Inscription
Connexion

10 janv. 2016, 12:44
Les RPG dans le bureau de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Débuter un RPG
Par souci de cohérence, ce bureau n’est pas ouvert à tous les RPG – vous imaginez bien qu’on n’entre et ne sort pas de ce bureau comme dans la Grande Salle. Si vous voulez débuter un écrit dans ce bureau, merci donc de m’envoyer un hibou expliquant votre idée de RPG. Vous pouvez me contacter directement via la volière. Si votre demande de RPG est acceptée, ce n’est pas pour autant que vous pourrez entrer comme chez vous dans ce bureau en RPG. Vous devrez avoir le mot de passe, connu seulement par certaines personnes ponctuellement autorisées à me rendre visite. Le mot de passe du bureau change après chaque visite, la directrice de Poudlard tenant absolument à ce que son bureau soit inaccessible à tout autre qu'elle. Généralement, il s'agit de phrases en latin.

Description du bureau
Pour ne pas faire d’incohérences, voici une description du bureau sous ma direction – celui-ci changeant d’apparence d’un directeur à l’autre :
Le bureau de la directrice de Poudlard est sobre, mais élégant. Les plus beaux meubles sont de style baroque, ce qui casse un peu l'austérité de l'endroit. Le sol est noir, lisse et brillant, zébré de marbre blanc. Des objets en argent et en cristal pendent du plafond, comme des stalactites. Lorsque le soleil passant par la seule fenêtre de la pièce, située derrière le bureau directorial, traverse ces objets, on peut voir des formes lumineuses se projeter contre les murs et le sol sombres. La cheminée, se confondant avec le sol, est condamnée : en son âtre reposent plusieurs piles de livres. Des étagères vitrées cachent presque tous les murs. Dans celles-ci, on peut surtout voir des livres. Deux étagères sont fermées par un verrou et contiennent pour l'une toute une série de livre obscurs interdits, pour l'autre quelques reliques : objets précieux en tous genres, et deux baguettes sur un reposoir : l'une est l'ancienne baguette de la directrice, l'autre une baguette prise à une ennemie défaite. Tout en haut d'une étagère, on peut voir un petit seau contenant des morceaux de baguettes brisées. Le Choixpeau, lui, est posé sur une étagère fixée au mur, au fond à gauche de la pièce. Aucun tableau n'habille les murs : les portraits des anciens directeurs de l'école ont tous été soigneusement entreposés dans un placard.

En face de la cheminée, à gauche en entrant dans le bureau, il y a un petit espace pour les rares invités qui passeraient par là : deux fauteuils de style baroque au bois noir et au tissu gris se font face, et une petite table basse ronde en verre les sépare. Sur cette table, il y a généralement une petite boîte en verre contenant des dragées surprise de Bertie Crochue. Juste à côté de la cheminée se situe un guéridon sur lequel repose un service à thé traditionnel.

L'espace de travail de Kristen est accessible en grimpant trois marches, qui font la largeur de la pièce. Au centre trône le bureau, devant lequel sont posées deux chaises d'aspect assez confortable. De l'autre côté, on trouve le fauteuil de la directrice, gris, de style baroque tout comme le bureau, noir celui-ci, dont les poignées des tiroirs sont en argent. Sur celui-ci, des piles de parchemins, d'exemplaires de La Gazette du Sorcier et de livres, toujours bien rangées. Un élégant chandelier permet à la directrice de travailler tard dans la nuit. L'élément le plus étonnant reste ce petit cadre montrant ce qu'il se passe devant le bureau de Kristen, relié à un œil enchanté supposément humain et appelé très sobrement "œil de surveillance", volant à l'extérieur et permettant à la directrice de surveiller ses environs proches.
Image


Les livres retirés de la réserve
Ceux qu'on ne trouve que dans ce bureau...

Anonyme, Mon élevage d'Inferi
Anonyme, Un guide spirituel
Bullock, Owle, Secrets les plus sombres des forces du Mal
Douceret, Louison, Délicieux breuvages
Howe, David, Horcruxes : l'Art et la Manière
Manuels d'Art de la magie noire, niveaux 1 à 7
Rys, Cris, Potions de Nécromancie
Senpur, Hilal, Comment éradiquer les races inférieures
Shafer, Matthew, Ma découverte des pires procédés magiques du bout du monde

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 janv. 2020, 03:10
Les RPG dans le bureau de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
MàJ - Réécriture de la description

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou