Inscription
Connexion

19 juil. 2018, 11:58
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
!! IMPORTANT !!


Bonjour à tous,

Posséder plusieurs comptes sur PFR est interdit. Si un autre joueur partage votre adresse IP, vous devez nous en informer, si possible AVANT l'inscription de ce compte lorsque la situation s'y prête.

Afin de ne perdre aucune trace de vos signalements de partage d'IP, je vous demande d’envoyer a : Elina Montmort, Sarah Priddy et Nora Starks, un hibou clarifiant vos situations de partage d'IP respectives avec pour titre précis : Partage d'IP.

Attention cependant, la règle reste la même : si nous découvrons qu'il ne s'agit pas d'un partage d'IP mais d'un double compte d'un seul et même utilisateur, les conséquences pourraient être regrettables.

Le partage d’appareils est autorisé, sauf pour les téléphones mobiles : utilisez votre propre téléphone pour vous connecter. Un partage de smartphone sera dorénavant considéré comme tentative de fraude par double compte.

Les utilisateurs ne clarifiant pas leur situation en envoyant un hibou avec ce titre précis seront contactés et possiblement avertis.

Merci !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 août 2018, 11:33
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Lorsque l'un de vos amis/membre de votre famille s'inscrit sur le site depuis chez vous ou un lieu que vous avez déjà utilisé pour vous connecter, merci de le signaler avant sa validation.

La direction.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 mai 2019, 10:30
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,


Le message ci-dessus est toujours valable. Les comptes nouvellement inscrits partageant une adresse IP avec un compte déjà existant sont supprimés au bout de quelques temps si nous n'avons pas de nouvelles de vous pour signaler une inscription sur un ordinateur déjà utilisé. Bien entendu la règle est toujours la même : posséder deux comptes pour soi est formellement interdit.

La direction.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 déc. 2019, 18:46
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Contrôle du 21 décembre 2019

Suite à une vérification approfondie des partages d'adresse IP, et à la demande des joueurs, nous vous informons que les comptes actifs suivants ont été désactivés :

Kirsty Panglewood
Ulysse Mage
Poppy Twist
Jane Panglewood
Elijah Murphy
Catrine Will
Taylor Mage
Mary Mage
Ella Winthrop Scott
Cora Crawley

Nous allons procéder à un examen des sabliers pour déterminer le nombre de points ayant été acquis de façon faussée.
Les doubles comptes non actifs ont été tout simplement supprimés.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

24 avr. 2020, 20:17
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Au 24 avril 2020, nous allons procéder à un examen approfondi des partages d'adresses IP et potentiels doubles comptes sur le site.

En effet, nous vous rappelons pour la énième fois qu'il est interdit de posséder plus d'un compte sur le site, sauf autorisation officielle (pour les adultes). Il est absolument désolant de constater que malgré notre ouverture à ce sujet, certains joueurs trouvent apparemment amusant de nous prendre pour des imbéciles. Signaler un partage d'IP ne vous offre en aucun cas une espèce d'immunité sur les contrôles et si nous nous apercevons que, non contents de posséder deux comptes ou plus, vous avez l'audace de le faire en connaissance de cause en nous signalant un partage d'adresse IP, vous serez tout simplement banni de Poudlard.fr. Pécher par manque de connaissance est une chose - encore que cette règle soit explicitement donnée à la première ligne du hibou reçu à l'inscription par tous les joueurs -, mais tenter de contourner cette règle en prétendant être de bonne foi et en mentant de façon éhontée aux yeux du staff témoigne d'une effronterie fort mal placée, doublée d'une profonde stupidité et d'un manque de respect pour le staff, qui prend le temps de traiter vos demandes et vous laisse cette chance.

A bon entendeur,

L'administration

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 mai 2020, 15:06
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Si vous ne déclarez pas de partage d’IP quand quelqu’un s’inscrit depuis votre adresse, son compte restera un temps dans les validations et sera supprimé. Inutile donc de m’envoyer un hibou pour vous plaindre du temps pris pour accepter votre frère/sœur/poisson rouge... Si le compte est suspect, c’est normal.

Si nous n’étions pas sympas, nous pourrions aussi bien mettre un avertissement d’office à tout compte avec tentative de fraude par création d’un double compte, lorsque le partage d’IP n’est pas préalablement déclaré. Nous nous contentons de supprimer les comptes en question, mais peut-être devrions-nous revoir notre politique...

Bien cordialement,

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

05 juin 2020, 22:24
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
Juste pour vous signaler l'arrivée de Miss Albanne Orianna. Elle partage mon adresse IP car nous vivant ensemble . Il sagit de ma femme en IRL.

Cordialement

07 juin 2020, 03:31
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,

Merci de demander la suppression d’un compte AVANT d’en recréer un. Nous mettre devant le fait accompli n’est certainement pas une brillante idée.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

07 juin 2020, 16:56
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour, j'aimerais supprimer ce compte-ci étant donné j'en ai déjà un autre. Comment faire, s'il vous plaît ? Merci.

" It matters not what someone is born but what they grow to be "

09 juin 2020, 08:35
 RÈGLEMENT  Partage d'adresse IP
Bonjour,
C'était pour vous signalez que Lily Mac Callaghan et moi partageons les mêmes appareils pour nous connecter. Elle n'a pas était accepter ni supprimer.

Cordialement
Dernière modification par Sarah Perlet le 17 oct. 2020, 14:46, modifié 1 fois.

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité