Inscription
Connexion
03 avr. 2019, 19:41
 ABSENCE + Privé  Rencontre entre les hiboux
RP avec @Clifford Martinez

23 juin 2043


Savannah venait d'arrivée sur le Chemin de travers avec un employé du Chaudron baveur car ses parents, des moldus, avaient préféré faire des achats dans le Londre côté non-sorcier. La fillette le comprenait très bien puisqu'ils ne pourraient pas acheté grand chose du côté sorcier. Elle s’avança entre les sorciers en cape bleue, rouge et verte. Elle se sentait un peu ridicule avec son jean et son t-shirt, heureusement elle n'était pas seule à porter cela.

Elle vit plein de boutique différente mais une retiens son attention. C'était une boutique pleine d'animaux comme des chats et des crapauds. Ce qui la surpris le plus c'est les chouettes et les hiboux qui hululaient dans leur cage. Elle vit à droite du comptoir de la nourriture pour animaux ainsi qu'un étrange flacon rouge. La fille aux cheveux châtains le pris dans les mains et regarda l'étiquette qui indiquait "Ratconfortant". Elle se dit que s'était pour les rats mais elle n'en avait pas vu.

Elle continua à explorer le magasin et finit par trouver les petits rongeurs ainsi que plusieurs animaux qu'elle ne connaissait pas encore. Elle espérait apprendre tout ça à Poudlard, c'était des bêtes étrangement extraordinaire. Elle sortit de sa sacoche la liste des fournitures pour l'année et sept petites pièces dores qui lui avait était remit, par un nain aux longues oreilles, en échange d'argent moldu à la banque.
Dernière modification par Savannah Bronw le 06 juin 2019, 19:22, modifié 1 fois.
04 avr. 2019, 18:27
 ABSENCE + Privé  Rencontre entre les hiboux
Clifford avançait d'un pas déterminé sur le chemin de Traverse, avec sa liste de fourniture et les 7 Gallions qu'il avait pu prendre dans le coffre fort des Martinez.
Il était enfin rassuré, enfin il allait rentrer à Poudlard, cette école qui lui apprendrait tout ce qu'il devrait savoir pour devenir un bon sorcier, et peut être le faire devenir ce qu'il voulait être.

Il faisait beau en cette journée et pas trop chaud, idéal pour faire ses fournitures. Mais à 10h36, le ciel commençait à se couvrir, quand une averse inattendue fit son apparition. Surpris, Clifford couru pour trouver un abri, mais toutes les boutiques étaient bondés de prochaines élèves et d'adultes essayant de trouver un refuge.

Il trouva enfin un boutique pas trop remplie, la ménagerie magique. Il entra doucement et calmement comme ci rien n'était en saluant les propriétaires de la boutique. Il se mit sur un côté, secouant son manteau trempé en arrosant un chat qui se mit à hurler.

Il se promena dans les allée, regardant de droite à gauche, émerveillé par toutes les créatures qui s'y trouvait. Des chouettes, des hiboux, des rongeurs, des chats et mêmes des créatures qu'il n'avait encore jamais vu.
Puis il se dit :
"Le jour où je devrais me prendre un animal de compagnie, il faudra que je vienne ici !"

Il continuait de faire son petit tour, tellement émerveillé qu'il ne remarquait pas les client qu'ils bousculait doucement en poussant.
Puis ne faisant pas attention il trébucha ,sur un trépied ou reposant une petit créature volante, sur une jeune fille châtain au teint clair.

- Aïiiiie,ca fait mal. Opps pardon la miss j'avais pas vu que vous étirez là, pardonnez-moi.
08 avr. 2019, 12:49
 ABSENCE + Privé  Rencontre entre les hiboux
Savannah finit de lire la liste de fourniture et la rangea avec les sept pièces dorées dans sa sacoche. Elle regarda à travers la vitre de la vitrine et constata que le ciel c'était couvert et qu'il pleuvait. Elle décida de regarder l'heure sur l'horloge de la boutique qui indiquait 10 h 38. Elle se retourna vers les petits lutins bleus électriques ailés, enfermer dans une cage. Elle regarda l'étiquette qui annonçait lutin de Cornouailles.

Soudain, elle fut bousculée, heureusement, elle arriva à se retenir à quelque chose. Le jeune châtain regarda qui avait bien pu faire cela. Elle découvrit à sa grande surprise un garçon de son âge avec les cheveux blonds et les yeux foncé. Après avoir exprimé sa douleur avec un "Aïiiiie, ça fait mal.", il lui dit sur un ton d'excuse :
"- Opps pardon la miss j'avais pas vu que vous étirez là, pardonnez-moi."

Elle regarda autour d'elle pour trouver l'employé du Chaudron baveur. Mais elle ne vit qu'un amas de personne qui s'agglutinait dans la boutique pour échapper à la tempête de pluie. Elle espérait que celle-ci s'arrête pour pouvoir commencer et finir ses achats scolaires. Elle voulait aussi retrouver la personne qui était censé l'accompagner. Elle se retourna vers le jeune garçon et lui dit :
"- Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas !"
Après une pose, elle continua :
"- Vous faites vos achats scolaires ?"
11 avr. 2019, 18:04
 ABSENCE + Privé  Rencontre entre les hiboux
La jeune fille regardait autour d'elle pour trouver l'employé du Chaudron baveur. Mais elle ne vit qu'un amas de personne qui s'agglutinait dans la boutique pour échapper à la tempête de pluie. Elle espérait que celle-ci s'arrête pour pouvoir commencer et finir ses achats scolaires. Elle voulait aussi retrouver la personne qui était censé l'accompagner. Elle se retourna vers le jeune garçon et lui dit :
"- Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas !"
Après une pose, elle continua :
"- Vous faites vos achats scolaires ?"

- Milles excuses mademoiselle !
Je m'inclinais très bas pour présenter mes plus plates excuses, j'étais également intimidé par cette jeune fille. Etait elle aussi une future élève de Poudlard. Très probablement par rapport à la question qu'elle me posait.

- Oui je commençais mes achats de fournitures pour Poudlard quand la pluie m'est tombée dessus sans prévenir. Heureusement que j'ai pas encore acheté mes livres ils auraient été complètement trempé et j'aurais été bon pour en racheter encore des nouveaux.
Cette boutique est impressionnante, tant d'animaux différents, tellement d'espèces différentes.
Quand j'aurais les permissions pour en prendre un je me demande lequel je prendrais, et toi ?
Ah au fait je m'appelle Clifford Martinez !

Elle avait l'air toute gentille, j'espérais m'en faire une amie et pourquoi pas continuer mes courses en sa compagnie.
15 avr. 2019, 11:59
 ABSENCE + Privé  Rencontre entre les hiboux
Savannah regarda le jeune homme lui présenter mille excuses et s'inclinait assez bas pour ajouter un geste à ses dires. Il avait l'air de sacrément c'en vouloir pour se faire pardonner une seconde fois. Puis il répondit à la question qu'elle lui avait posé précédemment :
- Oui je commençais mes achats de fournitures pour Poudlard quand la pluie m'est tombée dessus sans prévenir. Heureusement que je n'ai pas encore acheté mes livres ils auraient été complètement trempé et j'aurais été bon pour en racheter encore des nouveaux.
Cette boutique est impressionnante, tant d'animaux différents, tellement d'espèces différentes.
Quand j'aurais les permissions pour en prendre un je me demande lequel je prendrais, et toi ?
Ah au fait je m'appelle Clifford Martinez !


Il avait lancé tellement d'information en même temps que la fillette était confuse. Mais après quelques secondes de réflexion elle remit tout dans l'ordre et lui annonça :
- Je me nomme Savannah Bronw !
Elle mit une pose pour réfléchir à la question de Clifford Martinez : "quand j'aurais les permissions pour en prendre un je me demande lequel je prendrais, et toi ?". Elle ne comprenait rien à ce qui disait. Enfin si ! Mais elle ne comprenait pas pourquoi il disait : "quand j'aurai les permissions". Les permissions de qui ? Déjà de ses parents et qui est, ou sont, la, ou les, autres personnes à qui il doit demander la permission.

La brune finit par répondre :
- Je ne connais pas la plupart de ses animaux car je suis né-moldue, donc je ne sais pas lequel je prendrai. Normalement, un employé du Chaudron baveur devait m'accompagner, mais je l'ai perdue de vue quand vous m’êtes entrée dedans.
Elle se rappela instantanément qu'elle était seule pour faire ses achats scolaires mais qu'elle ne connaissait rien des boutiques ni de qu'elle devait acheter. D'un coup, elle prit peur, ses yeux se contractèrent, ses lèvres se crispèrent horizontalement et ses sourcils se relevèrent et la partie inférieur se courba vers le haut.