coin de l'oeil, le voyant serrer légèrement ses mâchoires. Son regard se posant successivement sur Kristen Loewy et le patriarche Starks, il ne faisait nulle doute que tous connaissaient la raison de cette visite. Elle attendit que son père réponde, guettant avec attention sa réaction.

"Elle n'a même pas 18 ans." commença t-il. "Comment pouvez-vous estimer qu'une gamine est apte à mener à bien une mission pareille ? C'est l'envoyer à l'abattoir, tout simplement. Et si par chance elle s'en sort indemne, c'est faire d'elle une meurtrière. Elle n'a que 17 ans, bon sang !" lâcha t-il, les dents serrées et les yeux pleins de colère.

Nora baisse un instant les yeux, atteinte malgré elle par ses propos. Elle s'était faite à l'idée de devenir une meurtrière il y a longtemps, mais le fait que son père la traite toujours de gamine lui faisait mal. Pourquoi ne pouvait-il pas voir qu'elle avait grandit, qu'elle n'était plus une enfant ? Pourquoi ne voulait-il pas la laisser devenir une adulte ? Elle garda le silence et observa Kristen Loewy, curieusement d'entendre ce qu'elle en penserait. Elle ne pouvait pas mentir et prétendre qu'elle ne s'était pas demandée pourquoi on l'avait choisi, elle ? Pourquoi la grande Kristen Loewy l'avait choisie, plutôt que n'importe quel autre élève prometteur ? Car elle n'était pas la seule, elle le savait. Pourquoi, c'était elle. Elle qui avait été choisie pour cette mission, elle qui avait eu l'opportunité de s'entrainer avec celle qu'elle considérait comme la plus grande sorcière de leur temps. Pourquoi ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
08 août 2020, 20:51
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Désolée pour ce retard honteux...

Kristen laissa passer un moment de silence en observant le père Starks de la tête au pied, l'évaluant carrément. Elle n'avait pas d'avis positif ou négatif à son sujet, mais elle pouvait, par ses paroles et son attitude, tirer quelques conclusions qui restaient assez hasardeuses : Edwin Starks devait être un bon père, mais Edwin Starks était aussi aveugle.

« Monsieur Starks, fit-elle dans un soupir, comblant enfin ce grand silence. »

Passant à la jeune fille, elle essaya d'analyser les mouvements de son visage et de déterminer ce qui pouvait lui passer par la tête. Ce n'était pas difficile, à vrai dire : Nora Starks était une Gryffondor pure souche, et elle en avait dans le ventre.

« J'aimerais que vous regardiez votre fille et que vous me disiez à quel moment vous croyez voir en elle une gamine. »

Elle se leva et contourna son bureau pour se placer sur le côté, s'adossant sur le bord.

« Je pourrais vous dire qu'un célèbre sorcier du nom de Harry Potter n'avait même pas l'âge de Nora lorsqu'il a défait, à plusieurs reprises, un certain Lord Voldemort. Vous pourriez me dire que cet argument est irrecevable, car tout le monde n'est pas Harry Potter. Et je vous rétorquerais alors que ce célèbre sorcier a eu certes beaucoup de chance, mais qu'il n'avait pas la moitié du talent de votre fille. »

Kristen baissa la tête et soupira. Beaucoup étaient admiratifs des exploits de Harry Potter, et certes, ce qu'il avait accompli était admirable. Mais finalement, le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair n'était pas vraiment plus talentueux qu'un autre : il avait eu de la chance et avait été entouré, en plus d'avoir fait preuve, il est vrai, d'une bonne dose de courage. Remettre en question la grandeur de ce sorcier pouvait être assez mal vu. Heureusement, Kristen n'avait cure d'être bien ou mal vue.

« Je comprends vos inquiétudes, croyez-moi. Aucun parent ne voudrait voir son enfant faire la guerre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, ne nous leurrons pas. J'aimerais simplement que vous voyez ce que je vois en Nora. »

Elle se retourna pour faire totalement face à Edwin Starks et posa sa main sur le meuble.

« Je pourrais argumenter, chercher de belles paroles, mais je crois que rien ne vaut une démonstration en règles. »

La directrice de Poudlard croisa le regard de Nora et demanda simplement :

« Nora, veux-tu montrer à ton père ce que tu peux faire ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 août 2020, 14:57
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Mardi 28 février 2045.
21h00.


Nora était arrivée dans la Salle sur Demande, à l'heure pour sa leçon de la semaine. Elle souriait vaguement en repensant à la nervosité qu'elle avait pu ressentir il y a quelques mois, lorsque ses petites sessions d'entraînement secrètes avec Miss Loewy avaient débuté. Elle s'était sentie intimidée comme jamais. Aujourd'hui, après plusieurs mois à apprendre auprès de sa directrice, Nora se sentait nettement plus à l'aise. Elle avait désormais l'habitude de se rendre dans cette salle énigmatique lorsqu'une missive l'invitait à le faire. La salle dans laquelle les sorcières se retrouvaient était spacieuse et bien agencée, parfaite pour s'entrainer à l'art du duel. Comme toujours quand elle vit Kristen Loewy, Nora la salua, saisit sa baguette et se tint prête pour sa leçon du jour.

... ... ...

Samedi 4 mars 2045.
11h.


Nora écouta Kristen Loewy avec attention lorsqu'elle répondit à son père. A ses dernières paroles, elle rougit un peu, puis s'avança pour dépasser l'homme. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil en passant à côté, suffisamment pour voir ses sourcils froncés et son regard mécontent mais pas assez longtemps pour réellement s'attarder sur son humeur ou croiser son regard. La Gryffondor se positionna de manière à s'écarter de son père et à laisser une certaine distance entre son adversaire et elle, de quoi bouger librement et avoir le champ libre. Elle saisit sa baguette et la serra entre ses doigts. Son coeur se manifesta, tambourinant dans sa poitrine comme si elle n'avait jamais lancé de sort auparavant. Elle avait pourtant l'habitude de s'entrainer auprès de Miss Loewy, tout comme elle savait que son père l'avait déjà vu en entrainement avec son formateur de la Cause. Tout ceci n'était rien de nouveau pour elle, à l'exception près que cette démonstration avait pour but de prouver sa valeur à son père.

En place, Nora tenta de ne plus y penser. Elle se focalisa sur sa magie, sa baguette, et sur sa cible.


"Stupefix", dit-elle avec détermination.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 août 2020, 16:50
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Mardi 28 février 2045.
21h00.


Kristen était un professeur particulièrement exigeant. Elle ne s’apitoyait sur le sort de personne, car ce n'est pas la pitié qui fait avancer. Au contraire, lorsqu'elle était professeur de Défense contre les Forces du Mal, elle était plutôt du genre à bousculer les habitudes, surprendre, ne laisser aucun répit, pousser ses élèves jusque dans leurs retranchements. Car en situation réelle, lorsqu'il est question de vie ou de mort, l'ennemi n'a pas de pitié. En fait, Kristen vivait la plupart de ses interactions sociales comme des duels de sorciers : elle se battait sans cesse, ne voulait pas laisser d'ouvertures, mais elle ne se préoccupait aucunement de ceux qui n'étaient pas dignes de disputer avec elle ces duels. Souvent, aussi, elle prenait un malin plaisir à provoquer autrui pour susciter une réaction qui soit un peu différente de celle d'une larve. Ce n'est pas qu'elle aimait le conflit, ou même voir les autres en colère, mais elle avait une sainte horreur des gens qui se laissaient volontiers bouffer. Il fallait lui rentrer dedans, un peu ! Au cours de ses leçons, comme dans la vie, elle allait au plus efficace. Ainsi, quand Nora Starks arrivait à l'entraînement, Kristen ne se contentait que d'un hochement de tête pour la saluer, et attaquait immédiatement, sans chercher à ménager son élève.

... ... ...


Samedi 4 mars 2045.
11h.


Et Nora Starks devait avoir retenu la leçon, puisqu'elle attaqua en premier, pleine de détermination. Kristen n'eut pas le temps de se protéger et dut faire un mouvement sur le côté pour esquiver. Elle était excitée par le jeu, comme un enfant serait excité à la simple idée de jouer à chat.

« Oh-oh ! fit-elle, un grand sourire sur les lèvres. »

Kristen dégaina sa baguette, s'éloigna un peu d'Edwin Starks, qu'elle ne voulait surtout pas bousculer, le pauvre chéri (en vérité, elle ne voulait surtout pas qu'il perturbe ce défi en étant dans le passage). Elle choisit cependant de l'avertir :

« Je ne me mêlerais pas de ça, si j'étais vous. Laissez votre fille s'exprimer ! »

Elle lui lança un regard vaguement méchant et sentant que cette perte de temps serait sans doute l'occasion pour Nora de renchérir, elle enchaîna :

« Obscuro. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 août 2020, 14:20
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Mardi 28 février 2045.
21h00.


Nora ne fut pas tellement surprise de voir sa professeur attaquer sans attendre. Elle s'était tenue prête, et se lança un Protego Duo dès qu'elle décela un mouvement chez son adversaire. Sans lui donner le temps d'aviser, elle contrattaqua de suite avec un Stupefix. Ces deux sorts étaient devenus des réflexes pour la jeune fille et leur utilisation ne surprendra sans doute pas Miss Loewy. Dans l'urgence, il était parfois difficile pour Nora de faire dans la créativité et elle avait tendance à se cantonner à ce qu'elle maitrisait. Maintenant qu'elle se sentait plus à ses aises dans l'art du duel, il lui faudrait travailler là dessus.


... ... ...


Samedi 4 mars 2045.
11h.


Nora se mordit la lèvre inférieure quand elle vit sa directrice esquiver son sort avec autant de faciliter, sans même user de la Magie. Elle-même n'osait jamais jouer selon ce genre de règles et préférait toujours utiliser un bon Protego pour se protéger de l'attaque adverse. La jeune fille écouta la femme s'adresser à son père, mais n'adressa aucun regard à ce dernier. Elle souhaitait accorder toute son attention à ce petit duel improvisé. Les doigts serrés sur sa baguette, elle se lança rapidement un Protego Duo, sort qu'elle utilisait sans doute trop fréquemment. Peut-être que cela lui jouerait des tours, un jour, mais pour le moment cela fonctionnait plutôt bien. Elle riposta avec un Expelliarmus pour tenter de désarmer son adversaire, se doutant malgré tout que Miss Loewy ne se laisserait pas avoir aussi facilement.


Je vous laisse juger de la bonne réussite ou non des sorts lancés par Nora. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
29 sept. 2020, 11:56
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Mardi 28 février 2045.
21h01.


Nora Starks n'était pas mauvaise duelliste, loin de là, mais il lui manquait ce petit grain de folie, cette touche de créativité qui font les plus grands. Elle en avait conscience, à se cantonner aux sortilèges les plus populaires, qui ne prenaient que rarement face à quelqu'un d'un niveau fatalement supérieur au sien. Ayant dévié le sortilège, Kristen se permit d'interrompre l'affrontement :

« Surprends-moi ! Regarde autour de toi, utilise ce qui peut l'être. Un duel qui met en jeu ta vie ne se déroulera pas sur un tapis en ligne droite. L'environnement est plein de ressources. Pense différemment. »

... ... ...


Samedi 4 mars 2045.
11h01.


Protection, contre-attaque : tel était donc le crédo de Nora Starks. Ce n'était pas une mauvaise stratégie, mais à en abuser, elle devenait prévisible et perdait un temps précieux. Les sortilèges de Stupéfixion et et de Désarmement étaient deux attaques phares des sorciers à partir d'un certain niveau, et leur popularité les rendait moins efficaces : c'était quelque chose que l'on apprenait bien vite à la Grande École de l'Art du Duel. Bien sûr, jamais Kristen ne se laisserait jamais désarmer : elle avait beau apprécier son élève, elle ne lui céderait pas la baguette de sureau pour autant, surtout pas lors d'une démonstration destinée à convaincre le paternel de la jeune fille. Alors, Kristen attrapa de sa main gauche la première chose qui lui tomba sous les doigts : un coupe-papier. Dans le même temps, de sa main droite, elle fit remonter sa baguette dans sa manche. Le sortilège de désarmement toucha la directrice de Poudlard de plein fouet, lui faisant non seulement lâcher le coupe-papier, qui s'envola dans les airs, et l'obligeant à reculer d'un pas. Outch ! Sa baguette glissa de sa manche jusque dans sa main, et elle put enchaîner :

« Incarcerem. »

Puis elle lança le sortilège de Chauve-Furies pour invoquer ces créatures qui attaqueraient Nora Starks. Aurait-elle choisi de se protéger, une fois de plus ? Quoi qu'il en soit, elle ne pourrait pas continuer sur sa stratégie protection, contre-attaque : il faudrait être plus offensive, plus créative !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
25 oct. 2020, 16:49
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Mardi 28 février 2045.
21h02.


Nora fronça légèrement les sourcils et hocha légèrement de la tête pour signifier à son mentor qu'elle avait compris ce qu'elle voulait lui enseigner. Cette leçon était essentielle pour la jeune fille et l'aidera à en sortir grandie, sans aucun doute. Rapidement, elle balaya la pièce du regard. Elle repéra rapidement un modeste chandelier, de taille moyenne, accroché au plafond. Celui-ci était quasiment au dessus de sa professeure, mais pas tout à fait. Elle savait que cela ne la toucherait sans doute pas, mais cela pouvait créer une diversion. Sans attendre, elle pointa sa baguette à sa base et y lança un Confringo pour détacher l'objet et le faire tomber. Espérant avoir momentanément occupé l'esprit de Kristen Loewy, la Gryffondor lui lança un Impedimenta dans le but de la ralentir.


... ... ...


Samedi 4 mars 2045.
11h02.


Sans réfléchir, Nora se protège du premier sort de la directrice d'un coup de baguette. Elle restait libre de ses mouvements, mais cela ne changeait rien à al nuée de chauves-souris qui volaient dans sa direction. Elle leur lança un Arresto Momentum, avant de pointer sa baguette sur le plafond. Elle avait toujours trouvé ces étranges stalactites d'argent et de cristal d'une beauté surprenante. Elle se mordit la lèvre, espérant que sa directrice ne lui en veuille pas si elle les abimait un peu. Elle y lança un Confringo dans le but de surprendre son opposante, de manière à ce qu'une rangée de ces objets mystérieux tombe juste devant elle, créant un barrage entre les deux femmes. Puis elle pointa sa baguette sur Miss Loewy et lui lança un Dilludere et lui priver les sens de la vue et de l'ouïe.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
10 nov. 2020, 21:31
Kelpie ou Omega ?  Privé 
Nora Starks apprenait vite. Elle avait intégré les conseils de Kristen et les avait mis en application aussitôt, parvenant même à surprendre la directrice de Poudlard à plusieurs reprises au cours de leurs entraînements précédents, comme cette fois où la Gryffondor avait entrepris de lui faire tomber un chandelier sur la tête... Aujourd'hui, devant le père Starks, Nora s'était vraiment donnée à fond. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Kristen fut obligée de transplaner pour éviter la profusion de sortilèges qui s'abattaient sur elle, ce qui montrait la maîtrise de Nora, car la fuite ne devait pas être une option. Mais la jeune fille avait été un peu trop téméraire et avait surestimé ses forces : cet enchaînement de sortilèges, dont certains étaient très difficiles à réaliser, avait puisé dans ses dernières ressources, et elle ne pourrait plus continuer. Kristen, désormais derrière elle, soupira en lui préparant un verre d'eau.

« On ne s'évanouit pas, face à un véritable ennemi : on survit ou on meurt. Là, tu es presque morte. Mais c'était bien joué, dit-elle en lui tendant le verre. »

Le père, pauvre spectateur, se tenait toujours là comme une cinquième roue de carrosse. Kristen dut revoir son jugement. Et Merlin sait que pour la directrice, revenir sur ce qu'elle avait dit, admettre qu'elle s'était trompée, lui demandaient des efforts surhumains. Elle tapota du bout des doigts le dos de Nora, murmura qu'elle était désolée, et affronta le regard d'Erwin Starks :

« Bon. Vous irez en mission à la place de Nora. Mais je vous demanderai toutefois de reconnaître que non seulement, ce n'est plus une petite fille, mais qu'en plus de cela, c'est une sorcière talentueuse. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou