Bureau de la directrice

Les RPG dans le bureau de la directrice

Débuter un RPG
Par souci de cohérence, ce bureau n’est pas ouvert à tous les RPG – vous imaginez bien qu’on n’entre et ne sort pas de ce bureau comme dans la Grande Salle. Si vous voulez débuter un écrit dans ce bureau, merci donc de m’envoyer un hibou expliquant votre idée de RPG. Vous pouvez me contacter directement via la volière. Si votre demande de RPG est acceptée, ce n’est pas pour autant que vous pourrez entrer comme chez vous dans ce bureau en RPG. Vous devrez avoir le mot de passe, connu seulement par certaines personnes ponctuellement autorisées à me rendre visite, communiqué - ou non - à l'issue de la discussion par hibou.

Description du bureau
Pour ne pas faire d’incohérences, voici une description du bureau sous ma direction – celui-ci changeant d’apparence d’un directeur à l’autre :

… adieu l’aspect riche, doré et pompeux du bureau, il était désormais froid et plus sombre. La pierre était plus grise, la seule couleur était apportée par le reflet de la cheminée sur les pierres abîmées, les couvertures des livres sur les étagères, et les rares tapisseries délavées. Le sol était noir, lisse et brillant, et quelques zébrures de marbre blanc traversaient les pierres. Des objets en argent et en cristal pendaient du plafond comme des stalactites, formant sous les rayons du soleil qui les traversaient, parfois, des formes lumineuses qui se reflétaient sur les murs et le sol sombres de la pièce. L’élément le plus marquant, dans la mue du bureau pour s’adapter au professeur Loewy, était le grand aigle d'argent aux ailes largement déployées qui se tenait au-dessus de l’entrée de la pièce. On ne le voyait pas tout de suite, car il fallait se retourner pour pouvoir le contempler. Kristen, depuis son bureau, le voyait tout à fait, et il semblait parfois l’observer.

* L'aigle a disparu aujourd'hui.

Les livres retirés de la réserve
Ceux qu'on ne trouve que dans ce bureau...

Anonyme, Mon élevage d'Inferi
Anonyme, Un guide spirituel
Bullock, Owle, Secrets les plus sombres des forces du Mal
Douceret, Louison, Délicieux breuvages
Howe, David, Horcruxes : l'Art et la Manière
Manuels d'Art de la magie noire, niveaux 1 à 7
Rys, Cris, Potions de Nécromancie
Senpur, Hilal, Comment éradiquer les races inférieures
Shafer, Matthew, Ma découverte des pires procédés magiques du bout du monde

Longe mala, umbrae, terrores