9 mars 2020, 00:55
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Le moins qu'on pouvait dire effectivement c'est qu'il était impossible de s'ennuyer avec Alice dans les parages. Peu importait l'occasion ou l'endroit elle arrivait toujours à sortir à peu près 50 questions à la minute si on ne l'arrêtait pas du moins. Et là elle était à peu près calme puisqu'elle arrivait à canaliser ces questions pour laisser le temps aux gens d'y répondre à un moment donné. Il y avait du progrès.

-Bah oui c'est vrai c'est cool toi tu es dans la même école que ton frère. C'est super comme ça vous devez passer pleins de temps ensemble ! Moi aussi j'ai hâte de venir à Poudlard pour pouvoir passer plus de temps avec mon frère parce que jusque là je le vois que l'été donc c'est vraiment pas drôle. Mais quand je serais à Poudlard ce sera cool !
La musique c'est tellement bien en même temps ! J'ai hâte de t'entendre jouer de nouveau c'était super la première fois !

La petite fille rigole quand Lili prend quelque chose des mains de son frère. C'est drôle de voir que c'est la plus jeune qui surveille l'aîné alors que chez elle c'est totalement l'inverse. En tout cas, elle aime de plus en plus Dylan, elle trouve qu'il a pleins de bonnes idées à mettre en place donc elle fait très attention à ce qu'il observe dans les farces et attrapes pour décider de ce qu'elle veut. Parce que si son grand père ne veut pas lui en acheter elle est quasiment sûre que son frère ne pourra pas résister lui. Du coup la petite brune observe et apprend de celui qui sait visiblement le mieux de quoi il parle dans cette boutique

-Pourtant ça à l'air vachement drôle quand même ça me donne envie d'en faire !

La petite rigole toute seule sans faire attention à son frère qui lève les yeux au ciel. Si sa petite soeur se met à aimer faire des blagues il sait bien qu'il n'est pas sortit de l'auberge. Il ferait au moins mieux de vérifier qu'elle ne fera rien devant Charles sinon il n'osait pas vraiment imaginer la réaction de ce dernier. Il se promis de ne rien lui acheter de trop bruyant ou de trop à même de faire des dégâts cela limiterait déjà un peu les risques.
Le blond sourit à sa meilleure amie, rassurant. Elle n'avait pas à s'en vouloir, elle avait simplement voulu bien faire et elle n'avait pas l'habitude de gérer quelqu'un comme Alice. C e n'était pas une mince affaire et il était facile de se laisser déborder même si lui commençait à avoir l'habitude. Il garde un oeil sur le moindre des agissements de sa soeur, de toute façon il n'a besoin de rien dans la boutique donc il ne perd pas de temps à la regarder.

-Oh ça à l'air chouette faudra que j'essaie !

Finalement elle aime beaucoup Dylan. Il a l'air d'avoir pleins d'idées à partager en ce qui concerne le fait de faire des blagues et cela lui plait énormément. Elle sourit, joueuse.

-Mais ça à l'air trop bien ! Dis, dis tu veux pas m'expliquer ce que tu aimerais faire toi ? Et on pourrait peut être essayer ce serait rigolo ! J'ai jamais fait de farces alors que ça à l'air tellement bien et puis t'as l'air d'avoir pleins de bonnes idées !

Très mauvaise idée. Typiquement le genre d'idée qui fait s'allumer une lanterne rouge dans la plupart des esprits censés. Et c'est exactement ce qui se passe dans la tête d'Alexei

-Alice...Pas de bêtises on est bien d'accord ?

La petite acquièsce tout en levant les yeux au ciel dans une parfaite imitation de son frère mais c'est plus pour avoir la paix elle semble toujours aussi intéressé par ce que voudrait bien lui confier Dylan.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

18 mars 2020, 17:05
Alice semble impatiente d'aller à Poudlard et tu peux la comprendre. Elle t'en parlait déjà en juillet, lorsque vous vous êtes vus et une chose est sûre : L'attente sera longue mais cela en vaudra la peine, tu en es certaine. 

- C'est vrai, on passe beaucoup de temps ensemble. Profite qu'il soit là alors ! C'est quand même bien, deux mois, même si ça semble très court, je suis d'accord. Ah, je ne chanterai pas aujourd'hui, pas ici.

Tu avais bien aimé la fois où tu as chanté chez eux mais il est assez difficile pour toi de chanter ici. Alors oui, elle a dit jouer mais c'est du pareil au même, surtout que tu n'as pas un instrument sur toi.

- Pas aujourd'hui en tout cas, Dylan ne donne vraiment pas le bon exemple.

Ton frère semble se décharger de toute responsabilité quand il est avec toi et que tu maitrises la situation. Parfois, on dirait que tu as réellement un petit frère. Tu sais qu'il le fait pour rire mais cela peut devenir assez exaspérant à la longue. Au moins, cela fait rire la petite fille.

Quand Alice lui demande ce qu'il aimerait faire, Dylan reste interdit un moment. Il ne semble pas vouloir lâcher son idée mais il n'avait sûrement pas prévu que la jeune fille ait envie de faire équipe avec lui.

- Tu vas voir, ça ne prendra pas beaucoup de temps, c'est mieux si tu observes, ce sera plus drôle.

Tu es dubitative, tu ne vois absolument pas où il veut en venir. Tu regardes Alexei, un peu embarrassée, la situation t'échappe complètement.

Bon... On va peut-être y aller.

- Je pense qu'il vaudrait mieux sortir de la boutique, dis-tu à ton meilleur ami. Je pense que nous l'avons bien visitée, haha. Vous voulez acheter le jeu d'échecs du coup ?

Dylan occupe Alice, on ne sait comment d'ailleurs, mais au moins, cela te permet de parler avec ton meilleur ami sans que ton frère ne fasse plus de bêtises que ce qu'il ne faisait déjà.

- Bon, Dylan, on va y aller alors, va payer le tout que l'on puisse sortir sans que l'on ne soit des voleurs, dis-tu à contrecoeur. Tu vois déjà ta chambre plein de farces et attrapes.

Pourtant, contre toute attente, celui-ci vide complètement son stock et remet un par un chaque objet à sa place. Il ne passe pas par la caisse et il s'amuse même à te montrer ses mains vides. C'était donc ça, sa blague : te faire croire qu'il allait acheter de quoi devenir un clown à tes dépends mais en réalité, non. Tes réactions ont dû le régaler.

- Oh mais toi...
- Qui a dit que j'allais les acheter ? 

Tes suppositions et cela lui suffisait amplement. Tu regardes ton meilleur ami, une fois de plus, exaspérée :

- C'est donc ça qui me sert de grand frère, dis-tu dans un soupir faussement fâché.

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 mars 2020, 01:23
Cela faisait des années que la petite fille parlait d'aller à Poudlard, depuis qu'elle était assez grande pour comprendre ce que c'était et ce qu'elle allait y faire. Et dès qu'elle croisait quelqu'un qui y était elle était intarissable, posant cinquante mille questions. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par connaître le château par cœur sans jamais y avoir mit les pieds.

-C'est trop bien ! Et puis vous devez avoir pleins d'amis et tout !
Ah non non t'en fait pas je te demande pas de le faire devant tout le monde ce serait pas gentil mais juste un jour où tu reviens à la maison quoi !

La petite fille espérait très fort que Lili ne tarderait pas à revenir chez eux. Alexei lui en doutait après ce qu'il s'était passé la dernière fois, même si toute la faute lui avait été mise sur le dos pour changer, il ne pensait pas que Charles accepterait une nouvelle fois Lili dans leur maison. Mais le blondinet n'en dit rien pour ne pas faire de mal à sa soeur. Il ne veut pas la mêler à tous les problèmes de sa famille, elle est trop jeune et il veut absolument la protéger. Il espère que Lili le suivra dans cette direction pour ne pas que la petite s'interroge trop.
Alice regarde Lili quand elle parle de son frère, un peu surprise.

-Mais il est trop génial ton frère il me montre pleins de choses !

La petite à les yeux qui pétillent de tant de nouveauté, attirant un regard attendri de son aîné. Alexei adresse un signe de tête à sa meilleure amie. Il préfère la laisser. Elle a trop peu l'occasion de s'amuser pour qu'il ne cherche à l'en empêcher. En bon grand frère qui passait quasiment tout ce qu'elle voulait à la petite, il ne pouvait pas faire autrement.
La brunette elle reste fixée sur Dylan, curieuse de voir ce qu'il va faire. Elle est complètement fascinée par ce qu'il lui présente. Le jeune Serpentard garde quand même un oeil sur elle au cas où mais il peut quand même en profiter pour discuter avec sa meilleure amie.

-On évitera peut être de les laisser trop ensemble les deux sinon je sens que ça va finir en catastrophe. Mais je confirme on ferrais mieux de sortir. Oui on va le prendre

Il profite rapidement que sa soeur soit toujours occupée avec Dylan pour aller chercher rapidement le jeu en question avant de les rejoindre. Alors qu'il attendait que Dylan soit prêt, il le voit tout remettre en place soigneusement, sous le regard un brin désespéré de Lili. Alice elle est presque morte de rire devant la situation. Alexei vient lui ébourriffer les cheveux pour l'inciter à se calmer, ce qui fonctionne puisque la petite se recule aussitôt en protestant.

-Allez viens Alice

Il va jusqu'à la caisse avec la petite fille et paye le jeu, que celle-ci embarque aussitôt en sautillant dans tous les sens, toute contente. Finalement, ils quittent la boutique pour retourner sur le chemin de traverse, le blond venant prendre la main de sa soeur toujours toute guillerette pour l'empêcher de se cogner dans les gens. Alexei regarde les deux frères et soeurs

-Vous avez besoin d'aller quelque part vous deux ?

Quatrième année RP

23 mars 2020, 12:56
C'est sûr qu'à Poudlard, il est assez facile de se faire des amis, que ce soit au sein de la maison, pendant un cours, lors d'un match de Quidditch et bien d'autres encore. En tout cas, même toi, lorsque tu étais plus timide, tu as pu faire la connaissance de beaucoup de personnes donc tu te dis que c'est bien vrai. Alice a hâte, ça se voit mais elle va devoir patienter un peu mais ça en vaudra la peine, tu en es certaine.

- On a la possibilité de connaitre beaucoup de gens, c'est sûr ! D'accord, et bien... Pourquoi pas ? dis-tu simplement.

Tu sais que ce ne sera pas vraiment possible de retourner chez eux mais Alice ne semble pas s'en rendre compte donc tu préfères la laisser en dehors de tout ça, surtout que c'est principalement de ta faute, tu ne peux pas le nier. Jon s'est comporté comme il en avait l'habitude et tu te pensais capable de le faire changer d'avis mais cela va te coûter, même si Alexei a dû tout prendre pour toi. Tu es bien vue par Charles Menkins à cause de ton statut, tu ne fais jamais d'erreur à ses yeux, ça doit être quelque chose dans le genre. Comme tu avais détesté ce moment ! Plus jamais.

Ton meilleur ami ne dit rien non plus à ce propos, tu as très certainement vu juste mais tu n'oses pas poser la question à Alexei, de peur que cela n'amène encore plus de mauvais souvenirs. Vous êtes là pour passer du bon temps, pas pour ressasser le passé.

Les paroles d'Alice te mettent un peu sur les nerfs, non pas contre elle mais contre ton frère. En plus de chercher à t'énerver, il arrive à ranger la petite fille de son côté ? Voulait-il que sa mort approche ? Non parce qu'on peut toujours s'arranger.

- Génial n'est pas le terme que j'aurais employé pour la situation actuelle mais si tu le dis, réponds-tu en faisant légèrement la grimace.

Tu le dis plus à Alexei qu'à Alice puisque de toute façon, Dylan l'occupe suffisamment pour qu'elle n'entende pas ce que tu lui dis et c'est mieux ainsi car tu ne lui en veux pas et tu ne veux pas qu'elle se sente fautive. C'est seulement ton frère qui joue au pitre. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas comporté comme ça, c'est presque exagéré.

- C'est mieux oui, Dylan peut être un vrai enfant quand il veut. et même pire, comme tu peux le constater.

Ce n'est pas un compliment mais au moins, ton frère n'entend pas la conversation. C'est fou comme il peut autant se comporter en grand frère mais aussi en enfant de moins de 10 ans, ça te dépasse.

Après son petit numéro qui a suscité les rires d'Alice, vous quittez la boutique et vous vous retrouvez à nouveau dans la rue principale. 

- Non pas vraiment mais on peut se balader encore un peu avant d'y aller ?
- Allez, je vous offre une glace chacun chez Florian Fortarôme. Pour me faire pardonner, dit-il en s'adressant à toi.

Comme s'il pouvait m'acheter de cette façon...

Et il n'avait pas tout à fait tort : Tu ne lui en voulais pas vraiment mais tu n'arrives toujours pas à saisir sa capacité à être plus ou moins mature selon les situations : Bien sûr, il fait exprès mais quand même. Une petite glace et c'est oublié ! Oublié est un bien grand mot pour toi, puisque tu n'oublies pas mais au moins, tu n'y penseras plus autant.

Vous vous mettez en route et vous rejoignez le glacier pour vous rafraichir un peu.

Fin du RP pour moi, merci ! Dis-moi si la fin te convient, sinon, je la change ;) 

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

29 mars 2020, 22:28
Comme elle avait hâte de pouvoir aller au château. Elle aimait tellement jouer avec les autres mais elle n'avait pas beaucoup d'occasion de le faire, leur grand-père n'aimait pas tellement qu'ils aillent jouer avec les autres enfants du quartier même si la petite ne comprenait pas bien pourquoi. Enfin bref. Toujours était-il qu'elle voulait absolument se dépêcher d'aller là bas pour enfin trouver d'autres enfants avec qui jouer et tout explorer. Et puis pour voir son frère. Il y avait tant de raison qui faisaient qu'elle voulait y aller qu'elle ne savait même plus par où commencer à part qu'elle voudrait y aller tout de suite et qu'elle trépignait littéralement à chaque rentrée. Pourquoi est-ce-qu'elle était aussi petite d'abord ? Heureusement elle fut distraite de cette sombre idée quand Lili lui dit qu'elle reviendrait. Enfin ce n'était pas exactement ce qu'elle avait dit mais cela sonnait exactement pareil aux oreilles de la petite fille.

-Génial j'ai trop hâte que tu reviennes on s'amusera bien tu verra !

Elle ne remarque pas la réticente de la jeune fille quand elle parle. Pour elle, tout allait bien dans le meilleure des mondes. Bien sûr, son grand-père n'avait pas eu l'air très content le lendemain après avoir parlé mais bon il avait jamais l'air super content non plus donc c'était pas tellement différent. Et puis Lili était géniale elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas revenir à la maison. Bref.
Alexei lui se demandait bien comment il allait pouvoir justifier auprès de la petite fille que Lili ne pouvait pas venir...Parce que bon les excuses du genre elle est occupée ou quoi allaient faire l'affaire 30 secondes après quoi elle passerait son temps à réclamer la jeune fille et il ne voulait pas avoir à lui expliquer. Peut être qu'il pourrait faire un arrangement avec Charles...Enfin il verrait bien, il avait encore le temps d'y réfléchir et il ne voulait pas le laisser gâcher cette journée. Le blond reporte rapidement son attention sur sa meilleure amie qui semble de plus en plus épuisé par l'attitude de son frère. En même temps il pouvait la comprendre...Il lui faisait un peu penser au comportement que pouvait parfois avoir sa soeur sauf que Dylan était beaucoup plus vieux et ce n'était normalement pas à Lili de veiller sur lui mais l'inverse...Enfin bon.

-Je vois ça...J'espère pour toi qu'il est pas toujours comme ça ?

Parce que sinon ça devait être un peu compliqué au quotidien pendant les vacances.
Au moins, les choses semblent se calmer et tout le petit monde peut quitter tranquillement la boutique. Une chose est sûre pour le blond c'est qu'il ne ramènera pas sa petite soeur ici à moins d'y être obligé. Avec tout ce qu'elle avait vu dans les mains de Dylan son esprit devait fourmiller d'idée et la moindre inattention se solderait sans doute par une catastrophe donc autant essayer de l'éviter.

Et finalement c'est Dylan qui propose de quoi conclure cette journée en beauté. La petite brunette se met à sautiller dans tous les sens, toute contente de la proposition. Après tout, elle adore les glaces. Elle sautille de joie autour du petit groupe avant de se jeter sur Dylan pour lui faire un câlin en le remerciant avant que son frère n'ait pu l'en empêcher. Il s'excuse ensuite après avoir reprit la main de sa soeur pour l'empêcher de faire n'importe quoi et le remercie aussi. Une façon de prolonger le moment qu'ils passaient tous ensemble. Tranquillement, ils prirent donc la route du glacier tout en discutant. Une sortie assez épique mais qui avait lui avait du bien et qui avait ravie sa soeur donc que demander de plus.

Fin du RP merci beaucoup !

Quatrième année RP