Inscription
Connexion

10 juin 2018, 22:28
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Peu de temps avant la rentrée du 1er septembre 
Pour Athalée-> juste après son rp:  M'entends tu ?


Athalée venait de sortir du magasin de chez Madame Guipure à la suite de ses parents, Kévin et Cassildeys. Elle avait finalement trouve sa robe et tous ce dont elle avait besoin en tenue. Son grand frère la charriait comme à son habitude en avançant et Cassildeys restait avec les parents devant. 
Puis à un moment, ses parents se retournèrent vers Athalée et la maman, Aurelle, dit:
"Ma puce, nous allons devoir nous séparer un instant, nois devons acheter un nouveau balai à ton frère mais toi tu n'en a pas besoin alors nous te laissons la un instant avec ta sœur, ne bougez pas! "

Athalée regarda sa mère s'éloigner avec Kevin et son papa. Elle posa son regard sur sa jumelle, celle ci n'avait pas l'air inquiète, elle s'écria soudainement:

"Je veux voir cette boutique moi! J'y vais! Suis moi si tu veux!"

Mais Athalée n'eut pas le temps de réagir. Cassildeys était partit en courant. À travers toutes les personnes qui se trouvaient dans la rue, Athalée perdit de vue sa sœur. Son cœur s'emballa. Elle se retrouvait seule, dans cette immense allée! Elle jeta un regard en long et en large sur la rue mais ne reconnaissait personne, logique étant donné que sa famille venait de la quitter et qu'elle ne connaissait que celle ci. 
Elle avança un peu, sans s'éloigner trop de la boutique où se trouvait sa famille. Elle.ne voulait pas y aller car elle savait que ça lui donnerai envie mais qu'elle ne pourrait rien acheter. Elle voulait profiter de ce moment seule et calme pour visiter. Ses pas l'emmenèrent à la porte d'une boutique qui l'intrigua immediatement. Elle leva les yeux et vit le panneau: "Farces pour sorciers facétieux". Elle ne connaissait pas du tout cette boutique et ne savait ce qui l'attendait dedans mais elle entra. 
Elle ouvrit doucement la porte, franchit le seuil et s'aventura dans la boutique. Un objet lui attira le regard en un moment. Elle s'avança vers lui et lu ce que c'était: carte maraudesque. Que pouvait il être ? Qu'est ce que tu cette carte ? Elle posa son regard sur l'objet mais ne vit qu'un bout de papier. Rien n'était écrit dessus, ou encore dessine. Elle continuait de le regarder quand un bruit se fit entendre, la porte de la boutique venait de s'ouvrir à nouveau. Mais Athalée ne bougez pas, référant toujours ce bout de papier mystérieux. 




- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

11 juin 2018, 06:59
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Kristin était sur le Chemin de Traverse avec ses parents et sa grande soeur. Elle allait faire ses courses pour sa rentrée prochaine à Poudlard, elle avait tout un tas de choses à acheter. La jeune fille était toute exitée de découvrir ses fournitures, et elle avait très hâte d'acheter sa baguette magique chez Olivander ! Soudain, quelqu'un lui ta pota l'épaule, c'était sa soeur : 

-Kris, on va chez Fleury et Bott *Thiare (sa soeur) montra un magasin avec une grande enseigne indiquant "Chez Fleury et Bott"* tu restes ici, il ne faut pas que tu rentres. 

La future élève n'eut même pas le temps de dire un mot que ca famille avait déjà disparut dans la foule. Kristin avait un peu peur au milieu de toute ces personnes, alors elle s'engouffra dans un magasin, sans même regarder son nom. Mais elle reconaissait, elle était déjà venue, le nom du magasin était "Farces pour Sorciers facétieux". Soudain, Kristin vit une jeune sorcière, devant un bout de parchemin, si elle ne se trompait pas c'était une carte, la "Carte Maraudesque". La fille observait le parchemin, comme si elle s'attendait à ce qu'il change d'apparence soudainement. Kristin s'approcha doucement et toussota pour faire remarquer sa présence. Elle lui dit :

-Bonjour ! Je suis Kristin. Kristin Jones. Je vais bientôt rentrer à Poudlard, l'école de Magie en Ecosse.

Tu t'appelles comment ? Tu vas rentrer dans quelle école de Magie ? 

Kristin faisait déjà une rencontre, avant-même d'arriver à Poudlard, elle était très contente ! Soudain elle se demanda *Et si elle va à Poudlard, elle-aussi, après tout ce n'est pas impossible !*

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 juin 2018, 21:40
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Pendant qu'elle regardait le fameux parchemin, la petite rousse se perdit dans ses pensées. Elle avait tellement rêvée de magie comme dans les contes de fées, les histoires de sorcières, toutes ces histoires que l'on pouvait lire dans les livres. Mais la c'était réel! C'était vrai! Et c'était elle la sorciere de l'histoire. Qu'allait il lui arriver à Poudlard ? Que se passerait il ? Allait elle arrivée à faire tout ce qu'il lui était demandée ? Elle qui rêvait de faire de la magie et d'habiter dans ce monde, maintenant elle avait peur. 
Mais ses pensées furent interrompus par un toussotement. Athalée se retourna vivement pour voir qui m'avait interpellé. Elle se retrouva nez à nez avec une fille, de son age surement. Celle ci parla la première. Elle se présenta puis lui posa des questions. Athalée était surprise et ne savait que faire. Enfin elle devait répondre logiquement mais sa timidité la bloquait. Elle jeta un rapide coup d'œil dehors pour voir si sa famille n'arrivait pas et pouvait l'aider ! Mais non, personne. 
Elle reposa son regard vert et marron sur celui de la jeune fille et répondit, doucement et en prenant le soin de cacher sa voix hésitante, en vain bien sûr. 
"Je..je suis Athalée Drasilio. Je...aussi Bonjour ! 
Je vais rentrer à Poudlard, en Ecosse aussi. "
Woaw, elle venait d'enchaîner deux phrases! Athalée réagissait irnoqiuement pour ne pas se frapper intérieurement ! Elle avait pitié d'elle et de sa timidité. Alors elle essaya d'enchaîner une nouvelle phrases, cette fois ci sans hésitations, pour ne pas laisser la fille après le silence:
"Je...tu....tu connais cet objet ?"
Woaw, et bien sans hésitations, c'était raté! Elle regarda la jeune fille, de peur qu'elle la rejette, elle en avait l'habitude. Son regard changeait de direction à chaque seconde entre le parchemin et la fille. 




- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

27 juil. 2018, 12:36
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
   La fille avait l'air très pensive quand Kristin était arrivée, et quand le jeune Jones lui avait parlé, c'était comme si elle l'avait réveillée d'un rêve profond.

   Après les deux phrases de la rousse, Kris se rendit compte qu'elle y était allée un peu trop fort. La future élève, qui s'appellait Athalée avait l'air plutôt timide, il fallait trouver le bon moyen de l'aborder. Mais comment ? 

- Athalée ? C'est un très beau prénom ! Je ne l'avais jamais entendu. 

   Elle essaya du mieux qu'elle put, mais la Poufsouffle n'était pas très douée pour rassurer les autres. Et il était hors de question pour Kristin de laisser tomber Athallée, elle était timide mais ce n'était pas une raison pour la laisser toute seule, bien au contraire ! 

   Athalée ne conaissais donc pas les imitations de la Carte du Maruadeur ? Sa famille ne devait pas être sorcière car tout les sorciers avait entendu parler des imiations de la Carte Maraudesque ! Kris lui répondit : 

- Oui, je connais ! Ce sont des imitations de la Carte Maraudesque. Une carte créer par 4 amis (dont James Potter) pour voir qui fait quoi à Poudlard. Regarde comment ça fonctionne. 

   Kristin sortit sa baguette qu'elle avait acheté il y a quelques minutes, la pointa sur le parchemin qui était vierge et chuchota "Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises !" Les deux sorcière virent alors apparaître un immense chateau où il était inscrit des noms de personne. Kris rajouta : 

- Et voilà comme le parchemin redevient vierge. 

   La brune murmura "Méfaits accomplis" et le parchemin reprit sa couleur jaune vieilli comme si presonne ne l'avait jamais touché. 

Excuse moi pour ce retard. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 juil. 2018, 13:39
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
La jeune fille en face d'Athalée répondit rapidement. En voyant la timidité de celle ci, elle essaya de la rassurer en la complimenant sur son prénom. Athalée fut heureuse et regarda la jeune fille dans les yeux, comme pour la sonder. 
"Mercii. Je, je crois que c'est les parents qui ont voulu l'inventer pour moi. Où ils ont du le chercher très loin pour le trouver."

Elle ria discrètement. C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment d'où venait son prénom. 
Puis la fille répondit enfin à ses interrogations. Malgré sa mi-appartenance au monde sorcier, Athalée ne connaissait rien de ce monde. Pourquoi ma mère a cru bon de me cacher cela ? Athalée aimait tellement la magie depuis toute petite. Elle comprenait enfin pourquoi. 
Elle écouta attentivement ce que disait Kristin sur cette carte. Puis elle observa attentivement les gestes que fit celle ci pour que la carte apparaisse comme par magie. Et oui, quelle ironie.
Elle voulait à son tour tester mais elle se souvint que sa mère avait gardé sa baguette près d'elle. 
"Zut ma mère a ma baguette !" 

Se tournant face à la fille, elle dit d'un ton enthousiasme: 

"C'est génial !! J'aimerais avoir beaucoup cette carte. Vive la magie."

Sa timidité s'était envolée et laissait maintenant place à de l'excitation et à de la joie. Quand Athalée faisait connaissance, il était rate qu'elle ne soit pas timide au début, mais il était aussi rare qu'elle mette du temps à vaincre sa timidité. À vrai dire, elle paraissait timide au début mais si on creusait un peu, on y voyait une jeune fille pleine de vie et de joie, sans timidite. Il suffisait de la connaître un peu et de la rassurer.
Toujours son regard émeraude et chocolat plonge dans celui de Kristin, elle demanda encore:

"Dis tu connais d'autres objets trop bien ici ? Je voudrais me faire plaisir ! Ma mère a accepté que je m'achète un seul truc pour "souvenir" de ma rentrée."

Elle jetait déjà des regards aprtout dans la boutique pour voir si elle était attirée par quelque chose mais tout lui était inconnu, étranger. Alors elle espérait que la fille pourrait l'aider.






- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

31 oct. 2018, 03:30
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
- En tout cas j'aime beaucoup, ce n'est pas un prénom que l'on entend tous les jours. 

Kristin fit le plus beau sourire qu'elle put, pour essayait de rassurer sa camarade, mais ce n'était pas tache facile. La jeune Jones aimait beaucoup le prénom d'Athalée, à vrai dire, elle appréciait tous les prénoms qui sortaient un peu de l'ordinaire. Les prénoms que l'on n'entendait pas tous les jours. 

   Athalée avait l'air de ne pas connaître beaucoup de choses sur le Monde des sorciers, était-elle une enfant née de parents moldus ? Ou alors une enfant née de parents sorciers qui lui avaient caché l'existence de la Magie ? La brune se demanda pendant quelques secondes à comment aurait été sa vie si ses parents lui avaient caché qu'elle étaient une sorcière, si ils avaient tout gardé pour eux jusqu'au jour où un hibou arriverrait à l'une de ses fenêtres, toquerait grâce à son bec et déposerait une lettre d'inscription pour la plus Grande Ecole de Sorcellerie du Monde. La fillette ne serait certaineemnt pas elle si on lui avait toujours caché l'existence de ce monde, de son monde. Kris n'arrivait pas à s'imaginer toute son enfance sans magie. Mais après tout, c'était totalement normal. Dans sa famille, toute le monde avait des pouvoirs magiques et il n'y avait qu'une seule personne qui n'avait pas de pouvoir : C'était son oncle qui était un cracmol. 

   Ah ? Athalée avait laissé sa baguette à sa maman, la jeune Jones cherchait donc une solution, elle laissa parler Athallée avant de dire : 

- Je t'aurais bien prêté ma baguette mais je ne pense que ce soit le même lien qu'avec la tienne et en plus, je doute qu'elle te donne la même puissance que ta baguette. Puis, elle ajouta Tu peux l'avoir la carte, mais il faut l'acheter ! 


Ce n'était plus la petite fille toute timide que la Poufsouffle avait devant elle, non la fillette apeurée et timide avait laissé place à une jeune plus sociable et plus bavarde qu'il y a quelques minutes. 

   Kristin écouta la nouvelle question de sa camarade et lui répondit : 

- Je connais plusieurs objets sympas qui pourraient t'intéresser. Suis moi ! 

La jeune Jones mena Athalée au fond du magasin. La Poufsouffle attrappa un rapeltout, un jeu d'échec version sorciers, et une cape d'invisibilité puis lui expliqua : 

- La petite balle s’appelle un rapeltout, si la personne qui le tient à oublié quelque chose, la fumée que contient le rapeltout deviendra rouge. Tu dois connaître les échecs des moldus, et bien là c’est pareil faut qu’au lieu de bouger le pion soi-même, on indique une case au pion. Et quant à la Cape, c’est une cape d’invisibilité, elle te permet de te cacher des autres. 

Pour bien faire comprendre à sa camarade, la sorcière déplia la cape et la déposa sur ses épaules afin de ne laisser que sa tête dépasser. 


Je suis vraiment désolée pour ce retard.  :(

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 nov. 2019, 22:38
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Suite à sa demande, Kristin présenta plusieurs objets magiques et très connu des sorciers. Le rapeltout, qui semblait bien utile pour ne plus rien oublier mais Athalée n'en avait pas besoin, sa mémoire ne lui faisait pas encore défaut. Puis vint le tour du jeu d'échec façon sorcier. Mais Athalée devait bien l'avouer, elle ne connaissait même pas et ne savait même pas jouer à la version moldue alors elle passa vite à autre chose mais garda en tête qu'un jour elle aimerait bien apprendre à y jouer. Et puis enfin, la jeune fille lui présenta la cape d'invisibilité. Athalée fut appréciée cet objet, ses yeux pétillaient de curiosité quand Kristin la mit sur ses épaules. Tout son corps venait de disparaître d'un seul coup mais sa tête restait en suspens dans l'air. Athalée tourna autour d'elle cherchant une réponse logique à ce problème, mais la magie n'était jamais logique.
"Woaw comment tu as fais ?!"

Athalée rêvait d'en savoir plus sur ce nouveau monde dont elle ne connaissait encore que trop peu de choses de son point de vue. Elle avait depuis toute petite de monde magique, de conte de fées et tout ce qui était lié à cela, et maintenant, elle était comme l'héroïne de son rêve. C'est elle qui rentrait dans ce monde, qui le découvrait enfin et qui n'y partirait jamais !

Elle vit en Kristin alors une occasion d'en apprendre plus sur ce monde à travers ces objets mythiques de jeux. Elle serait sûrement sa future amie.

"Dis, qu'est-ce que tu aimes dans la magie ? Je veux en savoir plus ! C'est tellement nouveau pour moi même si j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce monde"

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

30 avr. 2020, 03:30
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Après avoir montré les trois objets à Athalée, Kristin comprit rapidement que celui qui intéressait le plus sa camarade était la cape d'invisibilité. *Ce n'est pas vraiment très étonnant*, pensa la fillette. Le rapeltout et le plateau d'échéquier version sorciers ne pouvaient pas faire le poids face à une cape qui a le pouvoir de rendre les gens invisibles. La jeune Jones vit que Athalée était véritablement intriguée par la cape, non seulement car ses yeux pétillaient de curiosité mais aussi parce que sa camarade se mit à tourner autour d'elle, comme si elle cherchait une réponse à tout ça. Mais il n'y en avait pas.

Même Kris, qui avait toujours grandit dans le monde des sorciers, n'avait, jusqu'à aujourd'hui, jamais eu l'occasion de porter une cape d'invisibilité. Lorsque la sorcière regarda son sorps, ce fut donc avec un grand étonnement qu'elle se rendit compte qu'il avait bel et bien et disparu. En entendant la question d'Athalée, la jeune Jones lui répondit :

Euh, tu sais je n'ai pas fait grand chose ; c'est la cape, pas moi.

La fillette retira la cape, et la posa sur les épaules de sa nouvelle amie afin qu'elle puisse voir par elle même que Kristin n'y était pour rien. Cette dernière, fut une nouvelle fois étonnée de voir le corps d'Athalée disparaître.

La sorcière réfléchit quelques secondes avant de dire :

Ce qui me plaît dans la magie ? Tout ! dit-elle avec amusement. Tu sais, j'ai toujours su que j'étais une sorcière, j'ai toujours grandi dans le monde des sorciers ; mais je crois que ce qui me plaît le plus, c'est que même quand je crois ne plus pouvoir voir quoi que ce soit d'étonnant, la magie me prouve le contraire. Avec elle, il n'y a plus aucune logique, certaines choses sont totalement inexplicables. J'aime croire que tout est possible ! Et même si Kris savait qu'elle était bien naïve de penser d'une telle manière, elle préférait voir les choses de cette façon.
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise sur le monde magique ? Tu peux me poser des questions si tu veux !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 mai 2020, 11:52
Perdue et seule !   Privé Kristin Jones  
Athalée était toujours intriguée, ce monde de sorcier était si nouveau pour elle que tout pouvait la surprendre.
Mais elle fut encore plus surprise quand Kristin lui mit la cape sur elle. Elle voulut se regarder mais il n'y avait plus rien. C'était comme si elle n'avait jamais eu de corps, qu'elle n'étais composé de rien et que finalement elle passait inaperçue. Elle l'enleva d'elle, la posa délicatement dans le rayon et écouta la réponse de la fille sur la magie.

Effectivement, tout ce qu'elle disait, elle pensait le découvrir elle-même. Cette infinité de possibilité que la magie offrait. C'étaient de nouvelles et jeunes filles encore, mais la magie leur offrirait tant de belles découvertes à l'avenir.
Athalée avait toujours vécut dans l'ignorance de la magie, du monde sorcier. Depuis petite, elle pensait vivre une simple vie d'humaine, de moldue, sans pouvoir ni autre magie qui existerait finalement. Elle ne lisait que des livres fantastiques en rêvant d'avoir un jour des pouvoirs. Les rêves de petites filles. Mais maintenant, elle se retrouvait plongé dans un monde entièrement de magie, dont elle faisait partie. Comme un livre qu'elle aurait lu et où elle se serait plongée dans les pages pour en être l'héroïne de son histoire.

Oh ta réponse est super ! Je ressens la même chose, pour une fois je ressens la possibilité de faire de la magie. On dirait qu'on entre dans un monde rempli de possibilité.
Merci pour ta réponse, mais maintenant je penses vouloir découvrir par moi-même la magie et le monde. Je n'ai pas de questions particulières en fait.

Athalée fit un clin d'oeil pour Kristin pour appuyer ses propos.

Athalée se promena dans les rayons pour découvrir tout ce que proposait les rayons. Sans même savoir si la fille la suivait, elle se remit à lui parler.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis venue ici avec ma famille. et va peut-être falloir que je quittes le magasin pour les rejoindre. Ils doivent m'attendre à force.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -